Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Forum délaissé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Forum délaissé Empty
MessageSujet: Forum délaissé Forum délaissé Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:49

Bonjour mes amis,
Vous avez malheureusement put constater que le forum est délaissé depuis plusieurs jours, les membres connectés ces dernières 48H sont dérisoires, et les messages postés sont presque inexistants. Quant aux admins, et moi, nous sommes très occupés et ne trouvons pas le temps de nous occuper de DSB. J'ai plein de projets pour le forum, plein d'idées, mais je ne suis pas capable de faire un nouveau design potable, rien ne vas, j'ai plein d'ambitions mais ça ne fonctionne pas. De plus, la terminale me demande beaucoup de travail, et cette dernière semaine a été éprouvante. Lorsque je rentres le week-end, c'est une véritable consolation de venir sur le forum et de vous revoir tous, mais quand je suis de retour et que je ne vois rien de nouveau, je vous avoues que ça me rends un peu triste. Bien sur ce n'est pas de votre faute, j'en suis consciente, on a tous les même problèmes, le même manque de temps, mais tout ça ne me donnes pas envie de m'investir, et de prendre tout mes week-end à sortir DSB de l'ombre. J'ai consacré beaucoup à ce forum, et je ne peux pas me résoudre à le supprimer car ça me ferait beaucoup de peine, mais je pense qu'une pause est plus que nécessaire, elle me permettra de faire le point, et de revenir en force lorsque j'aurais le courage de tout remettre à neuf sur DSB.
Cependant j'aimerais quand même avoir vos avis sur ça, vos réactions, avant de mettre le forum en vacances...


Dernière édition par Quinn Fabray le Dim 1 Jan - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Jennifer Stanhouse

Jennifer Stanhouse
♥I'm Sexy & I know it ♥Love me♥


PARTICIPATION : 130
SLUSHIES : 44
INSCRIPTION : 08/10/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Marry the Night-Lady Gaga

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

Forum délaissé Empty
MessageSujet: Re: Forum délaissé Forum délaissé Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:44

Oh Quinnou , moi aussi j'ai trouvée le forum très délaissée et je pense que il faudrait peut-être faire l'intrigue enfin ces une idée ou quelque chose qui donne plus de vie au RPG , en tout cas moi je suis libre toute les vacances alors si ta besoins de moi ou quelque chose du genre . Mais ne supprime pas DSB car ce serait vraiment dommage .
Pour la pause je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Forum délaissé Empty
MessageSujet: Re: Forum délaissé Forum délaissé Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:31

C'est gentil, mais je t'avoue que pour l'intrigue ça risque d'être dur, vu que les membres sont tous partis, elle ne bougera pas trop. Et pour ma part je serais beaucoup absente...
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Jennifer Stanhouse

Jennifer Stanhouse
♥I'm Sexy & I know it ♥Love me♥


PARTICIPATION : 130
SLUSHIES : 44
INSCRIPTION : 08/10/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Marry the Night-Lady Gaga

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

Forum délaissé Empty
MessageSujet: Re: Forum délaissé Forum délaissé Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:44

Faudrais peut etre envoyé un email à tout le monde sinon .... =/
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Forum délaissé Empty
MessageSujet: Re: Forum délaissé Forum délaissé Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:44

oui mais j'y crois pas trop, pour que le forum remarche il va falloir faire une grosse MAJ, un renouveau énorme, et je me sens pas du tout pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



Forum délaissé Empty
MessageSujet: Re: Forum délaissé Forum délaissé Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:46

Coucou Quinnie.

C'est sûr que c'est triste, bon je fais partie de ces membres, j'ai vraiment pas beaucoup le temps en ce moment et voir le forum délaissé ça ne me motive pas non plus. Par contre je ne veux pas le voir supprimer, enfin j'ai pas mon mot à dire, mais si je peux donner mon avis, je pense que tu devrais le mêttre en pause quelques temps. Prendre tout ton temps pour le refaire et à la réouverture refaire un grand recensement.

Bon courage aux staff en tout cas. Forum délaissé 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Forum délaissé Empty
MessageSujet: Re: Forum délaissé Forum délaissé Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:29

merci de ton avis, c'est ce que je vais faire en espérant avoir le courage de le remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Jeremy L. Darling

Jeremy L. Darling
♥ Super Modo-tiste ♥
BAD BOY au coeur d'ange


PARTICIPATION : 88
SLUSHIES : 12
INSCRIPTION : 08/10/2011
YOUR SONG : Not my Time

Forum délaissé Empty
MessageSujet: Re: Forum délaissé Forum délaissé Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:18

Coucou Quinni, je doit t'avouer que je suis un peu comme toi, j'avais beaucoup de projet, d'idée d'intrigues et tout, mais avec le boulot je n'avais pas beaucoup de temps a moi (je travaillais même le samedi) et quand je venais le dimanche et que je vois 0 nouveau message je ne cherchais même pas a mètres mes idées en place ! Donc moi je dit, TU A PAS INTERET A LE SUPPRIMER ! C'est vrai un bonne petite MAJ et un pause serai la bienvenue ! Et si tu a besoin d'aide tu a mon numero Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans



PARTICIPATION : 115
SLUSHIES : 15
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Adèle - Someone like you

Forum délaissé Empty
MessageSujet: Re: Forum délaissé Forum délaissé Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:46

Coucou tout le monde !
Je dirais pareil que Julian, moi aussi je fais partie de ces membres. En ce moment même si la volonté y est car j'aime énormément ce forum, je ne trouve pas vraiment le temps de venir construire un rp correct. Entre les cours, les exams qui approchent et le boulot, j'avoue que quand je rentre chez moi je suis crevée et bien souvent je tombe endormie avant d'attérir ici...
Je pense que la pause est sans doute une meilleure idée, je n'ai vraiment pas envie que ce forum disparaisse et j'espère qu'on pourra tous y revenir rapidement en grande pompe, en tout cas je serai au taquet le jour où il fera son grand retour c'est promis ! Smile
Bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Forum délaissé Empty
MessageSujet: Re: Forum délaissé Forum délaissé Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:34

Je suis vraiment vraiment désolé, je sais que je devrais passer plus souvent mais entre le taff, le lycée et mon fo' j'avoue que j'ai de moins en moins de temps .. Je suis d'accord avec toi, peut-être qu'un faudrait le mettre en pause afin de mieux repartir, remonter un vrai staff avec plus de personnes que deux coups de vent ^^

Après, j'espère avoir moins de boulot après les fêtes de fin d'année mais comme tu l'a dit, y'a toujours le bac à la fin. Quoiqu'il en soit, je ne t'abandonne pas et tu peux compter sur moi pour la reconstruction, je m'excuse encore pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Forum délaissé Empty
MessageSujet: Re: Forum délaissé Forum délaissé Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:42

Mes amours, je mettrais le forum en pause d'ici peu en éspérant avoir le courage, très rapidement, de le remettre en forme. Je vous promet que je vais vous offrir un forum tout beau, tout neuf. SPECTACULAIRE. Parce que je le vous dois bien.
En attendant, ceux qui n'ont pas mon numéro et qui le veulent, laissez moi un MP comme ça je pourrais vous donner des nouvelles par messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce
BSP
« -PEACE&LOVE »


PARTICIPATION : 163
SLUSHIES : 24
INSCRIPTION : 29/07/2011
AGE : 27
YOUR SONG : LMFAO

Dossier d'inscription
AGE:
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Forum délaissé Empty
MessageSujet: Re: Forum délaissé Forum délaissé Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:25

Bonjour Quinn, Bonjour tous le monde,

Alors, tous le monde à déjà tout dis et donc j'aurais dus poster un message bien avant avec une réponse, mais j'aurais redit ce qu'on dit tous les autres, alors je vais faire bref, une pause et une bonne idée, pour retrouver un forum qui déchire encore plus ! Bonne chance pour cette pause, Vive DSB Razz Si tu as besoin d'aide n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Forum délaissé Empty
MessageSujet: Re: Forum délaissé Forum délaissé Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:14

Merci ma Brit =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



Forum délaissé Empty
MessageSujet: Re: Forum délaissé Forum délaissé Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:32

Comme beaucoup j'ai eu du mal a être active... Mais j'avoue que je suis soulagée de voir ton message Quinn ! On aime tous ce forum (et on t'aime tous (aa) ) et on a aucune envie de le voir disparaître. On te souhaites beaucoup de courage et surtout merci de vouloir le remettre à neuf tu es formidable ! Joyeux noël aussi et profitez bien de vos vacances ~
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Forum délaissé Empty
MessageSujet: Re: Forum délaissé Forum délaissé Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:17

=)
les amours, pour les infos j'ai presque fini le nouveau design du futur DSB, cependant je suis en galére pour le futur contexte, donc si vous avez des idées, je suis preneuse! Passez de très bonne fêtes mes amis, je pense fort à vous et j'espére que vous allez bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



Forum délaissé Empty
MessageSujet: Re: Forum délaissé Forum délaissé Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:18

Hellow !

A moi maintenant de dire ce que je pense Very Happy :

Au début quand j'ai connue DSB, j'étais contente car j'adore glee, en particulier Santana. Ensuite, j'ai commencer à délaissé le forum alors que je l'adorer ! Pourquoi ? A cause de l'inactivé surement. Quand je passais il y avait 5, 4 personnes connectés sous 48h. Peu après, le nombre à diminuer donc je me suis lasser de ce forum. Le refaire, je trouve que c'est une bonne chose ! Sinon, moi je souhaite avoir des nouvelles du forum, je peux te donner mon msn mais pas mon portable car il est à la machine à laver Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans



PARTICIPATION : 115
SLUSHIES : 15
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Adèle - Someone like you

Forum délaissé Empty
MessageSujet: Re: Forum délaissé Forum délaissé Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:56

je cherche quelques idées et je t'envoie ça par mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Forum délaissé Empty
MessageSujet: Re: Forum délaissé Forum délaissé Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:09

Santa choute: je suis contente que tu m'ais donné ton avis, vous savez tous que je tiens beaucoup à vous Forum délaissé 2774444739
Sam: Forum délaissé 2774444739
Bon j'ai eu quelques idées, tout d'abord je vais faire de nouveaux postes vacants qui aurons un rapport avec les personnages de la série, je pense que ça pourrait donner envie à des gens de se joindre à nous.
Deuxièmement, je vais supprimer la règles des lignes non obligatoires, j'ai essayé, mais ça n'a pas eu un grand succès, les membres qui n'ont pas prit un poste vacant devrons poster un minimum de 10 lignes, et ceux qui ont un PV un minimum de 15 lignes. Le forum es petit, est donc ce nombre de lignes est facilement atteignable, je sais que vous en êtes tous capable, et croyez-moi ce sera beaucoup plus avantageux pour le jeu.
Troisièmement, je vais supprimer les madonnes qui n'ont pas eu grand succès, mais je vais aussi créer un nouveau club important pour le remplacer, je suis encore à la recherche d'un nouveau contexte, on se baserait toujours sur la deuxième année des new directions, après noël pour qu'on soit bien en coïncidence avec la vraie vie. Voila pour les news =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Forum délaissé Empty
MessageSujet: Re: Forum délaissé Forum délaissé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Forum délaissé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Forum RPG
» Fringe - Forum RPG
» FATED TO SOMETHING | FORUM RPG
» PIMENTINE - FORUM HP
» FORUM DIVERS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-