Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

Petite discution de rentrée ϟ LOLA&QUINN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Petite discution de rentrée ϟ LOLA&QUINN Empty
MessageSujet: Petite discution de rentrée ϟ LOLA&QUINN Petite discution de rentrée ϟ LOLA&QUINN Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:17

LOLA & QUINN
Je démarrai lentement ma voiture. Beaucoup trop lentement même, de peur qu'elle ne flanche une nouvelle fois. Avec soulagement, le moteur se mit à gronder et je pouvais enfin sortir cette voiture de mon garage en paix.
Au bout de quelques minutes de route, je ne pus m'empêcher de chanter la chanson qui passait à la radio, une chanson que j'appréciais ces temps-ci. I'm on the edge of glory, And I'm hanging on a moment of truth, Out on the edge of glory, And I'm hanging on a moment with you ! Je baissais le volume en passant devant le petit marché de la ville : et oui aujourd'hui nous étions jeudi. Puis la remontais assez fort juste ensuite. J'accélérais un peu en voyant les minutes s'écoulaient beaucoup trop rapidement à mon goût et arrivais quelques instants plus tard devant le lycée McKinley.
J'attrapais mon sac, sortais de la voiture et la fermais. Alors, je traçais ma route jusqu'à l'entrée de l'établissement. Mais je me stoppais en passant près du secteur des poubelles : secteur assez réputés chez l'équipe de sport du lycée. Je secouais la tête. Quand est-ce qu'ils allaient enfin se décider à grandir ? Arrivée assez près de l'un d'eux ayant les bras levés et riant, je lui tapotais l'épaule. Il se retourna vers moi et je pus alors voir son sourire s'effacer petit à petit. Ainsi que ceux présents sur les visages de ses amis. « Puis-je savoir ce que vous faites ? » Ils baissèrent tous les yeux. Quelle synchronisation ! « Et en plus vous n'assumez même pas ! Non mais je rêve ! » L'un d'eux se détacha du groupe et vint se placer face à moi. « Bien sûr qu'on assume, contemple. » Il se sortit de ma vue et je pus être aux premières loges de leur complot : l'élève qui se trouvait entre leurs mains tomba dans un cri au milieu de la poubelle. J'en retins un tout en m'avançant vers la benne. Je me mettais sur la pointe des pieds, étant de nature petite, et tendais une main vers la jeune victime mal en point au milieu de tous ces déchets. Je la sortais de là et regardais les jeunes hommes nous toisant sans retenue. « Et donc vous n'allez pas m'en vouloir si j'assume tout autant de vous envoyer tous sans exception chez le principal Figgins ! Dépêchez-vous ! » Je me tournais ensuite vers la personne à côté de moi, encore un peu secouée. « Ca va ? » Elle acquiesça et me sourit. « Oui, j'ai l'habitude à force : c'est la troisième fois cette semaine. » Je soupirais et souriais à mon tour. « J'essaierais d'arriver toujours les jours à la même heure, peut-être que ça pourra éviter d'autres débordements. »
Nous nous quittâmes sur ces derniers mots et j'entrais enfin dans l'enceinte du lycée. Je parcourais le long couloir principal et saluais quelques élèves avec lesquels il faudrait que je discute par la suite. Je souriais à Quinn Fabray au détour d'un couloir et continuais. Mais je me retournais finalement : deux mois sans avoir parlé avec cette jeune femme sympathique et avec qui j'ai une petite complicité, s'était beaucoup trop long. Je repartais vers elle alors qu'elle ouvrait son casier. « Salut Quinn. Tes vacances se sont bien passées ? »
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Petite discution de rentrée ϟ LOLA&QUINN Empty
MessageSujet: Re: Petite discution de rentrée ϟ LOLA&QUINN Petite discution de rentrée ϟ LOLA&QUINN Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:10

[Il est super ton post, et désolée de pas avoir rep plus tôt =s]

L'année avait plutôt bien débuté pour moi, j'avais facilement retrouvé ma place de reine au lycée, et je n'avais reçut qu'un slushi depuis le début de l'année scolaire. Après mures réflexions, j'en étais venue à cette conclusion: si j'avais était aspergée par ce liquide gluant, c'était parce que je me trouvais dans les parages de cette Rachel Berry, je ne voyais aucune autre solutions. Mais c'était derrière moi tout ça, et je m'en étais remise plus rapidement que je ne l'aurais pensé. Je me trouvais assise sur la place avant de ma toute nouvelle voiture, une petite merveille que ma mère m'avait offert en compensation des plusieurs mois de grossesse où elle avait été absente. Elle essayait sans cesse de se racheter auprès de moi, mais elle ne voyait pas que je lui avais depuis longtemps pardonné, bien avant les nombreux cadeaux qu'elle m'avait offert. Je démarrais donc après avoir fait une prière pour que tout ce passe bien sur la route. Le chemin se fit rapide, et j'arrivais en avance au lycée. Après avoir vérifié que je n'avais rien oublié dans ma voiture, je la fermais à clé et me dirigeais d'une démarche gracieuse jusque dans le hall. J'avais eu le temps d'apercevoir ces gros durs de footballeurs s'en prendre aux plus faibles, je me permis d'envoyer un regard foudroyant à Karofsky qu'il me rendit volontiers. Je regrettais cependant mon geste en arrivant à mon casier. Si je cherchais Karofsky, il aurait enfin une bonne raison de s'en prendre à moi. Je n'avais pas peur de lui, mais j'avais peur de l'humiliation, j'en faisais même des cauchemars. La veille, je m'étais retrouvée nue en plein milieu d'un super-marché avant de me réveiller en sanglots. Oui, c'était vraiment une expérience très traumatisante. Mais sérieusement, quelles étaient mes chances de me retrouvée nue devant des tas de gens? C'était plutôt rassurant lorsque je me disais ça. J'ouvrais mon casier et remplis et vida mon sac en fonction de mon emplois du temps, lorsque Lola, la gentille surveillante m'adressa un sourire et décida de venir me parler. L'année dernière, elle m'avait été d'une aide précieuse lorsque j'étais tombée enceinte, elle m'avait réconfortée, accompagnée jusqu'à mon terme, elle avait un peu pris le rôle de ma mère, qui elle m'avait abandonnée. J'étais donc ravie de la revoir, et je n'oublierais jamais ce qu'elle avait fait pour moi. Je lui rendais son sourire, et ferma mon casier, afin de pouvoir marcher un peu avec elle et discuter en même temps.

"Hey, et bien on peut pas dire que s'était l'éclate, remise en forme oblige, mais disons que c'était nécessaire pour moi, après la grossesse de me remettre d'aplombs. Et toi alors?"


Mes vacances n'avaient été qu'un enchainement d'exercices physiques pour perdre les kilos que j'avais accumuler durant ma grossesse. J’espérais pour Lola que ses vacances étaient meilleures que les miennes, et qu'elle s'était bien reposée. Après tout, être pionne au lycée McKinley n'était pas toujours tâche facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



Petite discution de rentrée ϟ LOLA&QUINN Empty
MessageSujet: Re: Petite discution de rentrée ϟ LOLA&QUINN Petite discution de rentrée ϟ LOLA&QUINN Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:57

LOLA & QUINN
A mon approche, elle referma son casier et nous nous mîmes instantanément à marcher le long des couloirs, au milieu des dizaines d'élèves se pressant de ranger leurs propres affaires dans leurs casiers. Quinn avait quelque peu changer durant ces vacances. Déjà, je trouvais qu'elle avait grandi ou bien j'avais perdu des centimètres. Mais le plus flagrant était qu'elle souriait comme presque jamais elle n'avait souri l'année précédente. Même lorsqu'elle croisait des personnes qu'elle n'appréciait pas forcément ou autre, elle souriait. Les vacances lui avaient apparemment fait beaucoup de bien et j'étais très heureuse pour elle. Ce qu'elle avait vécu l'année passée n'était pas ce qu'une jeune adolescente comme elle aurait dû vivre. Je l'avais soutenue autant que je le pouvais même si cela a été dur à accepter pour elle. Mais je me suis accrochée ! Et j'ai réussi à l'accompagner jusqu'au bout de cette petite période de sa vie. « Hey, et bien on peut pas dire que s'était l'éclate, remise en forme oblige, mais disons que c'était nécessaire pour moi, après la grossesse de me remettre d'aplombs. Et toi alors ? » C'est sûr que son été n'avait pas dû être de tout repos. J'avais de la peine pour elle. Elle n'avait pas souhaité tout ce qui s'était passé et elle avait dû traverser cette épreuve seule. Sans ses parents. Je lui adressais un sourire compatissant.
Mes vacances à moi ? Elle n'avait pas été très joyeuse mais d'un grand repos. Ce dont j'avais grand besoin après une année comme celle que j'avais passée. « Mes vacances se sont bien passées. Même si j'ai souvent accompagné ma mère sur la tombe de mon père, ce qui les a pas rendus aussi heureuse que je le voulais. » Je pinçais les lèvres et repensais aux nombreuses larmes qu'avaient eu ma mère en arrivant devant la pierre épaisse et droite. Je secouais la tête : ce n'étais pas le moment de penser à au négatif. Nous étions tout de même le jour de la rentrée ! « Et j'ai bien évidemment pensé à Sydney. » Je me retenais de rire devant le regard qu'elle m'adressa elle devait s'en douter.
En échange de l'aide que je lui avais apporté durant plusieurs mois, Quinn m'avait proposé d'être une sorte de confidente pour moi et de m'aider à propos des garçons. Car elle était beaucoup plus douée sur ce sujet-là. C'est vrai que je n'étais pas du genre à aller vers eux du premier coup et donc que je passais sûrement à côté de pas mal d'histoire (romantique comme je me les imaginais) d'amour. Je lançais un regard complice à Quinn tout en continuant à contourner les nombreux étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Petite discution de rentrée ϟ LOLA&QUINN Empty
MessageSujet: Re: Petite discution de rentrée ϟ LOLA&QUINN Petite discution de rentrée ϟ LOLA&QUINN Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:09

J'écoutais attentivement ce que disait Lola. J'étais loin de me douter que son été avait été aussi éprouvant, comme quoi il y avait souvent pire que nous-même. Je n'avais jamais perdu un être proche, mes parents étaient toujours en vie, même si mon père m'avait abandonné, je supposais que ce n'était pas la même chose. J'en voulais beaucoup à mon père, Je me sentais trahie et étais complètement dévastée. J'étais certaine que je ne lui pardonnerais jamais, pas comme avec ma mère. Malgré ce qui c'était passé, je comprenais un peu mieux pourquoi ma mère avait agit ainsi, elle aimait mon père et ne voulait pas lui faire du tord. Elle avait donc préféré suivre son avis plutôt de soutenir sa fille. Mais elle avait compris qu'elle avait fait le mauvais choix et avait viré mon père de la maison, elle m'avait accompagnée au terme de ma grossesse et c'était largement rattrapée de son absence. J'aimais beaucoup ma mère, et j'appréciais ce qu'elle avait fait pour moi, ça n'avait pas dû être facile de renvoyer l'homme qu'on aimait de sa propre maison, et ainsi de sa vie. Comment aurais-je réagis à sa place? Je me le demandais parfais, mais je n'avais jamais de réponse à cette question, comme à beaucoup d'autres d'ailleurs. Cette fois-ci j'essayais de me mettre à la place de Lola, comment serais-je si je perdais ma mère? Elle était tout ce qui me restait, et je serais certainement inconsolable, et pire que tout: orpheline. Je savais ce que c'était d'être seule, et ne voulait plus tenter l'expérience. J'en avais des frissons dans le dos rien que d'y penser.

"Je suppose que ça n'a pas dû être facile, malheureusement c'est comme cela que va la vie, on ne décide jamais de ce qu'elle va devenir, je suis bien placée pour le savoir."

En effet, être tombée enceinte du pire mec du lycée pourait le prouver. Je savais à présent que même en faisant attention à tout, un accident était vite arrivé et qu'il était parfois trop tard pour revenir en arrière. Je soupirais à cette pensée, qui s'en alla cependant très rapidement lorsque j'entendis Lola parler de Sydney. Je rigolais puis la regarda l'air de vouloir en savoir un peu plus. Je savais que Lola était très intéressée par le beau pion depuis quelque temps déjà, et j'avais hâte de savoir ce qu'il en devenait maintenant. Quand es-ce qu'elle allait lui dire qu'elle ne l'aimait plus en tant qu'ami? Je pensais qu'elle avait toutes ses chances avec lui et qu'il était peut-être temps d'avancer les choses.

"Tiens, d'ailleurs qu'es-ce qu'il devient? Tu t'es décidée à lui parler de tes sentiments?"

Je ne savais pas comment elle faisait pour rester aussi longtemps à le regarder, sans avoir envie de se jeter sur lui, ça devait être horrible d'être perçue en tant qu'amie lorsqu'on désirait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Petite discution de rentrée ϟ LOLA&QUINN Empty
MessageSujet: Re: Petite discution de rentrée ϟ LOLA&QUINN Petite discution de rentrée ϟ LOLA&QUINN Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:34

L'un des participants ayant été supprimé, j'archive Petite discution de rentrée ϟ LOLA&QUINN 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




Petite discution de rentrée ϟ LOLA&QUINN Empty
MessageSujet: Re: Petite discution de rentrée ϟ LOLA&QUINN Petite discution de rentrée ϟ LOLA&QUINN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite discution de rentrée ϟ LOLA&QUINN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight !
» Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight ! Liens. ♥
» Un nouveau depart - Quinn -
» Absence de la QUINN
» Ce que je fais n'a rien d'illégal ou d'illicite [Pv Quinn]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-