Partagez|

Réponse au sujet Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Admin Ka
Invité



Réponse au sujet Partenariat Empty
MessageSujet: Réponse au sujet Partenariat Réponse au sujet Partenariat Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:26

Bonjour, étant donné que vous ne permettez toujours pas aux invités de répondre, je n'ai pas d'autre choix que de rererecréer encore un sujet...

Nous ne critiquons pas l'absence de logo. Il y est. Nous demandons juste à ce qu'il y ai un lien vers le forum si les gens cliquent dessus. Ceci peut être fait en faisant :

Code:
[url=lienduforum][img]logo[/img][/url]

Car avouez que ça ne sert strictement à rien de montre un simple logo sans que les gens sachent comment arriver sur ce dit forum...

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Réponse au sujet Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Réponse au sujet Partenariat Réponse au sujet Partenariat Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:40

Bonjour Smile

Oui, faut que je m'occupe de régler le soucis des invités qui ne peuvent pas répondre, j'ai pas eu le temps désolé. Concernant votre logo, je suis d'accord qu'un logo sans lien est inutile, mon soucis et que chez moi quand je claque sur le logo, j'arrive directement sur votre forum, je n'ai pas de soucis a ce sujet, alors que vous semblez ne pas y arriver et c'est ceci qui me chagrine, j'attend donc de voir si ma co-admin réussi ou pas a se rendre sur votre forum par l'intermédiaire du logo afin de mieux cerner le probleme.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Réponse au sujet Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
» partenariat
» Puck Sujet
» Brittanny - SUJET !
» Un sujet avec moi ?? ♥ ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
SECTION INVITES
-