Partagez|

Retrouvaille Ft. Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Retrouvaille Ft. Julian Mer 16 Nov - 6:37

Mae était enfin de retour après tout ce temps d'absence. Elle se promena un peu dans le lycée, tout en se disant qu'il n'avait pas changé d'un pouce. Toujours le même. Les murs délavés, les profs psychopathe, le grand terrain de football, le gymnase, le glee club, la salle de chant... Des gens au visage dégoulinant de slushie, d'autre marchant fièrement costume de cheerleader en plus, comme si le lycée leur appartenait. C'était une hiérarchie tellement bien organisée, mais aussi très ingrate. Pourtant ça ne la dérangerait pas d'être au bas de l'échelle pour être dans le glee club, juste faire ce qu'elle aime. Mais elle n'avait guère eu le temps de postuler et n'en avait pas vraiment envie pour l'instant. La jeune fille avait hâte de retrouver Julian, elle ne l'avait pas prévenu de son retour, elle préférait lui faire une surprise. Mais en même temps elle était effrayée. Peut être qu'il s'était trouvé une nouvelle petite copine ? Peut être même qu'il l'avait complètement oublié. Malheureusement, perdue dans ses pensées elle ne fit pas vraiment attention à où est ce qu'elle marchait et se trouva coincée dans une groupe de sportifs, aux têtes d'abruti et à l'air vorace, prêt à déverser leur horrible sirop collant sur elle. Ils étaient habillé en uniforme de football, ils ne l'enlevaient jamais ou quoi ? Elle ferma les yeux attendant de ressentir ce froid immense, mais rien ne se passe pas. Elle les rouvrit en se rendant compte qu'elle n'était pas leur victime. Par chance leur victime c'était une fille du glee club, juste derrière elle. La pauvre. Au final même eux se foutait royalement d'elle, et de son "retour". Elle était bien décidée à faire changer tout cela. Maëlys regarda son emploi du temps et se dit qu'elle pouvait bien aller chercher Julian. Elle le rangea donc dans son sac et d'un pas hésitant, ses longs cheveux roux voletant dans son dos, elle se dirigea vers les casiers car la sonnerie venait de retentir. Et puis elle aperçu le jeune homme. Toute son appréhension se volatilisa et elle s'élança vers lui avec euphorie. Derrière, elle posa ses mains sur ses yeux et s'exclama ;
-Devine qui c'est !
Tout en espérant tout de même qu'il n'ai pas oublié sa voix, ou son odeur. Parce qu'elle, trois ans après ou même 1 mois, elle se souviendrait toujours de lui dans les moindres détails. Elle tira doucement ses mains, qu'elle mit dans sa poche et se mise à sourire avec sincérité. Il devait être bien surpris de la revoir ici. Mauvaise ou bonne surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvaille Ft. Julian Jeu 17 Nov - 20:45

« Retrouvaille. »

Aujourd'hui, je vais sûrement passer encore une journée très banale pour ne pas changer. Je ne sors pas beaucoup ces derniers temps, je vais en cours et rentre directement chez moi. Il m'arrive quand même d'aller boire un verre avec des amis ou d'aller chez Aylina mais rien de très excitant. Je dois prendre un livre dans mon casier, mon premier cour de la journée commence seulement dans une heure mais j'ai l’habitude de venir en avance, comme ça me laisse le temps de me nettoyer si jamais je me prend un énième slushie dans la tronche. J'aime également prendre mon temps même si le lycée est le dernier endroit où j'aime trainer. Je sens des regards se poser sur moi, je fais parti des élèves impopulaires mais j'attire quand même l'attention de certains depuis qu'une cheerleader très stupide a lancée la rumeur que je serais gay, ce qui n'est pas du tout le cas. Je garde la tête haute et j'essaie de ne pas me montrer vulnérable, le moindre signe de faiblesse pourrait être pour eux une invitation à me bousculer, m'insulter et m'humilier. Je suis enfin devant mon casier, que j'ouvre discrètement, je n'ai pas envie de me faire remarquer. Au moment où je referme la porte, je sens des mains se poser sur mes yeux mais je ne devine pas tout de suite qui c'est. Il y a quelques mois je n'aurais pas eu de doutes mais aujourd'hui il m'est impossible d'imaginer Maëlys de retour en ville même si je n'ai jamais arrêté d’espérer. Puis j'entends sa question, plus de doutes possible, je sais que c'est elle, je sens mon coeur s’accélérer. Impossible d'oublier cette voix, c'est d'ailleurs une des premières choses qui m'a fait tomber amoureux d'elle. Je suis tellement surpris que je ne sais même pas quoi répondre, je me retourne et la première chose que je fais c'est de l'enlacer en lui disant avec mon plus beau sourire :
    « Tu me surprendras toujours toi ! Qu'est-ce que tu fais là ? »
Les doutes s'installent. Je n'ai jamais cessé de l'aimer et en la prenant dans mes bras j'ai ressenti tout l'amour que j'ai pour elle, mais aussi cette peur de la perdre encore une fois. Je ne sais pas si elle est de retour définitivement ou juste pour quelques jours, si elle a un nouveau petit copain, si elle espère qu'on se remettre ensemble ou si elle a tournée la page avec moi... Toutes ces questions ne font qu’amplifier mes doutes. En trois mois beaucoup de choses ont du se passer dans sa vie, moi même j'ai commencé à ressentir des sentiments pour une autre fille, chose que je pensais impossible au début de notre rupture. Bien sûr à coté de tout ce que je ressens pour Maëlys ce n'est rien. J'ai envie de dire tellement de choses mais je ne sais même pas par quoi commencer. Je ne la quitte pas des yeux et j'affiche toujours mon grand sourire. Elle m'a tellement manqué, c'est la plus belle surprise qu'on pouvait me faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvaille Ft. Julian Sam 19 Nov - 19:24

Maëlys vit son sourire et puis il l'enlaça. Elle se sentit étrange, parce que même si ses appréhension ne s'était pas totalement dissipé, le fait de se retrouver dans ses bras lui rappelait aussi à quel point elle l'aimait. Une étrange chaleur enveloppa son cœur qui jusqu'à maintenant lui avait paru si froid. Maëlys s'était sentie si seule. Une séparation qui avait aussi représenté un déchirement et des retrouvailles qui avait recoller les morceaux, avec peur et appréhension. Elle retint ses larmes parce qu'elle avait beau être sensible elle n'aimait pas pleurer devant les autres, et encore moins devant Julian. La jeune fille se contenta de se blottir un peu plus contre lui en soupirant imperceptiblement. Il devait lui en être arrivé des choses depuis qu'elle était partie. Peut importe, il le lui racontera bien n'est ce pas ? Il devait toujours ressentir quelque chose en la voyant, que ce soit de l'amour ou pas. Maëlys fit tout son possible pour ne pas repenser à ça. Ne penser qu'au présent, effacer le passé même si ça semblait dur ; même si les traces resterait toujours. Elle leva la tête pour regarder ses yeux magnifiques, qu'elle n'aurai jamais pu oublier.
-Mes parents ont décidés que je pouvais revenir !
Elle était au comble du bonheur mais elle décida de ne pas préciser que sans lui, le monde avait perdu ses couleurs. Que sans lui sans vie n'était pas la même. Maëlys ne le dit pas. Parce qu'elle ignorait encore si lui, n'était pas retomber amoureux ou bien si tout les sentiments qu'il avait ressentit pour elle jusqu'à maintenant avait fanés.
-Je suis tellement heureuse de te revoir... Tu m'as manqué !
Elle le serra fort en priant pour que cette étreinte dure éternellement mais Maëlys se dit qu'il valait mieux éviter de lui broyer les os. Elle le relâcha doucement. Et renifla malgré elle. Mais sans cesser de sourire comme elle le faisait si souvent. Elle se mit à rire un peu nerveusement, pour se donner constance et pour éviter d'avoir peur. Oui c'était un peu bête. Mais au fond Julian était son premier amour, elle ne voulait pas risquer de le perdre à nouveau. Et donc elle évitera de lui dire qu'après être partie ça a été le trou noir, pour qu'il ne la prennes pas pour une dépendente ! Elle n'est pas censé avoir besoin de lui pour vivre. Heureusement qu'elle s'était reprise.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvaille Ft. Julian

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille Ft. Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» May Julian - Le pays multicolore - La saga des exilés T1
» La maison biscornue, adaptation par Julian Fellowes
» Roméo et Juliette, une version scénarisée par Julian Fellowes
» Retrouvaille d'une vieille vidéo
» BUDDY DOLL - Julian p5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-