Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Petit café entre amies . ft Mercedes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Petit café entre amies . ft Mercedes Empty
MessageSujet: Petit café entre amies . ft Mercedes Petit café entre amies . ft Mercedes Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:43

Tina &Mercedes


    Il devait être environ 6h quand je me suis levée. J’avais passé la soirée chez Mike, j’étais revenue chez moi vers 10h30 et j’étais très fatigué alors je me suis couché dès mon arrivée. Comme tous les matins depuis le début de la rentrée, c’est mon super-cadran que maman m’a offert à ma fête (quand je dis super, c’est juste pour lui faire plaisir, car il est affreux). Je me suis habillée, maquillée et je suis descendue à la cuisine pour prendre mon petit dèj’. (C’est-à-dire rôtie au beurre d’arachide + jus d’orange) Ensuite je me suis dépêché à prendre le bus pour ne pas arriver en retard au lycée. Ma journée a commencé par cours de français et ensuite cours d’espagnol. J’ai déjeuné avec la gang du Glee club et je suis allée à la bibliothèque pour finir mon devoir de maths qui était tout de suite après. Le dernier cours de la journée (histoire) était la plus longue, je me suis presque endormie. J’avais vraiment hâte à la fin de la journée pour aller prendre un café avec Mercedes, puisqu’on s’était donné rendez-vous. Lorsque la cloche sonna, je sortis du cours la première. Je pris mon sac dans mon casier et avant de partir je pris le temps de dire au revoir à mon Mike d’amour ♥. J’arrivai comme prévu à l’heure (4h) au Lima Bean. Mercedes était là, comme à son habitude, elle était toujours là à l’heure.


        -« Salut! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Petit café entre amies . ft Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amies . ft Mercedes Petit café entre amies . ft Mercedes Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:45

Aujourd'hui Mercedes s'était levée vers 6h15, ce qui est légèrement un peu plus tard que d'habitude. C'est alors, qu'elle se laissa à moitié tomber de son lit, les cheveux tout ébouriffés, les yeux encore à moitiés fermés et le peignoir juste enfilé. Elle enfila ses chaussons roses et traîna des pieds jusqu’à sa cuisine, où elle sortie une poêle, un bol et un verre. Elle se dirigea vers un placard, sortit un paquet de céréales, en versa dans le bol et sortit du lait, qu'elle mit dans son verre. Elle fit aussi cuire quelques tranches de bacon qu'elle mangea directement dans la poêle. Elle mangea aussi ses céréales et rejoignit sa chambre en vitesse. Là elle ouvrit son placard et commença à fouiller les vêtements pour trouver sa tenue. Elle choisit un t-shirt rouge avec une inscription -DIVA- et un jean jaune. Elle pris des chaussures montantes dorées et un joli petit béret "à la française". Arrivée au lycée elle alla directement en cours... Quelle longue journée que celle ci... des heures et des heures à écouter des gens parlé. C'est pourquoi Mercedes, pendant, les cours d'anglais, de maths et tout, et tout, passa le plus clair de son temps soit à dessiner, soit à chanter dans sa tête voire à écrire des paroles de chansons qu'elle connaissait par cœur. A la fin de cette sale journée, 'Cedes partie pour le Lima Bean où elle devait retrouvée Tina. Elle arriva légèrement en avance et s'installa donc toute seule à une table, après avoir achetée un beignet et un café. Elle commença à le boire quand elle vit Tina arriver.

-Hey Tina.


Elle invita son amie à s'asseoir et se releva.

-Comme d'hab je suppose ?

Elle posa cette question dans le but de pouvoir aller chercher quelque chose à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Petit café entre amies . ft Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amies . ft Mercedes Petit café entre amies . ft Mercedes Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:14

    J’étais contente de retrouver Mercedes. C’est grâce au Glee Club si on se connaît. On est là depuis le début (pas dans le temps de Mr Schuster mais quand il a ré-ouvert le Glee club) Elle a une voix magnifique et je l’admire tellement pour son talent. C’est aussi une très bonne amie et je peux toujours compter sur elle. Lorsqu’elle me vis arriver, elle se leva et m’invita à m’asseoir.

        -« Comme d’hab je suppose ? »

        -« Et ouais un café ! Comme d’hab! »


    Vous ne le saviez peut-être pas, mais je raffole du café et ce, depuis que je suis au lycée. En fait, c’est depuis que j’ai bu un café du Lima Bean, j’adore le café! C’est tellement le meilleur café que j’ai jamais goûté (normal, c’est le seul). Je m’assieds et sourit à mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Petit café entre amies . ft Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amies . ft Mercedes Petit café entre amies . ft Mercedes Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:39

L'un des participants ayant été supprimé, j'archive Petit café entre amies . ft Mercedes 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




Petit café entre amies . ft Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amies . ft Mercedes Petit café entre amies . ft Mercedes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit café entre amies . ft Mercedes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-