Partagez|

Julian ♪ « I'll be there for you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ♪ « I'll be there for you. » Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:40

Pas vraiment ^^' Tu recherches quoi en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ♪ « I'll be there for you. » Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:10

Julian W. Harding a écrit:
@Quinn : J'aime beaucoup ton idée. On peut dire que Julian est comme un confident pour toi car tu ne te sens pas menacé par lui comme tu dis. J'avais pensée que Julian pourrait te confier bientôt qu'il avait un coup de coeur pour Aylina, la cousine de Rachel, et que tu le prendrais mal car tu serais maintenant sur qu'il n'est pas gay et tu aurais l'impression d'être " trahi " ?

@Alexis : Avec plaisir. Une idée ? Smile
Oh oui ça me vas parfaitement! Et Quinn le prendrait d'autant plus mal lorsqu'elle comprendra qu'Alyna est la fille qu'elle avait détesté dès qu'elle l'avait vue!
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ♪ « I'll be there for you. » Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 5:54

Moi moi moii !
Cameroon ! ♥ Et puis en plus les filles envahissent ma fiche de liens ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Stanhouse

Jennifer Stanhouse
♥I'm Sexy & I know it ♥Love me♥


PARTICIPATION : 130
SLUSHIES : 44
INSCRIPTION : 08/10/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Marry the Night-Lady Gaga

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ♪ « I'll be there for you. » Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:19

Ouuu un mec craquant je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ♪ « I'll be there for you. » Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:12

Quinn je t'ajoute très bientôt. I love you

Alexis je cherche un peu de tout mais je viens de voir que je n'avais pas encore d'ex petites amies... Ça t’intéresse un scénario autour de ça ?

Logan et Jennifer je veux aussi *0* Vous avez des idées ? Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 2774444739 Désolée de répondre seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Stanhouse

Jennifer Stanhouse
♥I'm Sexy & I know it ♥Love me♥


PARTICIPATION : 130
SLUSHIES : 44
INSCRIPTION : 08/10/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Marry the Night-Lady Gaga

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ♪ « I'll be there for you. » Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:14

Pas grave , alors tu en pince pour moi mais moi au contraire et je t'utilise comme un petit jouet ^^ //CRUELLE//
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ♪ « I'll be there for you. » Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:15

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ♪ « I'll be there for you. » Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:21

Jennifer Stanhouse a écrit:
Pas grave , alors tu en pince pour moi mais moi au contraire et je t'utilise comme un petit jouet ^^ //CRUELLE//

J'aime l'idée. On peut dire que ça fait plus d'un mois qu'il craque pour toi, il croit qu'il a des chances que ce soit réciproque mais tu es maligne et tu arrive facilement à faire de lui tout ce que tu veux. Cependant il commence quand même à avoir des doutes et il se pourrait bien que très bientôt il comprenne que tu ne fais que t'amuser car lui es peut-être naïf mais pas ses amis...

Ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Stanhouse

Jennifer Stanhouse
♥I'm Sexy & I know it ♥Love me♥


PARTICIPATION : 130
SLUSHIES : 44
INSCRIPTION : 08/10/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Marry the Night-Lady Gaga

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ♪ « I'll be there for you. » Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:22

Ouiii avec ces super ^^ , mais attention JenJen peut aussi se servir de tes amis ; )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ♪ « I'll be there for you. » Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:32

Peut-être certains, mais pas tous... Mon meilleur ami sur le forum (je lui parle de ce lien sur msn haha) et qui craque pour moi risque par jalousie de me faire ouvrir les yeux sur toi, la vengeance sera terrible. Twisted Evil Mais en attendant je veux bien que tu me fasse un bisou... Arrow

Je t'ajoute ce soir ou demain à ma fiche. Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Stanhouse

Jennifer Stanhouse
♥I'm Sexy & I know it ♥Love me♥


PARTICIPATION : 130
SLUSHIES : 44
INSCRIPTION : 08/10/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Marry the Night-Lady Gaga

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ♪ « I'll be there for you. » Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:34

Vive l'amitié Wink
+Pour le bisous sa attendra , qui sais à force tu pourrais faire craquer JenJen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ♪ « I'll be there for you. » Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:50

Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ♪ « I'll be there for you. » Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:13

Santana Lopez a écrit:
Moi Very Happy

Impossible de dire non ! Very Happy Une idée ? Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ♪ « I'll be there for you. » Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:22

Trop chou. Non et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ♪ « I'll be there for you. » Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:17

Non. Je vais tenter une petite idée mais si tu n'aimes pas ou en a une autre n’hésites pas à me le dire.

Je viens de voir que c'était la guerre entre Jennifer et toi, et entre moi et elle c'est compliqué puisqu'elle m'utilise. En fait Julian craque sur elle et elle en profite pour le manipuler. Je propose un lien autour de ça.

Bien que Julian n'est pas le genre de personnes que tu fréquentes en général, tu as remarquée que ton ennemie aimée s'amuser de lui et que naïvement il se laissait faire. Bien sûr il a du mal à te croire mais tu continue à essayer de lui faire comprendre. Par contre tu ne le fais pas pour Julian, tu le fais à fin de retirer un des" jouets" de Jennifer. Enfin après ça t'arrangerait aussi que Julian s'éloigne d'elle car même si tu le dis pas, tu le trouves sympa et tu penses qu'il mérite mieux.

Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ♪ « I'll be there for you. » Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:48

J'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ♪ « I'll be there for you. » Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:37

Je t'ajoute le plus vite possible alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans



PARTICIPATION : 115
SLUSHIES : 15
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Adèle - Someone like you

Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ♪ « I'll be there for you. » Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:43

Un lien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ♪ « I'll be there for you. » Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:21

Avec plaisir. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans



PARTICIPATION : 115
SLUSHIES : 15
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Adèle - Someone like you

Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ♪ « I'll be there for you. » Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:28

A vrai dire je suis un peu à court d'idées ce soir, peut-être que ça viendra tout seul demain XD
MAis en attendant, il y aurait un lien dont tu aurais besoin ? ou une petite idée du type de lien sur lequel on pourrait partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ♪ « I'll be there for you. » Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:24

J'aurais eu besoin d'une ex petite copine mais je crois que tu es mal placé pour ce lien. Laughing

Déjà j'aimerais du positif si tu veux bien. Je te propose un petit truc mais c'est simple alors si tu as une autre idée n’hésites pas.

Sam et Julian sont amis depuis le début la rentrée. Sam est une des rares personne à croire Julian quand il dit qu'il n'est pas gay, puisqu'il est lui même passé par ses fausses rumeurs. Ils se ressemblent beaucoup niveau caractère et ont tout les deux la même passion pour la musique, c'est ce qu'il les a rapprochés. Sam aurait déjà proposé plusieurs fois à Julian de rejoindre le glee club mais Julian ne veut pas parcequ'il sait que ça ne ferait qu’empirer sa réputation de loser.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans



PARTICIPATION : 115
SLUSHIES : 15
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Adèle - Someone like you

Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ♪ « I'll be there for you. » Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:44

Mdr j'avoue que ex petite copine, c'est pas trop approprié ^^ Un jour, peut-être :p

Moi je trouve ton idée très très bien ! On peut partir là-dessus et si on trouve mieux plus tard on modifiera ! Mais moi j'adore ton idée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ♪ « I'll be there for you. » Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:54

D'accord, je t'ajoute très vite trouty mouth. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ♪ « I'll be there for you. » Julian ♪ « I'll be there for you. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Julian ♪ « I'll be there for you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Retrouvaille Ft. Julian
» Baby it's cold outside -julian-
» Galerie de Julian ϟ © Puckessa
» Julian W. Harding ϟ « Take me or Leave me. »
» Julian ♫ Tu veux jouer avec moi ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
GESTION DES PERSONNAGES
-