Partagez|

Rien de mieux [Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Brittany S. Pierce
BSP
« -PEACE&LOVE »


PARTICIPATION : 163
SLUSHIES : 24
INSCRIPTION : 29/07/2011
AGE : 21
YOUR SONG : LMFAO

Dossier d'inscription
AGE:
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Rien de mieux [Alec] Jeu 27 Oct - 13:56

Depuis quelque temps le temps à Lima s'était raréfier, le beau temps n'était plus ce qu'il était, on était quand même en Autommne, mais quand même. J'étais habiller avec la tenue de Cheerleader rouge et blanc. Après avoir flâné dans les couloirs, oui je sais, c'est une habitude, mais a quoi bon résister, à ces couloirs vide, pendant que tout le monde était là, bêtement assis sur une chaise en bois, en train de fixer un prof qui put de la bouche en train de nous faire chxr pendant une heure entière, la barbe. Bref, après avoir flâné pendant au moins un quart d'heure, avec quelques amies ont décidaient d'aller dans la cour, s'asseoir sur une des tables qui était disposée dans la cour. Mais quelques minutes après être arrivée dans la cour, la sonnerie retentissant dans tout le bâtiment, puis la foule ne se fit pas attendre.


Dernière édition par Brittany S. Pierce le Ven 28 Oct - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

E. Blue Aindreis
« Killer, Thriller, Tonight }•


PARTICIPATION : 94
SLUSHIES : 12
INSCRIPTION : 24/10/2011
YOUR SONG : Grenade ϟ Bruno Mars

MessageSujet: Re: Rien de mieux [Alec] Jeu 27 Oct - 15:31



Les cours de ce jour-là étaient vraiment ennuyant. Maths, espagnol, encore maths et enfin histoire. Ce dernier était le pire de tous pour Alec. Quand même, pourquoi devrait-on apprendre des choses sur les morts ? Ce n'est pas bien de se raccrocher au passé. Il faut voir l'avenir ! Franchement, l'histoire a été crée pour endormir les élèves, c'est sûr ! Pour écouter une vieille personne nous raconter comment était le temps de sa jeunesse, on a qu'à aller voir nos grand-parents ou directement des vieux dans une maison de retraite. On apprendrait surement beaucoup plus de choses que les profs ne veulent bien nous le faire.
La sonnerie retentit ce qui réveilla Alec qui était couché sur son pupitre. Il leva la tête brusquement et vit ses camarades ranger leurs affaires dans leur sac. Il comprit que c'était la fin du cours et en fit de même. La dame qui était payé pour nous surveiller paraissait énervée de voir ses élèves sortir ainsi sans même avoir finit d'écouter sa leçon. Elle se dirigea vers la porte, la poussa violemment et la ferma à double tour. Elle enfouit ensuite la clef dans son soutien-gorge en criant qu'ils ne sortiront que quand elle aurait fini ce qu'elle avait à dire. Tout le monde souffla et lui lança des insultes en tout genre.
Quand elle eut enfin terminé, ils purent sortir. Alec se faufila entre les jeunes gens et courut jusqu'à la cour. De l'air frais. Il en manquait à l'intérieur. En plus, la prof avait fermé les fenêtre en craignant que quelqu'un saute. Elle était vraiment folle, tout le monde pouvait le remarquer ! Alec aperçut au loin Brittany. Pour une fois, elle n'était pas avec Artie, ce qui voulait dire qu'Alec avait le champs libre et pouvait la draguer. Il se dirigea vers elle avec son air de garce-masculin-arrogant. D'un geste de main, il dispersa ses amies et lui sourit.


- Alors Brittany, on vient prendre l'air ? Qu'est-ce que tu penses de le prendre avec moi ?

Il s'était rapprocher d'elle, juste assez pour qu'ils puissent presque se donner un coup de boule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Brittany S. Pierce
BSP
« -PEACE&LOVE »


PARTICIPATION : 163
SLUSHIES : 24
INSCRIPTION : 29/07/2011
AGE : 21
YOUR SONG : LMFAO

Dossier d'inscription
AGE:
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Rien de mieux [Alec] Jeu 27 Oct - 19:46

Assise avec des amies sur la table, notre discution principal : les garçons. Un coup lui il est moche, de l'autre lui il a une forêt de bouton sur le sommet du front etc... Rhaa quel moment de pur délire, ho, mais cela ne veut pas dire que même si l'on est en couple, on ne peut en parler, le sujet principal des femmes ce sont les hommes, c'est prouvé scientifiquement même ...

Alors que l'on rigolait, un jeune homme avança vers nous, qui fit signe à mes amies de s'en aller, ce qu'elles firent de suite. C'était Alec, un très bon ami, pour moi en tout cas.

Alec « Alors Brittany, on vient prendre l'air ? Qu'est-ce que tu penses de le prendre avec moi

Je le regardais en soulevant un sourcil, puis je lui répondis sur un ton calme avec un petit sourire narquois

Brittany « Oui comme tu peux le voir .... Pourquoi pas, maintenant qu'elle sont parties ...»

Je fis un signe de tête en direction du groupe qui s'enfonçait dans la foule. À quoi bon maintenant qu'elle était partie. Je lui indiquais d'un signe de main, les places libre à côté. Après tout, passer un petit moment, avec Alec, qui n'était pas moche, il avait sont charme il faut l'avouer, ne me ferais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

E. Blue Aindreis
« Killer, Thriller, Tonight }•


PARTICIPATION : 94
SLUSHIES : 12
INSCRIPTION : 24/10/2011
YOUR SONG : Grenade ϟ Bruno Mars

MessageSujet: Re: Rien de mieux [Alec] Ven 28 Oct - 19:43



Elle l'invita à s'asseoir près d'elle. Il ne fallait pas lui demander deux fois. Il fit presque le tour de la table et posa ses fesses dessus. Il y avait du monde dans la cour. Ils se bousculaient presque. Tout le monde discutait en même temps. Heureusement qu'ils étaient à l'extérieur, au moins, là, le bruit pouvait accompagner le vent et partir au loin. S'ils avaient été enfermés, le son serait si fort qu'ils devraient parler plus bas. En parlant du vent, il soufflait beaucoup ce jour-là. Les nuages, épais, cachaient le soleil qui essayait de se faufiler entre eux. A l'horizon, où il n'y avait pas de bâtiment ou d'arbres c'est-à-dire où là vue était dégagée, on pouvait distinguer un gros espace gris foncé, voire noir, dans le ciel. Il allait surement avoir des orages. c'était sûr même !
Il regarda Brittany attentivement. Elle ne changeait jamais. Ses magnifiques cheveux blonds étaient attachés en queue de cheval -une des nombreuses lois que fais appliquer Sue Sylvester à ses cheerleaders-, ses yeux verts étaient entourés par de longs cils surement peignés avec du mascara. Il lui sourit et replongea son regard dans l'immense foule qui emplissait la cour de McKinley. On se croirait à la mer.


Dis, je t'ai pas vu en cours d'histoire aujourd'hui... Qu'est-ce qui t'es arrivé ? T'as raté un truc de malade !

Il se mit à rigoler. Les lycéens autour d'eux s'arrêtèrent de dialoguer et se retournèrent vers Alec. Apparemment, il avait ri assez fort pour qu'ils le remarquent. Il les regarda méchamment et leur demanda s'ils avaient un problème. Un par un, ils reprirent là où ils s'étaient stoppés pour admirer le jeune brun. Il avait encore gagné. C'était si facile de les contrôler. Il les tenait dans les mains et n'allait jamais les lâcher. Ils étaient tombés dans son jeu une fois, ils n'allaient jamais s'en sortir. C'était comme dans un labyrinthe sans issue. Quoi que vous fassiez, où que vous alliez, vous ne pourrez jamais trouver la sortie. Vous êtes perdus à jamais entre les griffes d'Alec. Bonne chance pour essayer de lui échapper. Vous en aurez besoin.

Nan, mais ils se prennent pour qui eux ?

Alec savait qu'ils l'entendaient, mais il s'en fichait complètement. Il savait qu'il était le roi ici alors rien ne pouvait l'atteindre. Il était sûr que s'il se présentait aux élections du roi de la promo, tout ce beau petit monde voterait pour lui. Pourquoi ? Et bien ils auraient trop peur des répercutions qu'ils pourraient encourir. Brittany voudrait peut-être bien être sa cavalière ? Elle est si crédule qu'Alec pourrait lui faire croire que la fée clochette lui ordonne de sortir avec si elle ne veut pas qu'elle aille tout raconter au père noël pour qu'il ne vienne plus lui donner de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Brittany S. Pierce
BSP
« -PEACE&LOVE »


PARTICIPATION : 163
SLUSHIES : 24
INSCRIPTION : 29/07/2011
AGE : 21
YOUR SONG : LMFAO

Dossier d'inscription
AGE:
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Rien de mieux [Alec] Ven 28 Oct - 21:05

Je le regardais faire le tour de la table pour enfin se poser. Dans un premier temps je resserrais ma queux de cheval, tout en laissant vaguer mon regard vers cette foule immense, qui avait, dès à présent remplit la cour entière. *Cette foule a quelque chose d'hypnotisant* pensais-je alors .... Puis dans un second temps, je tournais la tête pour tomber dans ses yeux d'un profond regard d'Alec. Je détournais le regard tout en lui rendant son sourire. Puis quelques fille du groupe des cheerleaders passait au même instant, je leur fis un signe de la main.

Alec « Dis, je t'ai pas vu en cours d'histoire aujourd'hui... Qu'est-ce qui t'es arrivé ? T'as raté un truc de malade !»

Brittany « Rien de grave ne t'en fais pas ... Ha bon ? vasi raconte »


Lui dis-je avec enthousiasme. Je n'étais pas venue en cours d'histoire, car tout simplement d'une je n'en avais pas très envie, secondo rester, pendant une heure dans une salle sans couleur, non merci, mais il n'y avait pas que cette raison, tertio c'est que je déteste cette prof, elle à quelque chose qui la fait ressembler à une sorcière tout droit sortit de sa caverne.

Puis mon attention ce porta sur la foule qui regardait le jeune brun ténébreux qui se trouvais à côté, qui venait de rire, assez fort, mais de là, à que tout le monde se retourne ... Un coup mon regard vert pétillant se portait sur les regards qui se dressaient de notre côté et de l'autre je regardais Alec, voir sa réaction etc ... Le temps se refroidissait, le vent venait de se lever d'un coup de baguette magique, qui bien sur la tenue de Cheerio's laissait les bras nus, je ne pus retenir un frisson, avant de répondre au jeune brun. J'aurais bien pût prendre la veste qui allais avec l'uniforme, mais il semblais faire beau ce matin ...

Alec « Nan, mais ils se prennent pour qui eux ?»
Brittany « je ne sais pas, mais bon ....»


dis-je ne rigolant


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

E. Blue Aindreis
« Killer, Thriller, Tonight }•


PARTICIPATION : 94
SLUSHIES : 12
INSCRIPTION : 24/10/2011
YOUR SONG : Grenade ϟ Bruno Mars

MessageSujet: Re: Rien de mieux [Alec] Dim 30 Oct - 13:43



Brittany était si populaire au lycée. Tout le monde la connaissait et souvent se moquait d'elle. D'accord elle n'était pas très futée, mais ce n'était pas une raison pour l'insulter de "conne". Généralement, lorsqu'Alec entendait cela, il allait voir ces personnes et leur mettait bien la honte pour ne pas qu'il recommence. Brittany était son amie et on n'insultait pas les amies d'Alec. Sinon, on en payait les conséquences, et de très lourdes conséquences. Ils étaient prévenus, si le jeune homme entendait encore une fois ce mot dans leur bouche à propos de la blonde, il les ferait souffrir jusqu'à ce qu'ils se fassent transférer dans un autre lycée, loin de Lima.
Alec ne répondit pas directement à la question de Brittany qui était de l'informer de ce qu'il s'était passé avec la prof d'histoire. En parlant de celle-ci, il y avait eu des petites discussions comme quoi les deux femmes s'étaient, plusieurs fois, disputés. La jeune cheerleader n'aimait pas trop cette vieille peau et l'antiquité n'aimait pas trop la déesse en uniforme.
Voyant que la blonde frissonnait à cause du vent, Alec, qui portait un blouson ce jour-là, lui tendit gentiment son vêtement. Les camarades de Brittany avaient toutes la vestes où était écrit, derrière, "cheerio". Il lui sourit et l'aidait à s'habiller. La capuche du manteau avait, tout au long d'elle, de la fourrure artificielle, ce qui tenait chaud dans ces moments. Il lui prit ses mains gelées et les frotta avec les siennes tout en lui souriant.

Tiens, ça va te réchauffer un peu. Tu sais qu'on est en automne n'est-ce pas ?

Il s'arrêta et replaça ses doigts sur son jean. Le vent amena la queue de cheval de Brittany sur sa tête, le fouettant et l'empêchant de respirer normalement. Energétiquement, il les remit en ordre et les repoussa.

Aah.. Pourquoi ça existe le vent franchement ! Bon... Revenons au cours. Elle a pété un câble la vieille ! Elle nous a gardé enfermés dans la salle et avait mit la clef dans son soutif. Personne n'a essayé de la lui reprendre, ça c'est sur !

Il se mit à rire comme il l'avait fait un peu plus tôt. Il se revoyait la scène et ne pouvait se retenir de ressentir de l'amusement et du dégout à la fois. C'était assez spécial comme ressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Brittany S. Pierce
BSP
« -PEACE&LOVE »


PARTICIPATION : 163
SLUSHIES : 24
INSCRIPTION : 29/07/2011
AGE : 21
YOUR SONG : LMFAO

Dossier d'inscription
AGE:
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Rien de mieux [Alec] Mar 1 Nov - 13:12

Ce matin le temps indiquait qu'aujourd'hui il allait faire beau, techniquement il n'y aurait pas de vent en cette belle journée, sauf que même si je l'avais pensée, je l'avais oublié sur le lit, mais le temps avait changé, laissant place à du vent et à de gros nuages gris dans ce ciel bleu. Je regardais Alec qui venait de me prêter sa veste, je le remerciais ...

Brittany « Merci ... »


Lui avais-dis avec une tête qui laissa transparaître un message du type : " J'ai fait quelque chose mal ...

Alec « Tiens, ça va te réchauffer un peu. Tu sais qu'on est en automne n'est-ce pas ? »
Brittany « Il faisait soleil aujourd'hui, alors je me suis dit que cela ne servit à rien .»


Tout en lui parlent, je m'accrochais à la table et faisait balançais les pieds dans le vide. Il me racontait ce qui s'était passée ce matin en cours d'histoire, avec cette vielle sorcière ridée, qu'apparemment elle aurait enfermer ces élèves dans sa salle pour finir sont cour ... N'importe quoi ...

Alec « ... Elle a pété un câble la vieille ! Elle nous a gardé enfermés dans la salle et avait mit la clef dans son soutif. Personne n'a essayé de la lui reprendre, ça c'est sur !»
Brittany « Non sérieux ! .»


dis-je ne rigolant

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

E. Blue Aindreis
« Killer, Thriller, Tonight }•


PARTICIPATION : 94
SLUSHIES : 12
INSCRIPTION : 24/10/2011
YOUR SONG : Grenade ϟ Bruno Mars

MessageSujet: Re: Rien de mieux [Alec] Ven 4 Nov - 23:02



Tous les élèves de McKinley étaient enfin rassemblés dans la cour. Personne n'avait eu envie de rester à l'intérieur, mais allait bien être obligés si le nuage gris qui s'annonçait s'avancerait vers eux. Si cela arrivait, ils se sentiraient poussés à se réfugier dans le hall, les couloirs et les salles de classe. Sylvester profiterait surement de cette opportunité pour donner une représentation unique et grandiose de ses chères Madonnes dans le gymnase. Là, elle prouverait à tout le monde ce qu'ils valent et leur niveau bien élevé par rapport à ces boutonneux sans talent de New Directions. Ils allaient bientôt les écarter de la compétition et devenir les stars de McKinley. Il fallait dire que le groupe avait Mateo avec eux, un jeune garçon bourré de talent qui pouvait chanter de tout et serait surement le leader de sa chorale. Il les mènerait jusqu'aux nationales et les gagnerait. Il impressionnerait le jury de sa voix si merveilleuse en chantant du Katy Perry ou Bruno Mars ou encore Michael Jackson. Si la mère Sylvester lui laissait l'occasion de devenir une star, tout se passerait comme il l'avait prévu. Il devait maintenant la convaincre, ce qui n'était pas une tâche facile. Elle était réputée de ne jamais se laisser guider par qui que ce soit et encore moins un jeune lycéen. Lorsqu'on lui demandait quelque chose, cela empirait encore plus.
Il sauta de la table se plaça devant elle et lui sourit gracieusement. Il ne savait pas trop quoi lui dire, cependant, il la connaissait et se doutait qu'elle irait sortir une réplique des plus drôles. Il commençait déjà à rire intérieurement et pouvait paraître bête avec ce visage enfantin.


« Alors Brittany ? J'ai entendu dire que tu faisais un show sur internet ? Tu m'invites ? Tu auras plein d'audience avec moi C'est sûr ! »

Ses yeux brillaient de mille feux. Son regard réchauffait celui ou celle qui se plongerait dedans. La lumière se reflétait en eux comme dans une rivière presque gelée. Il était beau, il était souriant, il était en pleine forme, il débordait littéralement d'énergie et était près à la partager avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rien de mieux [Alec]

Revenir en haut Aller en bas

Rien de mieux [Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-