Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Your smile is mine ★ Finn & Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Your smile is mine ★ Finn & Rachel Empty
MessageSujet: Your smile is mine ★ Finn & Rachel Your smile is mine ★ Finn & Rachel Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:14

Your smile is mine ★ Finn & Rachel 1126853967
« Your smile is mine ! »

Horrible ! Voilà le mot qui définissait le mieux ma journée, cette longue et pénible journée qui venait enfin de se terminer. Pourtant tout avait bien commencer, mon réveil avait sonné à 6h30 comme chaque jour guidé par l'une des musiques de Barbra, Duck Sauce qui est l'une de mes préférés. En me préparant j'avais apercu ma mine radieuse et j'avais trouvé une super tenue pour la journée. Enfin, elle est super a mon goût car la plupart des gens de comprennent pas mes choix vestimentaires pourtant ils sont plutôt simple et jolie mais bon ...

C'est en passant la porte du lycée que ma journée c'est réellement dégradé. Tout d'abord, le slushi au raisin qui même si il était une habitude a chaque fois me faisait un peu de mal sans que je le dise vraiment. Une fois nettoyé j'avais l'espoir de voir Finn quelques instants entre deux sonneries mais en réalité, j'aurais préféré ne pas le voir, plutôt que de le voir entourés de Santana, Brittany et quelques autres cheeleaders dont je ne connais pas leurs noms, mais je vois parfaitement comment elles le regardent, comment elles essayent de l'attirer dans leurs filets, ... Bref, tout cela à le don de m'énerver a un point inimaginable, je sens les nerfs montrés alors je me dirige rapidement vers ma salle de cours pour un matinée qui continu dans les galères avec en prime un contrôle surprise d'histoire.

Le reste de la journée se déroule dans le même esprit et je suis a deux doigts d'explosé. Je n'es pas revu Finn de la journée, ce n'est pas que je l'ai évité mais plutôt que je ne voulais pas revoir cette scène une seconde fois. Alors, je me réfugie dans le seul endroit où je me sens en sécurité, autrement dit : La scène ! Alors je pars en direction de l’auditorium et m'installe devant le piano dans le but de chanter pour me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



Your smile is mine ★ Finn & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Your smile is mine ★ Finn & Rachel Your smile is mine ★ Finn & Rachel Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:20

    Finn lui aussi n'avait pas passé une très bonne journée, à son entrée dans le lycée, lui aussi avait reçu un de ses nombreux slushies qui rythmaient maintenant ses journées.. Mais il avait reçu un autre en sortant de cours, chose qui arrivait rarement par contre.. Ce dernier avait eu le don de lui pourrir la fin de sa journée... En plus de ça, il n'avait pas croisé Rachel de la journée, donc celle ci commençait à être rude et longue.. Quand la journée de cours se termina, Finn sentit le besoin de se ressourcer un peu, et de retrouver sa chérie, qui lui avait quand même pas mal manquer le long de la journée.. Il prit la direction de l'auditorium, marchant d'un pas plutôt rapide.. Il ne voulait pas d'un nouveau lancé de slushies à la figure, il en avait bien trop eu aujourd'hui.. En passant pour aller à l'auditorium, il s'était lavé.. Qu'est ce que ça pouvait être désagréable, deux fois de suite dans la même journée.. Il en avait pris l'habitude mais aujourd'hui, ça avait été le pire... Arrivé devant la porte de l'auditorium, il souffle un bon coup, en se disant que c'était le meilleur moment de sa journée.. Il ouvrit la porte et la referma aussitôt derrière lui.. Il y avait quelqu'un sur scène.. Il avança alors tout doucement, descendant chaque marche sans faire de bruit.. Plus il s'approchait, plus il souriait.. C'était Rachel ! Enfin, depuis son premier pas dans le lycée de ce matin, il la voyait.. Il s'approcha donc doucement de la scène , et posa ses bras sur celle ci, et posa ensuite sa tête sur ses mains, l'observant.. Puis avant qu'elle ne commence quoi que ce soit, il prit la parole..

    - Rachel ...

    Rien que ça & le son de la voix de Finn lui ferait tourner la tête vers lui, il le savait.. Il souriait.. Il ne bougeait pas, il attendait qu'elle l'est vu pour monter sur la scène , pour la prendre dans ses bras, il en avait besoin après cette journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Your smile is mine ★ Finn & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Your smile is mine ★ Finn & Rachel Your smile is mine ★ Finn & Rachel Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:45

Comme a mon habitude, je calmais mes angoisses et ma mauvaise humeur dans l'auditorium avec une chanson. J'aime la chanson et je suis douée pour cela je le sais depuis toujours, je le sens en moi. Alors j'aime me réfugier dans ce monde-là. J'étais installé derrière le piano et je venais de finir de chanter l'une de mes chansons préférés, une magnifique balade de j'adorais et qui étais rempli d'émotion d'où la larme qui coule sur ma joue. Je me remettais calmement dans mes émotions, prête à réfléchir a ma journée. La musique m'avait ce don sur moi, celui de me redonner confiance en moi, enfin aussi confiante que je puisse être. J'étais un peu perdue dans mes pensées, si bien que je n'entendis pas quand quelqu'un passa la porte de l'auditorium, ni même quand cette personne s'approcha de moi. Je n'entendis que mon nom. Me croyant seule, je fis un léger sursaut avant qu'un sourire n'apparaisse sur mon visage. Je connaissais cette voix, je la reconnaîtrais parmi milles, une voix douce et rassurante, celle de Finn ... Je n'avais pas besoin de voir mon petit ami pour le reconnaître, pour sentir sa présence même si je dois l'avouer, je ne l'es pas vu arriver; Je devais être trop concentré cela m'arrive parfois. Je tourna donc sur mon banc pour me retrouver face à lui, je lui souri et lui fis un signe de la main.

« Salut toi »

En me tournant, je vis son sourire et réalisa que ce n'était pas lui que j'en voulais mais plutôt aux cheerleaders qui lui tournaient sans cesse autour. Bien au contraire, il était la seule personne qui pouvait illuminé ma journée et me faire sourire sans même le faire exprès. Alors je me leva et partie en sa direction pour m'asseoir sur le rebord de la scène, prêt de lui.

« Comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



Your smile is mine ★ Finn & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Your smile is mine ★ Finn & Rachel Your smile is mine ★ Finn & Rachel Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:28

    Finn avait beau avoir eu une journée pourrie, tout s'était envolé en voyant sa belle, comme toujours, à chanter pour décompresser, à croire qu'ils s'étaient bien trouvés.. Finn avait vu la larme coulait sur la joue de sa princesse mais il ne s'était pas approché, il savait qu'elle avait tendance à extérioriser ses émotions lorsqu'elle chantait.. C'est aussi ce qu'il aimait chez elle.. Finn ria légèrement quand il la vit sursauter quand il l'appela.. Ce qu'elle peut être concentré quand elle chante.. Il lui fit un beau sourire quand elle se retourna vers lui.. Elle était toujours aussi belle .. Il lui répondit, d'une voix douce..

    - Salut Bébé...

    C'était le petit surnom qu'il avait tendance à lui donner .. Finn ne se doutait absolument pas que Rachel avait été si distante aujourd'hui à cause des cheerleaders qui lui ont tournées toute la journée autour .. Genre Santana & Brittany.. Il avait tendance à ne pas les envoyer bouler.. Mais il devrait peut être, pour faire plaisir et pour voir plus souvent sa chérie.. Rachel faisait un effet assez positif sur Finn, il avait tendance à toujours avoir le sourire en sa présence et avoir des yeux brillants .. Lorsqu'elle se leva, Finn ne put s'empêcher de la suivre des yeux.. & lorsqu'elle s'assit près de lui, sur le rebord de la scène.. Il s'approcha d'elle et posa ses bras autour des hanches de la jeune femme.. Il la regardait amoureusement.. Mine de rien, il avait peut être retrouver des sentiments pour Quinn, mais il était toujours aussi dingue de Rachel .. Razz Il lui souria de nouveau, et lui répondit, accompagné d'un léger soupir..

    - Beaucoup mieux maintenant que je suis avec toi.. Mais j'ai passé une très mauvaise journée.. & toi ?

    Il se doutait qu'elle ne devait pas avoir eu une journée tout aussi brillante que lui, vu qu'elle était venu à l'auditorium en fin de journée, et Finn savait que généralement, c'était quand sa journée avait été médiocre.. Finn posa une main sur la joue de sa belle et la regarda dans les yeux, il espérait qu'elle lui dise ce qui s'était passé pendant sa journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Your smile is mine ★ Finn & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Your smile is mine ★ Finn & Rachel Your smile is mine ★ Finn & Rachel Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:07

Le faite de voir Finn avait comme illuminée ma journée, sincèrement entendre sa voix et voir son sourire me rassurait et me mettait en confiance. Je m'étais donc lever de derrière le piano pour le rejoindre et pour enfin l'avoir prêt de moi pour la première fois de la journée. Habituellement, nous nous croisions dans les couloirs ou dans le réfectoire mais pas aujourd'hui, je ne l'ai pas vu au réfectoire et quand je l'es croisée dans le couloir, je n'es pas osé l'interrompre en pleine discussion avec les cheerleaders. Je me connais trop bien, voir cette scène m'énervait et la Rachel jalouse prenait le pouvoir sur moi ce qui la plupart du temps se terminait en dispute entre lui et moi, chose que je déteste. J'avais donc pris la peine de ne pas aller le voir, même si j'en mourrais d'envie, c'était un mal pour un bien enfin je crois ..

Je m'installe donc sur le rebord de la scène sourires aux lèvres et lui demande comment il va. Il se rapproche de moi et pose ses mains sur mes hanches, un simple geste qui pourtant me rassurait. Nous nous regardions droit dans les yeux comme-ci cela nous permettais de lire en l'autre et de nous comprendre instinctivement. Puis Finn répondis à ma question, sa journée n'avait été beaucoup plus glorieuse que la mienne. Et sa réponse était l'élément déclencheur de ma culpabilité, c'est dans ses moments-là que je m'en veut d'être jalouse. Pourtant, c'est plus fort que moi, je sais qu'il est le quaterback et moi la simple looseuse du glee club et que toutes les cheerleaders lui courent après. Des cheerleaders beaucoup plus jolies que moi .. Il pose ensuite sa main sur ma joue, comme-ci avant même que je ne lui réponde, il savait que moi aussi ma journée avait été minable. Mais avant de lui répondre, je décida de faire une chose dont je mourrais t'envie depuis hier quand nous nous sommes quittés, alors j'avança mon visage du sien pour l'embrasser puis une fois le baiser fini, je répondis a sa question.

« Qu'est-ce qui t'es arrivé ? »

J'avais quelques idées sur la réponse à ma question, en effet slushi, slushi et surement slushi étaient les reponsables. Chaque membre du glee club en recoient un part jour, même Finn qui pourtant est le quaterback de l'équipe de foot, comme quoi même en eux, c'est pas toujours facile. Après avoir écouté sa réponse, je lui souris et haussa les épaules simplement avant de répondre a la question posée quelques secondes plus tôt.

« Ca va maintenant qu'on est ensemble et qu'on est ici » Je lui souris et regarde rapidement le grand amphithéâtre vide avant de replacer mes yeux sur Finn sachant parfaitement qu'il voudrait une réponse plus complète. « Un slushi et un contrôle surprise d'histoire, voilà ma passionnante journée ! » Je souris « Et tu m'as manquée ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



Your smile is mine ★ Finn & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Your smile is mine ★ Finn & Rachel Your smile is mine ★ Finn & Rachel Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:18

    Les cheerleaders avaient beau tourné autour de Finn, aucune ne l'attirait, Rachel n'avait donc aucun souci à se faire par rapport à elles.. Celle qui faudrait avoir à l'oeil était Quinn, parce que Finn, malgré le mal qu'elle a pu lui faire, et encore un peu attaché à elle.. C'est son seul point faible mis à part Rachel bien sûr... Finn ne suportait pas qu'elle aborde ce sujet, c'était le seul motif de disputes entre eux, qui souvent terminés à chacun dans son coin, à se faire la tête jusqu'au lendemain, sans coup de fil, sans rien.. Il a beau être quaterback, il est d'autant plus looser qu'elle, puisqu'il fait partie du Glee Club, ce n'est pas parce qu'il est dans l'équipe qu'il remonte dans l'estime de certains.. Finn avait donc laissé ses mains sur les hanches de sa belle, quand il la vit approcher son visage, il souria et prolongea un peu plus leur baiser, qu'il avait quand même longuement attendu depuis ce matin qu'il était arrivé... Finn soupira à sa question..

    - J'ai pris deux slushies aujourd'hui, c'est de pire en pire..

    Ca désespérait Finn, que certains de ses collègues de l'équipe les traite comme ça, mais malheureusement, il était habitué, ça faisait un an que ça durait et ça n'était pas prêt de s'arrêter.. Finn souria largement à sa réponse, il se remontait souvent le moral, seulement en se voyant et avec un sourire .. Mais effectivement, vu qu'il lui avait parlé de ses mésaventures, il en attendait pas moins de sa petite amie, et il l'eut avant de pouvoir posé la question.. Il souria de nouveau en entendant qu'il lui avait manqué.. Finn resta là, blottit contre sa chérie.. Il se met à fredonner "No air" , sa journée avait été tellement pourrie qu'il aurait bien aimé que le Glee Club soit aujourd'hui, malheureusement, ce n'était pas le cas, et il fallait qu'il oublie ses soucis autrement.. Comme par exemple , avec sa chérie, qui partage la même passion, c'est en quelque sorte son deuxième Glee Club pour lui tout seul.. Il sait qu'il peut tout lui dire et qu'elle le comprends parfaitement.. Et c'est pour ça qu'il l'aime.. Tout le contraire de Quinn.. Il la regarda et dit , dans un tout petit murmure..

    - Je t'aime..

    C'était rare quand il lui disait, mais la plupart du temps, ils sont avec le Glee Club, et il n'aime pas lui dire quand ils sont tous réunis..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Your smile is mine ★ Finn & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Your smile is mine ★ Finn & Rachel Your smile is mine ★ Finn & Rachel Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:47

Je fis une petite moue en entendant la raison de sa mauvaise journée. Et malheureusement, j'avais raison, les slushis étaient les responsables et je sais que Finn est attaché à son rôle de quaterback, de "chef" de l'équipe de foot pourtant ce sont les membres de cette même équipe qui était responsable la plupart du temps des attaques de slushis. Bien sûr, parfois les autres équipes n'hésitaient pas à nous attaquer, comme celle de hockey mais sans vraiment qu'on sache pourquoi. Autant les footballeurs étaient forcés de partager leurs meilleurs joueurs, autant les autres faisaient cela par simple plaisir. Je ne sais pas pourquoi chanter ou danser nous met automatiquement dans la case des loosers, après tout, la plupart des élèves de ce lycée se baladent un mp3 sur les oreilles. Ils doivent être jaloux, jaloux de voir que le glee club comportent des stars comme Finn ou moi, alors ils nous rabaissent comme ils peuvent, sans penser aux conséquences, aux yeux qui piquent ou encore aux cheveux qui colle. Bref, moi je m'y était habitué enfin, du moins je comprenais leur jalousie face à une voix comme la mienne, enfin, j'essaye de comprendre même si certains jours, cela est plus difficile que d'autres.

« Je suis désolé Finn, ne les laisse pas te blesser » Je lui souris et le regarde dans les yeux « Ils sont simplement jaloux, tu es un meilleur footballeur et un meilleur chanteur que les autres gars de ton équipe »

Je lui souris. Il est vrai que dans le glee-club, il y a plusieurs footballeurs, les meilleurs même, enfin d'après ce qu'on me dit car je ne suis pas une fan de football. Mais je m'y intéresse au minimum pour Finn. Mais Finn avait quelques chose de plus qu'eux, dans sa voix, dans son caractère, des éléments qui faisaient de lui le meilleur dans ses deux domaines. Bref, ce n'est pas le moment de penser à cela, pour le moment, il n'est ni le quaterback des Titans, ni le soliste du glee-club, il est simplement mon amoureux à moi ! Nous étions tous les deux, toujours au bord de la scène, blotti l'un contre l'autre comme pour se réconforter de la mauvaise journée qui venait de se dérouler sous nos yeux. Je pourrais rester comme cela des heures, juste avec lui, simplement dans ses bras. « Je t'aime » trois mots, sept lettres, pour chacun de nous c'était tellement logique que nous le disons rarement, enfin oui et non, car chacune des chansons d'amour que nous chantions était pour l'autre et chacun de nous savais parfaitement qu'il était le destinataire, par un sourire ou un regard qui voulait tout dire. Pourtant à l'entente de ses mots, un nouveau sourire radieux se posta sur mon visage et je l'embrasse pour la seconde fois. Une fois mes lèvres décollés des ciennes, je souris et lui dis simplement à mon tour plongeant une nouvelle fois mon regard dans ses beaux yeux bruns.

« Je t'aime Finn »

Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



Your smile is mine ★ Finn & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Your smile is mine ★ Finn & Rachel Your smile is mine ★ Finn & Rachel Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:48

    Finn était très attaché à son rôle de quaterback , même si l'ambiance au sein de l'équipe est plus que tendue à cause de son entrée dans le Glee Club, l'année passée.. Depuis ce moment là, il jouait dans son équipe mais surtout pour se défouler physiquement, parce qu'en dehors de ça, l'entente n'y était plus, mis à part avec Puck et quelques rares joueurs de l'équipe mais le reste de celle ci ne perdait pas une occasion pour humilier Finn devant tout le lycée, souvent à coup de slushies.. Decidemment, la rentrée n'avait pas été glorieuse pour lui, les slushies avaient doublés pendant les journées .. L'année s'annonçait longue.. Finn secoua discrètement la tête pour oublier toutes ses pensées négatives.. Il était avec Rachel, c'était tout ce qui comptait à présent, il devait faire abstraction de tout ça.. Autrement, il gâcherait Leur moment et il s'en voudrait.. Peut être étaient-ils des stars mais pour le moment, Finn ne se considérait pas comme telle, Rachel par contre, l'était, tout au fond de son âme comme en dehors.. C'était La star.. Finn ne dirait jamais le contraire.. Il était fière d'elle, il l'avait vu évoluer pendant l'année passée.. C'était sans conteste, la meilleure de tous et toutes.. Finn n'était pas bléssée à cause des slushies, il en avait surtout par dessus la tête.. Rachel eut le don de lui faire retrouver le sourire quand elle lui dit qu'ils étaient jaloux parce qu'il était meilleur footballeur et meilleur chanteur qu'eux.. Peut être..

    - Ne t'inquiète pas.. Ils ne m'atteignent pas..

    Il lui fit un large et beau sourire puis reprit..

    - C'est gentil ..

    Elle avait le don de lui faire beaucoup de compliments, il adorait ça , même si il savait très bien qu'elle ne s'y connaissait quasiment rien en football, ça le fit légèrement rire d'ailleurs.. Elle s'y intéressait juste pour lui, ça le touchait d'ailleurs même si elle n'avait pas l'air souvent de comprendre les règles Razz .. Finn n'avait pas bougé d'un millimètre, il profitait du moment, blottit tout contre sa chérie, ses bras entourant sa taille, les mains croiséess dans le bas du dos de Rachel.. Forcemment, ils avaient tellement l'occasion de se dire qu'ils s'aimaient en chanson, que les mots ne sortaient que rarement de leurs bouches.. Mais il aimait lui dire, surtout après de mauvaises journées comme celle ci, ça réconfortait toujours un maximum .. Finn eut de légères palpitations quand il vit le sourire radieux de sa chérie.. Finn profita du baiser, le prolongeant légèrement.. Il souria largement en entendant ses mots-là.. Il aimait les entendre dire.. Cette fois, sa journée était devenue merveilleuse, rien que par la présence de Rachel.. Ses yeux s'étaient aussi plongés dans ceux de Rachel.. Il pourrait rester là tellement de temps, même sans parler, il était bien, heureux, et amoureux... Your smile is mine ★ Finn & Rachel 3061566696 Rien ne le préoccupait.. Même pas ses nouveaux sentiments à l'égard de Quinn.. Il était dingue de Rachel, c'était certain..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Your smile is mine ★ Finn & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Your smile is mine ★ Finn & Rachel Your smile is mine ★ Finn & Rachel Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:51

Je ne sais pas vraiment s'il dit la vérité en m'affirmant que les attaques de son équipe de l'atteigne pas. Car je sais que ce n'est pas toujours un plaisir quand son équipe se retourne contre soi, c'est vrai que la plupart du temps, les membres du Glee Club sont de mon côté et nous sommes ami(e)s, mais parfois entre nous cela explose et je suis blessée par les remarques qu'ils me font sans pour autant le dire. J'ai cette facette en moi, je garde tout ou presque jusqu'a l'explosion ou alors jusqu'a ce que l'on touche un point sensible en moi. Alors je me dis que Finn est peut-être pareil, lui aussi à peut-être cet fierté en lui qui fait qu'il ne dit rien même à moi ? En tout cas, il est convaincant et de nouveau un sourire apparait sur mon visage. Pour ne rien vous cachez, en présence de Finn, il y a presque toujours un sourire sur mon visage.

« Tant mieux alors, parce que tu vaux bien mieux qu'eux »

J'étais bien, cet instant était le meilleur moment de la journée. J'étais assise sur le rebord de la scène dans les bras de l'homme que j'aime. Je ne voyais pas comment ma journée pouvait mieux se terminer jusqu’à ce qu'il me dise qu'il m'aime. A ces mots le sourire posté sur mon visage s'agrandit et nous nous embrassons une seconde fois avant que je ne les prononce à mon tour. J'aimais ses moments entre nous quand après nous être embrassés, nos regards se croisaient, cela me rappelait la première fois où nous nous sommes embrassés dans l'auditorium, les sensations que j'avais ressenti. Alors je posa ma tête sur son épaule comme pour prolongé cet instant rempli de calme et de douceur entre nous. Puis après quelques secondes, je releva la tête en direction de Finn.

« Tu avais prévu de chanter quoi ? »

Je lui souris. Après tout, chaque personne qui entrait ici avait pour but de chanter, de sentir la scène sous ses pieds, d'être libre le temps d'une chanson et Finn n'échappait pas à cela. Je remarquais de depuis quelques temps, il trouvait refuge dans la musique et l'auditorium est justement l'endroit idéale. A moins qu'il ne me cherche ? Mais a vrai dire, il semblait plutôt surpris quand il me vit ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



Your smile is mine ★ Finn & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Your smile is mine ★ Finn & Rachel Your smile is mine ★ Finn & Rachel Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:39

    Certainement pas, forcemment que les attaques de ses co-équipiers de l'équipe le blessait, mais il s'était formé une sorte de "carapace" et s'était promis de ne pas craquer à cause des slushies de ceux ci.. Finn avait toujours ou presque été du côté de Rachel au sein du Glee Club.. Il ne voulait pas dire à Rachel que ça le blessait enormemment, ils avaient le même problème pourtant mais il ne voulait pas en rajouter sur ceux de sa petite amie.. Leurs journées avaient été pourries, pas la peine d'en rajouter ! Finn lui rendit son beau sourire, lui aussi avait tendance à toujours sourire en sa présence..

    - Je l'espère..

    Oui, Finn n'a pas confiance en lui quand il s'agit de valoir plus que les autres membres de l'équipe de football.. Dans le Glee Club, par contre, il sait très bien qu'il est le meneur sans pour autant en jouer, il aide les autres sans les rabaisser.. C'est ça l'avantage du Glee Club, c'est son moment de la semaine où il se sent "revivre".. Finn laissa Rachel posait sa tête sur son épaule, il se mit alors à caresser son dos, comme pour la réconfortait de sa mauvaise journée.. Quand elle posa la question de la chanson qu'il voulait chanter en arrivant dans l'auditorium, Finn hésita.. Puis se lança quand même..

    - "Jessie's Girl" ...

    Il avait peur que Rachel fasse desuite le rapprochement avec ce qu'il s'était passé l'année passée et lorsqu'il avait chanté cette chanson lors d'un cours du Glee Club, avec un regard noir pour Rachel .. C'était les mauvais moments, le plus mauvais pour Finn, le moment où elle avait été dans les bras de Jesse, son pire ennemi.. Il avait encaissé, mais avait tout lâché lorsqu'il avait chanté cette chanson.. Et aujourd'hui, il l'avait pris une nouvelle fois, mais pas pour la même raison, certes, Jesse était toujours dans les barages, provoquant au passage une dispute à chaque fois qu'ils se croisent.. Aujourd'hui, il voulait la chanter, car c'était celle où il pouvait le plus se défouler, et il en avait besoin.. Il regardait Rachel droit dans les yeux, espérant ne pas l'avoir blesser en ayant choisi cette chanson, qui ferait sûrement remonter de mauvais souvenirs pour tout les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Your smile is mine ★ Finn & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Your smile is mine ★ Finn & Rachel Your smile is mine ★ Finn & Rachel Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:40

J'aimais ce sentiment de sécurité, cette impression d'être invincible et de pouvoir refaire le monde et c'est ce qui se passait quand Finn était à mes côtés. Ensemble, nous avions une complicité exceptionnelle, un lien unique, chacun de nous est le complément de l'autre aussi bien dans la vie que dans la musique. Certes dans la sport, je ne l'aidais pas beaucoup, ni même dans la popularité. Bien au contraire, je sais que le fait de sortir avec moi n'aide pas sa côte envers les footballeurs et comme pour me faire pardonner, je met tout mon coeur en nous, en notre histoire. J'étais toujours dans ses bras et nous discutions, enfin pas réellement disons plutôt que nous parlons sans mots, nous nous comprenons simplement.

Quand je lui demanda le titre de sa chanson, il hésita. Je n'étais pas rassuré par son comportement, habituellement il n'aurait pas hésité alors je lui fis un simple sourire pour le rassurer, ma main posée sur son bras. Ensuite, il me donna le titre de la chanson qu'il avait prévu de chanter, je resta surprise quelques secondes puis je baissa les yeux, comme par réflexe. Je me rappelle parfaitement de cette semaine, c'était la pire de ma vie et cette chanson avait été la cerise sur la gâteau. Je me remettais de la catastrophe de "Run Joey Run" et Jesse qui était mon petit ami à l'époque me faisait la tête, en prime j'avais perdu ma voix. Une chose que je n'accepterai jamais et surement la plus grosse frayeur de ma vie et je dois avouer que sans l'aide et l'amitié de Finn, je ne sais pas comment j'aurais réagit face à cette perte qui heureusement n'était que temporel, ma voix est très vite revenu. Bref, sur le coup, j'avais pris cette chanson comme une attaque, une humiliation certes. Même si plus tard, j'ai réaliser qu'elle ressemblait plus à une déclaration d'amour .. Je ne dis rien durant quelques secondes, que dire ? Fallait-il vraiment remuer le passé ? Il est possible que ce souvenir l'ai blessé lui aussi ? Après tout, j'étais dans les bras de Jesse et je sais mieux que personne l'amour qui règne entre eux. Un amour dont je suis principalement responsable mais si je sais que Finn n'aime pas les manières que Jesse et Jesse celle de Finn, je sais que tout cela est ma faute, les regards noirs, les mots, ...

Bizarrement, je me sens légèrement gênée par le faite qu'il veule chanter cette chanson, nous n'avons pas spécialement reparler de tout cela, car le sujet Jesse était le sujet idéale pour une dispute entre Finn et moi donc nous l'évitons la plupart du temps. Sans vraiment le laissé paraître et les yeux baissés, je cherche quelques chose à dire, la bonne phrase mais rien ne me vient en tête. Pour la première fois, Rachel Berry ne sais pas quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



Your smile is mine ★ Finn & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Your smile is mine ★ Finn & Rachel Your smile is mine ★ Finn & Rachel Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:45

    Finn avait bien compris rien qu'à la réaction de Rachel quand il avait prononcé le nom de la chanson, que ça n'allait pas.. Ca faisait sûrement remonté de mauvais souvenirs, comme c'était le cas pour Finn.. Oui, il ne supportait pas Jesse depuis ce moment là, et oui, il n'avait pas été tendre avec Rachel quand il l'avait chanté, mais il avait de bonnes raisons après tout ! Finn regardait Rachel, elle avait l'air préoccupée.. Il la serrait dans ses bras.. Il la regarde , brisant le silence qui s'était installé..

    - Rachel.. Je veux pas que ça te gène..

    Il la connaissait par coeur.. Certes, repenser à Jesse, lui faisait remonter un élan de colère, mais il ne le montrerait pas à Rachel.. Ce n'était pas le moment ! Finn posa sa main sur la joue de la jeune femme et lui fit remonter le visage pour qu'elle le regarde dans les yeux.. Il n'aimait pas qu'elle ne lui parle pas.. Surtout quand c'était dans des cas comme ça.. Cette chanson lui servait souvent de défouloir, la plupart du temps, il s'installait derrière la batterie, déchargeant durant tout le long de la chanson , la colère de la journée par rapport aux slushies et à quelques autres problèmes.. Finn était presque sûr de l'avoir bléssé en faisant remonter les souvenirs de ce jour où il l'avait dévisagé alors qu'il chantait cette chanson.. Il s'apercevait en regardant son visage perdre son sourire, que visiblement ça lui faisait du mal.. Il la regarde toujours droit dans les yeux et s'excuse..

    - Je.. Désolé Rachel si je t'ai bléssé.. C'est la seule chanson où j'arrive à me vider la tête..

    Il restait toujours franc avec elle, et là encore, il la blessait, à cause de Jesse, et avec une histoire qui les avait atteints tout les deux.. Finn commençait à s'en vouloir d'avoir "remis" ça sur le tas, mais il l'avait fait involontairement.. Finn commençait à perdre le sourire.. Il avait sûrement gâché leur moment.. Le meilleur moment de sa journée..


[Désolé c'est pas long Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Your smile is mine ★ Finn & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Your smile is mine ★ Finn & Rachel Your smile is mine ★ Finn & Rachel Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:49

Je baissa le yeux comme un réflexe que je ne contrôlais pas vraiment, un moyen de caché ma peine ? Peut-être, car oui le nom de cette chanson me blessait et faisait remonter les pires souvenirs de ma vie. Une semaine que je pensais avoir oublier, mis dans la corbeille du passé pensant que Finn aussi avait été blessé par cette semaine mais non .. Ou peut-être, je ne sais plus, je ne sais pas ! Je n'attendais à des milliers de titre allant de Don't Stop Believe à Friday mais pas cette chanson. Je sentis les bras de Finn se serrés autour de moi et de nouveau j'avais ce sentiment de sécurité mais il n'était pas aussi fort que le sentiment de préoccupation qui était déjà bien encrés en moi. Je suis ce genre de filles, qui se posent pleins de questions et qui imaginent des milliards de réponse dans le but de ne jamais souffrir mais la preuve en ai aujourd'hui, on ne peux pas savoir à l'avance ... Il brisa la glace mais à vrai dire, je ne savais pas quoi lui répondre, lui dire que ce n'est pas grave aurait été un mensonge et nous le savons tous les deux. Quelques instants plus tard, je sentis sa main sur ma joue, une main douce qui me fit relevez les yeux vers ceux de Finn. Des yeux qui n'avait l'air aussi perdu que les miennes et dans lesquels je voyaient énormément de regret. Pourtant, je ne comprenais pas, je restais là sans voix, à ne pas savoir quoi dire, ni même quoi faire. Je réalise seulement quelques secondes plus tard que mon sourire avant disparu, aucun larmes ne coulent de mes yeux, malgré la blessure. Je le regarde droit dans les yeux et j'essaye de lui sourire, mais seul un petit sourire en coin bref sort de ma bouche. Puis il s'excuse, je le regarde alors un peu surprise et l'écoute.

« D'accord ... »

J'étais encore un peu perdu mais au moins je savais, maintenant , il ne me restait plus qu'a comprendre en quoi cette chanson le défoulais. Je baisse les yeux et pose ma tête contre lui, quelques instants pour reprendre mon souffle. Pour comprendre et redevenir la Rachel que je suis habituellement, enfin un peu de celle-ci ... Je n'aimais pas qu'il se sente coupable alors je relève le visage vers lui, un petit sourire sur le visage et lui répondit naturellement mais franchement, avec un petit haussement d'épaules.

« Te dire que cette chanson ne me rappelle pas de mauvais souvenirs, serait un mensonge mais tu le sais ... Soit franc avec moi, s'îl te plais » Je mord ma lèvre inférieur et baisse un court instant les yeux pour les remonter aussitôt vers Finn « Là tout de suite, tu as envie de la chanter ? »

Non, ce n'est pas une question piège et il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. Je veux juste savoir, qu'il me réponde franchement.

[T'inquiète pas, ta réponse est très bien I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



Your smile is mine ★ Finn & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Your smile is mine ★ Finn & Rachel Your smile is mine ★ Finn & Rachel Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:32

    Maintenant, Finn s'en voulait.. Il avait le don pour mettre Rachel mal à l'aise.. Souvent, la plupart de leur dispute était à propos de Jesse, et il ne voulait pas aujourd'hui, absolument pas mettre ce sujet là sur le tapis et qu'ils finissent par se disputer à cause de ce mec là, qu'il ne pouvait supporter.. Même rien qu'en l'évoquant, Finn en arrivait à être en colère.. Finn avait su qu'il allait la blesser mais il avait quand même foncé, tête basse, à lui dire qu'il la chanterait.. Finn la regardait, il était complètement perdu, il n'arrivait à faire que des bourdes avec Rachel, il en avait marre, marre de la blesser à chaque fois qu'il choisissait une chanson qui leur rappelait de mauvais moments de leur vie en commun... Des larmes avaient décidé de pointer le bout de leur nez sur le bord des yeux de Finn, il n'était pas du genre à pleurer -d'ailleurs, la seule fois où il avait pleuré était lors de l'annonce du vrai père de Beth..- .. Finn vit très bien qu'elle s'efforcait de sourire.. Lui, continuait de caresser sa joue, essayant de calmer les larmes qui s'étaient décidés à couler, il se battait contre le souvenir de la souffrance qu'il avait enduré quand Rachel avait été dans les bras de ce Jesse de malheur, c'était la seule chose qu'il ne voulait pas et elle l'avait fait.. Il s'était senti trahi, en colère qu'elle est choisi Jesse à sa place.. Lorsque Rachel reprends la parole, elle lui pose la question à laquelle il ne voulait pas répondre.. Mais il le ferrait pour elle.. Il prit une grande inspiration, luttant toujours contre ses souvenirs.. Et lui réponds, franchement..

    - Oui.. Et puis, parler de ça à tout fait remonter.. J'en ai besoin Rachel..

    A la fin de sa phrase, il souffle doucement, réfléchissant à chaque mot qu'il allait prononcer, pour ne pas blesser Rachel encore plus qu'elle ne l'était déjà..Il reprit donc..

    - Tu sais.. Je.. J'ai toujours l'impression qu'une partie de toi est avec lui..

    Il savait que cette phrase déclencherait une réaction en chaîne chez Rachel, et il la craignait.. Il n'avait absolument pas envie de s'engueuler avec elle, ça n'était pas le moment, ils avaient passé une très mauvaise journée.. Une des larmes que Finn avaient aux bords des yeux coula rapidement le long de sa joue.. Une boule s'était formé dans sa gorge.. Il luttait fortemment contre ses larmes.. Il ne voulait pas qu'elle le voit comme ça.. Pas aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Your smile is mine ★ Finn & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Your smile is mine ★ Finn & Rachel Your smile is mine ★ Finn & Rachel Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:35

La situation entre nous avait tournée en quelques minutes, on étaient passé des plus heureux à un sentiment de perturbation. Du moins, c'est ce que je ressentais moi, j'étais perdu, un peu perturbé mais j'essayais de prendre sur moi, de lui montrer que j'étais plus forte que cela. Pourtant, il fallait que je le sache alors je lui posa la fameuse question, celle qui gambadait dans mon esprit depuis quelques instants ne demandant qu'a sortir. J'attendais sa réponse avec un certaine appréhension. Ce qui comptais le plus était qu'il soit franc mais j'avoue que j'aurais préféré qu'il renonce à la chanter. Qu'il me dise que maintenant qu'on étaient ensemble, on étaient plus fort que nos mauvaises journées respectives. Je le regarda alors, un simple sourire sur mon visage cachant la mini-déception que sa réponse a provoqué en moi.

« Je comprend ... que tu es besoin de chanter pour aller mieux »

Je lui souris. Même si j'avais du mal à comprendre pourquoi il avait choisi cette chanson pour lui remonter le moral. Je suis malgré tout la mieux placé pour comprendre l'importance de la musique dans la vie et dans le moral des gens. Je le regardais et je voyais que quelques chose n'allaient pas, que comme moi il essayaient de retenir ses larmes, de se montrer fort. Mon regard avait tendance à se baisser, je reprenais ma respiration, cherchait les bons mots. Puis il me fit une confession, une confession qui me laissa bête. Je ne m'y attendais pas, je resta figé un instant puis leva les yeux vers Finn.

« Quoi ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui pourrait te faire penser une chose pareille ? »

J'étais choqué, je ne comprenait pas sa réaction. Cela faisait des semaines que je n'avais pas vu Jesse et surtout il ignorait tout de mon amitié avec lui. Je réalisa seulement quelques secondes plus tard que j'avais été plutôt expressive et que je venais de lui crier un peu dessus sans vraiment le vouloir. Mais surtout, je remarqua la larme qui coulait le long de joue et qui me fis comme un coup de poignard dans le coeur. Je n'aimais pas le voir triste, je ne voulais pas qu'il soit triste, pas à cause de moi. Alors, je posa ma main sur sa joue et lui dis simplement, avec une voix douce.

« Je t'aime Finn ! Aucune partie de moi n'est avec Jesse. »
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



Your smile is mine ★ Finn & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Your smile is mine ★ Finn & Rachel Your smile is mine ★ Finn & Rachel Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:47

    Finn l'avait bléssé, il le savait rien qu'en regardant son visage.. Elle avait perdu ce magnifique sourire qu'elle arborait quelques minutes auparavant.. Il avait tout gâché.. Tout se passait si bien avant qu'il ne parle de cette fameuse chanson.. Bien que Rachel essaie de cacher sa déception, Finn réussit à la détecter.. Et ça l'embête encore plus.. Lui, qui voulait pas pourrir la journée encore plus, c'était définitivement ce qu'il venait de faire ! Finn lui fit un mini-sourire pour lui répondre.. Elle comprenait qu'il en avait besoin pour aller mieux.. Il l'aimait, elle acceptait tellement de choses dures à encaisser depuis qu'ils étaient ensemble.. Quinn l'aurait déjà quitter depuis un moment si il avait parlé des ex de celle ci.. Rachel avait cette compréhension, sûrement car elle connait le monde artistique et Finn beaucoup mieux que Quinn ne l'était.. Il savait qu'elle avait aperçu ses larmes.. Lorsqu'elle repris la parole, elle l'engueula presque.. Finn n'avait pas pu s'empêcher de baisser le regard, laissant de nouveau couler quelques larmes, soufflant doucement.. Il n'aimait pas cette situation.. Il lui répondit malgré tout, la gorge sérrée..

    - Je sais pas.. Une impression..

    Il le releva à peine les yeux, rougis par les larmes qu'ils gardaient.. Il rebaissa aussitot la tête, il avait bien vu qu'elle était complètement désarçonné par sa confession.. Mais il avait eu besoin de lui dire, ça trainait déjà depuis quelques semaines dans la tête du beau brun.. Lorsqu'elle posa sa main sur sa joue, Finn eut le réflexe de fermer les yeux, elle lui pardonnait si facilement.. Lorsqu'elle reprit la parole, Finn releva doucement la tête et ouvrit les yeux, laissant encore couler quelques larmes.. Il l'écouta, elle lui disait qu'elle l'aimait.. Il souria légèrement ..

    - Je te crois Rachel.. Désolé..

    Cette légère dispute avait eu pour don de rendre Finn un peu perdu.. Il en avait marre de penser à Jesse en permanence.. Il lui pourrissait la vie.. Et en plus, il le voyait souvent, comme si c'était fait exprès.. Heureusement qu'il n'était pas au courant pour la nouvelle amitié de Rachel & Jesse, autrement, cette dispute aurait durer beaucoup plus longtemps.. Peut être même menant jusqu'a une rupture des amoureux.. Finn vint blottir sa tête contre le buste de Rachel, comme un gamin qui a fait une bêtise.. C'était presque le cas.. Il avait déclenché une dispute alors qu'il rêvait simplement d'effacer leurs mauvaises journées , mais malheureusement, il avait choisi la mauvaise chanson, et le mauvais jour pour la chanter..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Your smile is mine ★ Finn & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Your smile is mine ★ Finn & Rachel Your smile is mine ★ Finn & Rachel Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:07

Je sentais la situation entre nous se dégradé et je n'aimais pas cela, tout d'abord la chanson qui m'avait blessé. Enfin elle me rappelle tellement de mauvais souvenirs, surement les pires moments de ma vie et enfin Jesse. J'apprécie Jesse et c'est un très bon ami mais mentir à Finn sur notre amitié me tue. J'ai toujours été franche avec lui et je crois que c'est la seule chose à mon sujet qu'il ignore mais lui dire lui ferai trop de mal. Pourtant j'ai déjà hésité plusieurs fois, j'ai même faillis lui dire une fois mais quelques chose me retenais, ma conscience ? Et quand il me parla de ses doutes, je cru un instant qu'il le savait et je senti des milliards de remords montés en moi. Lisait-il aussi bien que cela en moi ? Pour avoir cette impression ? Je n'en sais rien, je suis déstabilise au point de lui crier presque dessus. Je ne m'attendais pas à tout cela, pas à cette discussion. Quand je pense qu'il y a encore une heure mon plus gros soucis était les cheerleaders qui lui tournaient autour, peut-être qu'au fond, il s'en fiche d'elle ? Plus que je ne pense, plus que ce que tout le monde prend plaisir à me dire. Je crois en notre relation, même je sais que sauf nous deux personne n'y crois vraiment ... Après lui avoir poser ma question, je ne m'attendais pas à une réponse à vrai dire, je voyais son magnifique visage avec une mine enfantine, qui me rappelais un enfant qui venais de faire une bêtise et je trouvais ça tellement mignon.

« Je n'es pas vu Jesse depuis des mois, tu sais ! »

Puis, je vis sa larme et sentis mes remords grandir en moi, me ronger. Voir Finn pleurer me brisait le coeur, et savoir que j'étais la cause ... Je n'avais qu'une envie le prendre dans mes bras, me faire pardonner alors je posa instinctivement ma main sur sa joue accompagné d'un sourire en coin qui servait de cachette à mon incompréhension. En voyant ses larmes, je me fichais de la chanson, de Jesse, de tout ce qui m'entourait sauf de lui. Je lui dis alors mes pensées a cet instant précis, je l'aime, ce n'est pas compliqué, pas plus simple, je l'aime c'est tout. Il releva la tête vers moi et je lui souris simplement pour essayer de le rassurer, de sécher ses larmes.

« C'est pas grave ... Je comprend je crois »

Je lui souris, après tout je sais exactement ce que je ressens quand mon regard croise Quinn, les craintes, la haine, .. La situation n'est pas la même mais les sentiments le sont peut-être ? Il posa ma tête sur moi et je le pris dans mes bras, je serrais mes bras autour de lui sans savoir si c'était lui ou moi qui était le plus rassuré. Je ferma mes yeux un instant, le tenant dans mes bras. Quelques instants plus tard, je le relâcha quelques peu, je savais qu'il voulait chanter cette chanson, ce que j'ignorais c'est si j'avais la force d'être témoin de cet scène ou pas. Une fois séparé de lui, je le regarde toute en lui souriant et lui dis naturellement.

« Tu m'accepterais comme public pour ta chanson ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



Your smile is mine ★ Finn & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Your smile is mine ★ Finn & Rachel Your smile is mine ★ Finn & Rachel Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:02

    Finn n'était pas au courant que Rachel avait gardé une amitié avec Jesse, bien qu'il s'en doute fortemment, c'est tout de même son ex, il ne se voilait pas la face.. Mais il préférait ne rien savoir, ça envenimerait la situation déjà houleuse avec Jesse.. Lorsque Rachel lui avait crier un peu dessus, Finn avait légèrement froncer les sourcils, il ne l'avait jamais vu dans cet état là.. Une heure avant, il n'aurait jamais dit qu'il serait en train de s'engueuler avec sa petite amie pour une histoire de chanson, mais surtout une histoire d'ex ! C'était certain qu'un an auparavant, il se serait dit qu'il serait en couple avec Rachel, bien qu'avec Quinn, c'était déjà mouvementé ! Personne ne croyait en leur couple depuis qu'ils étaient ensemble, peut être Kurt et encore, il n'en était pas si sûr.. Mais il s'en fichait, eux deux croyaient en eux, c'était tout ce qu'il comptait.. Et puis, ils étaient et sont toujours le duo star des New Directions.. Lorsque Rachel lui dit qu'elle n'avait pas vu Jesse depuis des mois, il hocha simplement la tête.. Finn la laissa poser sa main sur sa joue, fuyant instinctivement son regard après ce qu'il venait de faire mais aussi pour pas qu'elle le voit comme ça.. Il savait très bien que ça la rendait malade de le voir comme ça, c'est pour ça qu'il se cachait de lui montrer.. Finn l'aimait aussi, mais depuis qu'il avait tendance à croiser souvent Jesse, il se posait des questions, et se mettait à douter .. Tout ce qu'il ne faut pas faire, c'est bon pour briser son couple ! Bref, lorsqu'elle lui sourit, Finn lui rends simplement un tout petit sourire.. Il murmura, pour lui répondre, et la remercier de sa "compréhension"..

    - Merci Rachel..

    Il lui fit donc un sourire un peu plus grand.. Comme pour paraître crédible.. Le court instant silencieux, dans les bras l'un de l'autre, avait en quelque sorte calmer Finn... Il avait encore ses yeux rougis, mais les larmes avaient cessaient de couler.. Lorsqu'elle lui demande si il l'accepterait comme public.. Finn sourit enfin largement et pose sa main sur sa joue pour la caresser..

    - Bien sûr ..

    Il la prends donc aussitôt par la taille et la descends du bord de scène, il va déposer un baiser tendre bien que furtif sur les lèvres de Rachel... Pour le moment, il préfère ne pas monter sur la scène, attendant la réponse de Rachel, il ne voulait surtout pas l'obliger à le regarder, car il savait que ça le ferait souffrir de le voir chanter cette chanson là..Et il comprendrait qu'elle ne veuille pas rester..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Your smile is mine ★ Finn & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Your smile is mine ★ Finn & Rachel Your smile is mine ★ Finn & Rachel Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:16

Tout n'était pas tout calme et tout rose entre nous, il y avait des vagues parfois et même si je n'aimais pas ses moments triste entre nous. Je me rassure en me disant que c'est la force de notre amour, c'est parce qu'on s'aime qu'on s'écoutent et qu'on se comprend. Certains couples ne s'engueulent jamais et n'ont jamais de doutes car il se fiche de l'autre alors que moi, j'ai plutôt tendance a être jalouse , même parfois trop. Je sais qu'il fuit mon regard par fierté, Finn est comme cela, c'est son petit défaut à lui. Il ne dit rien soit par fierté, soit pour ne pas blesser et j'aime ce petit défaut en lui. Je sentais la culpabilité monté en moi, les remords de lui avoir crier dessus quelques secondes auparavant. J'essayais de comprendre ce qui aurait pu lui faire penser une chose pareil. N'importe quoi, un mot, un regard, un sourire quelques choses dont je ne serai pas consciente. J'ai aimé Jesse mais aujourd'hui il simplement mon ami rien de plus, et moi je suis toujours la petite chanteuse que dont tout le monde se moquent malgré mon talent pour le chant. Mais ce n'était pas le moment d'être égoïste et de ne penser qu'a moi, il fallait que je pense à lui et parfois j'avais encore un peu de mal à être moins égoïste mais pour Finn, je faisais des efforts. Je décide donc de mettre tout mon coeur pour le réconforter, pour qu'il aille mieux et que je me sente mieux ? Je répondis à son "merci" en le serrant encore un peu plus contre moi, juste quelques instants, le temps d'effacer tout cela. Puis nous nous éloignons, et je réalise à contre coeur que je n'es pas envie de le faire choisir, peut-être par peur qu'il ne choisisse la chanson ? Au lieu de moi ? Ou juste pour m'assurer que son regard ce jour-là n'étais qu'une émotion et non, ce qu'il pensait de moi ?

Une chose est sûre, le fait que je lui demande de la chanter lui fais plaisir car un grand sourire apparut sur son visage. A vrai dire, j'ignore s'il en est conscient mais voir ce sourire me fais sourire à mon tour. Il posa sa main sur ma joue et je baissa les yeux puis en entendant ses mots, je releva les yeux vers lui, mon sourire sur le visage même si je gardais une appréhension quand aux réactions que je ne contrôle pas.
Il m'attrapa par la taille pour me faire descendre de la scène et un rire m’échappa. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à cela. Puis il m'embrassa rapidement avant de me reposé. Je le regarde et lui souris.

« Impressionnez-moi M. Hudson ! »

Je me tourne quelques instants pour aller m’asseoir sur un fauteuil et reprendre ma respiration. J'inspire et j'expire tête baissé a chaque pas que je fais vers celui-ci. Il faut que je décompresse, que je prenne sur moi. Je choisi tout de même un siège proche de la sortie, juste au cas où, pour ne pas l'interrompre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



Your smile is mine ★ Finn & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Your smile is mine ★ Finn & Rachel Your smile is mine ★ Finn & Rachel Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:37

    Finn avait donc en quelque sorte "gagné" , il allait pouvoir chanter la chanson de tout les problèmes de l'année passée.. Il essaierait au maximum de se canaliser, Rachel était là, et il ne voulait pas à avoir à croiser son regard alors qu'il est en train de repenser à tout ça, et donc ce ne serait pas forcemment un regard agréable, et il ne voulait pas de nouveau s'engueuler avec elle.. Il avait juste besoind de se défouler sur scène.. Une fois que Rachel fut sorti de ses bras, il attendit qu'elle soit assise pour monter sur scène, bien qu'il avait entendu chacun de ses soupirs le temps qu'elle aille s'asseoir, il savait qu'elle luttait pour ne pas s'enfuir, il savait également très bien qu'elle aurait du mal a rester pendant sa prestation.. Elle faisait tout ça pour lui, il lui en était reconnaissant.. A la seconde où il verrait ne serait-ce qu'une larme apparaitre sur le bord des yeux de Rachel, il s'arrêterait.. C'était la pire des chansons pour Rachel, mais pour Finn, c'était un défouloir, car toute la colère en quelque sorte sortait à travers son regard, à travers sa voix.. Pas que la colère envers Jesse, aussi la colère qu'il a contre ses co-équipiers qui lui envoient des slushies à la figure à longueur de journées.. Finn alla donc voir les collègues du club de jazz, accessoirement les musiciens du Glee Club depuis le début aussi et leur dit quelle chanson jouait.. Finn souria à Rachel lorsqu'elle lui dit de l'impressionner..

    - Je ferai de mon mieux..

    Il se mit alors au milieu de la scène, tête à demi-baissée.. Il se concentre doucement sur le début de la musique.. Lorsqu'il se met a chanter, il relève le visage, fixant le fond de l'auditorium pour ne croiser le regard de Rachel et se rappelait l'année passée quand il l'avait chanté et donc lui lançait le même regard.. Plus il avance dans la chanson, plus la colère monte, et il sait très bien que ce n'est pas bon.. Finn traverse la scène, allant jusqu'à la batterie .. Il y met tout ce qu'il peut, ce qui donne bien évidemment, bien que rempli de colère.. Il ressent encore ce qu'il avait ressenti l'année passée, au même moment .. Et c'est là qu'il croise le regard de Rachel, se défoulant sur le rapide intermède de batterie de la chanson.. Puis il fuit rapidement le regard de celle ci pour reprendre et revenir au devant de la scène.. Il finit alors la chanson, le regard plongé sur les premiers rangs , le regard légèrement noir et de légères larmes aux bords des yeux.. La chanson l'avait défoulé, mais il ne voulait pas regarder les derniers rangs, il avait peur que Rachel ne se soit enfuit après qu'il l'ai regardé.. Bien qu'il la rattraperait si elle était parti, il appréhendait de voir si elle s'était enfuit.. Car si c'était le cas, elle était sûrement en larmes, et il n'aimait pas la voir comme ça, surtout par sa faute.. Il releva lentement le regard vers les derniers rangs où elle était en reprenant doucement son souffle..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Your smile is mine ★ Finn & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Your smile is mine ★ Finn & Rachel Your smile is mine ★ Finn & Rachel Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:41

C'est le coeur serré et une envie de partir en courant que je marcha lentement jusqu'a la place que j'avais choisi. Le dernier rang, le plus sombre et le plus prêt de la sortie, j'avais compris que Finn avait besoin de la chanter, mais moi, est-ce que je serai capable de l'entendre ? J'en suis beaucoup moins sûr, c'est pour cette raison que je choisi cette place. D'ici, je peux fuir ou pleurer sans que Finn ne me voit, sans qu'il se retrouve face à ce choix. Je m'installa donc sur le siège rouge, les bras croisés mais détendu, comme pour me rassurer toute seule. Je voulais que Finn puisse se détendre sur cette chanson, en m'asseyant je le regarda et vis qu'il n'était pas rassuré sans même qu'il ne me le dise. Alors je lui souris et lui lance une petite phrase sympathique pour le rassurer encore un peu plus même si il a l'air aussi stressé que moi.

« Je compte sur toi ! »

Je lui souris une dernière fois avant de baisser la tête quelques instans. Toute en remontant les yeux vers la scène, je croise mes jambes et sans vraiment m'en rendre compte, je commença à en bouger une. Cela me permet de canaliser mon stress. Je regarde les musiciens s'installés, Finn faire de même et je fais mine d'affiché un sourire qui au fond n'en ai pas vraiment un. La musique commence et dès les premiers notes, je sens des larmes montés dans mes yeux mais je les retiens, je ne dois pas pleurer. Si je pleure, il risque de s'arrêté pour recommencer, bref, je lève une fois ou deux les yeux au ciel, comme-ci cela pouvait faire rentrer les larmes dans mon corps et faire disparaître la boule dans la gorge. Je dois avouer que Finn la chante a merveille, il met beaucoup d'émotion et de colère. J'hésite au maximum ses yeux me fixant un point de la scène, je ne veux pas croiser son regard, sa colère, je ne le supporterai pas. Je lutte déjà suffisamment pour me pas m'enfuir, pour ne pas partir en courant me réfugiez, je ne sais où dans le lycée. Le voir bouger, voir toute cette colère, le bref instant où j'ai vu son regard, ses beaux yeux noisettes qui retenaient des larmes. Je retiens les miennes jusqu'a cette instant, quelques secondes plus tard, j'avais le visage mouillé. Je voulu l'essuyer comme-ci n'était mais d'un coup tout ce mélangea dans ma tête mes souvenirs, cet instant à la batterie, ce regard, il y a un an nos regards se sont croisés au même moment sur la chanson et tout m'a explosé à la figure, tout ce que je me forçais de garder en moi. Il ne peut pas me voir comme cela, je ne veux pas. Alors doucement et en prenant soin qu'il ne me voie pas je quitte l'auditorium. Une fois dehors, je fonds en larmes. Bien entendu, tout ceux qui me voient se moque de moi, je reçois même un gentil slushi en pleine face. C'est trop pour moi, je me lève et pars en courant dans la salle du Glee Club. Ici, je suis sûre que personne ne viendra m'insulté ou me lancer des slushis. J’essuie le slushi sur mon visage avec un mouchoir, ainsi que les morceaux de la glace dans mes cheveux avant de m'installer sous une table dans un coin. Je m’assois, les genoux pliés et le visage entre mes bras ...
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



Your smile is mine ★ Finn & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Your smile is mine ★ Finn & Rachel Your smile is mine ★ Finn & Rachel Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:25

    Finn avait tout donné, comme il faisait à son habitude, mais cette fois, le vécu y avait mis sa touche personnelle, ce moment de jalousie envers Jesse qu'il avait vécu l'an dernier lui était revenu en pleine face.. Tout était revenu.. Finn avait géré sa prestation, luttant entre ses larmes et sa colère.. Il se contenait surtout pour Rachel, bien que ça ne l'aidait pas quand même, la chanson en elle même était difficile pour elle visiblement.. Finn n'avait croisé le regard de Rachel que rarement durant la chanson, il ne voulait pas qu'elle voit ce regard noir qu'il avait, qui ne lui était evidemment pas destiné, qui était destiné à ceux qui voulaient le détruire .. Lorsqu'il avait relever lentement le regard, il s'était aperçu qu'elle était partie.. Certes, il était un peu déçu, mais il comprenait, ce moment de l'année passée avait été dur pour elle, surtout à cause des regards peu plaisants que Finn lui avait fait durant cette même chanson.. Finn remercia rapidement les musiciens et sortit en courant de l'auditorium, cherchant desuite Rachel du regard, il entendait des rires pas loin de la salle du Glee Club, c'était sûrement encore ses co-équipiers qui se moquaient de sa petite amie.. Il marcha d'un pas rapide vers la salle du Glee Club, prenant lui aussi un slushis juste avant d'entrer dans la salle, il était en colère, c'était pas le moment de le titiller, il alla bousculait son co-équipier, mais ne faisant pas le poids contre leurs humiliations, Finn recula et entra dans la salle.. Il passa sa main plusieurs fois sur son visage pour enlever la plupart du liquide, il soupirait.. La salle était presque silencieuse.. Il entendit de légers pleurs, comme étouffés.. Il s'approcha du bruit et vit Rachel caché sous une table, la voir comme ça lui fit mal au coeur.. Il s'agenouilla puis s'assit à côté d'elle sous la table.. Il tourna le visage vers elle.. Il lui murmura..

    - Je suis vraiment désolé Rachel..

    C'était la seule chose qu'il pouvait dire.. Qu'est ce qu'il pouvait dire d'autre ? Il posa alors sa main sur son bras, juste pour lui montrer qu'il était là, malgré le mal qu'il venait de lui faire en chantant cette chanson, il était là malgré tout.. Il ne voyait pas son visage, mais il savait déjà qu'elle avait pleuré et qu'elle pleurait quelques secondes avant qu'il ne s'assoit à ses côtés, il l'avait entendu.. Un silence s'était installé, Finn se sentait vraiment mal.. Plus jamais il ne chanterait cette chanson -sauf bien sûr, cas exceptionnel Razz- , elle faisait bien trop de mal à sa petite amie.. Finn n'avait jamais vu Rachel dans un tel état.. C'était la première fois, qu'elle pleurait autant par sa faute..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Your smile is mine ★ Finn & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Your smile is mine ★ Finn & Rachel Your smile is mine ★ Finn & Rachel Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:08

A cet instant précis, je ressemblais à Alice, vous savez celle du conte de fée. Comme elle je me sentais totalement perdu, je suis tombée dans le trou du lapin et je n'arrive plus a ressortir. A la différence que Alice subit le rire des fleurs et que moi, j'ai le rire des crétins du lycée et du slushi à la myrtille pleins les cheveux. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'étais ici, pourquoi la salle du Glee Club au lieu de rentrer chez moi en courant. Je n'aimais pas être comme cela et encore moins que les gens me voient dans cet état. Heureusement tout le monde déteste le Glee Club, ce qui fait que même les membres du club évite de venir ici pour rien. Et encore plus s'ils deviennent que je suis ici, c'est pour cette raison que je me cache. Je suis assise les genoux repliés contre mon buste et mon visage dans les bras au fond de la salle, sous une table. J'essaye de me canalisé mais je n'y arrive pas, j'ai l'impression qu'une bombe vient de me sauter au visage. Je ne contrôle plus rien de cette crise de larmes, je ressens tout mes sentiments, toute ma colère remontée en moi. Je ne suis pas une fille colérique et c'est plutôt positif car sinon pour la première fois je me serai mise à hurler sur les footballeurs au lieu de fuir en courant simplement et comme à mon habitude. J'étais assise sous ma table, mes cheveux bleues tombant sur mes épaules et je pleurs, toutes les larmes de mon coeur sans aucun contrôle. Soudain j'entend la porte s'ouvrir, rapidement je reconnait les pas qui viennent de franchir la porte et j'essaye d'étouffer mes larmes. Je ne veux pas qu'il me vois comme cela, aussi faible. Je ne bouge pas, je reste sous la table et j'essaye de me calmer. Je sentis une présence proche de moi, je sais parfaitement qu'il s'agit de Finn mais je ne peux pas, je ne veux pas relever la tête. Il ne faut pas qu'il voit mes yeux rougit, cela plus le slushi, je ne ressemble plus vraiment à quelques chose. Il s'assoit à côté de moi, je le sais, je le sens et puis Finn ne m'abandonnerai pas dans cet état, je le sais. Et même si cela le fait souffrir, autant que je souffre. Je sentis sa main se poser sur mon bras, un simple geste qui pourtant me rassurait un peu. Je ne dis rien durant quelques secondes, je me sens mal, perdu mais ridicule aussi. J'essaye d’essuyé mes larmes avec la paume de ma main avant de tourner la tête vers lui et de lui dire dans un simple soupir quelques mots.

« Je n'y suis pas arrivée ... »

Je hausse les épaules, je n'avais pas envie de parler. J'avais besoin de me calmer avant, de me canaliser, de sécher mes larmes. Et surtout j'avais peur d'une nouvelle dispute entre nous, je ne voulais en aucun cas que nous nous disputions maintenant, je ne le supporterai pas je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



Your smile is mine ★ Finn & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Your smile is mine ★ Finn & Rachel Your smile is mine ★ Finn & Rachel Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:33

    Finn ne supportait pas voir Rachel dans cet état, ça le rendait presque malade.. En s'asseyant à ses côtés, sa gorge s'était sérrée.. Rachel avait l'air complètement perdu, ce n'était pas une impression d'ailleurs, c'était bel et bien réel, Finn ne l'avait pas vu pleurer comme ça depuis.. Jamais à vrai dire.. Ca lui faisait encore plus mal à l'intérieur de lui en se disant ça.. Finn n'avait pas besoin qu'elle relève la tête pour voir son visage plein de larmes et rougi par celles ci.. Ca lui ferait encore plus de mal.. Il la laissait se calmer doucement, il ne voulait la brusquer, elle en avait déjà eu assez pour la journée, elle devait sûrement être à saturation.. Lorsqu'elle relève les yeux et le visage vers lui, Finn se sent vraiment mal.. Les larmes qui avaient pointées tout a l'heure, revenaient.. Décidemment, ça avait été la pire journée de sa vie.. Il n'avait jamais autant eu les larmes aux yeux.. Finn passa la main sur les cheveux de Rachel, enlevant une bonne partie du slushi bleu qui s'y trouvait, et en même temps, ce geste était là pour la rassurer.. Lorsqu'elle prit la parole en un soupir, Finn la regarda dans les yeux, essayant de la voir à travers ses yeux embués de larmes, il fit un rapide mouvement pour les essuyer.. Cette main vint aussitot caresser la joue de Rachel, il avait besoin de ce contact.. Il se rendait evidemment compte qu'il mettait son couple à rude épreuve avec ses chansons qui avaient eu tellement de sens à un moment donné de leurs vies.. Il lui murmura aussitot, n'ayant pas besoin de parler à haute voix vu qu'ils étaient seuls dans la pièce et que le silence régnait..

    - Je m'en veux.. Je suis qu'un idiot Rachel..

    Bon certes, à des moments, c'était vraiment le cas.. Mais là, il avait surtout énormemment sa petite amie, c'était encore plus grave pour lui, ça le faisait tellement souffrir et ça la faisait elle aussi tellement souffrir qu'il aurait aimé revenir en arrière et refaire une autre chanson, pour lui prouver cette fois ci combien il l'aime.. Mais malheureusement, c'était fait, et il ne pourrait pas retourner en arrière.. Il allait assumer, quitte à ce que ça les fasse encore souffrir.. Il se rendait aussi compte qu'il était égoiste, par rapport à la chanson, il n'avait pensé qu'a lui, qu'a son bien être, il n'avait même pas pensé aux conséquences que cela aurait.. Il n'aimait absolument pas le silence qui régnait entre eux.. Finn en profita pour la serrer contre lui, posant une main dans son dos qu'il se mit à caresser pour la calmer et la réconforter.. Une ou deux larmes coulèrent le long de son visage.. Finalement, la chanson n'avait réussi à rien évacuer de leurs souffrances communes..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Your smile is mine ★ Finn & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Your smile is mine ★ Finn & Rachel Your smile is mine ★ Finn & Rachel Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:29

Il était là, près de moi, a quelques centimètres, je le sais. Je sens sa présence et le silence qui s'intalle entre nous, je ne sais pas quoi dire. Ma voix est complètement nouée, mes yeux ne cesse de pleurer, je suis désemparé, complètement perturbé. Autant de souvenirs, ou plutôt de mauvais souvenirs en une fraction de seconde, je ne m'attendais pas à un tel flash. Je savais qu'entendre cette chanson allait être dure, que peut-être j'en serai incapable mais pas a ce point-là. De plus, je devais avoir l'air minable a pleurer comme une petite fille, plier sur elle même et sous une table. J'essaye de me réconforter, je sens que Finn est mal, je suis sur qu'il se sent coupable. Je ne peux pas le laisser culpabilisé comme cela, c'est plus fort que moi. Je n'aime pas le voir souffrir et encore moins quand je sais que c'est de ma faute. J'aurais dû simplement lui dire qu'on se voyaient plus tard, qu'on s'appelleraient quand il aurait fini sa chanson au lieu de rester là. Au lieu d'assister à la scène et de souffrir durant les 3 minutes et 10 secondes de la chanson, enfin moins car je n'es même pas tenu jusqu'au bout. J'essaye de me calmer un peu, suffisamment pour le regarder et lui dire quelques chose, n'importe quoi. Mais mes larmes continuent de tomber sur mes joues, un peu moins que toutes a l'heure c'est vrai. Je voudrais lui sourire pour lui montrer que ça va, mais je n'arrive pas à lui mentir. Je senti sa main dans mes cheveux, un simple geste mais pourtant il me rassurait un peu. J'avais besoin de réconfort de ne pas me sentir seule, de savoir qu'il était là. En un soupir, je lui dit quelques choses qu'il savait déjà, mais je ne savais pas quoi dire d'autres en réalité, je n'avais rien de plus rassurant à lui dire. Il posa rapidement sa main sur mon visage pour essayer quelques larmes avant de la poser sur ma joue, instinctivement je ferma les yeux pour profiter de cette instant quelques secondes. J'ouvris les yeux en entendant sa phrase et je le regarda en hochant légèrement la tête de gauche à droite.

« Non » Je me tourne puis me placer de profil afin de mieux le voir et ajoute d'une voix calme « C'est ma faute, uniquement la mienne ..... j'aurais pas dû rester »

Je me remis à ma place une fois ma phrase terminé. Les larmes continuent de couler sur mes joues sans trop que je sache pourquoi. A cet instant, je ne sais plus grand chose à vrai, je sens que Finn pose sa main sur mon dos. Je laisse tomber en douceur ma tête sur son épaule. J'avais envie d'être proche de lui mais besoin aussi. Je ne voulais pas qu'il se sente coupable alors que c'est ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




Your smile is mine ★ Finn & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Your smile is mine ★ Finn & Rachel Your smile is mine ★ Finn & Rachel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Your smile is mine ★ Finn & Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hide and run. [Finn Hudson]
» Un petit coup de blues ou de drague ? Ft. Finn Hudson
» Quand la jalousie prends le dessus, quoi de mieux qu'un petit verre ? { Satheen & Finn }
» Absences de Finn :(
» FINN HUDSON - Liens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-