-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tyler. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Tyler.  ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé. Empty
MessageSujet: Tyler. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé. Tyler.  ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé. Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:49

Tyler Spencer PRESTON.
feat. Liam Payne.


« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

I N T R O D U C T I O N

Surnoms : Tyl'
Âge : 19 ans
Date de Naissance : 3o Janvier.
Lieu de Naissance : Canada, à Montréal.
Nationalité : Américain.
Origines : Canadien.
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Statut Social : Célibataire.
Groupes : Club d'audio visuel.
Emploi : Serveur et chante parfois dans de petits pubs le soir.


H I S T O I R E
« Si l'amour était une drogue, j'aimerais mourir d'une overdose. »

    « Dépêche-toi bordel, je vais accouché ! » Le premier enfant du couple. Le moment de l'accouchement était un peu un moment de panique général pour le jeune couple qui n'était pas tout à fait prêts à accueillir leur premier enfant. Une fois la futur maman qui était sous le point d'accouchée conduite à l'hôpital, le papa n'avait qu'une envie : tenir son bébé dans ses bras. Seulement, pour cela, le jeune papa dû attendre la fin de l'accouchement, soit trois heures trente. C'était les trois heures les plus longues de sa vie, certainement. Lorsque le jeune couple pu enfin prendre leur enfant dans leur bras, se fut le bonheur général. Cela se voyait qu'ils l'avaient tant espérer ce petit bout. « Bienvenue dans la famille, Tyler Spencer Preston. » dit le papa avec un grand sourire aux lèvres. Tyler ne manqua jamais de rien, autant dire que le couple était réellement de bon parent. D'ailleurs, peu de temps après la naissance du jeune Tyler, un deuxième bébé fut mis en route. Deux ans de différence séparé donc les deux enfants de la famille. Lors du deuxième accouchement de sa maman, le jeune brun n'était pas très ravie à l'idée d'avoir une petite sœur. La jalousie des enfants est souvent la pire n'est-ce pas ? Seulement, tout se passa pour le mieux. Tyler qui avait juste peur d'être délaissé par la naissance de sa petite sœur fut tout de suite rassuré, son papa et sa maman s'occupait toujours aussi parfaitement bien de ce dernier, pareillement pour la petite April. Très rapidement, une forte complicité montra le bout de son nez entre April et Tyler, ils étaient toujours fourrés ensemble et ne voulaient pour rien au monde se séparé, jamais. Tout aurait pu être parfait dans la famille Preston si seulement la maman des deux enfants ne mourra pas d'un cancer lorsque Tyler avait seulement sept ans et April cinq. « Votre maman est partie rejoindre les anges, et vous surveille de là-haut désormais. » c'était les mots qu'avait trouver le papa de Tyler et April pour calmer les enfants qui étaient vraiment très attristés par cette nouvelle, tout comme le papa lui-même d'ailleurs. Plus le temps passé, et plus Tyler se faisait à l'idée de ne plus jamais revoir sa maman, il s'était finalement fait à l'idée que l'on devrait tous partir un jour, même si d'après lui, sa maman était partie bien trop tôt. Le papa des deux inséparables finissa par se trouver une nouvelle "femme", une mannequin. Bien entendu, April et Tyler n'étaient pas du tout d'accord. « Je vous présente votre nouvelle maman. Ça a été dur pour moi d'offrir de nouveau mon cœur à une personne mais Caroline est vraiment quelqu'un de gentille, vous verrez. » La seule réaction qu'eut le jeune brun fut de rire aux nez de son papa et de sa soit disant nouvelle maman. Comme si cette femme allait remplacé leur mère. « Ce n'est pas maman. Elle ne la remplacera jamais. » Et Tyler avait tout bonnement raison dans ses paroles. Il n'a jamais considéré la nouvelle conquête de son père comme sa mère, ou même comme sa belle-mère. Pour lui ? Elle n'était rien qu'autre qu'une étrangère qui lui prenait son père. Lorsqu'April et Tyler ont du déménagé à Lima pour le boulot de leur père, ce ne fut pas non plus le bonheur. Quitté l'habitat dans lequel ils avaient énormément de souvenirs de leur maman ? C'était comme un poignard en pleins cœur pour eux. Mais ne pouvant faire autrement, ils écoutèrent tout de même leur père dans cette nouvelle ville totalement inconnue pour eux, à contre cœur. Tout compte fait, le déménagement à Lima ne fut peut-être pas si mauvais que ça, étant donner que c'est dans cette ville que les deux inséparables ont commencé à vraiment se débrouillés seuls sans l'aide de leur père qui était très très peu présent pour les aider dans la vie active. Tyler s'est d'ailleurs très rapidement trouvé une passion, la guitare. Depuis le temps, il sait très bien en jouer et passe le plus clair de son temps à jouer de la guitare lorsqu'il ne sait quoi faire. Lors de son entrée dans l'une des université les plus brillantes de Lima, le jeune homme du laisser un peu de côté sa sœur, ce qui n'était pas du tout de son goût. Étant très protecteur avec elle - sans doute car elle était un peu plus jeune que lui - il n'aimait pas du tout le fait de voir sa petite sœur beaucoup moins souvent. Seulement, ce petit éloignement ne dura qu'un temps étant donner que deux ans après son entrée à l'université, ce fut au tour d'April d'y entrer, pour le plus grand bonheur des deux.

C A R A C T E R E
« Tout est possible, il suffit d'y croire de toutes ses forces. »

    Oh, le caractère du jeune blond ? Je dirais plutôt .. Piquant. Mieux vaut donc ne pas trop se frotter au jeune homme, sous risque de voir ce dernier devenir une véritable furie. Beaucoup de personnes pensent que Tyler est un jeune homme très sympathique et zen pourtant, même s'il est vrai qu'il n'est pas non plus méchant, il s'énerve par contre assez rapidement lorsqu'on le cherche un peu trop à son goût. Ce qu'il déteste par dessus tout ? Qu'on le regarde de travers, c'est vraiment LA chose à ne pas faire si vous ne voulez pas signé votre mort un peu trop tôt. Malgré ce petit côté agressif, Tyler est un garçon bien. Toujours là pour les personnes qu'il apprécie, c'est une personne de confiance, jamais il n'ira répété ce que lui dit une amie qui se confie à lui personnellement, il est vraiment digne de confiance. Le jeune homme est assez jaloux, surtout lorsqu'il est amoureux d'une personne, il refuse qu'une autre personne s'approche de cette dernière. Possessif et jaloux, les personnes qu'il apprécie lui appartienne en quelque sorte. Aimant sortir le soir pour faire la fête, le jeune homme ne se prive pas pour sortir très souvent pour cela. Et en soirées, il ne se prive pas non plus de boire énormément d'alcool et même parfois, de consommer pas mal de drogue. Lorsque le beau blond fait la fête, il ne la fait pas à moitié dirons-nous.

I N T R O D U C T I O N

Pseudo/ Prénom : Justine
Âge : Seize ans
Sexe : Fille :B
Où as-tu découvert le forum : Par hasard.
Qu'en pense-tu : Il a l'air super (:
Suggestion : //


Dernière édition par Tyler S. Preston le Dim 31 Juil - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Tyler.  ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Tyler. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé. Tyler.  ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé. Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:00

Bienvenue ici
Je ne connais pas ton avatar mais j'aime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Tyler.  ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Tyler. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé. Tyler.  ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé. Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:59

Ouais Bienvenue et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Tyler.  ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Tyler. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé. Tyler.  ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé. Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:06

Merci à vous deux !
Et pour informer Nayeli, c'est Liam Payne, il fait partie du groupe one direction. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Tyler.  ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Tyler. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé. Tyler.  ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé. Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:10

Ouiiiii ya Zayn Malik dans le groupe....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Tyler.  ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Tyler. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé. Tyler.  ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé. Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:37

Bienvenue parmi nous ! Tyler.  ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé. 3574095279
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Tyler.  ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Tyler. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé. Tyler.  ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé. Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:31

Bienvenu parmi nous Tyler.  ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé. 2774444739 Bonne chance pour ta fiche :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



Tyler.  ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Tyler. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé. Tyler.  ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé. Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:32

Merci pour l'accueil, ça fait plaisir, vraiment. Tyler.  ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé. 1288117190
Sinon, je pense avoir terminé ma fiche. (-:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Tyler.  ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Tyler. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé. Tyler.  ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé. Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:35

Oui je viens de la lire, elle est super, je te valides bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Tyler.  ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Tyler. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé. Tyler.  ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé. Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:24

Personne supprimé, j'archive Tyler.  ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




Tyler.  ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Tyler. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé. Tyler.  ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tyler. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» GREENE ☜♥☞ A real beauty in this day 100% terminé
» Ne jamais ce trouver de complexe...Je me dis souvent je suis belle,riche, intelligente et garce { Aylina
» ♥ C'est plus drôle lorsqu'on est seul, a deux ! ♥
» STRATTON - Le seul moyen de résister a la tentation ... Est d'y céder.
» Des projets plein la tête | TYLER S. P.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-