-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Brittany [0%] Je suis la fierté des blondes (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce
BSP
« -PEACE&LOVE »


PARTICIPATION : 163
SLUSHIES : 24
INSCRIPTION : 29/07/2011
AGE : 27
YOUR SONG : LMFAO

Dossier d'inscription
AGE:
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Brittany [0%] Je suis la fierté des blondes (a) Empty
MessageSujet: Brittany [0%] Je suis la fierté des blondes (a) Brittany [0%] Je suis la fierté des blondes (a) Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:57

https://i.servimg.com/u/f46/16/66/00/67/hether10.jpg
interprété par Heather Morris
. Brittany Susan Pierce .
  • Britt
  • 17 ans
  • Amérique
  • Américaine
  • GLEE CLUB
  • Célibataire
  • lycéene plus membre du Glee Club
Sympathique - Idiote - Rêveuse

« Tu savais que les dauphins était des requins homosexuel ? »
Avatar fait par: ©️ par moi

Il était une fois...
Je m'appelle Brittany, j'ai dix-sept ans. Je vis à Lima avec mes parents. J'ai un chat, qui s'appelle Coltrane? et j'ai la certitude que mon chat lit mon journal intime, mais je ne les toujours pas pris sur le fait enfin, pas encore. Je vais à Mc Kinley et je fais partie des Cheerios, même si je ne le fais pas montrer, je voue en quelque sorte un culte au coach Sylvester. Mais je ne fais pas que cela au lycée, je fais partie du Glee-club, qui au départ était un club de looser. Mais j'y suis tout en faisant l'espionne avec Santana. Ce que je peux dire c'est que je suis une excellente danseuse. Je tiens aussi le petit journal sur le web, qui se nomme "La fondue à deux", drôle de nom.

"Je vis un peu dans l'ombre de Britney Spears, étant Appelé Brittany Susan Pierce, on pourrais croire que ça ce lit : Brittany SPearce mais en réalité je suis plus doué quelle. " <- scène de Britney

Mais ce n'est pas fini, dans ma vie de lycéenne, j'ai embrassé presque tout le lycée, même le concierge et peut dire. Je suis idiote et je l'assume, mais quand on vient m'annoncer que je suis idiote, je suis tout de suite en colère, mais voyons le bon côté des choses, je dis des choses vraiment très stimulante pour l'esprit. Comme si quelqu'un savait que les dauphins était des requins homosexuels. Je suis quelqu'un à la pointe de la mode il faut me suivre. Eh oui je suis l'une des plus populaires du lycée, avec ma meilleure amie, Santana.

Quand on parle du Glee,Club, que peut on en dire ? Eh bien, ce sont tous des gens formidables, qui sont très sympathiques. J'ai rencontré Kurt, ma super tata, Rachel, qui parle un peu trop, j'ai rencontré Artie, qui est devenue mon petit ami ♥️ et bien sûr Mike, qui lui et un SUPERMEGA bon danseur. Dans le G.C, j'ai reçu deux solo, un sur l'alcool avec Tik Tok de Ke$ha et un sur Britney Spearce avec I'm A Slave 4 U (Toxic).

Mais sinon, je suis quelqu'un qui rêve beaucoup, je crois que le père Noël existe vraiment. Je suis quelqu'un qui aime la bouteille (vodka ou alcool) et je me transforme en une certaine femme qui se déchaîne, mais je n'y crois pas un mot.

Le caractère d'une star...
J'ai des qualités, comme des défauts. Tout d'abord, je suis stupide, je le sais et tout le monde le sait. Mais je ne suis pas que ça, je ne suis pas intelligente et je ne suis sans doute pas la fierté des blondes.

Mais je suis bien mieux, je suis sympathique avec le monde qui m'entoure, je ne sais pas dire non. Je suis contre toute forme de violence que ce soit, mais si vous venez me dire en face que je suis stupide, t'attend pas à un grand sourire et un calin (Oo). J'aime et j'adore mes ami(e)s dans tout les sens du terme (mdr) J'ai peut être une intelligence loin d'être développée mas je sais la moitié de l'alphabet.

Sous le capot de la voiture...
  • Julie
  • 15 ans
  • Où as tu découvert le forum?
    PRD my friend
  • Qu'en pensez-vous?
    Super beau design Very Happy
  • Tes commentaire?
    Rien à dire
Fiche créée par CREATIC, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Brittany S. Pierce le Sam 30 Juil - 20:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Brittany [0%] Je suis la fierté des blondes (a) Empty
MessageSujet: Re: Brittany [0%] Je suis la fierté des blondes (a) Brittany [0%] Je suis la fierté des blondes (a) Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:02

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



Brittany [0%] Je suis la fierté des blondes (a) Empty
MessageSujet: Re: Brittany [0%] Je suis la fierté des blondes (a) Brittany [0%] Je suis la fierté des blondes (a) Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:09

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Brittany [0%] Je suis la fierté des blondes (a) Empty
MessageSujet: Re: Brittany [0%] Je suis la fierté des blondes (a) Brittany [0%] Je suis la fierté des blondes (a) Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:11

welcome miss
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce
BSP
« -PEACE&LOVE »


PARTICIPATION : 163
SLUSHIES : 24
INSCRIPTION : 29/07/2011
AGE : 27
YOUR SONG : LMFAO

Dossier d'inscription
AGE:
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Brittany [0%] Je suis la fierté des blondes (a) Empty
MessageSujet: Re: Brittany [0%] Je suis la fierté des blondes (a) Brittany [0%] Je suis la fierté des blondes (a) Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:21

Merci vous trois Brittany [0%] Je suis la fierté des blondes (a) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Brittany [0%] Je suis la fierté des blondes (a) Empty
MessageSujet: Re: Brittany [0%] Je suis la fierté des blondes (a) Brittany [0%] Je suis la fierté des blondes (a) Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:47

Même si je suis pas validé, je peux pas m’empêcher. Bienvenue à toi petite Brittany ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Brittany [0%] Je suis la fierté des blondes (a) Empty
MessageSujet: Re: Brittany [0%] Je suis la fierté des blondes (a) Brittany [0%] Je suis la fierté des blondes (a) Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:49

Brittany Razz
Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce
BSP
« -PEACE&LOVE »


PARTICIPATION : 163
SLUSHIES : 24
INSCRIPTION : 29/07/2011
AGE : 27
YOUR SONG : LMFAO

Dossier d'inscription
AGE:
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Brittany [0%] Je suis la fierté des blondes (a) Empty
MessageSujet: Re: Brittany [0%] Je suis la fierté des blondes (a) Brittany [0%] Je suis la fierté des blondes (a) Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:22

Merci grand Artie et Appolina ♥
J'édit mon message quand j'ai fini ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce
BSP
« -PEACE&LOVE »


PARTICIPATION : 163
SLUSHIES : 24
INSCRIPTION : 29/07/2011
AGE : 27
YOUR SONG : LMFAO

Dossier d'inscription
AGE:
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Brittany [0%] Je suis la fierté des blondes (a) Empty
MessageSujet: Re: Brittany [0%] Je suis la fierté des blondes (a) Brittany [0%] Je suis la fierté des blondes (a) Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:47

Désoler du Dp (a)

Mais je viens de finir ma fiche, j'espère que tout est nickel et je m'excuse du peu de ligne du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Brittany [0%] Je suis la fierté des blondes (a) Empty
MessageSujet: Re: Brittany [0%] Je suis la fierté des blondes (a) Brittany [0%] Je suis la fierté des blondes (a) Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:52

Ta fiche de présentation m'a fais rire, tu es bien sure validée, bon jeu parmi nous Brittany [0%] Je suis la fierté des blondes (a) 2774444739.
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Brittany [0%] Je suis la fierté des blondes (a) Empty
MessageSujet: Re: Brittany [0%] Je suis la fierté des blondes (a) Brittany [0%] Je suis la fierté des blondes (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Brittany [0%] Je suis la fierté des blondes (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Connection de Brittany - Libre
» Dans les durs moments, il faut Brittany <3
» EMMA ♣ « Je suis une vraie maniaque quand je rédige un post ! »
» Ne jamais ce trouver de complexe...Je me dis souvent je suis belle,riche, intelligente et garce { Aylina
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: PRESENTATIONS ET POSTES VACANTS :: Présentation validées-