-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Empty
MessageSujet: Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot ! Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:36



Santana
Lopez

n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Empty
MessageSujet: Re: Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot ! Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:36



Girls

n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !





Brittany S. Pierce // Meilleure amie

LEPETITBLABLAQUIEXPLIQUETOUTLEPETITBLABLA






prénom & nom

LEPETITBLABLAQUIEXPLIQUETOUTLEPETITBLABLA









Dernière édition par Santana Lopez le Dim 31 Juil - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Empty
MessageSujet: Re: Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot ! Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:37



Santana
Lopez

n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !





prénom & nom

LEPETITBLABLAQUIEXPLIQUETOUTLEPETITBLABLA






prénom & nom

LEPETITBLABLAQUIEXPLIQUETOUTLEPETITBLABLA






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Empty
MessageSujet: Re: Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot ! Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:51

moiiiiiiiiiiiiiiiiii (LLLLLLLLLLLLL)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Empty
MessageSujet: Re: Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot ! Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:55

OH OUI *o* déjà j'adore ton gif xD
Que désires tu Belle blonde Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Empty
MessageSujet: Re: Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot ! Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:02

ouai moi aussi

ce que tu veux ma cherie sex friend ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Empty
MessageSujet: Re: Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot ! Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:07


sex friend ! Très bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Empty
MessageSujet: Re: Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot ! Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:10

Je suis là ! Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  3574095279
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Empty
MessageSujet: Re: Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot ! Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:10

un scènario ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Empty
MessageSujet: Re: Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot ! Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:15

Rachel : bon, "ami" du glee club, que j'adore embêter ?
Ella: j'y réfléchis et je te redis par mp ;D
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Empty
MessageSujet: Re: Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot ! Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:18

Moi Bitch :hola:
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Empty
MessageSujet: Re: Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot ! Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:20

Ca me vas, sachant que je t'en veux d'avoir couché avec Finn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Empty
MessageSujet: Re: Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot ! Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:22

Oh yeah my little bitch Wink On ce fait quoi ?

rachel : Tu seras mon souffre douleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Empty
MessageSujet: Re: Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot ! Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:26

ils sont compliqués leur liens dans la série, un coup elles se détestent, un coup elles s'adorent, du coup je sais pas trop pour l'instant. Au fait ça dépendra des humeurs des RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Empty
MessageSujet: Re: Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot ! Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:33

Ouki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Empty
MessageSujet: Re: Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot ! Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:56

avec plaisir cherie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Empty
MessageSujet: Re: Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot ! Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:59

Un petit lien méchante fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Empty
MessageSujet: Re: Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot ! Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:18

Mmmmh SATAN ! MOI JE VEUX UN LIEN ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Empty
MessageSujet: Re: Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot ! Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:23

ARTIE *o*
toi tu seras pas mon coupain xD car tu sors avec ma brittany ! Tu as une idée ?

Mercedes une idée aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Empty
MessageSujet: Re: Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot ! Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:24

Mmh on fait comme dans la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Empty
MessageSujet: Re: Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot ! Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:44

oui si tu as envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Empty
MessageSujet: Re: Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot ! Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:12

Bah oui ! Fais pas ta jalouse ! Hum... pas trop et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Empty
MessageSujet: Re: Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot ! Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:18

SI JE SUIS JALOUSE xD Comme dans Glee ou on change totalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Empty
MessageSujet: Re: Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot ! Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:44

Me ? (: (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Empty
MessageSujet: Re: Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot ! Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:10

Personne supprimé, j'archive Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Empty
MessageSujet: Re: Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot ! Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Santana n'a pas d'amis, juste des connaissances, et c'est un bien grand mot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-