Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Petit problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Miss str
Invité



Petit problème Empty
MessageSujet: Petit problème Petit problème Icon_minitimeDim 31 Juil - 3:02

Bonjour ou Bonsoir à vous ! :hola:
Alors, voilà j'ai un petit problème, j'aimerais bien m'inscrire, mais je sais pas du tout quelle vava prendre. Je suis même confuse sur le fait de prendre un gars ou une fille, vous voyez ? :yeah: J'ai regardée les pv's, mais aucun de ceux qui sont libres m'accrochent vraiment. Alors, voilà j'aimerais avoir quelques suggestions de votre part. Quel/le acteur/trice voudriez vous vraiment voir sur le forum ? Tentez ce que vous voulez même les plus agées ou moins populaire que l'on voit pas vraiment sur les forums ça me dérange pas ! Petit problème 3171368740


Alors répondez en grand nombre et au plaisir d'un jour poster avec vous ! <3 Petit problème 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème Petit problème Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:19

Coucou,
Alors pour les avatars franchement je sais pas trop quoi te dire. Tu te verrais avec quel genre de persos déjà ? C'est comme ça que je préfère orienter...Sinon quel PV t'aurais le plus tenter et qu'est-ce qui fait que tu n'accroche pas ? Parce que sachant que les miens on peut faire quelques modifs ^^ et puis ça nous aideras à voir ce qui cloche.
Sinon pour les avatars moi j'aime bien le cast TVD ou SPN ou encore Percy Jackson voili voilou
En espérant t'avoir un peu aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème Petit problème Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:12

Hello!
Moi j'ai une petite proposition à te faire! Je viens de me rendre compte qu'on avait pas fait de pv pour le coach des cheerleaders, donc comme c'est un rôle assez important, si ça te tentes ce serait super! Après niveau avatar il y a tellement de choix, c'est vaste. Je serais tentée de te dire de prendre un mec, si tu veux bien faire le coach ce serait amusant de voir un mec faire des pirouettes pour les cheerleaders :hola: . Voili voilou, en tout cas merci d'avoir posté ici =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Miss str
Invité



Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème Petit problème Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:44

Nayali : Mercii pour ton aide ! Petit problème 2774444739 Premièrement, pour les pv's c'est totatement personnel je ne me voyais tout simplement pas dans les pv's et les personnages du cast de glee que j'aimais le plus ne sont plus disponible ! :baloon: Alors, pour tes choix et bien je ne connais pas très bien ceux de Percy Jackson et encore moins SPN ! Alors que pour TVD je l'ai trouve un peu trop populaire et c'est ce que je prends tout le temps alors j'aimerais essayer un peu autre chose ! Désolé


Quiin : Mercii pour ta suggestion ! Petit problème 1288117190 Ton idée est vraiment super, mais malheureusement je voulais jouer un élève, donc ça pourrait pas trop marcher ! Désoler de faire ma chiante Rolling Eyes


MAIIIIIS ! JE CROIS QUE J'AI EU UNE IDÉE ! :light: on dit que la nuit porte conseil alors voili voilou mon cerveau c'est illuminé et j'ai eu vraiment une idée CHOUETTE CHOUETTE CHOUETTE ! Je cours m'inscrire ! et mercii encore une fois de votre aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème Petit problème Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:10

Mais de rien, et à bientôt sur le forum alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème Petit problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-