Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight ! Empty
MessageSujet: Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight ! Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:36

LOLA NELLY DESOLIA
feat. Leïla Bekhti


But I see your true colors, Shining through, I see your true colors, And that's why I love you, So don't be afraid to let them show, Your true colors, True colors are beautiful, Like a rainbow. ♥️

I N T R O D U C T I O N

Surnoms : Nolla (surtout par ses proches)
Âge : 21 ans
Date de Naissance : 15/08/1990
Lieu de Naissance : Barcelone
Nationalité : Américaine & Espagnole
Origines : Espagnoles
Orientation Sexuelle : Hétéro Sexuel
Statut Social : Célébataire
Groupes : PROFESSEURS&PERSONNEL
Emploi : Surveillante au lycée de McKinley


H I S T O I R E
I'll Stand By You.

    La porte s'ouvrit sur une femme d'âge mur et une petite fille lui tenant la main fermement. Ce n'était seulement que la seconde fois qu'elles venaient ici, la jeune Lola était donc pressée d'entrer. Dès qu'elle aperçut l'homme allongeait dans son lit blanc, elle lâcha la main de sa mère et s'avança rapidement vers lui. Elle se mit sur la pointe des pieds pour réussir à atteindre son visage et l'embrassa tendrement. Elle plaça ensuite sa petite main dans celle de ce dernier qui la serra à ce contact. Il ouvrit alors un oeil puis le second. Il sourit à la vue de sa jeune fille maintenant âgée de huit ans. Il voulut se relever mais abandonna rapidement, sa poitrine le faisant trop souffrir pour des mouvements comme celui-ci, pourant futiles.
    La femme qui regardait la scène de loin s'approcha alors. Elle souleva sa fille et l'assit sur le drap blanc avant de s'avancer vers le visage de son mari pour lui caresser affectueusement la joue. Puis elle se pencha pour lui déposer un baiser sur les lèvres. « Beurk » Les yeux de ses deux parents se tournèrent vers elle. « Un problème miss DeSolia ? » Son père avait pris un ton amusé en essayant une nouvelle fois de s'asseoir, ce qu'il réussit cette fois-ci à faire avec la complicité de sa femme. « Approche ma Nolla » La petite fille ne se fit pas attendre et se plaça entre les bras de son père. Ils restèrent longuement ainsi, sous le regard attendrit de Mme DeSolia, sans avoir besoin de parler pour se comprendre. Lola entretenait depuis toujours une relation presque fusionnelle avec son père. Peut-être parce qu'au fond d'elle, elle savait ce que son père supportait depuis qu'elle avait cinq ans. Pourquoi il faisait des aller-retour répétés à l'hôpital et pourquoi il n'était souvent pas là le soir, lorsqu'elle rentrait toute souriante de sa journée d'école.
    La tête de son père vint se poser délicatement sur le haut de sa tête, ce qui la fit sourire. Elle se sortit de son étreinte et le poussa gentiment en riant. Le corps de son père tomba sur le matelas : aucune émotion n'avait transparu sur son visage et ses paupières étaient closes. « Papa ? » Soudain des bras encerclèrent sa taille et la sortirent du lit. Elle entendit des sanglots au-dessus de son épaule et vit plusieurs personnes vêtues de blanc entouraient son père avec empressement. « Papa ! » Elle n'avait pas pu retenir son cri, un cri de désespoir car elle prenait conscience de ce qui était en train de se passer. Sa mère enfouit sa tête dans ses cheveux et Lola sentit des larmes coulaient le long de sa nuque. Elles étaient à présent hors de la chambre mais restaient tout de même prêtes si jamais un médecin ou une infirmière devait leur annoncer quelque chose ou leur donner simplement des nouvelles.
    Une femme se présenta à elle après de longues minutes d'attente. Cette dernière ne s'adressa qu'à sa mère qu'elle emmena plus loin, sans aucun regard pour l'enfant qui se trouvait avec elle. Lola vit les sanglots de sa mère redoublaient de force subitement. Elle s'approcha des deux femmes et s'agrippa à la robe blanche de sa mère puis se mit à pleurer elle aussi. L'infirmière caressa d'un geste ses cheveux puis s'éloigna d'elles.

    12 ans plus tard


    Lola gara sa voiture sur le parking et sortit. Elle en claqua la porte, assez fort pour que le véhicule fasse un étrange mouvement. La jeune femme fut surprise : elle leva les bras au ciel comme si la voiture allait s'arrêter à l'instant même qu'elle esquissait ce mouvement. Elle se recula, mit son sac sur son épaule et se dirigea vers les quelques bâtiments qui composaient le lycée de McKinley. Elle salua quelques élèves refusant d'entrer pour le moment dans l'enceinte du lycée et traça son chemin jusqu'à la salle des professeurs et le reste du corps enseignants, notamment les surveillants. La jeune Lola faisait partie de cette seconde catégorie. Elle avait terminé ses études il y a de ça un an et avait décidé d'exercer pour la première fois le métier qu'elle avait toujours affectionné dans ce petit lycée.
    Elle entra dans la salle déjà bien remplie à cette heure-ci et se prépara un café. Elle s'installa ensuite à une table libre et sortit le livre qu'elle lisait depuis un petit moment déjà. Alors qu'elle était plongée dans l'action et l’adrénaline qui émanaient de l'histoire, elle fut interrompue par un petit raclement de gorge. Petit tic de la personne qu'elle aurait reconnue entre toutes : Sydney. Un autre surveillant du lycée avec qui elle avait tissé un lien dès leur première rencontre. Mais par la suite, les choses avaient quelque peu évoluées dans le coeur de la jeune fille et ce n'était maintenant beaucoup plus que de l'amitié qu'elle éprouvait pour le jeune homme.
    Elle ferma son livre et le rangea prestement dans son sac, qu'elle jeta presque au sol par la suite. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille et lui sourit. « Assied toi je t'en prie » Il lui rendit son sourire et ils discutèrent de tout et de rien, comme à leur grande habitude chaque matin avant de commencer leur journée auprès des jeunes.

C A R A C T E R E
Marry You.

    Lola est une jeune fille calme même si elle peut parfois se montrer impulsive lorsque tout s'accumule dans sa journée. Mais beaucoup vous dirons que ces sautes d'humeur sont très rares. Elle est souriante et a toujours besoin de savoir les personnes l'entourant dans leur meilleure forme, sinon elle s'en sent affectée. Étrange ? Oui assez, mais elle est ainsi. Cette jeune fille est aussi une romantique et une jeune fille sensible à ses heures perdues, malheureusement pour elle dame nature n'a pas été très clémente sur ce point-là. Lola peut aussi être une personne jalouse mais tout comme son côté impulsive, ce côté-ci de sa personnalité ne ressort pas souvent.

I N T R O D U C T I O N

Pseudo/ Prénom : So Artemis/Sonia
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin
Où as-tu découvert le forum : Par la modératrice Nayeli ;D
Qu'en pense-tu : Je le trouve génial ! I love you
Suggestion : /


Dernière édition par Lola DeSolia le Sam 30 Juil - 23:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight ! Empty
MessageSujet: Re: Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight ! Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:41

Hey hey, bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight ! Empty
MessageSujet: Re: Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight ! Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:51

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight ! Empty
MessageSujet: Re: Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight ! Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:58

Bienvenue et merci pour ton inscription. C'est super que tu t'inscrives dans les professeurs et personnels, ont en manque pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight ! Empty
MessageSujet: Re: Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight ! Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:45

Merci beaucoup à vous trois ! I love you
Oui, je n'avais pas vraiment d'idée pour un jeune lycéen, alors j'ai préféré aller dans ce groupe Wink

J'ai hâte de RP avec vous :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight ! Empty
MessageSujet: Re: Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight ! Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:59

C'est mieux pour nous deux alors Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight ! 2774444739
Bonne chance pour ta fiche, amuses-toi bien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight ! Empty
MessageSujet: Re: Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight ! Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:00

Encore merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight ! Empty
MessageSujet: Re: Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight ! Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:10

Je suis désolée du DP mais j'ai terminé ma fiche :hola:
Pour la fin de mon histoire, j'ai mis en relation mon personnage avec un des postes vacants du corps enseignant, j'espère que ça ne pose pas de problème silent
Voilà I love you

Edit : Est-ce qu'il serait possible de changer mon pseudo ? De le passer de Lola DeSolia à Lola N. DeSolia :ange: Je suis maniaque je sais :arg:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight ! Empty
MessageSujet: Re: Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight ! Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:15

Parfait! Je te valides, bon jeu :dancing:
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight ! Empty
MessageSujet: Re: Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight ! Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:23

Personne supprimé, j'archive Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight ! Empty
MessageSujet: Re: Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight ! Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lola ϟ Hey hey hey you and me Let’s light up the world tonight ! Liens. ♥
» KURT ϟ Blow the Candles out, looks like a solo tonight. I'm beginning to see the light.
» JOHANNA ❀ living in a material world, and i am a material girl
» Petite discution de rentrée ϟ LOLA&QUINN
» Broadway light - FORUM RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-