Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Jennifer S. ✿ Je vais me régalez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jennifer Stanhouse

Jennifer Stanhouse
♥I'm Sexy & I know it ♥Love me♥


PARTICIPATION : 130
SLUSHIES : 44
INSCRIPTION : 08/10/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Marry the Night-Lady Gaga

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Empty
MessageSujet: Jennifer S. ✿ Je vais me régalez Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:01



Jennifer S. ✿  Je vais me régalez 861088500200a5bd3f
Jennifer Stanhouse

«I am the winner»




→ MES RECHERCHES ←
Meilleure amie ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

Meilleure ennemie ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien






MES ICONS


Jennifer S. ✿  Je vais me régalez 614398z7hgaqc4Jennifer S. ✿  Je vais me régalez 517200Meganmeganfox25780797100100Jennifer S. ✿  Je vais me régalez 685633znhitaotJennifer S. ✿  Je vais me régalez 163747Meganmeganfox25780793100100














Dear girls
❝ Women are always beautiful ❞


Rachel Berry
"Nous nous détestons mutuellement . Tout simplement c'est pitoyable que tu soit aussi jalouse de moi enfin il y a de quoi être jalouse . Mais je ne te prendrais jamais ton Finn , je te l'emprunte juste . Histoire de m'amuser un peu et qu'il respire un peu de toi . Surtout que il ne t'a pas encore touché . C'est honteux .De toute façon dans cette guerre c'est moi qui vais gagner et je te le promet . "

Quinn Fabray
" à venir "

Alexis L. Davis
"Cousine du côté de ma mère , on s'entend super bien depuis notre plus tendre enfance . Et heureusement tu a réussi à être dans mon lycée pour ma plus grande joie . Des fois je me demande si nous ne sommes pas soeur ? Sa se pourrait mais je ne voudrais pas que se soit mon père qui tes crée . Tu est bien trop parfaite pour être la progéniture de ce monstre . Sinon un dernier petit moi . Je t'aime . "

Bonnie Evans
" On se connait depuis le collège mais on est vraiment devenue meilleure amie vers le lycée . Tu es mon opposée ce qui accroche beaucoup . Puis ce serais ennuyeux si tu serais comme moi . Tu es une des seule fille qui arrive à me faire garder les pieds sur terre . "

Santana Lopez
" C'est pas qu'on se détestent mais on est disons rivale . Elle est une bombe latina et moi americana . Et on se dispute pour la place de "bombe de McKinley" donc évidemment sa fait des étincelles mais la vie n'est pas que parfaite "

PRENOM ET NOM
" Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent velit augue, varius tempus accumsan vel, placerat vitae urna. Vestibulum faucibus semper enim, at rhoncus mi feugiat eget. Quisque blandit sodales rutrum. Proin non purus sit amet est tincidunt fermentum at sed ante. Nunc vel massa enim, et vestibulum erat. Aliquam tincidunt congue egestas. Nunc dignissim libero sed nisi suscipit sed pharetra neque condimentum. Ut pulvinar dapibus pretium. In felis diam, eleifend nec ultricies non, porta ut augue. Nam bibendum urna rhoncus tortor eleifend convallis. Fusce et arcu quis augue sollicitudin vestibulum. Nunc vitae elit eros. Nam fringilla ipsum mauris, vel imperdiet neque. Sed facilisis rutrum viverra. Pellentesque sed mauris ut lacus consectetur consectetur."


Dear boys
❝ A gentleman is just a patient wolf ❞


Finn Hudson
" Mon sex friend . J'aime bien ce terme sa nous correspond bien . Vu que Miss Berry ne te satisfait pas physiquement tu viens dans mes jupons et tant mieux .J'en profite en même temps même et puis je suis quand même mieux que Berry non ? "

Jeremy L. Darling
" Aussi sadique que moi et aussi beau que moi tes le meilleur des meilleurs amis et franchement si on aurait pas été meilleur ami je serais sorti avec toi sans aucune hésitation . On s'est connus l'année dernière et depuis on est toujours ensemble . On se complète comme si on étaient des jumeaux . "

Caine J. Hudson
" Pour tout dire j'ai un petit faible pour toi mais je veux pas te le dire . Je cherche le grand amour mais j'ai trop peur d'être dessus à force .Mais si tu me demande de sortir avec toi je dirais oui sans aucune réflexion . Franchement tu me fait perdre la tête . "

Blaine Anderson
" Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent velit augue, varius tempus accumsan vel, placerat vitae urna. Vestibulum faucibus semper enim, at rhoncus mi feugiat eget. Quisque blandit sodales rutrum. Proin non purus sit amet est tincidunt fermentum at sed ante. Nunc vel massa enim, et vestibulum erat. Aliquam tincidunt congue egestas. Nunc dignissim libero sed nisi suscipit sed pharetra neque condimentum. Ut pulvinar dapibus pretium. In felis diam, eleifend nec ultricies non, porta ut augue. Nam bibendum urna rhoncus tortor eleifend convallis. Fusce et arcu quis augue sollicitudin vestibulum. Nunc vitae elit eros. Nam fringilla ipsum mauris, vel imperdiet neque. Sed facilisis rutrum viverra. Pellentesque sed mauris ut lacus consectetur consectetur. "

PRENOM ET NOM
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent velit augue, varius tempus accumsan vel, placerat vitae urna. Vestibulum faucibus semper enim, at rhoncus mi feugiat eget. Quisque blandit sodales rutrum. Proin non purus sit amet est tincidunt fermentum at sed ante. Nunc vel massa enim, et vestibulum erat. Aliquam tincidunt congue egestas. Nunc dignissim libero sed nisi suscipit sed pharetra neque condimentum. Ut pulvinar dapibus pretium. In felis diam, eleifend nec ultricies non, porta ut augue. Nam bibendum urna rhoncus tortor eleifend convallis. Fusce et arcu quis augue sollicitudin vestibulum. Nunc vitae elit eros. Nam fringilla ipsum mauris, vel imperdiet neque. Sed facilisis rutrum viverra. Pellentesque sed mauris ut lacus consectetur consectetur. "

PRENOM ET NOM
" Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent velit augue, varius tempus accumsan vel, placerat vitae urna. Vestibulum faucibus semper enim, at rhoncus mi feugiat eget. Quisque blandit sodales rutrum. Proin non purus sit amet est tincidunt fermentum at sed ante. Nunc vel massa enim, et vestibulum erat. Aliquam tincidunt congue egestas. Nunc dignissim libero sed nisi suscipit sed pharetra neque condimentum. Ut pulvinar dapibus pretium. In felis diam, eleifend nec ultricies non, porta ut augue. Nam bibendum urna rhoncus tortor eleifend convallis. Fusce et arcu quis augue sollicitudin vestibulum. Nunc vitae elit eros. Nam fringilla ipsum mauris, vel imperdiet neque. Sed facilisis rutrum viverra. Pellentesque sed mauris ut lacus consectetur consectetur. "


Dernière édition par Jennifer Stanhouse le Dim 15 Jan - 15:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Empty
MessageSujet: Re: Jennifer S. ✿ Je vais me régalez Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Icon_minitimeDim 9 Oct - 3:36

Jennifer S. ✿  Je vais me régalez 2774444739 Je veux un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Empty
MessageSujet: Re: Jennifer S. ✿ Je vais me régalez Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:26

Moi aussi je veux un liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Empty
MessageSujet: Re: Jennifer S. ✿ Je vais me régalez Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:23

Et moii aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Stanhouse

Jennifer Stanhouse
♥I'm Sexy & I know it ♥Love me♥


PARTICIPATION : 130
SLUSHIES : 44
INSCRIPTION : 08/10/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Marry the Night-Lady Gaga

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Empty
MessageSujet: Re: Jennifer S. ✿ Je vais me régalez Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:16

D'accord ^^
que voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Empty
MessageSujet: Re: Jennifer S. ✿ Je vais me régalez Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:25

Soeur de Coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Stanhouse

Jennifer Stanhouse
♥I'm Sexy & I know it ♥Love me♥


PARTICIPATION : 130
SLUSHIES : 44
INSCRIPTION : 08/10/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Marry the Night-Lady Gaga

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Empty
MessageSujet: Re: Jennifer S. ✿ Je vais me régalez Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:12

Ouuu oui très bonne idée ^^ les deux garces des deux écoles soeurs de coeur super ^^ je te rajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Empty
MessageSujet: Re: Jennifer S. ✿ Je vais me régalez Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:50

Oh une seconde garce alors alter égaux je suis une garce sans coeur. Quand dit tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Stanhouse

Jennifer Stanhouse
♥I'm Sexy & I know it ♥Love me♥


PARTICIPATION : 130
SLUSHIES : 44
INSCRIPTION : 08/10/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Marry the Night-Lady Gaga

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Empty
MessageSujet: Re: Jennifer S. ✿ Je vais me régalez Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:21

Je veut bien oui : D
appétissant tous ces liens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Empty
MessageSujet: Re: Jennifer S. ✿ Je vais me régalez Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:00

Okay je te rajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Empty
MessageSujet: Re: Jennifer S. ✿ Je vais me régalez Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:14

On revoit notre lien ma Jenni? Jennifer S. ✿  Je vais me régalez 2774444739 :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Jennifer Stanhouse

Jennifer Stanhouse
♥I'm Sexy & I know it ♥Love me♥


PARTICIPATION : 130
SLUSHIES : 44
INSCRIPTION : 08/10/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Marry the Night-Lady Gaga

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Empty
MessageSujet: Re: Jennifer S. ✿ Je vais me régalez Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:53

Oui bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel



PARTICIPATION : 15
SLUSHIES : 0
INSCRIPTION : 09/01/2012
YOUR SONG : Someone Like You

Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Empty
MessageSujet: Re: Jennifer S. ✿ Je vais me régalez Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:09

Moi je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Stanhouse

Jennifer Stanhouse
♥I'm Sexy & I know it ♥Love me♥


PARTICIPATION : 130
SLUSHIES : 44
INSCRIPTION : 08/10/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Marry the Night-Lady Gaga

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Empty
MessageSujet: Re: Jennifer S. ✿ Je vais me régalez Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:08

Avec plaisir , un lien précis ???
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel



PARTICIPATION : 15
SLUSHIES : 0
INSCRIPTION : 09/01/2012
YOUR SONG : Someone Like You

Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Empty
MessageSujet: Re: Jennifer S. ✿ Je vais me régalez Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:26

comme tu veux, j'ai pas vraiment d'idée précise....
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Stanhouse

Jennifer Stanhouse
♥I'm Sexy & I know it ♥Love me♥


PARTICIPATION : 130
SLUSHIES : 44
INSCRIPTION : 08/10/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Marry the Night-Lady Gaga

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Empty
MessageSujet: Re: Jennifer S. ✿ Je vais me régalez Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:25

confident `? ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel



PARTICIPATION : 15
SLUSHIES : 0
INSCRIPTION : 09/01/2012
YOUR SONG : Someone Like You

Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Empty
MessageSujet: Re: Jennifer S. ✿ Je vais me régalez Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:26

ouais confident ça peut être pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Stanhouse

Jennifer Stanhouse
♥I'm Sexy & I know it ♥Love me♥


PARTICIPATION : 130
SLUSHIES : 44
INSCRIPTION : 08/10/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Marry the Night-Lady Gaga

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Empty
MessageSujet: Re: Jennifer S. ✿ Je vais me régalez Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:40

super surtout que ma JenJen adore les gays ^^ surtout ceux qui ont un sens de la mode comme Kurt
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans



PARTICIPATION : 115
SLUSHIES : 15
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Adèle - Someone like you

Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Empty
MessageSujet: Re: Jennifer S. ✿ Je vais me régalez Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:52

Moi ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Stanhouse

Jennifer Stanhouse
♥I'm Sexy & I know it ♥Love me♥


PARTICIPATION : 130
SLUSHIES : 44
INSCRIPTION : 08/10/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Marry the Night-Lady Gaga

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Empty
MessageSujet: Re: Jennifer S. ✿ Je vais me régalez Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:14

Avec plaisir une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans



PARTICIPATION : 115
SLUSHIES : 15
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Adèle - Someone like you

Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Empty
MessageSujet: Re: Jennifer S. ✿ Je vais me régalez Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:27

Positif ou négatif ? et je réfléchis à un chouette lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Stanhouse

Jennifer Stanhouse
♥I'm Sexy & I know it ♥Love me♥


PARTICIPATION : 130
SLUSHIES : 44
INSCRIPTION : 08/10/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Marry the Night-Lady Gaga

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Empty
MessageSujet: Re: Jennifer S. ✿ Je vais me régalez Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:02

Comme tu veux , propose ta chouette idée . Je suis curieuse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Empty
MessageSujet: Re: Jennifer S. ✿ Je vais me régalez Jennifer S. ✿  Je vais me régalez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer S. ✿ Je vais me régalez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Activité réduite de Jennifer
» Jennifer S. ♥ Journal de mes péchés mignons
» Jennifer Stanhouse ♛ Le démon est parmis vous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
GESTION DES PERSONNAGES
-