-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hey Santana ! What's Up ? ft. Santana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E. Blue Aindreis

E. Blue Aindreis
« Killer, Thriller, Tonight }•


PARTICIPATION : 94
SLUSHIES : 12
INSCRIPTION : 24/10/2011
YOUR SONG : Grenade ϟ Bruno Mars

Hey Santana ! What's Up ? ft. Santana Empty
MessageSujet: Hey Santana ! What's Up ? ft. Santana Hey Santana ! What's Up ? ft. Santana Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:03

Hey Santana ! What's Up ? ft. Santana Source

Depuis qu'Alec était arrivé à lima, il n'était jamais allé dans le café le plus réputé de la ville : The Lima Bean. D'après les rumeurs, on y servait de très bon cafés. Mais c'était sûr qu'il n'était pas aussi bons que ceux qu'Alec avait gouté à Paris, la ville lumière. Il devait quand même voir s'ils étaient meilleurs ou pas.
Ce jour-là, le jeune homme avait décidé de tenter. Il était seul, mais se doutait qu'il allait faire une rencontre intéressante là-bas. Après tout, c'est le café le plus fréquenté par les jeunes. Et ceux de McKinley n'échappaient pas à la règle. Ils étaient obligés d'y aller surtout qu'il ne se trouvait pas très loin du lycée. Un bon investissement pour le propriétaire des lieux. Il devait se faire une bonne paye avec le monde qu'il y avait. Alec poussa la porte d'entrée et entra dans une immense sale bruyante. Très bruyante. tout le monde parlait à tord et à travers c'était vraiment énervant. Il fit la queue jusqu'au bar. Il y avait bien une demi-heure de file d'attente. Le temps qu'ils choisissent ce qu'ils veulent et qu'ils passent leur commande ensuite qu'ils prennent leur commande, il se passait bien une moitié d'heure. C'était évident.
Alec leva les yeux et examina la décoration. C'était pas trop ça. Il pouvait très bien faire quelque chose de plus chic, de plus stylé, de mieux. Quelqu'un le poussa. Le jeune homme se retourna pour tomber nez-à-nez avec Santana Lopez. Cette fille était une bombe à l'était pure et souvent, Alec avait rêvé pouvoir l'embrasser. Encore une fois, des rumeurs circulaient, et celles-là avaient l'air d'être fondée. Dans les couloirs, on disait que cette fille était un peu lesbienne sur les bords. En réalité, Alec s'en fichait qu'elle soit hétéro ou non. Ce qu'il voulait c'était passer une nuit avec elle. C'était aussi simple que ça. Il lui sourit.


- Hey Santana. Quoi de beau ? Tu viens prendre un café ?

Il lui avait fait la bise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Hey Santana ! What's Up ? ft. Santana Empty
MessageSujet: Re: Hey Santana ! What's Up ? ft. Santana Hey Santana ! What's Up ? ft. Santana Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:50

Hey Santana ! What's Up ? ft. Santana Tumblr_lpe6fzHUjQ1qgz4dfo1_500

Après les cours, Santana aller toujours au The Lima Bean. La cloche du lycée McKinley sonna. Cela voulait dire, les cours sont terminer rentrez chez vous ! Heureusement, aujourd'hui elle avait pas entrainement avec les Cheerios. Elle sortie du lycée et alla au centre commercial. Santana arriva et vue une queue. Elle sait dit : A toi de jouer ! Le charme de Santana est irrésistible, à chaque fois qu'elle propose des rendez-vous, ils disent tous oui, ça veut tous dire. Elle s'approcha d'un jeune garçon et dragua, se dernier tomba dans le panneau, elle était maintenant première de la queue. Avec son café en main elle se posa sur le siège. Lorsqu'elle regarda la queue, elle vue Alec. Alec rêve d'avoir une nuit avec Santana, faut comprendre après tout, sans vouloir la venté. Aujourd'hui, elle avait pas la tête, une rumeur cour sur elle au lycée, on croit qu'elle est hétéro. Mais Santana avait une idée derrière la tête, elle doit coucher avec un mec. Mais elle veut pas faire souffrir.

- Salut Alec dit-elle tristement
- Ouais comme toujours, la première fois que je te vois ici alors que je viens tous les jours. Tu veux t'installer avec moi ? Dit-elle.


Ça fait du bien de voir son entourage quand on a pas le moral.

- Quoi de beau ? dit-elle en regardant son verre
Revenir en haut Aller en bas
E. Blue Aindreis

E. Blue Aindreis
« Killer, Thriller, Tonight }•


PARTICIPATION : 94
SLUSHIES : 12
INSCRIPTION : 24/10/2011
YOUR SONG : Grenade ϟ Bruno Mars

Hey Santana ! What's Up ? ft. Santana Empty
MessageSujet: Re: Hey Santana ! What's Up ? ft. Santana Hey Santana ! What's Up ? ft. Santana Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:31

Hey Santana ! What's Up ? ft. Santana Source

Santana avait l'air vraiment déprimée. Alec se demandait bien pourquoi. Avait-elle entendu la même rumeur que lui ? Était-elle au courant de ce qu'il se dit sur elle dans les couloirs ? Vu sa tête, surement. Ce n'était pas dans son habitude, mais il aurait aimé la réconforter comme un ami. Au moins elle avait remarqué que c'était la première fois qu'il venait ici, ce qui n'était pas faux. Souvent il passait devant le café, mais il n'était jamais entré dedans. Elle lui demanda s'il voulait s'asseoir à côté d'elle ? Mais ce n'était pas du tout une question à poser ça ! C'était évident qu'il voulait ! Qui ne voudrait pas prendre un café avec la fille la plus sexy de tout le lycée ? Personne ! Oui personne ! Il commanda tout d'abord un déca et alla la rejoindre à sa table. il tira sa chaise et s'assit dessus. Il ne l'avait jamais vu comme ça, triste. Elle lui faisait vraiment de la peine. Il voulait faire quelque chose pour elle mais ne savait pas trop quoi.

« Ben rien... J'ai rien à faire alors je suis venu ici pour gouter à ces cafés. J'espère qu'ils sont mieux que ceux que j'ai déjà bu auparavant ! »

Il but une gorgée du liquide marron et ça ne lui déplut pas trop. A vrai dire, ça avait plutôt un gout agréable, mais ça n'arrivait pas à la cheville de ceux qu'on pouvait trouver dans les cafés de la capitale française. Oui, ils en étaient très loin de là. Mais, avec de l'expérience ils pourraient peut être s'améliorer. Ou pas. Il mit sa main sous le menton de Santana pour lui relever sa tête. Il plongea ensuite ses yeux dans les siens et lui dit.

« Et toi ? Racontes-moi ce que t'as. Tu peux tout me dire. »

C'était pas tout les jours qu'on pouvait voir un Alec gentil, attentionné, à l'écoute des autres. Généralement, il s'en ficherai de ce que ressente ses interlocuteurs et se seraient comme lorsque les policiers arrêtent un criminel « Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous lors de votre procès. ». Santana était tombée au bon moment, Alec était près à l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Hey Santana ! What's Up ? ft. Santana Empty
MessageSujet: Re: Hey Santana ! What's Up ? ft. Santana Hey Santana ! What's Up ? ft. Santana Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:58

D'habitude, Santana est sans pitié, surtout avec ses ennemis. Elles les auraient bien cloués le bec mais elle en avait pas la force. Cette force qu'elle utilise pour ridiculiser les gens ou alors pour les entraînements, même pour danser si elle en a pas la force, pas la peine de compter sur elle. Mais elle est sa meilleure amie Brittany, elles sont la reine de la danse. Alec commanda son deçà et s'installa à la table de Santana. Elle n'aime pas faire pitié aux gens malgré sa douleur.

- Ah d'accord. T'inquiète ici c'est les meilleures café que tu peux trouver au centre commercial. Dit Santana en souriant.

C'est fou ce qu'une personne peut dire pour vous donner le sourire. Quand il posa la question qu'est-ce-que ta, Santana était peu bouleversée. Elle regarda son café et dit :

- Tu n'es pas au courant . Une rumeur cour au lycée... elle poursuit et dit : Tout le monde dit que je suis lesbienne... dit-elle. ce n'est pas vrai ! J'en ai marre des gens qui font courir des rumeurs alors que c'est faux. dit Santana en terminant sa phrase.
Santana prit son café but une gorgée et regarda Alec.
Revenir en haut Aller en bas
E. Blue Aindreis

E. Blue Aindreis
« Killer, Thriller, Tonight }•


PARTICIPATION : 94
SLUSHIES : 12
INSCRIPTION : 24/10/2011
YOUR SONG : Grenade ϟ Bruno Mars

Hey Santana ! What's Up ? ft. Santana Empty
MessageSujet: Re: Hey Santana ! What's Up ? ft. Santana Hey Santana ! What's Up ? ft. Santana Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:23

Hey Santana ! What's Up ? ft. Santana Source

Santana avait l'air vraiment triste. Sa tristesse était entrain d'envahir Alec à son tour. Il savait que si elle commençait à pleurer, il allait aussi s'y mettre. Il avait peut être l'air dur en surface, mais le jeune brun était très sensible au fond, surtout en ce qui concernait ses amis, sa famille, ses proches. Même dans ses paroles on pouvait sentir du malêtre. Elle ne devait pas se laisser aller comme ça ! Elle devait rester forte, se battre et tous les envoyer bouler ! C'était ainsi qu'il connaissait Santana et pas comme cette fille qu'il voyait là ! Il s'était donné une mission, redonner le moral à la jeune fille et l'encourager à prouver ce qu'elle était réellement. C'était santana merde ! Une fille qui s'en fichait des étiquettes, une fille forte, indépendante, sûre d'elle ! La colère commençait à prendre possession d'elle. C'était déjà mieux, il y avait du progrès, mais maintenant, il fallait transformer cette vilaine grimace en un merveilleux sourire charmeur.
Alec plongea son regard dans celui de Santana. Ce qu'il voyait n'était pas la fille qu'il croisait tout les jours dans les couloirs de McKinley. Elle était différente, soucieuse de ce que les gens pourraient penser ou dire d'elle.
Il lui sourit et commença à taper le rythme sur la table. Les vibrations faisaient sauter les cuillères et les tasses ce qui créaient une ambiance très belle. Il commença à faire un arrangement vocal comme dans la chanson de Who's Laughing Now "Pouin popopo Pouin". Il se leva pour que tous les regards se retournent vers lui et il chanta en faisant le tour de la salle et embêter les clients.


Mummy they call me names
They wouldn't let me play
I'd run home, sit and cry almost everyday

Il s'approcha d'une petite fille qui prenait un chocolat chaud, s'accroupit pour être à sa hauteur et continua dans ses paroles tout en rigolant et en la montrant du doigt.

Hey Jessica, you look like an alien with green skin you don't fit in this playpen !

Il reprit son chemin vers une autre table se trouvant au fin fond de la salle, se plaça derrière un jeune maigrichon, lui poussa sa chaise violemment avant de lui tirer les cheveux en même temps que la chanson le disait.

Well they pull my hair
They took away my chair
I keep it in and pretend that I didn't care

Une jeune inconnue, connaissant la musique, fit les chœurs en chantant "Hey Jessica, you're so funny you've got teeth just like Bugs bunny" pendant qu'Alec se préparait en montant sur la table de Santana et en la regardant et en lui souriant, espérant qu'elle le rejoigne.

Oh, so you think you know me now
Have you forgotten how
You would make me feel
When you drag my spirit down
But thank you for the pain
It made me raise my game
And I'm still rising, I'm still rising
Yeah

Il sauta et commença à danser, accompagné par quelques clientèle du café qui avaient bien cernés les pas que faisait le jeune Alec. Du coin de l'oeil, il pouvait apercevoir son amie chantant et dansant avec lui. Il avait réussit !

So make your jokes
Go for broke
Blow your smoke
You're not alone
But who's laughing now
But who's laughing now
So raise the bar
Hit me hard
Play your cards
Be a star
But who's laughing now
But who's laughing now
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Hey Santana ! What's Up ? ft. Santana Empty
MessageSujet: Re: Hey Santana ! What's Up ? ft. Santana Hey Santana ! What's Up ? ft. Santana Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:41

Hey Santana ! What's Up ? ft. Santana Tumblr_lqfu9tkJCD1qfx9mto6_r1_250Hey Santana ! What's Up ? ft. Santana Tumblr_lqfu9tkJCD1qfx9mto2_r1_250
Hey Santana ! What's Up ? ft. Santana Tumblr_lqfu9tkJCD1qfx9mto4_250Hey Santana ! What's Up ? ft. Santana Tumblr_lqfu9tkJCD1qfx9mto3_250

Je savais qu'Alec me voyait malheureuse et qu'il allait essayer de faire quelque chose pour me remonter le moral. Je peux toujours compter sur lui c'est un vrai ami. Ma colère commencer à monter mais faut que je redevienne comme avant, charmeuse, sans pitié, horrible et surtout ridiculiser les nuls. Alec commença à taper sur la table et chanta. Je le regarda chanter avec des gosses. Il chantait très bien. En plus, il chantait ma musique préféré alors j'était hyper contente. Il a réussi son petit objectif de me remettre le moral. Il dansa avec des serveuses. Je me leva et dit :
So make your jokes
Go for broke
Blow your smoke
You're not alone
But who's laughing now
But who's laughing now
So raise the bar
Hit me hard
Play your cards
Be a star
But who's laughing now
But who's laughing now
Je m'approcha d'Alec et dansa comme lui. Ensuite, je dansa toute seule et chanta :
Cause I'm in L.A
You think I've made my fame
If it makes us friends
When you only really know my name
Je m'approcha d'une petite inconnue et lui dit de dire Oh Jessie, we knew you could make it I've got a track and I'd love you to take it.
Après quelle dit sa phrase je m'approcha d'Alec et dit :
So now because I'm signed
You think my pockets lined
4 years now and I'm still waiting in the line.
Je pris la voix d'une petite fille et dit : Oh Jessie, I saw you on youtube I tagged old photos from when we was at school.
Ensuite je dis en leva ma voix :
Oh, so you think you know me now
Have you forgotten how
You would make me feel
When you drag my spirit down
But thank you for the pain
It made me raise my game
And I'm still rising, I'm still rising
Yeah !
J'ai beaucoup forcée sur le Yeah. Moi et Alec nous nous sommes mis à chanter en même temps
So make your jokes
Go for broke
Blow your smoke
You're not alone
But who's laughing now
But who's laughing now
So raise the bar
Hit me hard
Play your cards
Be a star
But who's laughing now
But who's laughing now
J'étais en face d'Alec qui danser et moi je me mis à danser. Je tourna autour de lui et il dit :
Jessiiiee...
She broke out of the box,
Swallowed your pride
You got that ego cough
Let the haters hate
You're like way too late
See I got a message from you
Je rigola et je sourie. Alec était vraiment le meilleur pour me remettre le sourire. Je dois vraiment le remercier, c'est comme un ange tomber du ciel pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
E. Blue Aindreis

E. Blue Aindreis
« Killer, Thriller, Tonight }•


PARTICIPATION : 94
SLUSHIES : 12
INSCRIPTION : 24/10/2011
YOUR SONG : Grenade ϟ Bruno Mars

Hey Santana ! What's Up ? ft. Santana Empty
MessageSujet: Re: Hey Santana ! What's Up ? ft. Santana Hey Santana ! What's Up ? ft. Santana Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:35

Hey Santana ! What's Up ? ft. Santana Source


Après leur petite improvisation de show-clientèle, ils se rassirent à leur table sous les applaudissements incessants des autres personnes présentent dans le café. Enfin pas toutes les personnes, certaines, dont celui qu'Alec avait tiré les cheveux, fronçaient les sourcils. Apparemment, ils n'appréciaient pas la Jesse J attitude. Ou peut être qu'ils ne connaissaient pas ? Vu leur tête et leurs nombreux cheveux blancs, surement ! Ils avaient plutôt l'air d'écouter du jazz que du r'n'b populaire. C'était sûr ! Alec se mit à rire tout en regardant la belle Santana. Il savait que leur petite rencontre arrivait à sa fin, voyant l'heure indiquée sur le cadran. Ce n'était pas possible qu'ils aient passés autant de temps à parler ! Malheureusement, si, et Alec devait faire une course urgente qui ne pouvait pas attendre plus tard. Il resta, cependant, un petit moment encore pour s'assurer que sa camarade va bien.

« Bon, alors ? C'est bon t'as le sourire ? »

Il reprit son rire, les cris de la foule avaient cessé en même temps qu'il avait pris la parole comme s'ils savaient qu'il allait surement s'énerver s'il entendait quelque chose pendant qu'il parlait. Il reposa ses yeux sur l'horloge clouée en hauteur à une poutre et s'arrêta soudain de s'esclaffer. Il reprit son air sérieux et la regarda attentivement. Elle semblait bien, heureuse, oubliant ses problèmes. Il était heureux lui aussi, il avait fait une bonne action, mais ça n'allait pas se reproduire très souvent, il avait une réputation à respecter. Si quelqu'un lui poserait une question sur cela, il répondrait positivement qu'il avait essayé de coucher avec, mais que ça n'avait pas fonctionné. Il savait comment se rattraper dans ses moments-là. C'était un expert ! Il se leva, se dirigea vers elle et lui déposa un baiser sur le coin de la bouche.

« Je dois y aller Sex'tana ! A plus, on se voit au lycée ! »

Il remit son manteau qu'il avait soigneusement placé sur le dossier de sa chaise, un peu auparavant et sortit du café en faisant un petit clin d'oeil à la belle brunette. Un jour il allait se la faire, il en était sûr !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hey Santana ! What's Up ? ft. Santana Empty
MessageSujet: Re: Hey Santana ! What's Up ? ft. Santana Hey Santana ! What's Up ? ft. Santana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hey Santana ! What's Up ? ft. Santana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» HEY ! [Santana ]
» Santana Lopez 100%
» Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !
» carnet de bord de Santana
» -> Portable de miss Santana
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-