-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

C'est l'histoire d'une reine qui torture un parasite { RACHEL BERRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



C'est l'histoire d'une reine qui torture un parasite { RACHEL BERRY Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'une reine qui torture un parasite { RACHEL BERRY C'est l'histoire d'une reine qui torture un parasite { RACHEL BERRY Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:06

C'est l'histoire d'une reine qui torture un parasite { RACHEL BERRY Tumblr_lc18a1zP5b1qcuf5eo1_500

Après une longue et grande journée d'ennuis, à l'heure ou tout le monde est dans un club moi je décide d'aller au stade dans les gradins pour regarder de beau et sexy garçons courir derrière un ballon. Comme tous les jours la garce que je suis est habillé très sexy, aujourd'hui c'est une Mini-jupe en jean brut et un débardeur tout simple gris. Mes petites basket montante noir et grise. Mes cheveux à peine ondulée, mais tout autant magnifique avec une paire de boucles d'oreille en forme de noeuds argentée et pleins de bracelet argentée.

Je regarde l'équipe de football courir et bien transpirer, Finn Hudson tiens celui là et trop amoureux de son parasite ma petite victime préférée. Elle rase les murs en ce moment je suis trop méchante avec elle, mais je sais de Finn qu'elle s'est plainte de moi à-lui et il fallait qu'elle le paye chère. Toujours autant captivé par ma séance, une espèce de choses passa devant moi. Qui ose me déranger, je regarde où elle alla s'asseoir. Qui je vois ma petite parasite Rachel Berry. Et moi qui la chercher depuis quelques jours, elle est là a quelques mètres de moi. Je me lève et pris la direction de Berry je souris et me mise à côté d'elle et dis dans un ton avec du sarcasme.


- Oh petite parasite... On m'évite depuis quelques temps... Je m'ennuie loin de toi... Mais maintenant que nous sommes de nouveau ensemble... On va bien s'amuser toutes les deux...J'ai appris que tu t'étais plaint de moi à Finn... Ce n'est pas gentil entre amie, on ne doit pas faire ça....

J'aime la torturer c'est une façon de lui prouver que je suis un peu sa reine oui une reine torture, couche et fais ce qu'elle veut avec qui elle veut. Le problème qu'avec ce parasite au milieu je ne peux pas coucher avec Finn. Donc éliminer le parasite pour avoir la victime. J'avais un chewing gum dans la bouche à la fraise que je marche la bouche ouverte près de son oreille. De quoi bien l'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

C'est l'histoire d'une reine qui torture un parasite { RACHEL BERRY Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une reine qui torture un parasite { RACHEL BERRY C'est l'histoire d'une reine qui torture un parasite { RACHEL BERRY Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:22

C'est l'histoire d'une reine qui torture un parasite { RACHEL BERRY 1132827437
« Tiens toi ...
tu m'as pas manqué ! »

En arrivant en bas des gradins du stade, j'hésite un instant a repartir, faire demi-tour. Même si j'adore regarder Finn quand il s'entraine, je n'aime pas la voir, elle. Elle, c'est le diable s'habille en prada, une véritable garce qui a choisit que je serai sa victime sans trop que je sache pourquoi. Je la soupçonne d'être jalouse de moi, ce que je comprend. Elle a peut-être un physique plus avantageux que moi mais soyons réaliste, elle n'a aucun talent alors que moi j'ai ma voix. Mais je pense que ce qui la dérange le plus, c'est Finn, je sais qu'elle tourne autour de lui et surtout que si elle me fait vivre un enfer à chaque fois qu'on se voit c'est pour que je ne dise rien, le jour où elle tentera de me le voler ...

Il est vrai que rien n'est facile entre lui et moi en ce moment, mais je l'aime et il m'aime, c'est le principal. Quoi qu'il en soit, j'essaye toujours de me montrer forte face à Satheen. Je sais que j'ai plus d'intelligence qu'elle, et puis on m'a toujours dit que les gens n'accordaient de l'importance qu'a ceux qui les faisaient se sentir en danger même si au fond je doute que j'effraie réellement Satheen. Je prend donc mon inspiration et pars m'asseoir a ma place habituelle, celle où je suis les soirs de matchs pour montrer à Finn que je le soutiens. Je passe donc simplement devant elle, tout en évitant son regard, je n'ai pas trop envie de lui parler. Je m'installe quelques mètres plus loin, tranquillement. Durant un instant, j'ai cru qu'elle me laisserait tranquille mais j'avais tort. Moins d'une minutes plus tard, elle était assise a côté de moi, son horrible chewing-gum dans la bouche. Je pris discrètement mon inspiration, comme avant chaque représentation et lui répondis naturellement.

« C'est marrant, moi je ne m'ennuie pas vraiment quand tu es loin » Je souris puis pris un air étonnée « Ah parce que nous sommes amies ? Désolé j'étais pas au courant. J'y penserai la prochaine fois que tu me reverseras un slushis sur la tête. »

Je ne releva pas le fait qu'elle sache que j'ai parlé d'elle a Finn, même si je me demandais comment elle pouvait le savoir, après tout, tout le monde savaient que je disais tout a Finn. Elle aurait très bien pu dire cela au hasard, comme au poker et tombé juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



C'est l'histoire d'une reine qui torture un parasite { RACHEL BERRY Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une reine qui torture un parasite { RACHEL BERRY C'est l'histoire d'une reine qui torture un parasite { RACHEL BERRY Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:52

C'est l'histoire d'une reine qui torture un parasite { RACHEL BERRY Tumblr_lc18a1zP5b1qcuf5eo1_500

Mon parasite me répond chewing gum toujours dans la bouche que je mâche près de son oreille. Je la regarde avec son style de sainte ni touche l'air de dire, mais je suis innocente. Elle ne fait pas le poids face à moi une jolie et sexy jeune femme près à tout pour l'écraser. Avec cette jupe jusqu'aux genoux et ce petit haut très moche du style que même ma grand-mère ne met pas tellement qu'il est affreux. Je regarde en même tant le terrain de façon à ce que personne ne me voit a torturé encore Finn. On avait l'air de loin de deux bonnes copines qui allaient parler mode, bijoux et autre. Sauf que je la torture et à ce moment-là à la fin de sa phrase je souris et dis.


- Parle moi autrement petit parasite ! Tu vois ce beau chewing gum dans ma bouche et il pourrait sans le faire exprès se retrouver dans ta belle chevelure...

Je caressais ses cheveux pour lui montrer que je ne rigole pas. Toujours souriante je continue à regarder le terrain. Bien que je ne l'aime pas, je ne veux pas qu'on croient que je ne la torture pas loin de Finn. Je souris et la regarde et lui dis de nouveau.

- Tu sais ma belle enfin ma moche... Finn et moi avons passé une bonne soirée dans un bar... À parler de toi et de nous... De ces problèmes avec toi... Vous ne couchez pas ensemble... Il va vite se lasser de toi,... Et après tu sera tellement détruite que moi je t'enfoncerais comme un clou dans ta dépressions. Voilà pourquoi je te jette des slushies c'est pour que ta peau soit lisse pour quand tu pleures... Que des yeux ne soit pas hérité et tout rouge... Dommage il t'aime bien, mais tu sais un garçon ne vit que pour le sexe et toi tu n'es pas comment dire sexy.

Le regarda bien triste de ce que je lui ai dit. Mon sourire ne fut que heureux dans mon sac je sors un mouchoir et il tend.

- Ne pleure pas petit parasite. La vérité fait mal à entendre... Je suis ton amie après tout et j'essaye de te rendre plus forte... Mais pas plus jolie...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




C'est l'histoire d'une reine qui torture un parasite { RACHEL BERRY Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une reine qui torture un parasite { RACHEL BERRY C'est l'histoire d'une reine qui torture un parasite { RACHEL BERRY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'une reine qui torture un parasite { RACHEL BERRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-