Partagez|

Un nouveau depart - Quinn -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Un nouveau depart - Quinn -  Empty
MessageSujet: Un nouveau depart - Quinn - Un nouveau depart - Quinn -  Icon_minitimeLun 19 Sep - 2:18

    Mes chevux noire volais ans la brise fraiche de l'apres midi. Je n'avais pas encore commencer les cours ici, et je venais visiter seule l'exterieur de l'ecole. Esperant peut etre rancontrer quelqu'un. Pour le moment j'etais etendue sur un des banc du stade, regardans le terrain completement vide. Imaginans des joueur de football qui jouait, comme dans mon ancienne ecole. Je m'ennuyais dja de l'australie de se pay si chaud et toujours plein de vie. De mes amis, de mon ex et de ma famille. Mon pere en prisonet ma mere... morte. Je sentis quelque larme me monter au yeux et mon souffle devenir irregulier. Je touais mon regard vers le ciel les yeux remplis de larme et mumurais des mots a ma mere. Je savais qu,elle ne m'entendrais pas qu'elle n'etais surement même pas au paradis mais cela me fasais du bien de me confier a elle. Je me sentais si coupable, laderniere fois que je l'avai vue j'avais été si desagrable, je lui avait reprocher plein de chose, lui avait crier dessus ! Les larmes coulere en silence sur mes joues. Je fis alors une chose qui e surpris moi même, je m mis a chanter. d'une voix faible, mais pleine d'emotion lancans au vide tout ce que je resentais au fond de moi. On ce serais crue dans l'une de ses comedie musical. Je ne sais plus trop combien de temp je restais la, mais mes larmes arreterent finalement de couler et un petit sourir n'aquis sur mes levres. Le passer etait du passer, et un futur meilleurs m,atendait. J'allais tous ravager ici, et je ne serais pas la petite fille dans son coin. Ca je me le jurais, je ne serais plus jamais la même.

    Au moment ou j'allais me lever je vis une silhouete au loin. Une chevelure blonde apparue au coin du stade.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 25
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Un nouveau depart - Quinn -  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart - Quinn - Un nouveau depart - Quinn -  Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:45

"La roue tourne" c'est ce que je n'arretais pas de me répéter depuis quelques jours, mais je venais de réaliser que c'était déjà fait, elle avait déjà tourné cette fichue roue! J'avais eue une vie de rêve, des tas de mecs à mes pieds, et le plus beau à mon bras. Mais j'avais été trop chanceuse, et maintenant le sort se retournait vers moi, Finn, l'homme que mon coeur avait choisi, ne m'aimait pas, du moins pas comme je m'attendais à ce qu'il m'aime. J'étais détruite, au plus profond de mon être, la Quinn combattante, qui aimait la vie avait disparue, je n'avais cependant pas perdu espoir, et continuais à aimer Finn, en priant chaque soir qu'il retombe amoureux de moi, comme la première fois. Mais je finissais par me dire que même Dieu m'avait tourné le dos. Dans ces circonstances là, je me métai à penser à Sam, ce charmant garçon que j'avais rencontré la dernière fois, et je me disais que peut-être, si je me rapprochais de lui, Finn deviendrait jaloux et quiterai Rachel pour moi? Cependant je n'avais pas revu Sam depuis quelque jours, et ne le désirais pas. à vrai dire, je n'étais pas très présentable, et je voulais qu'il ai une bonne impression de moi. Hors, la Quinn des derniers jours étaient triste et ne sourait plus. Alors, je décidai de me rendre au stade, en repensant aux entrainement de cheerleading, que j'avais mis de côtés depuis peu. J'avais eue une belle vie, mais je l'avais brisée.
Une personne me sortit de mes pensées, une jeune fille brune, dont je ne connaissais pas les traits. Je me retournais et l'ignorait, je n'avais que faire des nouveaux ou des lycéens tout à fait normaux. J'avais besoin d'être seule.

_________________
Un nouveau depart - Quinn -  Tumblr_lxeyznm40k1qizglzo6_250
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



Un nouveau depart - Quinn -  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart - Quinn - Un nouveau depart - Quinn -  Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:54

    Elle ne m’adressa même pas la parole, mais ca ne me refroidis pas pour autans c’est à peine si j’y accordais attention. Je me levais de mon bac rapidement, amassais mes livres les rentrants rapidement dans ma sacoche et partie à ca suite. Je criais légèrement pour l’appeler, et elle ne me répondit pas. Elle se retourna, et reconnue alors Quinn. Je ne la connaissais pas mais je savais qu’elle était la colocataire de Rachel. Ma cousine m’avait déjà montré une photo d’elle. Je m’approchais d’elle et lui tapais sur l’épaule.

  • - C’est a toi que je parle !

    Oui ce n’étais peut-être pas la meilleurs façon de l’aborder, mais s’il y avait une chose que je ne tolérais pas c’était bien qu’on m’ignore. Je repoussai mes cheveux vers l’arrière et me plantais devant Quinn, je voyais son regard plein d’émotion, mais en même temps un peu vide. J’eu une once de compréhension et de pitié pour elle. J’avais déjà vécus ca, et je savais ce que ca faisais d’être triste. Je voyais dans ses yeux la même peine que j’avais ressentis quelque mois plus tôt. Cependant ma compassion s’envola rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 25
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Un nouveau depart - Quinn -  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart - Quinn - Un nouveau depart - Quinn -  Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:46

J'entendais la fille qui m'appelait, mais je me disais que si je l'ignorais, elle finirait bien par se taire et à s'en aller. Mais elle fit autrement, elle se rapprocha de moi et me tapoter l'épaule, ce qui eu le don de m'énerver, je me retournais vivement vers elle et la regardait d'une regard noir. Je n'étais vraiment pas d'humeur à ce qu'on vienne me prendre la tête, et toute la haine et la tristesse que j'avais accumulé ces derniers jours étaient sur le point d'exploser sur la pauvre jeune fille.

"Oui je me doutes bien vu que je suis seule sur le stade! Mais tu devrais te douter que si je ne prends pas la peine de te répondre, c'est peut-être parce que je n'y vois aucun intérêts!"


Je voyais que la fille avait du mal à comprendre pourquoi j'étais si désagréable, mais j'avais rarement besoin de raison pour être méchante, et je l'avais un peu oublié ces derniers temps. Mais où était passé la bonne vielle Quinn, sans une once de pitier, celle qui brisait les coeurs et que rien n'atteignait? J'avais soudainement envie de redevnir cette Quinn là, mais si je n'étais pas elle, même si au fond de mon coeur tout ce dont j'avais besoin c'était d'un peu d'amour, j'avais réellement besoin d'être méchante, même provisoirement. Rachel en ferait certainement les frais aussi, mais comme elle n'était pas là pour le moment, je me contenterai de cette gamine impertinente qui me faisait face.

_________________
Un nouveau depart - Quinn -  Tumblr_lxeyznm40k1qizglzo6_250
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



Un nouveau depart - Quinn -  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart - Quinn - Un nouveau depart - Quinn -  Icon_minitimeLun 26 Sep - 4:04

    Je froncais les sourcil, J'étais pas si nouille non ? Je savais bien qu'elle etait la seule petite personne ici. Je levais les yeux au ciel et ignorais pratiquement ses yeux glacial et son ton sec. J'allais pas me faire mener par elle, et ce n,etait pas la premiere que je voyais ici. Dans ma ville natale elle n'etait qu'une fourmie parmis tant d'autre. Je n'avais aucune misere a percevoir ce qui tracassais Quinn, je m,en doutais asser. Une adolescente surement comme les autres, en peine d'amour mais en même temp en colere contre ce garcon... c'etait toujours la même histoire, et je l'avais moi même vecus quelque mois auparavent, a la seule difference que moi je gardais le sourir et que je m'efforcais de ne pas etre desagreable. Evidement si on me cherchais on me trouvais, mais la je m'eloigne. Tous ca pour dire que je comprenais Quinn mais que d'un coter ce n,etait pas pour cette raison que j'allais me laisser marcher sur les pied.

    - Tu vois un meilleurs interet a simplement marcher sur le stade en aillans l'air d'une petite perdu?

    Car c,etait de ca qu,elle ressemblais quelque minutes auparavent. Deambulant les yeux dans le vide. Je ne me r'appelais même plus pourquoi j,avais pris la peine de venir la voir, mais maintenant que j'étais la je ne repartirais pas comme un petit chien docile. Je la regardais droit dans les yeux avant d'ajouter d'un ton plus calme et poser.

    - Je ne crois pas que tu est besoin de te renfermer comme ca quinn...

    Je ne continuais pas ma phrase, je n'avais rien a dire pour la reconforter. C'etait son propre probleme non ? Mais je N'aimais pas voir une ame triste...
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 25
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Un nouveau depart - Quinn -  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart - Quinn - Un nouveau depart - Quinn -  Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:43

Je n'avais besoin de personne, j'avais changée, je n'éprouvais plus le désir d'être accompagnée de tas de gens populaire, ni de prouver au monde entier ma vraie valeur. Non, j'avais besoin d'être seule, et cette fille n'avait pas l'air de comprendre. Je détestais ce qu'elle venait de me dire, et surtout la façon dont elle me l'avait dit. Peu-être qu'elle ne voyait aucun intérêt à ma solitude, mais elle était loin de se douter que j'en avais réellement besoin, et que ce qu'elle pensait, je m'en fichais complétement. Je la regardais de travers, insistant pour qu'elle s'en aille et qu'elle ne m'approche plus, j'avais que faire de ce genre de personne.

"Dégages, tu comprends ça? Rester seule vaux cent fois mieux que de rester avec une fille dans ton genre."

Je la toisais du regard, puis faillit m'étrangler. En plus elle me faisait la leçon? Mais qui elle était pour me dire ce genre de choses? Ma mère? Non, elle était pire qu'elle, je faisais ce que je voulais de ma vie, et ça ne la regardait pas. Je détestais que l'on me plaigne, je détestais qu'on me dises ce que je devais faire ou pas faire, je détestais cette fille.

"Je t'interdis de me dire ce que je dois faire. Je t'interdis de t’immiscer dans ma vie, tu n'as aucune idée de ce qu'elle est et je n'ai vraiment pas besoin de toi. Alors fiches le camps d'ici, parce que ta vue commence à me répugner."

_________________
Un nouveau depart - Quinn -  Tumblr_lxeyznm40k1qizglzo6_250
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wmhs.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Un nouveau depart - Quinn -  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart - Quinn - Un nouveau depart - Quinn -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau depart - Quinn -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un nouveau depart : HTC Desire.
» Numb3rs - Est-ce un nouveau départ ? - Colby/David - G
» Prends ma main
» CAMPUS (Tome 05) NOUVEAU DEPART de Kate Brian
» nouveau depart pour ma Mercury
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-