Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Dans les durs moments, il faut Brittany <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blaine Anderson

Blaine Anderson



PARTICIPATION : 137
SLUSHIES : 187
INSCRIPTION : 16/08/2011
AGE : 31
YOUR SONG : It's Not Unusual

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

Dans les durs moments, il faut Brittany <3 Empty
MessageSujet: Dans les durs moments, il faut Brittany <3 Dans les durs moments, il faut Brittany <3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:02

Blaine ouvrit lentement la porte en bois de la salle de répétition des Warblers. Un lourd silence planait dans la pièce où se trouvait tous les membres du groupe. Aucun des hommes ne leva la tête vers lui pour le saluer comme à l’habitude. Blaine entra dans la classe, referma derrière lui et posa son regard sur les trois membres du conseil.

- Qu’est-ce qui se passe ici? C’est quoi ces têtes? Demanda-t-il en prenant place sur l’un des fauteuils sous le signe d’un des membres du conseil.
- Blaine, nous avons un problème… Nous sommes dans l’obligation de te retirer tes solos pour les sélections.

La surprise s’installa sur le visage du jeune homme. Il ne s’attendait vraiment pas à cela cet après-midi et il ne comprenait vraiment pas pour quelles raisons le groupe lui avait retiré ses chansons. Blaine fixait son collègue de façon incrédule et n’arrivait pas à contester cette décision tellement il était choqué.

- C’est n’importe quoi! Sans Blaine, on est sûr de perdre, s’exclama soudainement un membre de la chorale qui pensait comme tous les autres étudiants. Tout de suite, la conversation s’éleva dans la pièce entre les garçons du groupe.

- Silence! Silence! Cria le membre du conseil en frappant sur la table avec son marteau de juge. Écoute Blaine, ce n’est ma décision ni celle du conseil. Nous sommes obligés de faire ça pour ta sécurité.

Le silence retomba aussitôt dans la salle et tous les regards se tournèrent vers le brun. Ce dernier avait froncé les sourcils et s’était levé par réflexe.

- Pour ma sécurité?

On lui tendit une lettre que Blaine commença à lire. Il se laissa tomber lourdement sur le divan avant la fin de sa lecture. Plus sa lecture avançait et moins il croyait ce qu’il était en train de lire. Il se passa une main découragée dans les cheveux et sur le visage avant de se relever et de quitter brusquement la pièce en claquant la porte. Blaine put entendre quelqu’un crier son nom à trois reprises, mais il ne fit pas attention. Ça faisait vraiment longtemps qu’il ne s’était pas senti aussi en colère, mais en même temps il était désemparé et impuissant devant la situation. Là, vous devez vous demander qu’est-ce qui était écrit dans la lettre, mais vous aller le savoir un petit peu plus tard.

Par réflexe et par seul but de se changer les idées, Blaine se dirigea vers son café préféré quasiment à la course. C’était son endroit préféré en ville et il adorait s’y rendre. Que ce soit autant seul qu’avec ses collègues de la Dalton Academy. C’était l’endroit principal où se passaient les rencontres après les cours. Par contre, cet après-midi, il n’avait pas envie de son éternel café. Il opta plutôt pour se terrer dans un coin tranquille de l’endroit. Il avait envie d’être seul, il avait envie de voir personne. À quelques exceptions près, comme quelqu’un qui n’était pas des Warblers. Pour dire vrai, il n’avait vraiment pas envie de s’expliquer avec ses collègues de chorale pour le moment.

Le jeune homme ressortit la lettre qu’il posa sur la table et qu’il relit une deuxième fois. Une légère boule d’émotion lui traversa la gorge et il ferma fortement les yeux. Il avait changé de Lycée, il avait eu la paix pendant un long moment. Pourquoi recommençaient-ils à venir l’embêter? Qui ILS? Les étudiants de son ancienne école qui n’avaient jamais su l’accepter comme il était. Aujourd’hui, ils avaient écrit aux Warblers de retirer Blaine du groupe sous risque qu’il se fasse massacrer avant les sélections. Certes, son ancien Lycée n’avait jamais été très fairplay et utilisait souvent ce genre de méthodes devant les menaces provenant des écoles en compétition avec eux. Cependant, Blaine ne put y repenser davantage qu’une voix féminine s’éleva devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce
BSP
« -PEACE&LOVE »


PARTICIPATION : 163
SLUSHIES : 24
INSCRIPTION : 29/07/2011
AGE : 27
YOUR SONG : LMFAO

Dossier d'inscription
AGE:
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Dans les durs moments, il faut Brittany <3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les durs moments, il faut Brittany <3 Dans les durs moments, il faut Brittany <3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:49

Dans les durs moments, il faut Brittany <3 Tumblr_ll1cmrIx6U1qbj6tto1_500

☈ B&B

Bonne humeur quand tu nous tiens ! Déjà le réveil matinal, un bon pressentiment de bonne humeur assurer. Lors de mon réveil, je me retournais sur le côté pour voir si Barbie et Ken, qui se situer juste à côté de l'oreiller avait bien dormis tout en leur remettant leur couverture. Je parties dès lors le pied-à-terre dans la salle de bain. Trente minutes lus tard je quittais la salle de bain maintenant vêtue d'un tee-shirt bleu et d'un simple short et d'une chapka. Je descendis dans la cuisine, en embrassant ma mère qui était en train de prendre son café. N'avalant que quelque petite chose est partie en cours. Aujourd'hui, lors de mon arriver à Mc Kinley High, je partis d'un pas joyeux rejoindre ma meilleure amie, Santana. Les cours d'aujourd'hui était : Espagnole et Mathématique. Ha les maths, qui ne sait pas ce que c'est pythagore ? De plus on a tous appris que deux plus deux et égale à six donc aucun problème. Comme à chaque fois que j' assistais au cours du beau Will Schuster en Espagnole j'écoutas sans écouter sont cour. Comme après chaque cour, je me dirige alors vers mon casier pour me recoiffer bien avant de partir pour un cours du glee club. On ce retrouva tous. Je pris place dans les sièges central.

Avant de nous expliquer la situation du jour la sonnerie de fin de cour retentissant dans tout le lycée. La sonnerie avait vraiment du mal a sonner ce matin laissant derrière elle des minutes de cours vraiment interminable. Quittant le glee club la foule était dans les couloir étroit du lycée. Non mais ont dirait un jour de solde dans un magasin. De retour dans la maison familiale, je me dirige alors vers la petite chambre en haut des escaliers. J'entrouvris la porte, toujours en quête de l'histoire de Lord Tubbington, je lâche un cri poussé « HA vue ! » avant d'atterrir sur le sol, mais rien, le chat poster alors sur la couette lâcha un bâillement. Je laissais tomber en faisant une mine assez triste avant d'aller me changer. Maintenant habiller d'une tenue plus légère je décidais alors de quitter la maison familiale. La pendule affichait maintenant le début de l'après midi.

Poussant la porte du petit café, je me mise dans la file devant la caisse. Arrivant devant la caisse, le jeune boutonneux qui se trouva derrière sont comptoir me demanda alors ce que je voulais. En le regardant bizarrement je lui dis d'un ton clair : « Un café sans sucre s'il vous plaît » Attendant alors cinq minutes, j'eus alors la boisson chaude entre les mains, je laissais sortir quelques petits bouts de mots chacun à la suite avant de passer devant plusieurs personnes.

« ϟ Oh, que c'est chaud ! ! »

Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson



PARTICIPATION : 137
SLUSHIES : 187
INSCRIPTION : 16/08/2011
AGE : 31
YOUR SONG : It's Not Unusual

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

Dans les durs moments, il faut Brittany <3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les durs moments, il faut Brittany <3 Dans les durs moments, il faut Brittany <3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:01

( OMG! C’est quoi ce move de danse sur ton gif!? xDD Il me fait rire… XDDD Rolling Eyes )
- La place est prise beau brun? Dit la voix féminine.

Blaine leva lentement la tête de sa feuille et se força un maigre sourire pour la jeune femme. Elle était plutôt grande, assez mince et de magnifiques cheveux bruns lui cadrait parfaitement le visage. Elle était jolie, il pouvait le dire. Même s’il était aux hommes cela ne l’empêchait pas de voir la beauté chez une femme. Ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait face à ce genre de situation et ça ne le gênait plus vraiment.


- Oui, malheureusement, mentit-il toujours avec son petit sourire.

Habituellement, il disait tout de suite qu’il était gay, mais là, il n’avait pas envie. Il avait déjà assez de problèmes comme ça. Il avait préféré retourner la jeune fille de façon un petit peu plus poli et moins directe. Elle l’observa un long moment et Blaine soutient son regard bleu sans problème. La brunette finit par hausser les épaules et tourna les talons un petit peu déçue pour retourner avec ses copines qui l’observaient à une table non loin. Le chanteur poussa un profond soupire avant de reporter son attention sur la lettre et la relire pour une quatrième fois. Il était conscient que ça ne changerait rien de la lire à plusieurs reprises, mais il ne pouvait pas s’empêcher.

Après un court moment, Blaine leva la tête et se mit à observer un petit peu les gens qui l’entouraient. Son regard se posa sur un homme et une femme qui se regardaient amoureusement en se caressant les mains. Un petit sentiment de jalousie s’empara de lui. Il aimerait aussi pouvoir trouver l’amour, il aimerait avoir un homme à chérir et à aimer. Mais les chances qu’il trouve quelqu’un comme lui n’était pas très élevé. Ça le décourageait. Il y avait bien Jeremiah qui était de son goût en plus d’être homosexuel, mais il n’osait pas se lancer, car il n’était pas certain de savoir ce qu’il ressentait vraiment pour cet homme. Blaine continua son observation de la pièce et ses yeux se posèrent sur une jolie blonde. Un large sourire étira ses lèvres. Ça faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu et elle faisait partie des gens qu’il voulait voir dans ce genre de moment, peut-être même au point de dire qu’elle était la première sur sa liste. Toujours là pour lui, toujours là pour elle. Voici un court résumé de la relation entre Blaine et Brittany. Ils étaient meilleurs amis depuis plusieurs années déjà. L’homme se leva brusquement et se dirigea vers son amie qui était un petit peu plus loin et semblait au prise avec son café trop chaud pour elle.


- Hey Brittany! Qu’est-ce que tu fais ici? Dit-il sur un ton enjoué, trop enjoué pour ce qu’il ressentait vraiment en ce moment. Après tout, il était assez doué pour cacher ses émotions et ses sentiments.

Blaine observait Brittany et il avait juste envie de la prendre dans ses bras et de lui faire un gros câlin. Il adorait cette fille. Passer du temps en sa compagnie était toujours agréable et très rigolo. Il y avait aussi les moments plus sérieux quand ils avaient besoin de se confier.


- Je suis content de te voir, ajouta-il en baissant la tête et en observant ses souliers. En fait, il ne voulait pas soutenir le regard de Brittany en ce moment pour pas qu’elle ne constate tout de suite que quelque chose n’allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce
BSP
« -PEACE&LOVE »


PARTICIPATION : 163
SLUSHIES : 24
INSCRIPTION : 29/07/2011
AGE : 27
YOUR SONG : LMFAO

Dossier d'inscription
AGE:
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Dans les durs moments, il faut Brittany <3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les durs moments, il faut Brittany <3 Dans les durs moments, il faut Brittany <3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:16

Dans les durs moments, il faut Brittany <3 Tumblr_ll1cmrIx6U1qbj6tto1_500

☈ B&B

Poussant la porte du petit café, je me mise dans la file devant la caisse. Arrivant devant la caisse, le jeune boutonneux qui se trouva derrière sont comptoir me demanda alors ce que je voulais. En le regardant bizarrement je lui dis d'un ton clair : « Un café sans sucre s'il vous plaît » Attendant alors cinq minutes, j'eus alors la boisson chaude entre les mains, je laissais sortir quelques petits bouts de mots chacun à la suite avant de passer devant plusieurs personnes.

« ϟ Oh, que c'est chaud ! ! »

Je venais d'arriver à la limite d'un petit comptoir. J'y posais alors ce café vraiment bien trop chaud. Je me retournais d'un pas lent et vue ce petit boutonneux rire au éclat. Puis je me remis à la position de départ, c'est-à-dire devant le comptoir reprendre le café et sortir de ce petit café. Mais d'un coup, alors que je posais mon regard sur le sol allait donc savoir pourquoi, une jeune personne ce trouvas donc juste devant moi. Je levas mon regard, arrivant à son visage, je compris qu'il s'agissait de mon meilleur ami, Blaine alias Blainioue (xD)

« ϟ Hey Brittany! Qu’est-ce que tu fais ici? »

« ϟ Hey Blaine ! Quelle bonne surprise ! Eh bien je suis venue ici prendre un très délicieux café au lait ma fois bien trop chaud et toi ? »

Lui et moi ? C'était quelque chose de magique. On c'était rencontré à une fête de -je sais plus comment y s'appelle - et là-bas poster contre un mur je le vue. Je me suis approchée et commencer à lui parler, mais il m'a vite prise au dépourvue et ma alors annonçer qu'il était gay. Cela ne change rien à vraie dire on a parlé toute la soirée, rigoler même. C'est un homme vraiment marrent avec qui on ne peut vraiment pas se prendre la tête. Et depuis on est devenu les meilleurs amis de tout l'univers.

Je le pris dans mes bras, puis en le lâchant, je repris le café sur le comptoir, il n'avait même pas refroidit un petit peu. Puis je le regardais en lui adressant un sourire.

« ϟ Je suis content de te voir »
« ϟ Moi de même mon petit blaine »

Je le regardais alors baisser la tête, on aurais dit que quelque chose le tracassait, les filles sentent ces choses-là.

« ϟ Toi, il y a quelque choses qui va pas, je me trompe peut être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson



PARTICIPATION : 137
SLUSHIES : 187
INSCRIPTION : 16/08/2011
AGE : 31
YOUR SONG : It's Not Unusual

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

Dans les durs moments, il faut Brittany <3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les durs moments, il faut Brittany <3 Dans les durs moments, il faut Brittany <3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:00

Pourquoi lui avait-il posé cette question de manière surprise? Simplement, car les étudiants des autres Lycées n’avaient pas l’habitude de fréquenter ce café. On ne pouvait pas vraiment dire qu’il était réservé à la Dalton Academy, mais c’était comme s’il y avait seulement eux qui en connaissant l’existence. M’enfin, ce n’était pas lui qu’il allait se plaindre de ça, Brittany était sa meilleure amie, c’était évident qu’il souhaitait passer du temps avec elle.

La blonde lui avoua qu’elle était là pour prendre un bon café ce qui le fit sourire. Oui, c’était une évidence. Sauf si elle était venue faire comme lui et se terrer dans son endroit préféré pour mieux réfléchir à tout ce qui se passait. Par contre, l’endroit préféré de sa meilleure amie n’était pas ce café et il le savait très bien
.

- Tu as pensé à souffler dedans? En plus de faire des bulles, ça va le refroidir, répondit-il à la rigolade avec son eternel sourire. Vous voyez, c’est en partie pour ça qu’il adore autant être en présence de Brittany. Tout était tellement simple avec elle, il pouvait dire n’importe quoi et elle ne le jugeait pas. Bon, c’était un petit peu parce qu’elle était extrêmement naïve, mais il aimait ça chez elle.

- Comme d’habitude. J’aime me réfugier ici lorsque j’ai un moment, avoua Blaine au retour de question de son amie. Et c’était la pure vérité. Anderson passait plus de temps ici après les cours que chez lui. C’était là qu’il étudiait, qu’il faisait ses devoirs. L’ambiance, l’odeur de la place, la chaleur avaient ce don de l’attirer et de le faire se sentir bien, trop bien.

Soit elle lisait dans ses pensées ou soit elle le connaissait trop bien, mais il eut le droit à un câlin de la blonde. Il se blottit légèrement dans ses bras et enroula ses forts bras autour de sa taille. Les deux jeunes restèrent comme ça un court moment avant que Blaine la lâcha doucement. Il put sentir un lourd regard posé sur lui à ce moment précis et tourna lentement la tête pour croiser les yeux de la brunette qui avait tenté en vain de le draguer tout à l’heure. Peu importe, il ne porta attention à elle plus longtemps et redonna sa totale attention à sa meilleure amie.

Un profond soupire s’échappa de ses lèvres lorsqu’elle devina que quelque chose n’allait pas. Elle était trop douée cette fille. Relevant lentement la tête, il la fixait et lui fit un sourire triste qui voulait tout dire, un sourire qui lui donnait raison. Et non, malheureusement, elle ne se trompait pas, elle avait tout deviné en moins de deux minutes. C’était sans doute pour ça qu’elle était sa meilleure amie. Elle lissait en lui comme dans un livre ouvert. Brittany était la seule à savoir faire ça, car Blaine était un jeune homme qui avait appris à cacher ce qu’il ressentait vraiment à la suite de mauvaises expériences dans son ancienne école
.

- Oh tu sais, c’est rien d’important. J’ai le don de m’en faire pour un rien, dit-il en haussant les épaules. Bon d’accord, il ne pourrait pas lui mentir bien, bien longtemps et il le savait très bien. C’est pourquoi qu’il l’attrapa par sa main ne tenant pas le café et l’attira à la table isolée où il était installé quelques secondes avant.

- Les Warblers m’ont retiré mes solos, confia-t-il après un long silence tout en essayant de garder un certain contrôle sur lui. Ça lui faisait vraiment quelque chose et même s’il tentait de se prouver le contraire, il n’y arrivait tout simplement pas. Juste la boule d’émotion s’étant formée à nouveau dans sa gorge lorsqu’il avait prononcé ces quelques mots lui laissait comprendre qu’il n’avait pas le total contrôle de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce
BSP
« -PEACE&LOVE »


PARTICIPATION : 163
SLUSHIES : 24
INSCRIPTION : 29/07/2011
AGE : 27
YOUR SONG : LMFAO

Dossier d'inscription
AGE:
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Dans les durs moments, il faut Brittany <3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les durs moments, il faut Brittany <3 Dans les durs moments, il faut Brittany <3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:40

☈ B&B [/center]

Je me retrouvais alors devant cette jeune personne qui n'était autre que Blaine Anderson. C'était un garçon vraiment marrent qui avait toujours le mot juste pour l'adorer. Mais aujourd'hui c'était lui qui avait un problème, ça ce voyer comme le nez sur la figure. Je le bombardais de « ϟ Allez dit moi ce qui se passe s'il te plait ... Allez. » Puis je me sentit alors emporter à une table, isoler. Et c'est là qu'il commença à m'expliquer la situation. Je le regardais d'un air, qui me ressemblait très peu.

« ϟ Les Warblers m’ont retiré mes solos »

Lorsque Blaine m'avoua alors la raison du pourquoi de sa tristesse, je le regardais avec de grands yeux rond. Il n'était certes pas dans notre Glee-Club, mais Blaine avait une voix vraiment superbe, une Rachel Berry au masculin. Je bus au même moment le café sur lequel j'avais soufflé, après le merveilleux conseil que m'avais donné B. Je crue d'abord m'étouffer avec ce liquide avant de l'avaler de travers. Ne lui laissant pas le temps de dire autres choses, je lui dis :

« ϟ QUOI ! »


J'avais une réaction très peut normal à vraie dire. Je venais d'annoncer le "QUOI" assez fort que deux tables à cotée de la notre, nous regarda. Je posais le café et pris les mains de Blaine, avant de lui demander la raison de cet enlèvement soudain de solos..

« ϟ Pourquoi on t'ils fait ça ? »

Lui demandais-je alors subitement. On eut l'impression qu'une petite larme allait tomber de ces beaux yeux. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson



PARTICIPATION : 137
SLUSHIES : 187
INSCRIPTION : 16/08/2011
AGE : 31
YOUR SONG : It's Not Unusual

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

Dans les durs moments, il faut Brittany <3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les durs moments, il faut Brittany <3 Dans les durs moments, il faut Brittany <3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:30

Habituellement, il aurait souri à voir sa Brittany insister comme ça à lui tirer les vers du nez. C’était quand même amusant de voir qu’elle se donnait autant de mal alors qu’elle savait très bien qu’il finirait par tout lui dire, car il lui disait tout. C’était la seule personne sur cette terre qui savait pratiquement tout de lui. Mais aujourd’hui, il ne sourit pas, car il se doutait très bien que son sourire allait sonner beaucoup trop faux. Blaine remarqua l’air qu’avait son amie, c’est vrai que ça lui ressemblait très peu, mais lui aussi se trouvait dans un état qui n’était pas le siens en ce moment. C’était la journée on dirait bien, sauf si elle faisait cette tête à cause de lui.

La réaction de sa meilleure amie ne fut pas des plus silencieuses. Un simple mot de surprise d’échappa de ses lèvres ce qui fit sursauter les quelques personnes présentes autour d’eux. Il y avait de quoi être surpris aussi. Depuis que Blaine était avec les Warblers, il obtenait tous les solos du groupe et sans même passer l’audition. Sa voix faisait l’unanimité dans le groupe et pouf! On lui retirait ses solos. C’était plus que surprenant.


- Tu as les mains chaudes, murmura-t-il lorsque la blonde lui prit les mains. Ça devait être à cause du café brulant. C’était un petit peu une façon d’éviter la question, car il détestait la réponse. Il détestait avoir l’air aussi faible dans ce genre de situation, mais même avec les années, il n’avait jamais su passer au travers. Il n’avait jamais su pardonner l’enfer qu’il avait vécu, les insultes et les coups qu’il avait reçus.

Pour dire vrai, il avait envie de pleurer. Le brun avait envie de se laisser tomber sur la chaise, poser sa tête entre ses mains et pleurer. Ça l’atteignait plus que ça devrait, mais il aimait tellement chanter. Ses solos et ses moments de gloire étaient sa raison de vivre. Une sorte de drogue et il ne pouvait tout simplement pas s’en passer. Alors qu’il sentait qu’il ne pourrait plus se retenir longtemps, son amie lui sourit. Un sourire se voulant rassurant et ça fonctionna un petit peu. Blaine n’éclata pas en sanglot et réussit même à faire un maigre sourire à la blonde.


- Si je te dis que Vocal Adrénaline a exercé son pouvoir… une fois de plus?

C’est ce que Blaine donna comme réponse à la chanteuse de New Direction. Il savait qu’elle comprendrait. Elle l’avait assez entendu se plaindre et jalouser les membres de Vocal Adrénaline lorsqu’il allait au Lycée Carmel High. S’il avait vécu l’enfer à cette école, c’était en partie de leur faute, car ils avaient tout commencé. Le reste de l’école avait suivi, car le groupe de musique était « tellement trop cool ».
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce
BSP
« -PEACE&LOVE »


PARTICIPATION : 163
SLUSHIES : 24
INSCRIPTION : 29/07/2011
AGE : 27
YOUR SONG : LMFAO

Dossier d'inscription
AGE:
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Dans les durs moments, il faut Brittany <3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les durs moments, il faut Brittany <3 Dans les durs moments, il faut Brittany <3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:42

J'avais une réaction très peut normal à vraie dire. Je venais d'annoncer le "QUOI" assez fort que deux tables à cotée de la notre, nous regarda. Je posais le café et pris les mains de Blaine, avant de lui demander la raison de cet enlèvement soudain de solos..

« ϟ Pourquoi on t'ils fait ça ? »

Après avoir donc lâché cette phrase et avoir mis tous les regards vers nous, je décidais alors de lui demander la raison. Blaine était quelqu'un de vraiment gentil et il était un chanteur né, il avait ce talent que l'on rêverait tous d'avoir. J'avais mes mains sur les siennes, puis j'attendis sa réponse.

« ϟ Si je te dis que Vocal Adrénaline a exercé son pouvoir… une fois de plus? »

Je le regardais maintenant. Sans oublier le café, j'en bus une gorger, il en resta d'ailleurs plus beaucoup dans le truc qui servait à garder le café chaud. Cette réponse ne m'étonnais plus. Les vocal Adrénaline était un groupe de personnes réellement méchant et sans scrupule. Puis je lui dis en faisant une tête.

« ϟ A bien d'accord »

(HS : Désoler du temps de réponse vraiment en plus vue ce que j'ai écrit pouha encore désoler)
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson



PARTICIPATION : 137
SLUSHIES : 187
INSCRIPTION : 16/08/2011
AGE : 31
YOUR SONG : It's Not Unusual

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

Dans les durs moments, il faut Brittany <3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les durs moments, il faut Brittany <3 Dans les durs moments, il faut Brittany <3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:26

Ses mains n'étaient pas seulement chaudes, elles avaient un petit quelque chose de rassurant. En plus, elles étaient douces et faut avouer que c'est toujours agréable de tenir, toucher quelque chose de doux. Brittany fit une tête avant de donner une réponse plutôt simple, mais Blaine remarqua la tête qu'elle faisait. Il savait bien qu'elle souhaitait obtenir plus de détails et c'était certain qu'il allait lui donner ce qu'elle voulait, car c'était sa meilleure amie et il lui confiait tout. Elle était la seule personne qui l'écoutait sans le juger et avec qui il pouvait se vider le cœur peu importe l'heure.

- En fait, ils ont fait plus qu'exercer leurs pouvoirs... Ils ont été vraiment... Cruels?

Une légère colère lui traversa les yeux à la fin de sa phrase. Ça le fâchait tellement. Cette histoire était du pur n'importe quoi. Pourquoi est-ce que leurs rivaux ne souhaitaient pas les affronter directement? Vocal Adrénaline était très doué, de quoi le groupe avait vraiment peur? Blaine poussa un profond soupire et lâcha les mains de la blonde pour prendre place sur la chaise. Il sortit la lettre de sa poche, la déplia et la poussa sur la table en face de lui.

- Ils sont allés jusque là... Ils ont recommencé, murmura-t-il simplement en baissant tristement la tête. La boule d'émotion revient dans sa gorge, mais l'orgueil l'empêcha une fois de plus d'éclater.

La lettre qu'il était en train de faire lire à Brittany exprimer clairement un profond dégoût à l'idée d'avoir un homosexuel à la tête d'un groupe de musique et que ça devait changer avant les sélections au risque de voir l'équipe de Football de Carmel High s'occuper personnellement du "gay". C'était un simple résumé, car ils avaient été beaucoup plus vulgaires et laissaient même sous-entendre que Blaine n'aurait plus la chance de chanter ou danser après cette visite. Certes, il comprenait très bien la décision du conseil des Warblers, mais c'était un coup bas très dur à encaisser. Surtout que le groupe avait travaillé très fort pour les sélections et avait hâte de performer et d'impressionner les juges.

Blaine Anderson soupira une nouvelle fois, croisa les bras sur son torse et laissa son dos donner durement contre le dossier de la chaise. Il observait la blonde terminer sa lecture en attendant sa réaction. C'était une évidence qu'elle ne serait pas très heureuse de lire ça.


( Sorry de pas avoir écrit directement la lettre xD Je n'avais pas envie et surtout pas trop d'idées! Donc tu peux t'imaginer tout ce que tu veux Wink De très négatif, hen? Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dans les durs moments, il faut Brittany <3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les durs moments, il faut Brittany <3 Dans les durs moments, il faut Brittany <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dans les durs moments, il faut Brittany <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Connection de Brittany - Libre
» Brittany [0%] Je suis la fierté des blondes (a)
» Il faut collectionner les pierres qu'on jette. C'est le début d'un piédestal .. ★ Rachel Berry
» « Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-