Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Your smile is mine ★ Finn & Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
INSCRIPTION : 29/07/2011

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Your smile is mine ★ Finn & Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your smile is mine ★ Finn & Rachel Your smile is mine ★ Finn & Rachel - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:29

Il était là, près de moi, a quelques centimètres, je le sais. Je sens sa présence et le silence qui s'intalle entre nous, je ne sais pas quoi dire. Ma voix est complètement nouée, mes yeux ne cesse de pleurer, je suis désemparé, complètement perturbé. Autant de souvenirs, ou plutôt de mauvais souvenirs en une fraction de seconde, je ne m'attendais pas à un tel flash. Je savais qu'entendre cette chanson allait être dure, que peut-être j'en serai incapable mais pas a ce point-là. De plus, je devais avoir l'air minable a pleurer comme une petite fille, plier sur elle même et sous une table. J'essaye de me réconforter, je sens que Finn est mal, je suis sur qu'il se sent coupable. Je ne peux pas le laisser culpabilisé comme cela, c'est plus fort que moi. Je n'aime pas le voir souffrir et encore moins quand je sais que c'est de ma faute. J'aurais dû simplement lui dire qu'on se voyaient plus tard, qu'on s'appelleraient quand il aurait fini sa chanson au lieu de rester là. Au lieu d'assister à la scène et de souffrir durant les 3 minutes et 10 secondes de la chanson, enfin moins car je n'es même pas tenu jusqu'au bout. J'essaye de me calmer un peu, suffisamment pour le regarder et lui dire quelques chose, n'importe quoi. Mais mes larmes continuent de tomber sur mes joues, un peu moins que toutes a l'heure c'est vrai. Je voudrais lui sourire pour lui montrer que ça va, mais je n'arrive pas à lui mentir. Je senti sa main dans mes cheveux, un simple geste mais pourtant il me rassurait un peu. J'avais besoin de réconfort de ne pas me sentir seule, de savoir qu'il était là. En un soupir, je lui dit quelques choses qu'il savait déjà, mais je ne savais pas quoi dire d'autres en réalité, je n'avais rien de plus rassurant à lui dire. Il posa rapidement sa main sur mon visage pour essayer quelques larmes avant de la poser sur ma joue, instinctivement je ferma les yeux pour profiter de cette instant quelques secondes. J'ouvris les yeux en entendant sa phrase et je le regarda en hochant légèrement la tête de gauche à droite.

« Non » Je me tourne puis me placer de profil afin de mieux le voir et ajoute d'une voix calme « C'est ma faute, uniquement la mienne ..... j'aurais pas dû rester »

Je me remis à ma place une fois ma phrase terminé. Les larmes continuent de couler sur mes joues sans trop que je sache pourquoi. A cet instant, je ne sais plus grand chose à vrai, je sens que Finn pose sa main sur mon dos. Je laisse tomber en douceur ma tête sur son épaule. J'avais envie d'être proche de lui mais besoin aussi. Je ne voulais pas qu'il se sente coupable alors que c'est ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



Your smile is mine ★ Finn & Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your smile is mine ★ Finn & Rachel Your smile is mine ★ Finn & Rachel - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:12

    Finn se sentait extrêmement mal.. Il n'aime pas ce silence qui s'installe entre eux, à vrai dire, jamais il n'avait vécu un silence aussi pesant avec sa petite amie, c'était la première fois.. Ca commençait à lui peser.. Sa gorge se serrait de plus en plus.. Lorsque Rachel relève son regard, Finn ne peut s'empêcher de laisser quelques larmes débordaient.. Il est mal, c'est sûr.. Il a presque mal à en crever, tellement il voit qu'il la fait souffrir en voyant les larmes sur le visage de Rachel.. Il essaie evidemment de pas lui montrer.. Pour lui, la fin de leur couple est proche, ça lui fait enormemment de mal et il a beaucoup de mal à le cacher.. Finn ne lâche pourtant pas le visage de Rachel, faisant face à ce qu'il avait provoqué.. Caressant sa joue pour essayer de la réconforter du mieux qu'il pouvait.. Finn se sentait idiot malgré tout, il avait déclenché tellement de souvenirs.. Lorsqu'elle se met plus vers lui, il essaie de sourire, mais un minuscule sourire sort sur ses lèvres.. C'est plus fort que lui, il culpabilise enormemment.. Finn hoche lui aussi la tête de gauche a droite et dit :

    - J'aurai pas dû insister non plus..

    Finn la laisse se remettre comme elle était.. Lorsqu'elle pose sa tête sur son épaule, il souffle doucement.. Il va doucement chercher la main de Rachel et la prends et entrelaçe ses doigts entre les siens.. Ils se réconfortaient mutuellement, plus ou moins .. Il a qu'une envie, hurler, tellement qu'il se sent mal, qu'il a peur qu'ils se séparent, et qu'il s'en veut..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Your smile is mine ★ Finn & Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your smile is mine ★ Finn & Rachel Your smile is mine ★ Finn & Rachel - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:18

Si vous savez comme je regrette, si il savait a quel point je m'en veut. J'aurais aimé avoir la force de supporté cette chanson juste pour le voir sourire. Au lieu de cela, je n'avais provoqué que des torrents de larmes pour chacun de nous. Nos journées déjà horribles avaient été encore empiré à cause de moi. A cause de mon envie de lui faire plaisir, je me suis surestimé, cela m'arrive souvent c'est vrai, même si je ne le dit pas. Mais aujourd'hui, les conséquences avaient été trop lourdes, trop durs pour que je les supportent. J'avais été attaqué par mes souvenirs avec un coup de poignard dans le coeur. J'essayais de lutter, je sentais la culpabilité de Finn et je sais parfaitement qu'il sent veux, alors que c'est ma faute, uniquement la mienne. Je ne voulais pas qu'il se reproche mes erreurs.

« Finn » Je posa ma main sur son bras « J'aurais du te laisser, partir »

Je retire ma main de sur son bras . J'aurais du savoir que je n'avais pas la force d'affronter cette chanson pourtant quelque chose dans mon coeur m'avait poussé a essayer. Je pensais ne rien avoir a perdre, mais j'avais tort. J'étais encore plus mal qu'avant. Je ne savais pas quoi dire, pas quoi faire, j'avais envie, non besoin de réconfort. Je pose donc délicatement ma tête sur son épaule en silence. Je ferme les yeux un instant, je sens que les larmes se calment. Je sens la main de Finn attraper la mienne et nos doigts s'entrelacés. Un léger sourire apparaît sur mon visage, je reste encore quelques instants contre lui avant de m'être calmé totalement. Etonnament et malgré mon sentiment de culpabilité, je me sentais bien sous cette table avec Finn, j'étais en sécurité. Mais la réalité me rattrape bien trop vite, en effet, je viens de realiser que son épaule est couverte de slushi grâce à mes cheveux .. Je retire que quelques centimètre ma tête de son épaule.

« Je crois que j'ai sali ton pull » Je passe ma main dans les cheveux et retire quelques morceaux de glace. « J'y ai pas pensé »
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



Your smile is mine ★ Finn & Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your smile is mine ★ Finn & Rachel Your smile is mine ★ Finn & Rachel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:47

    Finn regrettait enormemment lui aussi, il savait dès le départ que choisir cette chanson était une mauvaise idée, il est un peu têtu parfois, et puis, même si la souffrance qu'il avait enduré l'année passée revenait toujours lorsqu'il chantait cette chanson, il avait été loin de se douter que cette chanson finirait par des torrents de larmes de chaque côté.. Ce n'était décidemment pas la bonne journée aujourd'hui, il espérait, en regardant Rachel, que la journée se finirait bien, qu'elle ne pleurerait plus et qu'ils auraient passé l'éponge sur cette fichue chanson.. Lorsque Rachel prononça son prénom, Finn tourna la tête, la regardant dans les yeux, bien que ses yeux à lui soient embués de larmes, il y passa d'ailleurs ses doigts pour éviter qu'une autre larme ne coule, il n'aimait pas se sentir faible mais surtout pleurer devant Rachel, ça lui arrivait rarement.. Il secoua la tête doucement..

    - Non.. J'avais besoin de toi.. Je serais pas parti Rachel..

    Il l'avait laissé poser puis retirer sa main de son bras.. Tout ses petits gestes l'aidaient à se calmer et à arrêter de culpabiliser un petit peu..Finn avait lui aussi penser que leur couple était plus fort, et qu'il pouvait affronter cette chanson qui remémorait tant de mauvais souvenirs ... Lorsque Rachel pose sa tête sur son épaule, Finn pose délicatement sa tête sur la sienne, c'était un autre moyen de se réconforter, sentir la peau de sa petite amie sur la sienne.. Finn ne lâche toujours pas la main de Rachel, il caresse même le haut de sa main avec son pouce.. Ce petit moment rien qu'à eux avait calmé Finn, bien qu'il ait toujours les yeux rougis, plus aucunes larmes n'étaient à l'horizon .. Visiblement, du côté de Rachel non plus.. Il se sentait mieux, la situation s'était arrangé .. Lorsque Finn sent la jeune femme bouger, il relève doucement sa tête pour la regarder .. Il eut un léger sourire en l'écoutant s'excuser.. Il regarde alors son pull tâché d'un peu de slushies, il sourit de nouveau et la regarde..

    - C'est rien.. J'y ai pas pensé non plus..

    A vrai dire, les slushies n'étaient pas trop leurs préoccupations à ce moment là.. En voyant Rachel retirer quelques morceaux de glace, Finn se décide de l'aider, il enlève alors les quelques morceaux qu'il reste dans ses cheveux, de sa main libre.. Et une fois terminée, il la regarde.. Il ne dit absolument rien, il la regarde, simplement, plus amoureux que jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Your smile is mine ★ Finn & Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your smile is mine ★ Finn & Rachel Your smile is mine ★ Finn & Rachel - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:22

J'aimais la manière dont Finn avait de me rassurer, juste un sourire, une caresse. Il réussissait à me mettre en confiance, a provoqué un sentiment de sécurité malgré la peine et le regret. Décidément, cette journée avait été pleine de rebondissements, de la peine, de la joie, de nouveau des larmes et maintenant un sourire apparaît sur mon visage quand il me dit qu'il a besoin de moi. Cette simple phrase avait le don de calmer mes craintes quotidiennes, je me sentais plus importante pour lui que les cheerleaders et j'aime ce sentiment. Il a tellement d'importance pour moi que voir que je compte pour lui me touche, même si je m'en doute, si parfois je le devine. L'entendre me le dire me touche plus, c'est une preuve que je ne rêve pas, comme tout le monde me le dis. Je me blotti contre lui posant ma tête sur son épaule et je décide de fermer les yeux, de profiter de cet instant, profiter de nous. On avait surmonté cette chanson au final, ce n'avait pas été sans fracas ou sans larmes mais notre couple en ressortait plus fort, plus puissant. Le sourire qui apparu sur mon visage quand il prit ma main ne cessa pas d'être présent tout le temps que je reste contre lui. Je sens également sa tête qu'il appuie délicatement sur la mienne. Nous restons comme cela quelques secondes ou alors quelques minutes, je ne serai pas répondre a cette question tellement je m'y sens bien. J'arrive a calmer mes larmes et la plaie qu'a toujours provoqué cette chanson se referme délicatement. Je ne voulais plus parler de cette chanson, plus en entendre au moins pour quelques temps. La prochaine fois, je réfléchirais aux conséquences, c'est certain.

J'étais toujours appuyée sur lui quand je senti quelques chose de froid dans mon cou, sans même réagir, je reconnu tout de suite le slushi, j'avais l'habitude malheureusement de sentir ce froid dans mon cou. Alors je décale légèrement et lentement ma tête de l'épaule de Finn pour lui faire par de ma conclusion. Je cherchais un sujet plus joyeux pour mettre un point final a cette histoire de chanson, même si je sais que dès ce soir quand je serai seule je repenserai à tout cela. Le slushi n'est pas vraiment un sujet que j'aime mais c'est toujours un autre sujet, non ? Surtout qu'en relevant ma tête, je remarque la tache sur son jolie pull alors je m'excuse et retire quelques morceaux de glace placé des mes longs cheveux bruns. Sans pour autant lâché ma main, il m'aide a retirer les morceaux dans mes cheveux, je lui souris naturellement. Une fois mes cheveux "propre", il me regarde et je fais de même, j'aime comme nos regards se répondent et se comprennent. Au bout de quelques secondes, je décide de casser le silence. Et je ris un peu en réalisant que lui aussi à eu droit aux morceau de slushis.

« Toi aussi, t'y a eu le droit »

Je fais la moue et lui sourit en posa ma main dans ses cheveux pour retirer les quelques morceaux sur sa tête. Tout en lui caressa les cheveux et le haut du front, je m'approche de lui pour l'embrasser, juste parce que j'en ai envie, juste parce que je l'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



Your smile is mine ★ Finn & Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your smile is mine ★ Finn & Rachel Your smile is mine ★ Finn & Rachel - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:49

    Finn est peut être souvent proche des cheerleaders, mais il ne les apprécie pas vraiment, il reste sympa avec elles, puisque Britt' & Santana font partie du Glee Club et que depuis l'année dernière, elles sont remontées un peu dans son estime malgré les quelques soucis qu'elles avaient causées.. Il ne leur parlait pas souvent, le plus souvent, c'était Santana qui depuis l'année dernière, le collait dès qu'elle avait l'occasion d'être seule ou même si elle était en compagnie de Brittany, elle ne se gênait pas pour faire des avances à,Finn, qu'il avait toujours -ou la plupart du temps- décliné poliment .. Que ce soit par respect pour Rachel ou parce qu'il n'avait pas envie de trahir la confiance de Rachel, il avait toujours refuser de parler avec Santana alors que Rachel était avec lui.. Bref, lorsque Rachel s'était mis sur son épaule, Finn n'avait pas rechigné, tout en sachant très bien qu'elle avait les cheveux pleins de slushies.. Lui aussi, alors rien ne pouvait plus le tâcher à présent, ça n'allait pas être les quelques bouts de glace de ses cheveux qui allait gâcher le reste de sa journée.. Finn fut soulagé que le sujet de sa chanson fut terminé, ça lui pesait quand même.. Finn lui rends son sourire, ça lui fait plaisir de la voir sourire après ce qu'il venait de se passer.. Ils étaient passés près de la dispute.. Finn n'avait besoin de rien dire, rien qu'en la regardant, il savait ce qu'elle pensait.. Effectivement, Finn aussi avait des morceaux de slushies dans ses cheveux bruns, il ria lui aussi, il ne s'était pas regardé dans une glace, mais se doutait que ses cheveux en était pleins.. Finn hoche la tête pour lui confirmer, faisant une petite grimace..

    - En entrant.. Oui..

    Il soupira légèrement, c'était comme ça à chaque fois.. Mais aujourd'hui, c'était le quatrième ou cinquième qu'il prenait depuis qu'il était arrivé.. Finn laisse Rachel faire, il ne rechigne pas quand elle vient chercher les bouts de glace dans ses cheveux, ça le fait même sourire.. Finn ferme même les yeux en la laissant continuer.. Il apprécie ce petit moment de tendresse de la part de Rachel, c'est alors qu'il sent le souffle de la jeune femme sur son visage, il réouvre donc les yeux et sourit largement.. Il se laisse embrasser, ayant espérer ce moment depuis qu'il était arrivé dans la salle.. Il prolonge alors ce baiser tendrement.. Il va poser sa main libre sur sa joue, gardant toujours son autre main enlaçé dans la sienne.. Il aime ce moment, il aime sentir ses lèvres contre les siennes, il l'aime tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Your smile is mine ★ Finn & Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your smile is mine ★ Finn & Rachel Your smile is mine ★ Finn & Rachel - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:00

Nous venions de retirer les morceaux de glace accrochés a mes longs cheveux bruns, je marquera les sien qui en étaient également couvert. Et je sentais ce sentiment de culpabilité monté en moi. Je sais que tout cela est ma faute également. Je sais que c'est moi, le boulet au pied de Finn qui le fait descendre en bas de l'échelle sociale et je m'en veux. Je l'aime et je veux son bonheur avant tout, et je sais que les slushis lui font plus de mal qu'il ne le dit, plus de mal qu'il ne le laisse paraître.

« Je suis désolé ..» Je lui souris « Si tu subi tout cela, c'est a cause de moi et du Glee Club »

Je lui souris et commence a retirer les morceaux de glace qui sont accrochés a ses beaux cheveux bruns avec ma main libre. L'autre était comme soudée dans la sienne et pour rien au monde, je ne voulais la retirer. Alors que je retirais les morceaux dans ses cheveux, je le vis fermés les yeux, il était tellement mignon que j'ai craqué. J'en avais envie alors je l'ai fait tout simplement. J'approche lentement mon visage du sien avant déposer mes lèvres sur les siennes quelques instants. Je sentis sa main se poser délicatement sur ma joue pour prolonger cet instant. Je le laissa bien entendu faire, contente de l'embrasser. Quand soudain la sonnerie retenti, je fis un bond pour rit. Je n'avais pas vu le temps passé et la répétition du glee club allait bientôt commencer, il nous restait donc peu de temps avant l'arrivée de Mr. Schuester. Alors je regarda Finn dans les yeux et lui dit qu'un air amusé.

« Je crois qu'il va falloir qu'on sorte de notre cachette, les autres ne vont pas tarder »

[voilà, voilà, si tu as envie de répondre, fais-le, sinon marque juste topic fini quand tu l'as lu et j'archive Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



Your smile is mine ★ Finn & Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your smile is mine ★ Finn & Rachel Your smile is mine ★ Finn & Rachel - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:23

[ TOPIC FINI ]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Your smile is mine ★ Finn & Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your smile is mine ★ Finn & Rachel Your smile is mine ★ Finn & Rachel - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:37

J'archive Your smile is mine ★ Finn & Rachel - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




Your smile is mine ★ Finn & Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your smile is mine ★ Finn & Rachel Your smile is mine ★ Finn & Rachel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Your smile is mine ★ Finn & Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-