Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Don't you want me [ PV JEREMY ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blaine Anderson

Blaine Anderson



PARTICIPATION : 137
SLUSHIES : 187
INSCRIPTION : 16/08/2011
AGE : 31
YOUR SONG : It's Not Unusual

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

Don't you want me [ PV JEREMY ] Empty
MessageSujet: Don't you want me [ PV JEREMY ] Don't you want me [ PV JEREMY ] Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:30

Un long soupire d’échappa de ses lèvres alors que Blaine Anderson roulait les yeux au ciel. Il n’était pas un homme violent sinon, il était certain qu’il n’aurait pas pu se retenir et aurait littéralement frappé la personne devant lui. Faut dire que cette personne serrait les poings avec force et semblait se retenir de ne pas frapper le jeune adolescent.

- Laisse tomber papa. Tu ne veux pas comprendre que tu ne peux pas me changer, finit par cracher le brun en tournant vivement les talons pour se diriger vers sa chambre. Son père cria quelque chose, mais peu lui importait, il ne l’écoutait même plus. Il commençait en avoir marre. Marre de toutes ses disputes, marre que toutes les conversations avec son père tournaient autour de son homosexualité et du fait que ce n’était pas « normal ». Il détestait revenir à la maison la fin de semaine. Il était tellement mieux à la Dalton Academy, là-bas on l’acceptait comme il était là. Blaine Anderson était fondu dans la masse, il était un étudiant parmi tant d’autres.

Le jeune garçon ne supportant pas cette ambiance étouffante prit sa guitare et quitta la demeure familiale sans prévenir personne. De toute manière, ses parents n’en avaient rien à faire de ce que leur fils unique pouvait faire. Ils étaient juste là pour lui mettre des bâtons dans les roues. Machinalement, le brunet se dirigea vers le parc, plus précisément vers le lac près de la forêt. C’était l’endroit où il se sentait le mieux à l’extérieur des murs de la Dalton. L’endroit était tellement paisible et avait ce don de le rassurer, mais également de l’inspirer. Le brun s’assit sur le sol et sortit sa guitare, il gratta quelques notes au hasard jusqu’à ce que ça recommence à ressembler à une chanson qu’il connaissait et adorait. D’une voix douce et plutôt basse, il se mit à chanter au rythme de sa guitare :


- You were working as a waitress in a cocktail bar
When I met you
I picked you out, I shook you up, and turned you around
Turned you into someone new

Don't, don't you want me?
You know I can't believe it when I hear that you won't see me
Don't, don't you want me?
You know I don't believe you when you say that you don't need me




Dernière édition par Blaine Anderson le Jeu 27 Oct - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy L. Darling

Jeremy L. Darling
♥ Super Modo-tiste ♥
BAD BOY au coeur d'ange


PARTICIPATION : 88
SLUSHIES : 12
INSCRIPTION : 08/10/2011
YOUR SONG : Not my Time

Don't you want me [ PV JEREMY ] Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me [ PV JEREMY ] Don't you want me [ PV JEREMY ] Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:49

C'était une journée comme les autres a Lima, il fessait beau, j'ai passé toute la mâtiné avec mon petit Julian, on a manger ensemble et il ma quitté pour allez voir sa bien aimé. Le matin même on a fait du Shopping, ce que j'adore faire avec Julian, de un pars que sa me permet de le voir a moitier nue et de deux, car il donnent toujours de bon conseil pour les habits. Parfois je me demande même si il ne serais pas un peu gay...
Je n'ai pas fait grande folie, je n'ai trouvé qu'un petit pull en laines colle en V noir et un petit Jean moulant qui fait l'air un peu usé...

Après que Julian mais lâchement quitté pour une femme, je décida de faire un petit tours avec ma cabriolet pour voir ce qu'il ce passait dans la petite ville, ne voyant rien d’intéressant je décide d'aller au parc dans un petit endroit tranquille pour me reposé, profité du soleil, prendre le plein d'air !

Lorsque j'arrive dans mon endroit favoris qui est toujours été inoccupé, je vois un charmant jeune homme a MA PLACE ! Surpris et intrigués je vais en sa direction lorsque j’entends que de plus de jouer de la guitare, il chante magnifiquement bien.
Je le mate le temps de sa chanson puis lorsqu'il eu fini je vais vers lui pour le saluer !

<< Salut, tu chante magnifiquement bien tu sais ? >>


Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson



PARTICIPATION : 137
SLUSHIES : 187
INSCRIPTION : 16/08/2011
AGE : 31
YOUR SONG : It's Not Unusual

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

Don't you want me [ PV JEREMY ] Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me [ PV JEREMY ] Don't you want me [ PV JEREMY ] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:20

Blaine avait ce besoin de chanter et s’il pouvait, il ferait que cela. Dès qu’il avait une seconde de tranquillité, il commençait à chanter. Dès qu’il se sentait triste, il chantait. Lorsqu’il était en colère, il chantait, même chose lorsqu’il était joyeux. La musique était sa vie. C’est pour cette raison qu’installer comme cela à l’endroit le plus magnifique du parc, Blaine avait laissé la musique l’emporter encore une fois. Peu l’importait qu’il soit seul ou non. En ce moment, il chantait pour lui et personne d’autre. Du moins, c’est ce qu’il croyait, mais une voix vint perturber son moment. Le brun fut pris un petit peu au dépourvu, car il ne s’attendait pas à voir quelqu’un à cette heure dans l’endroit le plus isolé du parc.

Le brun tourna la tête pour croiser le regard de l’intrus. Wow, c’est ce qu’il pensa en premier. Ce n’était pas du tout son genre de regarder la beauté en premier, mais il ne pouvait pas faire autrement que d’avouer que l’homme devant lui était très… trop sexy? Un véritable sex-symbol… hétéro probablement. Ne venez pas croire que Blaine était en train d’essayer de se matcher… Non, au contraire. Il était à la recherche du grand amour, du vrai et il était prêt à attendre. Même s’il devait rester célibataire encore une dizaine d’année.


- Salut, merci c’est gentil, répondit simplement le brunet avec son traditionnel sourire sur les lèvres. Habituellement, il acceptait difficilement les compliments, mais dans le cas présent, c’était plutôt dur de le retourner à l’homme. Le soliste des Warblers posa sa guitare dans son étui avant de se lever et tendre une main amicale vers l’inconnu.

- Je m’appelle Blaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy L. Darling

Jeremy L. Darling
♥ Super Modo-tiste ♥
BAD BOY au coeur d'ange


PARTICIPATION : 88
SLUSHIES : 12
INSCRIPTION : 08/10/2011
YOUR SONG : Not my Time

Don't you want me [ PV JEREMY ] Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me [ PV JEREMY ] Don't you want me [ PV JEREMY ] Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:34

Il répond a ma question avec un sourir tellement magnifique que j'aimerai l'embrasser maintenant... Je trouve sa dommage que des mecs aussi sexe sois Hetero. Je trouve que c'est du gachie !

    << Moi c'est Jeremy, Blaine ? C'est vraiment minions comme prénom... Au faite tu peut m'appeler Jerem' ! >>


Je lui dit tout cela avec le plus beau des sourires que je peut faire... D'ailleurs je ne trouve pas que sont prénom de minion.... Mais pourquoi je n'ai jamais vus ce charmant jeune homme dans la rue ? Il est peut être nouveau ?

    << Tu vie depuis longtemps ici ??? >>


En attendant sa réponse, je pris place a coté de lui, je ne savais pas trop comment me positionné, falais t'il que je sois de face, sur le coté, de trois quart ?

J'opte pour le côté !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Don't you want me [ PV JEREMY ] Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me [ PV JEREMY ] Don't you want me [ PV JEREMY ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Don't you want me [ PV JEREMY ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jeremy L. Darling ♥ I'm The Perfection !
» I'm the Perfection ♥ Jeremy L. Darling
» Réveille toi, fainéant ! Ϟ Jeremy
» I'm the perfection ♥ Jeremy L. Darling
» Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-