Partagez|

Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Empty
MessageSujet: Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:41

Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Tumblr_lscrc09cxY1qj0ua1o1_500
Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Tumblr_lsi1pkEib41qc6xjdo2_500

fuckyoudarling.



J'avais beaucoup changé, mais inutile de vous baratiner avec ça, tout le monde avait remarqué que mes cheveux blonds et longs avaient laissés place à mes cheveux roses et court. Mais ce n'était pas la seule chose qui avait changé, en effet toutes les choses en lesquelles je croyais, telle que Dieu, et ma pureté c'était envolé. Désormais, je fuyais l'abstinence comme je fuyais l'ancienne Quinn. Pas la peine de vous emballer non plus, j'avais couché qu'une seule et unique fois, après Puck. Et s'était avec un mec qu je haïssais par dessus tout, qui me donnait envie de gerber à sa vue, bref une personne que je détestais en somme. Comme avait-je put me donner à lui alors que tout chez lui m'inspirait le dégout? En vrai mystère, mais je devais avouer qu'en dessous ses airs de macho finit il était sexy, et que ça avait été plutôt bon, même carrément génial. C'était cependant la seule chose dans laquelle il était doué, et d'avoir sauté avec ce mec ne m'avait pas pour autant rapproché de lui. J'avais encore plus envie de le gifler qu'autre chose, car j'avais cédé à cette ordure et que j'avais envie de recommencer, même si jamais je ne l'avouerais. Je m'étais rendue derrière le gymnase, à mon habitude pour aller fumer. J'avais décidé de sécher le cour de philo qui me soulait plus qu'autre chose, et dont je ne trouvais aucun intérêt. Je m'assis sur le canapé abandonné qui m'était réservé et sortit une clope de mon paquet, ainsi que mon briquet avant de me rendre compte qu'il était vide.

"Saloperie!"

Je balançais le briquet le plus loin possible avant de me rendre compte, aux protestations, que j'avais touché quelqu'un...


Dernière édition par Quinn Fabray le Mer 26 Oct - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Jeremy L. Darling

Jeremy L. Darling
♥ Super Modo-tiste ♥
BAD BOY au coeur d'ange


PARTICIPATION : 88
SLUSHIES : 12
INSCRIPTION : 08/10/2011
YOUR SONG : Not my Time

Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Empty
MessageSujet: Re: Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:02



Qu'elle belle journée aujourd'hui, en plus j'ai un emploie du temps vraiment cool, de plus des mes heures de trous, j'ai 2 professeur absents ! Mes deux premières heures de cours passe très rapidement, c'était deux heures de maths et je peut vous dire que je suis calé en la matière. Puis arrivant cette fameuse heure de libre, c'était une heure en groupe et tout mes autres amis sont dans l'autre groupe, du coup, je me retrouve seul.

Je décide d’aller m’installai au Stade pour voir de beau corps musclé courir au milieu du stade. Je me pause en bas d'une estrade et je les regardes. Ils couraient, il transpiraient, il était si séduisant... Enfin pour la plupart, certains était affreusement laid je doit avouer !

Mais ce moment de matage fut interrompus lorsque je reçois un projectile en pleine tête !


<< Putain sa fait mal !! >>



Je me demande qui ma lancer sa, je regarde autours de moi, personne, en haut, personne... Sa venais surement d'en dessous les tribunes. Je prend donc mon sac de cours et commence a faire le tour de la tribune pour allez en dessous. De loin de vois Quinn, seul, elle est facilement reconnaissable avec ces cheveux rose... Je peut pas la blairer cette fille la, crois moi qu'elle va avoir une bonne engueulade pour ce qu'elle viens de faire. J'arrive vers elle.


<< NON MAIS JE RÊVE ? Tu me lance tes vieux briquets maintenant ? Tu te prend pour qui ? Tu crois que je vais me laissez faire ? Tu crois que je vais rien te faire pars qu’on a couché une fois ensemble ? >>




Dernière édition par Jeremy L. Darling le Mer 26 Oct - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Empty
MessageSujet: Re: Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:14

Qui aurait put se douter un seul instant que la personne qui venait de recevoir ce fichu briquet était la personne à laquelle j'avais pensé juste avant? Pas moi, en tout cas, mais quand je vis débarquer cet abruti de Jeremy Darling, j'étais très fière de mon coup. Oui, mo briquet n'aurait pas put atteindre meilleure cible que lui, et je lui souriais en le regardant s'énerver, c'est fou le malin plaisir que je prenais à le voir se mettre en colére, il ne se rendait certainement pas compte sinon il aurait tout de suite arreter. Il devait détester autant l'idée que moi que l'un de nous soit heureux. C'était un truc qu'on avait en commun, apparement.

"Eh, c'est pas ma faute si mon briquet est attirer par des abrutis dans ton genre Darling."


Je lui adressais mon sourire moqueur avant de me remettre à chercher mon briquet et de me rendre compte que je l'avais balancé un peu avant. J'étais frustrée de ne pas pouvoir fumer ma clope tranquille de de pouvoir lui cracher toute ma fumée au visage. Oui, j'avais vraiment les nerfs sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Jeremy L. Darling

Jeremy L. Darling
♥ Super Modo-tiste ♥
BAD BOY au coeur d'ange


PARTICIPATION : 88
SLUSHIES : 12
INSCRIPTION : 08/10/2011
YOUR SONG : Not my Time

Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Empty
MessageSujet: Re: Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:23

Cette fille je ne peut vraiment pas la saqué, c'est une des pires personnes qui existe dans ce lycée, ingrate, méchante, égoïste. Je me demande même si sa lui arrive de ce laver...

Elle avait l'air fière d'elle, je peut limite voir un air triomphant dans ces yeux. Sa me mais vraiment hors de moi et lorsqu'elle dit que ce n'était pas de sa faute mais celle de sont briquet j'ai crue que j'allais la frapper, en plus elle a osé m'appeler DARLING, elle crois que je suis sont ami ou quoi ?


<< Oh oui bien sur c'est la faute de ton briquet... Je comprend mieux... Je ne savais pas que tu était tellement désespéré que tu pensais que des objets était vivant. Le soir tu fait quoi ? Tu parle a tes chaussures ? >>


Je sais, c'est ridicule ce que je viens de dire mais parfois sous le coup de la colère on dit des choses absurde non ? De toue façon cette fille est tellement désespérante que sa mais complement égale de savoir ce qu'elle pense de ce que je vaux !




Dernière édition par Jeremy L. Darling le Mer 26 Oct - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Empty
MessageSujet: Re: Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:43

Je riais aux éclats suite à ce que venais de me dire Jeremy. C'est qu'il avait beaucoup d'humour le petit. Si j'étais folle, et bien lui l'étais autant que moi. Désespérée, en revanche, il n'avait pas totalement tord. Il fallait l'être pour changer autant en si peu de temps, et ainsi changer sa vie "parfaite" en un véritable chaos. Mais bon, ma nouvelle vie commençait à me plaire, au moins j'arrivais un peu à oublier Finn, je ne l'aimais plus et n'avait plus envie d'être avec lui, c'était une bonne chose.

"Tu sais, Darling, je préféres cent fois parler à mes chaussures que parler à un imbécile dans ton genre."

Je savais qu'il détestait quand je l'appelais "Darling", il détestait à peu prés chacune des choses que je faisais, comme je détestais ce que lui même faisais. J'avais détesté le baiser qu'on avait échangé, détesté avoir succomber à son charme et avoir coucher avec lui, même si sur le moment, j'avais adoré ça. En y repensant, je ne savais pas si je devais être dégoutée, ou bien être ravie d'avoir cassé mon image de gentille fille parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Jeremy L. Darling

Jeremy L. Darling
♥ Super Modo-tiste ♥
BAD BOY au coeur d'ange


PARTICIPATION : 88
SLUSHIES : 12
INSCRIPTION : 08/10/2011
YOUR SONG : Not my Time

Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Empty
MessageSujet: Re: Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:48

La pauvre fille tout de même, j'ai limite un peu de pitier, de compations pour elle. Avant c'était le genre de fille que les parents prenais comme modèle pour leurs enfants. La petite fille parfaite qui n'avais pas de problème, que de bonne note, mis a par le faite qu'elle était enceinte, elle était parfaite. Maintenant c'est plutôt l'inverse, les parents disent " Si tu fait sa tu va ressembler a Quinn, tu a envie de ressembler a Quinn ? " ou un dérivé " Si tu fait pas sa on te fait garder par Quinn " ! Oh moins les enfants écoute maintenant !

Je la vois chercher un truc un peu partout sur elle, elle s'affole un peu, surement de la drogue, maintenant avec elle plus rien ne me surprend ! De toute façon sa vie est au plus bas alors si un peu d'herbe peu la rendre heureuse...

Je ne vais pas m’énerver pour cette fille, j'arette, elle ne sert vraiment a rien. Je décide de me calmer, je sort une cigarette de mon paquet, un briquet, alluma ma cigarette et rangea tout dans mes poches puis continue a parler avec Quinn tout en fumant ma cigarette !


<< Tu devrais te ranger, je suis sur que tu servira plus ! >>




Dernière édition par Jeremy L. Darling le Mer 26 Oct - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Empty
MessageSujet: Re: Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:59

Me ranger? Je faisais ce que je voulais de ma vie après tout, et ce n'était pas lui qui me ferais redevenir celle que j'étais avant. Il était loin de se douter de tout ce qui m'étais arrivé, et ce qui m'avait mené à ce que j'étais maintenant. Il ne savait pas que j'avais passé un été à penser à l'homme que j'aimais et à l'enfant que j'avais perdu, il ne savait pas qu'à mon retour à McKinley l'homme que j'aimais en aimais une autre, il ne savait pas que j'étais devenue sa maitresse, et que j'en avais pleuré tout les soirs jusqu'à ce que je le quitte, et devienne cette épave sans coeur. Non, il ne savait rien de ma vie, et c'était mieux ainsi. Je ne souhaitais pas qu'il sache, lui ni personne d'autre. Ca ne regardait que moi, et ma vie était très bien ainsi. Désormais, je faisais ce que je voulais, personne ne pouvait me juger, car j'étais devenue celle que tout le monde craignait. On me laissait tranquille, en général du moins, sauf quand cet emmerdeur de Jeremy se la ramenait.

"Me ranger? Tu rigoles j'espére, si je me rangeais, comme tu le dis si bien, t'aurais plus l'occasion de me sauter, et je sais combien ça te manquerait."

Il ne le dirait probablement pas, mais je savais qu'il avait aimé ça autant que moi. Sauf que mon corps ne me trahirait pas, alors qu'il lui serait plus difficile à lui de cacher ses pulsions, s'il venait à en avoir. Jeremy s'alluma une cigarette sous mes yeux et je failli craqué, quelle insolence! Moi qui révait d'une clope depuis 3H déjà, et qui n'avait plus de feu, était obligé de regardé cet imbécile se détendre, alors que j'étais complétement sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Jeremy L. Darling

Jeremy L. Darling
♥ Super Modo-tiste ♥
BAD BOY au coeur d'ange


PARTICIPATION : 88
SLUSHIES : 12
INSCRIPTION : 08/10/2011
YOUR SONG : Not my Time

Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Empty
MessageSujet: Re: Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:24

Enfin... Elle fait ce qu'elle veut me diriez vous ? Mais bon c'est tout de même dommage.Un comte de fée qui se termine mal pour cette chose ! Bref je ne vais pus m’attarder sur sont sort, elle la choisie, elle fait ce qu'elle veut de sa vie, de toute façon ce n'est qu'une raté qui ne fera rien de sa vie. On si, peut être faire le ménage chez moi Mouhahahaha !!!

Lorsqu'elle me dit que je ne saurais résisté a l'envie de la sauté je crois que j'ai fahit exploser de rire. C'est elle qui me dit sa ? Je vois dans ces yeux l'envie de sexe qu'elle a quand elle me regarde, moi personnellement le sexe c'est pas ce qui me manque donc je peut toujours trouvé ailleurs que elle, vus sa face je ne pense pas que sa sois facile a trouver !


<< Tu te crois vraiment indispensable ? Écoute Punky tout le monde est dingue de moi, j'ai pas besoin de toi pour me satisfaire. >>


Non je ne trouve pas que sa fait prétentieux. Ou alors peut être un peu mais juste un peu. De toute façon je suis jeune, il faut bien que je m'amuse un peu, je ne pourrais pus faire sa quand je serais en couple avec une personne alors...

Depuis tout a l'heure elle fix ma cigarette, je me demande ce qu'elle lui veut ! Elle essaye peut être de faire de la télépathie avec ? Qu'elle taré !


<< Pourquoi tu regarde ma clope depuis toute a l'heure ? >>




Dernière édition par Jeremy L. Darling le Mer 26 Oct - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Empty
MessageSujet: Re: Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:35

Tout le monde est dingue de lui? Je n'en était pas certaine, comment les gens pouvaient apprécier une personne comme lui, aussi désagréable et macho dans son genre? Je n'en savais rien, mais moi j'avais de plus en plus de mal à le supporter, mais j'adorais m'amuser avec lui, et je savais que plus je restais là, plus ça l'ennuyais. Même si ça me faisais plus chier qu'autre chose, je devais avouer que pourrir sa vie était un véritable passe temps, une nouvelle hobbie que je m'étais découverte. Je décidais de me lever et de me rapprocher de lui. Je me collais tellement à lui que ça en devenait presque choquant, mais j'avais envie de le faire suer, il n'avait pas besoin de moi pour se soulager? Mais moi j'étais persuadée qu'il ne serait pas indifférents à mes avances.

"Hin hin, tout le monde? Pas moi en tout cas."


J'avais chuchoté ces dernier mots à son oreil et lui avait adréssé un sourire qui voulait dire plein de choses. Je tenais toujours ma clope à la main, et me véxait presque lorsqu'il y fit référence. Vu que j'étais proche de lui, je m'emparais de son briquet, et m'écartais pour pouvoir allumer la mienne. Délivrance, ça faisait vraiment du bien de pouvoir s'en tirer une. Je remettais son briquet dans sa poche et le regardais plus attentivement, crachant ma fumée vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Jeremy L. Darling

Jeremy L. Darling
♥ Super Modo-tiste ♥
BAD BOY au coeur d'ange


PARTICIPATION : 88
SLUSHIES : 12
INSCRIPTION : 08/10/2011
YOUR SONG : Not my Time

Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Empty
MessageSujet: Re: Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:53



C'est vrai qu'il est facile d’être accro a moi, je suis gentil, généreux, passionné, tendre, et je suis taillé dans du marbre, vous avez vus le sexe symbole que je suis ? Personne ne peut résisté a un charme pareil ! Mais j'adore jouer avec elle, la faire croire, la faire espéré, jouer avec elle comme on joue avec un petit toutou ! Elle est tellement faible, elle est tellement dépendante de moi, elle crois faire sa belle devant moi mais au fond je sais qu'elle ne peut pas me résister !

Lorsqu'elle s'approche de moi, elle se frotte a mon corps, elle adore sa, elle adore mon corps, pourquoi ne l'avoue telle pas ? Ce qui me fait sourire, surtout lorsqu'elle me dit que je ne la fait pas craqué ! Je sais très bien que cette fille est raide dingue de moi !

Entre temps elle me vole mon briquet pour s'allumer sa cigarette et le remet a sa place ! Je voulais continuer ou nous nous en sommes arrête, c'est a dire, la faire bavé !

Je décide donc d'enlevé doucement et délicatement mon magnifique T shirt en V noir !

<< Tu va pas me dire que tu résisté pas a ses muscles ? >>




Dernière édition par Jeremy L. Darling le Mer 26 Oct - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Empty
MessageSujet: Re: Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:04

Inconsciement, je savais que ce moment allait finir par arriver, la dernière fois que nous nous étions disputés, nous avions finis la soirée dans un lit. Et le scénario se métait à nouveau en place, il enlevait son t-shirt, pendant que moi je le regardais faire. Oui, il était bien foutu, mais à quoi bon lui dire vu qu'il le savait déjà? Et puis, je n'étais pas du genre à faire des compliments, même à l'époque ou j'en recevais tout les jours, j'étais comme ça, je détestais etre gentille ou agréable. Et encore moins avec des mecs comme lui, je terminais ma clope tout en regardant son torse nu. J'entendais les footballeur rentrer au lycée, nous étions désormais seuls, et je me demandais si Jeremy avait des idées dérrière la tête, et si ça allait partir en sucette? Hum, aucune idée, on verrait bien ce que l'avenir nous reserverait.

"J'en ai vu d'autre, Darling."

Je retournais vers mon canapé et m'affalait de dans en terminant ma clope. Je le regardais avec insistance en me disant que j'adorerais lire dans ses pensée. Je me demandais toujours s'il jouait vraiment à me détester, ou s'il était un peu attirer par moi. L'un n'empechait pas l'autre, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Jeremy L. Darling

Jeremy L. Darling
♥ Super Modo-tiste ♥
BAD BOY au coeur d'ange


PARTICIPATION : 88
SLUSHIES : 12
INSCRIPTION : 08/10/2011
YOUR SONG : Not my Time

Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Empty
MessageSujet: Re: Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:15

J'ai l’impression de revivre la même scène qu'on avais vécus la première fois que l'on avais couché ensemble. On c'était bien disputé et après sa avais vraiment été torride. Je doit avouer que malgré que ce soir vraiment une peste, cette chose la est vraiment un bon coup !
Je la vois, elle me dévore des yeux lorsque mon T shirt ce fit complément enlevé ! Elle ne décrochât pus sont regard de mes muscles ! Les joueurs de foot venais de rentré au vestiaire ce qui nous laisse la seul, tout les deux, face a notre destin !

<< Je vaut mieux que tes 2 autres abrutie, avoue ! >>
Et oui, ces deux ex était vraiment des nazes, tout maigrichons, sans muscle, sans aucun talent ! Moi je suis simplement la perfection, et je sais qu'elle sans ai rendue compte ! Et je sais que je suis un coup d'enfer donc elle a surement kiffé notre première soiré ! Je déteste cette ex blondasse mais je sais pas si j'ai envie de remettre le couvert ! Il n'y aurais pas de mal a faire sa si ?

Je la rejoins sur sont vieux canapé, je commença a approcher mon visage du sien et je lui dit de la façon la plus sensuelle possible !

<< Tu ne dirai pas non pour recouché avec moi hein ? >>


Dernière édition par Jeremy L. Darling le Mer 26 Oct - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Empty
MessageSujet: Re: Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:03

Non, Jeremy ne valait pas mieux que Puck, ou Finn, et c'est ça que j'avais aimé lorsque nous avions fais l'amour, je n'attendais rien de lui, et je savais dès le début à quoi m'attendre avec lui. Oui, je n'avais aucune surprise, vu que j'étais fixée sur le mec qu'il était. Entre lui et moi, ce n'était que de la haine, et du sexe. Oui, je ne voulais rien d'autre que ça, je n’attendais aucune relation sérieuse, j'étais bien comme ça. Libre de faire ce que je voulais, et même de coucher avec mon pire ennemi. C'était bon, de penser comme ça.

"Tu es le pire mec que je connaisse Darling."


Il vint se joindre à moi sur ce canapé, et s'approcha dangereusement de mon corps. Je sentis mon coeur s'emballer lorsque je sentis son souffle chaud caresser mon visage. A cet instant, je détestais l'emprise qu'il avait sur moi, je détestais comment réagissais mon corps, je le haïssais tout simplement.

"Et c'est ça que j'aime chez toi..."

Il n'avait pas besoin de connaitre la réponse à sa question, il la savait déjà. Je caressais ses muscles et le regardait dans les yeux. J’espérais ne pas être la seule à me sentir aussi... Désorientée car j'étais vraiment mal à l'aise dans ce genre de moment. Comment pouvais-je le détester et le désirer en même temps? Je ne me comprenais vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Jeremy L. Darling

Jeremy L. Darling
♥ Super Modo-tiste ♥
BAD BOY au coeur d'ange


PARTICIPATION : 88
SLUSHIES : 12
INSCRIPTION : 08/10/2011
YOUR SONG : Not my Time

Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Empty
MessageSujet: Re: Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:08

Ce qui est bien avec Quinn, et je pense qu'on le sais nous deux, c'est qu'on attend rien de l'autre. On se Hai, on se déteste, mais on se désire sexuellement a un point... Sans est même un peu déroutant ! Comment puis-ce arrivé ?
De toute façon tout le monde le sais, moi ce n'est pas des relations sérieuse que je cherche, juste du sexe sans lendemain est sa conviens a tout le monde ! Je suis comme une salope au masculin.

Étrange, on dirais que la dispute qu'on a eu avant était une sorte de préliminaire. Me voila sur elle, sur le canapé et mon entre-jambe commence a s’affoler. Le faite qu'elle caresse mes muscles était divin, elle avais la peau tellement douce... Je commença donc a l'embrasser dans le coup quelque instant, ensuite, je remonte vers l'oreille, doucement, pour lui mordillé le lobe.

Malgré ces airs de Metaleuse, je sais qu'elle adore ce faire dominé pendant l'acte, et avec moi elle est servie !

Je commence donc a lui retiré sont Haut pour laissé place a sa poitrine avec sont soutien gorge. Ce que sa peut être beau une poitrine habillé, je pense que je vais lui laissez sont soutif car personnellement je trouve très très moche une poitrine déshabillé. C'est peu être du faite que j'ai une préférence pour les hommes...

Je me remet a lui faire de tendre baisser, je commence au coup pour finir sur sa poitrine. Pendant que je fessais cela, je lui déboutonna sont Jean et enleva ma ceinture.



Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Empty
MessageSujet: Re: Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:31

Mon coeur réagissais d'une manire totalement différente de mon cerveau, il me disait vas-y, fonce, ça te fera du bien, alors que mon cerveau me hurlait de frapper ce connard. Cependant, j'étais tellement... DIfférente en sa présence que mon corps n'écoutait plus ma conscience. Oui, il le désirait de la façon la plus intense qu'il soit, et je voyais à la bosse qui tendait le jean de Jeremy, qu'il en était de même pour lui. Etait-ce moi qui le rendait comme ça, ou juste une forte envie de sexe? Pour ma part je savais qu'il n'y avait que lui, à mon plus grand désarrois, qui me fasse autant d'éffet. Fichue hantise. Je devais être folle d'être attirée par ce que j'haissais, oui j'aimais me contredire apparement.
Oui, j'avais besoin de quelque chose de bestial, de complétement fou, d'autre chose que de gentil ou mignon. J'en avais eu ma dose de tendresse, j'étais plus comme ça, je voulais que ça swing et prendre mon pied sans regretter par la suite. Ce genre d'acte ne laisserais jamais place à de l'amour, alors que le contraire, si.

Je le laissais faire, aimant le contact de ses mains sur ma peau, de sa bouche sur mon corps. Je laissais aller ma tête en arriére, pendant qu'il embrassait ma poitrine, bon sang que j'aimais ça. Je caressais en même temps ses cheveux châtain, les serrant dans mes paumes lorsqu'il faisait du bien.

Je n'avais pas peur d'être surprise, je ne pensais qu'à lui, qu'à nous, au moment présent et à ce que nous étions en train de faire. Nous étions loin d'être à l'abri des regards, ce qui rendait l'acte encore plus exitant. Oui, j'aimais vraiment ça, je fermais les yeux et me laissait aller sous les caresse de Jeremy Darling, oubliant quelque seconde que je le détestais, et m'imaginant comment ce se serait passé s'il en avait été autrement. Et si nous nous étions très bien entendus, aurions-nous couchés ensembles? Aurais-ce été la même chose? Non, je pense que c'était mieux ainsi, je n'avais vraiment pas besoin de tomber amoureuse, il était l'homme parfait pour le sexe, mais ça s'arretait là. Je savais en couchant avec lui qu'aucun sentiments ne s'installerait entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Jeremy L. Darling

Jeremy L. Darling
♥ Super Modo-tiste ♥
BAD BOY au coeur d'ange


PARTICIPATION : 88
SLUSHIES : 12
INSCRIPTION : 08/10/2011
YOUR SONG : Not my Time

Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Empty
MessageSujet: Re: Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:19

Ce que la vie peut aitre bizarre. C'est vrai, coucher avec sa pire ennemie c'est relativement impensable !
Je n'ai plus la notion du temps, je ne sais pus combien de temps je suis entrain de bisouiller Quinn, je ne sais pus pourquoi je me retrouve ici, pourquoi je suis sur ce canapé, pourquoi je suis avec cette chose mais je sais que ma libido est au plus haut ! Elle va bientôt explosé !
Après lui avoir enlevé sont pantalon, elle était complétement en sous vêtements, ce qui m’excita encore plus. Je fait de même, je me mais debout puis très sensuellement j’enlève ce Jean. On peut maintenant apercevoir mon Boxer. C'est un très jolie Boxer, entièrement noir avec un petit tribale blanc sur le coté. On peut également voir mon érection qui est au plus fort, cette fille là m’attire énormément du point de vus sexuel.

Nous sommes seul, mais dans un endroit au vus de tous, n importe qui qui arriverai pourrais nous voir mais c'était tellement excitant. Prendre des risque ajoute du piment a l'acte !
Je me remet en position sur elle, je l'embrasse sauvagement en lui caressent sa belle chevelure rose !
Mon corps était plaqué au sien, j'ai chaud, très très chaux.


Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Empty
MessageSujet: Re: Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:38

Je laissais à Jeremy le soin de me déshabiller, j'adorais ce contact, nos deux corps mélés, cette chaleur qui nous unissait, c'était si intime et pourtant nous étions dans un endroit public. Oui, j'aimais partager cet instant avec lui, plus qu'avec n'importe qui d'autre. A dire vrai, je ne l'avais fais qu'avec lui, et Puck. Je ne savais pas ce que c'était que de faire l'amour avec un homme que l'on aimait, j'avais même presque oublié que c'était possible. Pour moi, c'était comme si baiser n'avait rien à voir avec l'amour et tout ce qui y touchait. Lorsque je fus un sous-vêtements, et lui aussi, je ne pus m'empecher de le regarder plus en profondeur. Il était vraiment bien bâtit, et je devais avouer que c'était aussi le cas en dessous de la ceinture.

J'agripais Jeremy et le fit rouler en dessous moi histoire de prendre un peu le dessus. J'étais à présent à califourchon dessu mon pire ennemi, et je baissais ma tête dans la nuque de celui-ci, l'embrassant tendrement et le mordillant quelque fois. Je léchais ensuite son torse, et descendit jusqu'à son boxer que je retirais d'un geste sensuel et lent. Il était désormais nu, et dur comme du marbre. Je me dépéchais de chercher un préservatif dans ma poche de jean que je lui enfilais pendant qu'il était au comble de l'excitation. J'enlevais ma culotte et me remettais en place sur lui, attendant son feu vert pour passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Jeremy L. Darling

Jeremy L. Darling
♥ Super Modo-tiste ♥
BAD BOY au coeur d'ange


PARTICIPATION : 88
SLUSHIES : 12
INSCRIPTION : 08/10/2011
YOUR SONG : Not my Time

Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Empty
MessageSujet: Re: Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:42

Je peut vous dire que j'ai couché avec pas mal de personne, dont pas mal de filles et c'est la première qui me met dans cette état. Peut être esse du fait que sa sois ma pire ennemie ? Comme on dit les opposés s'attire, mais la c'est encore pire, on dirais que nous sommes un, nous avons les même désires, les même envies... On pourrais dire que nous somme jumeaux du point de vus sexuel.

Cette garce commence a reprendre le dessus en me mettant a çà place. Me voilà allongé, elle sur moi venant posé ces lèvres sur ma nuque. Je suis en extase, je ferme les yeux pour savouré encore plus ce moment unique. Je la caresse, passant ma mains dans ces cheveux lorsque j'en ai la force, je suis hors de moi, la chaleurs que dégage nos corps lorsque nous somme en contact est insupportable mais a la fois très agréable.
Elle commença a passez sa langue sur mon torse, j'adore sa, je ne sais pas pourquoi mais j'adore la sensation que sa procure. Sa m'en donne des frisons.

Quinn enleva mon Boxer d'un façon la plus sensuel possible. J'étaie maintenant nue, complétement nue ! Elle retira alors sa culotte, d'ailleurs c'est complétement démodé les culotte, il forai qu'elle pense a investir dans de nouveau sous-vêtements... Bref, elle la retira d'une façon très sensuel, nous étions maintenant tout deux nue, dans ce lieux public en dessous des gradins sur un canapé relativement foutu mais confortable a la fois.

Je fait comprendre a ma pire ennemie que c'était le moment de commençai ce que l'on attendant depuis longtemps !



Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Empty
MessageSujet: Re: Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:26

Quand Jeremy me fit signe de commencer, je m'installais sur lui et le faisais entrer en moi. Nous fesions plus qu'un, un mélange de chair et de corps. L'acte était extrémement doux, alors que nous avions tout les deux des sentiments très explosifs l'un envers l'autre, nous nous montrions tendres. Cependant, il nous était arrivé d'être bestial, et j'avais beaucoup aimé ça. Lorsque j'avais couché avec Puck pour la première fois, j'avais ressenti quelque chose de bizarre, oui de la trahison. Je traissais Finn, et je ne me sentais pas bien, même si j'avais aimé faire l'amour avec Noah, j'avais détesté ce qui s'en était suivit: une rupture, un gosse, et la perte d'une réputation. Au moins avec Jeremy, on se protégeait, et je n'avais plus peur de perdre ma réputation ou mon mec, pour la simple et bonne raison que j'avais déjà perdu l'un et l'autre.
Je me déhanchais sur Jeremy qui suivait ce mouvement de va et viens. J'aimais ça, mais j'avais envie que ça se termine vite. Je n'étais pas une fanatique du sexe, même si j'appréciais l'acte en lui-même je préférais quand ça allait vite, qu'on atteigne rapidement le 7éme ciel et qu'on en parle plus. Je savais ce qui allait suivre, une dispute certainement, je détestais ce mec autant qu'il me haissait, et ça ne pouvait pas bien se terminer, même si tout laissait entendre que nous étions "proches".
Lorsque je vis que Jeremy était au bord de l'orgasme, je m'y attelais aussi en accélérant le rythme. Nous y arrivons donc ensemble, et je me dépéchais de me détacher de lui. Je me rhabillais, pendant que lui retirait sa capote. Je sentais la colére me monter au nez rien qu'en le regardant. Bon Dieu que je pouvais le détester, même en cet instant. Mais qu'avais-je fait de ma vie? Oui, j'avais vraiment touché le fond...
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Empty
MessageSujet: Re: Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fuck you Darling | Jeremy HOT TOPIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-