Partagez|

Ce que je fais n'a rien d'illégal ou d'illicite [Pv Quinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Ce que je fais n'a rien d'illégal ou d'illicite [Pv Quinn] Mar 30 Aoû - 10:43

Voilà, la jeune fille avait été envoyé par les membres de son équipe de cinglé pour aller espionner les New Directions. Évidemment c'était elle, Bonnie qui devait s'y coller. Elle n'était pas très bien intégré chez les Vocal Adrénaline si bien qu'il en profitaient pour lui demander tout et n'importe quoi. En l'occurrence s'introduire dans l'auditorium de la chorale adverse était des plus périlleux. Bonnie avait très peur. Elle leur avait répliquer d'un air agacer " Pourquoi vouloir les espionner alors que vous trouvez qu'ils ne sont pas une menace pour nous ?. C'est vrai, on les avait battu à plate couture aux régionales et maintenant ils voulaient tout de même voir ce qui se tramait. Et c'était Bonnie qui y allait. La jeune fille avait fait tout le chemin du lycée Carmel jusqu'à McKingley à pied dès que la sonnerie du dernier cours avait donner. Elle n'avait pas de temps à perdre si elle voulait arriver à l'heure chez elle. En plus personne n'avait penser a accompagné la pauvre blonde en voiture. Complètement épuisée, elle se cacha derrière les poubelles pour qu'aucun élève ne la voit. En plus elle devait jouer a cache cache pour réussir a entrer... C'était bête. Elle ramena ses long cheveux doré en arrière et continua son avancé. Elle avait repousser les manches de sa veste pour qu'on ne voit pas ses tatouages, ils risquaient d'attirer l'attention. Alors qu'elle marchait dans le couloir, elle baissait la tête pour ne pas qu'on la reconnaisse. Un membre des new Directions pourrait la voir. Enfin, elle entendit la cloche strident retentir. C'était l'heure de la répétition. Elle se faufila parmi la foule d'élève qui remontait les marches pour aller en cours et chercha la salle pendent 10 bonnes minutes. Elle avait même abandonner toute prudence et demander à un élève sur son chemin. Une fois arriver à l'auditorium, elle entendit les voix des élèves retentir. La jeune fille les avaient rarement entendu et elle fut surprise de voir à quel points ils étaient doués. Elle se cala derrière un mur et les écouta avec plaisir pendent une bonne demi-heure et enfin, le professeur annonça la fin de la répétitions. Et Bonnie était toujours accroupie par terre ! Mais trop tard elle entendait déjà les bruits de pas des élèves qui se dirigeaient vers. Et la première personne qu'elle vit c'était Quinn. La jeune fille était extrêmement embarassé d'être surprise dans cette position d'espionnage et elle n'avait ainsi dire aucune excuse préparé a lui sortir.

"-Mais non je... euh...

Décidément les Vocal Adrénaline se foutaient bien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 24
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Ce que je fais n'a rien d'illégal ou d'illicite [Pv Quinn] Mar 30 Aoû - 13:38

Nous avions une répétition à l'auditorium ce jour-là. Ca faisait plusieurs fois qu'on essayait de le réserver, en vain car Sue Sylvester et ça troupe de Madonne s'arrangeaient toujours pour nous le piquer. Mais enfin, on avait réussit, même si nous devions sacrifier quelques heures de notre journée car le seul moment ou la salle était libre c'était après les cours, lorsque tout les élevés rentraient chez eux et que les employés faisaient le ménage dans le lycée. Autant vous dire que je n'aimais pas du tout ça, faire des heures supplémentaires, mais j'oubliais très vite ma mauvaise humeur lorsque la répétition débuta. J'aimais beaucoup chanter, même si ma première passion restait le cheerleading, je passais des heures à chanter lorsque j'étais seule. J'évitais de faire ça en public quand je n'étais pas avec le glee club, car nous étions considérés comme des loseurs, et je ne voulais pas m'attirer les foudres de Karofsky en chantonnant dans les couloirs. Une fois de plus, c'était Rachel Berry qui avait le droit à son solo, et nous, les membres "mineurs" des New Directions qui se tapaient les choeurs. J'en avais marre de jouer les bouches trou sans arrêt, et les autres aussi d'ailleurs. Mais Mr. Schuester nous avez promis une meilleure place au sein du groupe, donc on attendait. La répétition prit fin lorsque tout le monde fut épuisé, moi y comprit, nous nous rendions donc à la sortie de l'auditorium. J'étais la dernière à partir car je voulais faire quelque chose avant. En effet lorsque je chantais j'avais crut apercevoir quelqu'un dans les gradins mais je n'étais pas sure de moi. Comme je ne voulais pas m'humilier en cas de faute, je décidais d'y aller quand l'auditorium fut vidé. Je me dirigeais vers les siège, et une tête blonde me confirma que je n'avais pas tord. Je fronçais les sourcils lorsque je vis à qui appartenait ces long cheveux or. Il s'agissait de Bonnie, une membre des Vocal Adrenaline, autrement dit la chorale adverse à la notre. L'année précédente, je les avais moi aussi espionné, mais pas assez longtemps pour pouvoir m'en vanter au Glee Club car j'avais été moi aussi découverte et mise à la porte. Je comptais en faire de même avec elle, mais elle en savait déjà trop sur notre projet. Qu'allons-nous donc bien pouvoir faire? Je détestais l'idée qu'on doive tout recommencer encore et encore, on manquait de temps, les répétitions se faisaient rare et elles étaient épuisantes. La chorale ne survivrait pas si elle devait tout recommencer à zéro.

"Qu'es-ce que tu fous ici Bonnie? Tu t'es perdue? En tout cas je vois que tu es aussi douée que moi pour l'espionnage, le show t'as plus?"

Je ne lui laissais pas le temps de répondre que j’enchainais sur d'autre question, j'étais assez énervée car la répétition avait été épuisante et que je voulais rentrer chez moi le plus vite possible. Ce n'était pas tout, pendant leur duo, Finn n’arrêtait pas de regarder Rachel en souriant, il avait l'air tellement sincère lorsqu'il la regardait, que je ne savait plus quoi penser. J'étais complétement meurtrie, car j'étais folle de lui, et ne pouvoir l'avoir qu'à moitié ne me réussissait pas autant que je l'aurais crut. A dire vrai je ne supportais pas de le voir main dans la main avec ma meilleure ennemie, mais je ne lui montrais pas car j'avais accepté d'être sa maitresse, je savais donc à quoi je m'engageais lorsque je lui avais dis oui. Cette journée n'avait donc pas été bonne et je désirais plus que tout partager quelques moment avec l'homme que j'aimais.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wmhs.forumactif.org
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ce que je fais n'a rien d'illégal ou d'illicite [Pv Quinn] Jeu 1 Sep - 14:43

En tout cas Bonnie ne pouvait pas dire qu'elle appréciait vraiment Quinn. Elle la trouvait peste et fausse jusqu'au bout ; mais elle n'avait aucune envie de répliquer pour se faire une nouvelle ennemie. Elle avait plutôt besoin d'amies ces derniers temps. En tout cas elle savait que ça n'allait pas être avec les Vocal Adrénaline qu'elle allait sympathiser. Elle était un peu comme leur bouc émissaire et n'ont pas hésiter à la balancer dans la gueule du loup ; direction l'auditorium du GleeClub adverse. Bonnie espérait ne pas s'attirer des problèmes avec leur coach ; c'était mal et illégale. Les Vocal Adrénalines useraient de toute façon de leurs pouvoirs pour s'en sortir et gagner le droit de participer aux régionales quitte a virer la jeune blonde.Ils étaient comme ça, avec un esprit de compétition qui forçait le respect. Bonnie se releva et défroissa son uniforme de cheerleader. Celui du lycée Carmel était noir aux bordures rouges avec un animal dessiner sur le devant. Tranquillement elle leva les yeux vers la jolie Quinn et tenta de trouver une excuse mais rien ne sortit de sa bouche. Elle n'était vraiment pas doué pour mentir.Surtout qu'elle commençait à la bombarder de question, elle semblait étrangement troublé. Pendent la répétition Bonnie avait clairement vue Quinn regarder Finn mais elle n'aurait pu dire ce qui la tracassait. Quinn n'avait de toute manière pas l'air de bonne humeur.
-J'ai compris je n'ai rien à faire là... C'est les Vocal Adrénaline qui m'ont envoyer ici je ne sais même pas ce qu'ils voulaient savoir. Mais tu as raison j'ai trouvé que vous étiez très doué...
Dommage que vous ne l'êtes pas autant que nous, s'empêcha-t-elle de dire. Ou que notre coach, il était tellement doué ce Jesse... Bien que trop arrogant.
-Et puis je t'ai rendu la pareil après tout tu nous a espionner toi aussi comme tu viens de le faire remarquer. Maintenant on est quitte pas la peine d'en parler à tout le monde...
Elle avait ajouter cette phrase d'un air suppliant. Imaginez un peu le scandale. Déjà qu'elle n'était pas très populaire maintenant elle allait aussi devenir détestable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 24
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Ce que je fais n'a rien d'illégal ou d'illicite [Pv Quinn] Jeu 1 Sep - 16:36

Alors comme ça Bonnie n'était qu'une sorte de bouc émissaire? Je n'avais jamais compris comment les gens pouvaient se laisser marcher sur les pieds comme ça. Moi j'étais plutôt du genre à écraser les autres, qu'à me faire écraser. Je haussais les épaules, oui j'étais furax, j'étais triste et démunie, mais pas contre Bonnie et elle ne méritait pas que je passe mes nerfs sur elle. Je savais de toute façon qu'en rentrant chez moi, je trouverais Rachel et qu'il en faudrait peu pour qu'on se dispute, je préférais donc garder ma haine pour ce soir. Je tendis ma main à Bonnie pour l'aider à se relever, et pour que je ne sois plus obligée de baisser la tête pour la regarder, et je lui montrais les sièges derrière nous, qui étaient beaucoup plus confortables que le sol de l'auditorium.

"Alors toi... Tu ne devrais pas te laisser faire comme ça je trouves ça dégueulasse ça me répugne mais fais-toi entendre bon sang!"

Je m'étais un peu laissée importée et ma voix s'était élevée, il fallait que je me contrôle sinon j'allais finir par fondre en larmes, ce que je ne voulais absolument pas. J'avais beau être énervée, il ne fallait pas que je prenne tout à cœur. Qu'es-ce que je m'en fichais que les Vocal Adrenaline l'ait envoyée pour faire le sale boulot, c'était pas mon problème, c'était le sien et j'avais pas à m'en mêler, ni à l'aider d'ailleurs. Oui,j 'avais déjà beaucoup de soucis moi-même, et je n'avais pas envie de m'occuper de ceux des autres.

"Oui je vous ai espionnés sauf que moi je l'ai fais de mon plein grés, les New Directions ne m'auraient jamais obligés à faire quoi que ce soit."

Il y avait une grande différence entre les Vocal Adrenaline et notre chorale, nous étions soudés, sur scéne comme dans la vraie vie. Ils nous arrivait souvent de nous disputer, notamment moi avec Rachel, mais lorsqu'il s'agissait de chanter, on mettait tout à part et on se serrait les coudes. La chorale de Carmel High quand à elle, n'était là que pour la compétition, ils étaient certes très synchro et en rythme lors des représentations, mais en dehors des compétitions ils ne s'entendaient pas bien. Je le savais car j'avais eu le temps de le voir, lors de ma séance d'espionnage l'année précédente, et j'avais ainsi décelé leur faiblesse majeure. Pour moi, un groupe qui fonctionnait c'était un groupe soudé, prêt à tout pour aider ses camarades. Ils avaient tous été là pour mois lorsque j'étais tombée enceinte, oui c'était ça la solidarité. Je me doutais que les Vocal Adrenaline ne devait pas passer de bons moments ensembles, alors que nous on faisait toujours en sorte que les répétitions ne soient pas trop lourdes à supporter, et trop longues.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wmhs.forumactif.org
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ce que je fais n'a rien d'illégal ou d'illicite [Pv Quinn] Dim 4 Sep - 16:32

Bonnie fut assez surprise lorsque Quinn l'aida à se relever. Elle n'était peut être pas aussi peste qu'elle en avait l'air. Elle pouvait être gentille quand elle le voulais... Enfin elle avait toujours l'air un peu sur les nerfs. Mais ce n'était pas à cause de Bonnie et de son intrusion apparemment. Quinn lui désigna les chaises et Bonnie alla s'assoir avec elle. C'était bien plus confortable mais seulement elle était dans de beaux draps si un autre membre des New Directions décidait de revenir. Elle l'écouta avec intention ; c'est vrai qu'elle se laissait facilement marcher sur les pieds. Mais c'était Bonnie ça... elle faisait tout ce qu'on lui demandait sans broncher. Elle avait tellement peur de tout perdre... Le glee club, les cherrleaders. C'était tellement important pour elle. La jeune fille ne fut même pas surprise d'entendre la voix de Quinn s'amplifier, elle semblait assez incontrôlable.Et dire qu'elle les avait espionnés de son propre chef ! C'était certain qu'une fille comme elle, dirigeait sa vie. Personne ne lui dirait ce qu'elle a à faire. Bonnie était très admirative.

-Tu as raison Quinn, répondit-elle avec son accent canadien. Mais je ne peux pas faire autrement.

Pourquoi ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Les Vocal Adrénaline n'était pas assez bête pour renvoyer Bonnie qui était des plus talentueuse. Mais elle avait l'impression qu'en leur tenant tête, leur relation ne s'améliorera jamais. Seulement quand elle retournera les voir, elle n'aura rien d'important à leur annoncer concernant la répétition des New Directions.

-Je t'admire tu sais, ajouta-t-elle.


HRPG : Désolé post un peu court ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 24
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Ce que je fais n'a rien d'illégal ou d'illicite [Pv Quinn] Mer 26 Oct - 13:26

On pouvait toujours faire autrement, c'est juste que BOnnie n'avait pas envie de faire changer les choses, ou alors elle n'en avait pas la force. Dans tout les cas, elle était faible. Je n'aimais pas les être faible, ça me rappelait que moi j'en faisais partit. J'acceptais d'être la maitresse de Finn, et de passer en second plan. Oui, c'était certainement la pire chose que j'ai faite de ma vie, laisser l'amour prendre le dessus sur la raison. Moi, Quinn Fabray, ne pas être sous les feux des projecteurs? C'était assez déstabilisant à dire vrai, et ça me rendait plus triste qu'heureuse. Mais les moments que je passais avec Finn était toujours merveilleux, et ça en valait la chandelle.

"On peut toujours choisir, Bonnie."

J'avais choisis d'être la maitresse de Finn, j'avais choisis de souffrir par amour. Oui, je faisais ce que je voulais, et s'en avait toujours été ainsi. Bien sur, c'était Finn qui faisait ce qu'il voulait de moi, j'étais prisonnière de mon amour, et j'attendais désespérément qu'il lache cette Rachel Berry pour se consacrer entièrement à moi. Malheureusement, il semblait qu'il était beaucoup plus attaché à elle que je le croyais. Ce qui me rendait d'autant plus triste, mais je faisais tout ce que je pouvais pour ne rien laisser paraitre, j'avais une réputation à tenir, et c'était presque aussi important que de rester la maitresse de Finn. Oui, c'était capital pour mon bien être.

"Tu m'admires? Tu n'es pas la seule, mais j'aimerais savoir pourquoi?"

Beaucoup de gens m'admiraient, soit pour ma beauté, soit pour mon poste de cheerleader. Mais Bonnie, quelles étaient ses raisons? Si elle savait tout ce que j'endurais à présent elle ne me véraient pas de la même façon, j'en étais persuadée.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wmhs.forumactif.org
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ce que je fais n'a rien d'illégal ou d'illicite [Pv Quinn] Jeu 27 Oct - 17:51

C'est vrai qu'on a toujours le choix comme on dit. Bonnie ignorait de quel film venait cette réplique, du moins elle avait oublié, mais ça donnait quelque chose comme... "On a toujours le choix, il suffit de faire le bon". Ah oui pas un film, un roman. De toute façon ça vient de toute ces citations si courantes et aussi tellement vrai. Elle soupira imperceptiblement. Pourquoi elle admirait Quinn ? Déjà cette phrase était sortie toute seule. Le fait est que cette jolie fille, qui était tellement populaire surtout auparavant, était admirée de tous mais pas pour les mêmes raisons.
-Tu mène ta vie comme bon te semble, tu n'es l'esclave de personne si ce n'est de toi même.
Elle avait ajouté ceci car Quinn semblait se détruire peu à peu. Elle avait tellement changé. Mais étrangement, le fait qu'elle montre ce coté là n'effrayait pas Bonnie. C'était certainement sa vraie personnalité. Avant c'était un peu une garce refoulée qui pouvait être douce par moment, mais qui laissait surgir son côté sombre tout de même. A présent elle était pleinement mauvaise, du moins du point de vue de Bonnie. La jeune blonde se redressa dans un mouvement de ses longs cheveux. Elle regarda ceux de Quinn. Un changement physique s'était aussi imposée, court et rose. Bonnie prit un air déterminé. Elle allait cesser de se faire marcher sur les pieds par les membres de sa chorale et de se faire mener son existence par le monde qui l'entourait. Elle allait devenir comme Quinn, elle allait devenir elle-même. Bien évidemment cela ne voulait pas dire qu'elle allait se teindre les cheveux en rose et se les couper courts, et devenir une garce doublée d'une manipulatrice. Elle allait juste se révoltée.
-Vous êtes très doué. Si les Vocal Adrénaline continuent de ne penser qu'à leurs précédentes victoires, vous aurez une chance de gagner.
Elle se leva et quitta l'auditorium en se disant que ces VA l'aurait lynchés si ils avaient entendu ces paroles. Mais Bonnie n'allait plus se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ce que je fais n'a rien d'illégal ou d'illicite [Pv Quinn]

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je fais n'a rien d'illégal ou d'illicite [Pv Quinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-