Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Apres l'ecriture le reel... * blaine *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Apres l'ecriture le reel... * blaine *  Empty
MessageSujet: Apres l'ecriture le reel... * blaine * Apres l'ecriture le reel... * blaine *  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:31

    Je regardais une derniere fois mon cellulaire, un nouveau android tout neuf. Le message venant de mon confident, ce garcon a qui je n'avais jamais vraiment parler... Blaine. Nous habitions tous les deux a l'autre bout du monde et correspondions par mail, mais depuis que mes deux parent n'etait plus en mesure de s'occuper de moi je m'etait rendu dans cette ville chez ma cousine rachel et nous nous etions rendus compte que moi et blian etions dans la même ville ! Donc aujourd'hui a mon troisieme jours dans cette ville nous nous etions donner randez-vous. J'affichais un grand sourir j'avais hate de le voir pour la premiere fois. Il connaissais tout de moi et je connaissais tout de lui, nous etions le confident de lautre. Le son de mes talons raisonnais dans le centre commerciale, les têtes ce tournais a mon passage, comme d'habitude. Je me dirigeait vers le petit café a l'interieur du centre ou l'on devais ce rejoindre. Je m'assis sur l'une des caise vide et attendis passiament qu'il arrive a son tours. Je n'eu pâs a attendre bien longtemp. Je vis une tête brune apparaitre, cherchans des yeux quelqu'un. Je me levais legerement et lui fis un signe de la main.

    - Par ici !!
Revenir en haut Aller en bas

Apres l'ecriture le reel... * blaine *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Même la plus simple des choses, peut devenir un réel embaras [PV Quinn Fabray]
» Blaine Anderson?
» I just want somebody to love me | BLAINE
» Après les cours . [ Puck ♥ ]
» Blaine ♥♠ I’m afraid you’re never satisfied
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-