Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

HEY ! [Santana ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce
BSP
« -PEACE&LOVE »


PARTICIPATION : 163
SLUSHIES : 24
INSCRIPTION : 29/07/2011
AGE : 27
YOUR SONG : LMFAO

Dossier d'inscription
AGE:
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

HEY ! [Santana ] Empty
MessageSujet: HEY ! [Santana ] HEY ! [Santana ] Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:45

Le début de journée a été plus que longue. Tout d'abord, le cour de philo, bien que j'ai passer la plus part du temps a discuté avec mon collègue de philo on peut dire que ce cours et d'un ennui, ensuite je suis partie a la bibliothèque, vous devais vous dire : "Brittany a la bibliothèque ? J'ai raté un passage ou quoi ?! " Oui mais non pas pour me cultiver davantage, pour faire des chapeaux, des barbes et tout ce qui en suis sur ces vielles photos qui animent les vieux album de lycée poussiéreux.

DRiiiiiiiiiiiNG ! Enfin la sonnerie, ce n'était pas trop tôt

Je partis en direction de la cafétéria et comme chaque midi, une queue de vingt mètres de long, POUF ! mais coup de chance, je reconnus une personne qui étrangement me rappelais quelqu'un, j'avançais d'un pas rapide jusqu'à cette personne et je lui tapotais le dos lorsqu'elle se retourna, je vis Santana.
« BRITTANY ; Salut toi! »

Dis-je avec un grand sourire. Santana et ma meilleure amie depuis maintenant des années, Que ferais-je sans elle hein ? On ce partage tout, secret, crainte enfin la total,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



HEY ! [Santana ] Empty
MessageSujet: Re: HEY ! [Santana ] HEY ! [Santana ] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:21

HEY ! [Santana ] Tumblr_l877vp3wUc1qd5y5ao1_400

Quand le réveil sonna, le seul mot qui sortie de sa bouche c'était : Aujourd'hui, c'est les cours.. Comme toujours, elle était vêtu de sa tenue de cheerleader qui rouge et blanc. Toutes les cheerleader ont une mini-jupe que les garçons adore regarder en dessous. Après le cours d'Espagnol, elle est partie aller à la cafétéria. Sur la route de la cafétéria, elle a pas hésiter à regarder les nuls. Elle, elle sans fiche, elle est populaire de toute façon. A chaque fois il y a une queue qui est super grande, on dirait des affamés qui veulent manger. Quand je m’apprêter à partir, je vie une personne qui me tapota le dos, je me retourna et vue ma meilleure amie Brittany. Avec elle, je me sans bien, on se donne tous nos secret.

Santana : Salut Britt, sa va ?

Lui dit-je contente de la voir. Nous sommes partie toute les deux à une table et on a commencer à discuter. Pendant qu'on parler, je commença à manger. C'était toujours aussi dégueulasse ici. Santana elle a jamais apprécier manger ici. Ce qu'elle aime par dessus tous chez Brittany. c'est qu'on se cache rien. Dans les couloirs, je suis toujours avec elle.


Dernière édition par Santana Lopez le Sam 29 Oct - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce
BSP
« -PEACE&LOVE »


PARTICIPATION : 163
SLUSHIES : 24
INSCRIPTION : 29/07/2011
AGE : 27
YOUR SONG : LMFAO

Dossier d'inscription
AGE:
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

HEY ! [Santana ] Empty
MessageSujet: Re: HEY ! [Santana ] HEY ! [Santana ] Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:23

HEY ! [Santana ] Brittany-Santana-333-brittany-and-santana-19457194-500-165
Eh voilà, je regardais derrière moi d'un air enjouer, j'étais passée devant tout le monde sans aucun effort. Je pris le plateau que je remplis avec de la nourriture, qui se trouvait être de la bouillit. Je suivais Santana jusque vers une table, tout en discutant, je jouais avec la nourriture qui se trouvait dans l'assiette en face de moi, pour au final, avoir un chef-d'oeuvre : une tête.

Brittany « Ça va ?

Je le regardais en lui faisant un sourire. Santana était ma meilleure amie, on était dans l'équipe des Cheerleader, on était aussi dans le glee.club ensemble, on partageait absolument tout. On est comme dire, inséparable.

a cet instant un petit groupe de personnes s'installèrent a notre table, mais d'autres cheerios, qui arrivait au même moment, les viras de leur chaise, avec un "Dégager, les looser". De nature souriante, je regardais le petit groupe, partir avec leur plateau vers une autre table, je leur fis sourire "d'excuse"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



HEY ! [Santana ] Empty
MessageSujet: Re: HEY ! [Santana ] HEY ! [Santana ] Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:52

HEY ! [Santana ] Tumblr_l877vp3wUc1qd5y5ao1_400

Les Cheerios nous on a pas besoin de faire des efforts pour doubler les gens. Moi et Britt on était assise

- Sa va et toi ?

On mange toujours des trucs dégueulasse ici. Comme Sue veut qu'on garde la ligne, elle nous a fait une boisson. Une boisson dégueulasse ! Tout à coup, des loosers viennent à notre table. Ils pensent sérieusement qu'ils vont manger avec des populaires comme nous ?

- Dégagez ! Dit-je d'un air furax, moi faut pas me chercher. D'autre filles populaire viennent avec nous. Je pris la boisson de Sue et bue un coup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




HEY ! [Santana ] Empty
MessageSujet: Re: HEY ! [Santana ] HEY ! [Santana ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

HEY ! [Santana ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-