-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Kurt Hummel is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kurt Hummel

Kurt Hummel



PARTICIPATION : 15
SLUSHIES : 0
INSCRIPTION : 09/01/2012
YOUR SONG : Someone Like You

Kurt Hummel is here !  Empty
MessageSujet: Kurt Hummel is here ! Kurt Hummel is here !  Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:17


KURT HUMMEL
"Vous verrez, un jour vous bosserez tous pour moi ! "








Vos papiers
s'il vous plait!

Nom: Hummel ici
Prénom: Kurt
Date de naissance: 27 mai 1995
Âge: 17ans
Lieu de naissance: Lima
Statut: en couple avec Blaine Anderson
Groupe: New Directions.

Et tes goûts?

Genre de musique: Comédies musicales
Groupes de musique/chanteur/chanteuse: Patti LuPone
Acteur/actrice: Barbra Streisand
Modèle féminin: Patti Lupone
Modèle masculin: Je ne sais pas
Film préféré: La mélodie du bonheur
Passions: Mode et chant


Racontes-moi une histoire!
Ce jour là, je m’en rappellerai pendant tout le restant de ma vie. C’était un mardi et il faisait beau. Cela faisait maintenant plusieurs semaines que ma mère se trouvait à l’hôpital quand le téléphone avait sonné et que j’avais vu mon père se décomposer au fur et à mesure que les minutes passées. Quand il avait raccroché je me souviens de son visage : anéanti et il n’arrêtait pas de dire que ce n’était pas possible, que cela devait être une erreur. Au début je n’avais pas compris puis il m’a fait monter dans la voiture avec lui, et là, il me l’avait annonce : « Ta mère est morte…elle est morte… ne t’inquiètes pas tout vas bien se passer » Voilà ce qu’il avait dit. Je voulais croire les derniers mots qu’il avait prononcé mais au fond de moi je savais que ce n’était pas vrai, que maintenant qu’elle étai parte, rien de serait pareil. Je n’avais peut être que huit ans mais je comprenais bien la gravité de la situation. Je ne rêverais plus ma mère.
Puis après, les années sont passées très, vite et après la mort de maman mon père c’était très bien occupé de moi. Bien sur ce n’était pas comme si elle avait était là, mais c’étai un bon père. I m’avait toujours écouté et soutenu. Elle me manquait c’était vrai même si mon père essayer de combler le vide qu’avait crée sa mort. J’ai découvert que j’étais gay mais je ne lui ai pas dit tout de suite.
Ensuite, je suis rentrée au lycée, et puis ma vie est devenue un enfer, je subissais les moqueries de la plupart des élèves de l’établissement mais surtout venant de la part de ces brutes de footballers, j’avais eu droit plusieurs fois à être jeté dans la poubelle ou à recevoir la boisson phare du lycée : Les slushies. Je vous assure, que cette boisson pleine de calories sur le visage ça ne fait pas vraiment du bien ! Je n’avais jamais apprécié ces footballers, sauf un… Finn Hudson, que j’aimais appelé comme mon chevalier servant, il était différent des autres : ça a était mon premier coup de cœur et ma première déception sentimentale vu qu’il ne m’aimait pas en retour. Mais je m’en suis remis et au fur et à mesure nous sommes devenus de très bons amis puis il est devenu mon demi-frère.
Puis, il y a eu les inscriptions pour le Glee Club dirigé par Mr Shuester : un homme extraordinaire toujours prêt à aider les autres. Avec les News Directions je me sentais à l’aise car je savais que tout le monde m’acceptait comme j’étais, c’est pour cette raison que j’ai finis par leur avouer que j’étais gay, même si la plupart d’entre eux s’en doutaient déjà, à la grande déception de Mercedes qui avait le béguin pour moi.
Cependant, bien que le Glee Club m’acceptait ainsi il n’en était pas de même pour le reste du lycée. Mais j’arrivais à surmonter les moqueries. Un jour, je suis allais espionner nos adversaire pour les régionales : Les WArblers. J’avais décidé de me faire passer pour un nouveau et j’ai fais la rencontre de Blaine Anderson. Un garçon très charmant, même plus. Je suis littéralement tombé amoureux de lui et puis cette fois ci, il était Gay alors ça pouvait bien marcher entre nous il m’a aussi expliqué que dans son lycée, la tolérance zéro était appliqué envers les moqueries. C’est comme ça que avec mon père, qui a sacrifié son argent de lune de miel, je me suis inscrit dans se lycée. Blaine et moi acons commencé à nous rapprocher et nous sommes sortis ensemble. C’est quelqu’un d’extraordinaire certainement la meilleure rencontre que j’ai faites. Je l’aime.
Puis, je suis retourné à McKinley et j’ai retrouvé les membres du Glee Club à qui j’avais beaucoup manqué. Je n’ai pas perdus Blaine de vue, et on a continué de ce voir tous les jours après les cours, quand je ne passais pas mon temps à travailler ma voix, car vous l’auriez peut être compris, mon rêve c’est de chanter dans une comédie musicale à BROADWAY et pour y arriver il faut que je m’en donne les moyens.


Et ton caractère, ça donnes quoi?
Au premier abord, Kurt peut paraître comme quelqu’un de froid et peut être même renfermé. Il est souvent rejeté par les autres du fait des ses différences qu’il assume pourtant. Il préfère laisser glisser les regards des autres sur lui sans y prêter attention, même si cela devient parfois très dur de ne pas réagir devant mes railleries incessante qu’il subie. Il a une très haute estime de lui et est fier d’être ce qu’il est. Cela fait de lui quelqu’un de très courageux.
Son caractère efféminé et son goût très prononcé pour la mode font qu’il crée plus facilement des liens d’amitiés avec les filles qu’avec les garçons qui ont des centres d’intérêt bien différents des siens.
Il a longtemps caché son homosexualité aux autres de peur de trop les décevoir et surtout son père pour lequel il a beaucoup d’estime.
Il se donne parfois une apparence plutôt snob qui lui sert en quelque sorte de bouclier face aux critiques des autres. Certains pourraient penser que Kurt est un stéréotype, mais ce n’est loin d’être le cas. C’est quelqu’un qui a une réelle profondeur et une sensibilité. Il est toujours près à écouter les autres, les aider ou les soutenir. Parfois, il n’ose pas tout raconter au autres du fait qu’il a peur que ça les ennuies, du coup il garde tout de même un côté mystérieux. Mais à côté de ça, Kurt est aussi une vrai pipelettes qui aime bien les commérages.
Il a une très grande culture musicale et cinématographique. Il adore les comédies musicales de Broadway comme West Side story, mais surtout pour leurs histoires d’amour. Kurt a aussi un caractère de Diva qui rappelle celui de Rachel ou celui de Mercedes. Il a aussi une personnalité très théâtrale et c’est en partie pour cela qu’il a pour projet de créer sa propre comédie musicale et d’y jouer dedans.





Vos papiers
s'il vous plait!

Prénom Manon
Pseudo: Malou
Célébrité de l'avatar: chris Colfer
Âge: 14ans1/2
Où as tu trouver le forum?: Par hasard
Comment le trouvez-tu?: AMazing
Parrain: Aucun.
Autre chose?: Non pas pour le moment. ici

Credits: gif tumblr et avatar Puckessa
Fiche crée par TENESSEE toute reproduction interdite!






Dernière édition par Kurt Hummel le Mar 10 Jan - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Kurt Hummel is here !  Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel is here ! Kurt Hummel is here !  Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:40

Bienvenue parmi nous I love you

Dis-moi, comment ça se fait que ta fiche est déjà dans les validés ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Kurt Hummel

Kurt Hummel



PARTICIPATION : 15
SLUSHIES : 0
INSCRIPTION : 09/01/2012
YOUR SONG : Someone Like You

Kurt Hummel is here !  Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel is here ! Kurt Hummel is here !  Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:37

Je ne sais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson



PARTICIPATION : 137
SLUSHIES : 187
INSCRIPTION : 16/08/2011
AGE : 31
YOUR SONG : It's Not Unusual

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

Kurt Hummel is here !  Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel is here ! Kurt Hummel is here !  Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:32

MON KUUUUUUUUUUUURT!!!! ♥
Bienvenue!!!! (:
Seul petit hic pour ma part, je ne suis pas encore à McKinley <3
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Kurt Hummel is here !  Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel is here ! Kurt Hummel is here !  Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:01

Ok, c'est pas grave du tout t'inquiète Wink

Dans ce cas, je te laisse modifier le petit détail repéré par Blaine et mettre une image qui ne déforme pas ta présentation et je te validerais Kurt Hummel is here !  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Kurt Hummel

Kurt Hummel



PARTICIPATION : 15
SLUSHIES : 0
INSCRIPTION : 09/01/2012
YOUR SONG : Someone Like You

Kurt Hummel is here !  Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel is here ! Kurt Hummel is here !  Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:40

Voilà, voilà, je pense que maintenant c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Kurt Hummel is here !  Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel is here ! Kurt Hummel is here !  Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:21

Je te valides Kurt Hummel is here !  2774444739
Bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Kurt Hummel is here !  Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel is here ! Kurt Hummel is here !  Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:32

Bienvenue parmi nous Kurt =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Kurt Hummel is here !  Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel is here ! Kurt Hummel is here !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kurt Hummel is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I Kissed Boy and I Liked It {Kurt Hummel}
» Text → Kurt Hummel
» Absence de Kurt Hummel
» Kurt Hummel : My Topics !
» Kurt Hummel - Wanna shine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: PRESENTATIONS ET POSTES VACANTS :: Présentation validées-