Partagez|

Glee Croisière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Glee Croisière Empty
MessageSujet: Glee Croisière Glee Croisière Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:43



Glee Croisière, 5ans après...
"

Glee Croisière 388422bouton1 Glee Croisière 965693bouton2



    Cher(e)s ancien(e)s élèves,

    Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes cordialement invités à une croisière spécialement organisée pour les lycées de Lima. Cette croisière est une façon pour tout le monde de se revoir après votre départ du lycée. Chacun d'entre vous est parti à l'université et chacun a plein de choses à raconter. Nous vous attendons dans une petite semaine à Washington pour prendre le bateau. Nous vous avons réservés une ambiance de folie ainsi que des destinations de rêves tel que Hawaii, Islande, Grèce, Australie, Japon, Taiwan, Irlande.... Et sans oublier les activités de folie spectacles, karaokés, restaurants et même salles de jeux. Veuillez nous précisez le nombre de personne qui viendront avec vous et nous vous inquiétez pas les enfants sont autorisés. Nous vous attendons avec impatience, profitez bien et n'oubliez pas vos appareils photos.

    Monsieur Figgins.
&&' Règlement &&' Scénario's &&' Bottin &&' Partenariats

FICHE PAR ROMANE DE TWI-ART
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Glee Croisière Empty
MessageSujet: Re: Glee Croisière Glee Croisière Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:31

Des nouvelles bonnes ^^
L'intrigue un va être mis en place le temps que nous avons encore quelques membres surtout un Will Schuester.
Un nouvelle version de Noël vient d'être commander ^^
Venez nombreux ! Very Happy



Remontez les New Direction...
"

Glee Croisière 388422bouton1 Glee Croisière 965693bouton2



    Ça y est tout le monde a fait ses petites valises, tout le monde a bien changé, tiens Rachel elle, n'a pas vraiment changée toujours habillée pareil. Tout le monde est prêt a passer une croisière de folie. WAHOUUUUUUU
    Tout le monde à l'air heureux sourire aux lèvres, ils sont contents parce que Figgins a ruiné tout l'argent du lycée pour cette croisière et qu'il a laissé en galère les nouveaux lycéens. A mon avis oui... Qui vois-je au loin, Noah et Quinn ont l'air en couple et avec un enfant ? Ils ont récupérés Beth tant mieux je ne dis pas que Shelby est une mauvaise mère mais elle est mieux avec ses parents biologiques. Au loin il y a Santana avec un petit bébé et toute seule, une petite mère célibataire. Tina et Mike sont toujours ensembles je suis heureux pour eux et Arty il habillé très chic. Tiens Finn avec une jeune femme enceinte toute mignonne. Mercedes toute seule, pareil pour Sam. Kurt toujours la même tête de bébé et Blaine toujours aussi mode. Brittany je me souvient d'elle, un peu bête sur les bords mais adorable. Oh vite le capitaine parle au micro.


    - Chers voyageurs, nous sommes heureux mon équipe et moi de vous accueillir sur notre navire. Nous vous avons réservés des vacances de rêves et pour tout les goûts. Dans quelques jours une réunion sera organisée pour que tout les voyageurs fassent connaissances avec le personnel et les autres voyageurs. Vous n'êtes pas tout seuls sur le bateau. Sur ce bonne continuation et amusez-vous bien !

    Il a l'air un peu stressé ce capitaine, je tourne la tête et voit Emma ma petite chérie, il me manque bien c'est New Direction, j'espère organiser une soirée karaoké au bar. Pour nous rappeler la bonne époque. J'ai hâte ! Emma est entrain de vomir, le mal de mer sûrement, elle doit craindre le bateau. En me promenant sur le bateau je vois un lieu magique un endroit pour répéter et remonter les New Direction. Je veux remonter les New Directions j'espère les convaincre....

FICHE PAR ROMANE DE TWI-ART
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Glee Croisière Empty
MessageSujet: Re: Glee Croisière Glee Croisière Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:29

superbe forum, je m'y serais volontiers inscrite si j'avais eu le temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



Glee Croisière Empty
MessageSujet: Re: Glee Croisière Glee Croisière Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:54

Je le sais Quinn et je comprend tu a l'école et tout Very Happy
J'espère que tu donnera de tes nouvelles sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Glee Croisière Empty
MessageSujet: Re: Glee Croisière Glee Croisière Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:07

Changement de design ^^ Plus nouvelle intrigue



Un problème de moteur
"

Glee Croisière 6OZje Glee Croisière 6OZje



    Le capitaine arrive en Cabine, son bras droit inquiet lui fait par de la situation. Un problème de moteur. Non pas à ma première croisière ! Je suis maudit ! En pleine mer et en plus cette pièce est importante au bateau. La terre la plus proche c'est les Caraïbes, les autres donnés il se dirige vers les Caraïbes en fessant attention au reste du moteur du bateau. Pendant ce temps le capitaine fait une annonce quand au bras droit il conduit le bateau.

    - Chers voyageurs, nous sommes heureux mon équipe et moi de vous annoncer que la première escales sur les Caraïbes va bientôt commencé. Nous arriverons dans quelques minutes au port. Ceci est une surprise de bienvenue sur notre magnifique croisière. Profitez bien de ce séjour qui durera une durée indéterminé !

    J'ai évité la catastrophe ! Bon je m'occupe de trouver cette pièce et les voyageurs s'amuseront sur les Caraïbes. Quoi de mieux pour changer d'air que de trouver la joie de vivre sur une île pleine de magie et de couleur.

    Après une heure d'arrêt la rumeur sur lequel le bateau serait en panne circule déjà sur le navire. Et une rumeur folle circulerait comme quoi quelqu'un aurai saboté la pièce du bateau pour faire escale au Caraïbes. Les rumeurs sont des fois folles ou bien vrai...

FICHE PAR ROMANE DE TWI-ART
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Glee Croisière Empty
MessageSujet: Re: Glee Croisière Glee Croisière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Glee Croisière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» RACHEL | la diva du glee club.
» Glee Club [5/12]
» It's my life - RPG Glee & Tvd
» ✄ Good Vibrations Ϟ GLEE
» ❉ Light Up The World ❉ Glee RPG ❉
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-