-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Zoïa - Vivre ou survivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Zoïa - Vivre ou survivre Empty
MessageSujet: Zoïa - Vivre ou survivre Zoïa - Vivre ou survivre Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:04


Klimentinov Zoïa
"Vivre ou survivre"






Vos papiers
s'il vous plait!

Nom: Klimentinov
Prénom: Zoïai
Date de naissance: 13 Janvier 1988
Âge: 23 ans
Lieu de naissance: Moscou
Statut: divorcée
Groupe: Personnels du lycée

Et tes goûts?

Genre de musique: rock
Groupes de musique/chanteur/chanteuse: 30 seconds to Mars
Acteur/actrice: Aishwarya Rai
Modèle féminin: Ma mère
Modèle masculin: //
Film préféré: Slumdog Millionaire
Passions: Mannequinat


Racontes-moi une histoire!
Je suis née à Moscou, le 13 Janvier 1988. Ma vie en Russie n'a pas été une partie de plaisir. Ma mère m'a élevée seule, moi et mes frères pendant que mon père été partit à la guerre. Il n'est jamais revenu, et je ne l'ai jamais connu. En Russie, la violence était présente partout, un jour mon frère est rentré ensanglanté, tabassé par les forces de l'ordre Russe. Ce n'était pas une vie que nous avions, ma mère travaillait dur pour nous nourrir et nous offrir une vie correcte. Un jour, lorsque les choses se compliquaient en Russie, elle m'a envoyé vivre en France, j'étais désemparée mais c'était la meilleure solution. Je me suis trouvé un travail dans la mode, et me suis faite repérer par une grande marque de lingerie Américaine. C'est comme ça que je suis arrivée à New-York et que j'ai enchainé les contrats depuis mes 16 ans. J'envoyais de l'argent à ma famille en Russie pour qu'un jour ils puissent me rejoindre dans le pays où les rêves deviennent réalités. J'aimais beaucoup mon métier, mais j'avais décidé de l'abandonner, j'avais mis assez d'argent de côté pour aider ma mère et mes frères, et j'étais partie vivre à Lima. La vie de Mannequin était trop compliquée, j'avais perdu beaucoup de poids et je voyais ma santé se dégradé. Mais ce qui m'avait poussé à quitter New-York, et mon métier, c'était mon enfant. J'étais enceinte, et m'étais mariée à 18 ans, avec le chanteur des 30 seconds to Mars, Jared Leto, nous avions eu beaucoup de mal à nous entendre, je l'avais aimé, mais nous étions trop éloignés l'un de l'autre à cause de notre métier. Lorsqu'il a apprit que j'étais enceinte, il a décidé de demander le divorce, et moi j'ai fais une fausse couche.
Ici, à Lima, j'espére m'offrir une nouvelle chance d'être heureuse et d'oublier mon passé, dans quelques mois ma famille me rejoindrait et m'aiderait à reconstruire ma vie. En attendant, j'ai trouvé un boulot de surveillante à McKinley.


Et ton caractère, ça donnes quoi?
Je suis de nature combative, j'ai toujours tout fait pour m'en sortir dans la vie et j'ai plutôt bien réussis mon coup. Je suis une bosseuse, j'aime travailler et me sentir utile. Je déteste l'injustice et les gens qui s'en prenne aux plus faible sans aucune raison ni état d'âmes. C'est pour cette raison que j'ai décidé d'être surveillante, pour aider les éléves, plus socialement que dans les études car malheureusement j'ai du abandonner l'école très jeune, et aussi pour faire régner l'ordre au lycée. J'aime la vie et j'essaye d'en profiter chaque jours, je suis joyeuse et amusante, d'après mes amis je suis aussi quelqu'un de très sociable qui aime faire la fête.






Vos papiers
s'il vous plait!

Prénom Lucie
Pseudo: Tenessee
Célébrité de l'avatar: Rosie Huntington Whiteley
Âge: 18 ans
Où as tu trouver le forum?: //
Comment le trouvez-tu?: //
Parrain: //
Autre chose?: //

Credits: gif tumblr et avatar Puckessa
Fiche crée par TENESSEE toute reproduction interdite!



Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Zoïa - Vivre ou survivre Empty
MessageSujet: Re: Zoïa - Vivre ou survivre Zoïa - Vivre ou survivre Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:25

(Re) Bienvenue ma Quinny chérie Zoïa - Vivre ou survivre 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



Zoïa - Vivre ou survivre Empty
MessageSujet: Re: Zoïa - Vivre ou survivre Zoïa - Vivre ou survivre Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:33

Merci ma Rachou =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Zoïa - Vivre ou survivre Empty
MessageSujet: Re: Zoïa - Vivre ou survivre Zoïa - Vivre ou survivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zoïa - Vivre ou survivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Zoïa K. - I was Here
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: PRESENTATIONS ET POSTES VACANTS :: Présentation validées-