Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Même la plus simple des choses, peut devenir un réel embaras [PV Quinn Fabray]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Même la plus simple des choses, peut devenir un réel embaras [PV Quinn Fabray] Empty
MessageSujet: Même la plus simple des choses, peut devenir un réel embaras [PV Quinn Fabray] Même la plus simple des choses, peut devenir un réel embaras [PV Quinn Fabray] Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:37

Gabriel venait de se poser à la cafétéria. Il s'était attrapé un verre et une part de gâteau. Les paroles de Rachel Berry, une de ses camarades de classe, lui revenait en tête. Oui, il avait toujours aimé dessiné et il adorait ca... Enfin depuis que son don avait prit une autre tournure, il venait à avoir peur de ses dessins. Il savait comme ca allait se terminer. La peur des gens face à la différence, pouvait faire de nombreux ennemis. Soit ils paniquaient et préféraient passer leur route. Il se rappela avoir parlé à une jeune fille dans la rue de son ancienne ville. Elle l'avait regardé avec de grands yeux, avant de s'en aller de son côté à vive allure, en baissant la tête.

Ca faisait combien de temps qu'il n'avait pas dessiné ? Enfin... Pas un dessin concret. Peut être trois ans maintenant. Il avait ouvert son cahier de cours de Mathématique, pour, à la base, faire ses exercices. Mais il se contenta de fixer la feuille blanche. Ce n'était pas la première fois que ca lui arrivait. Fixer cette feuille et là, l'envie le prenait. Comme un Toxicoman réclamant sa coque. C'était dur de résister et il y arrivait. Car il se pouvait qu'il dessinait des choses plutôt... simples. Des choses sympathiques et des fois... Ce n'était vraiment pas rose et il le sentait sous ses doigts quand un malheur risquait d'arriver. La mort était peut être la pire des choses à dessiner.

Il était face à ce cahier et les paroles de Rachel lui revinrent à la tête. Il laissa tomber son stylo pour attraper un criterium dans sa trousse. Rha... Allez... Un dessin ne fait pas de mal et s'il ne disait rien, ca passerait tout seul. Il n'aurait qu'à garder le secret de sa découverte pour lui seul. Bien que c'était encore plus dur de devoir se taire quand quelque chose va arriver et qu'on sait que celà risque de se produire indéniablement. Et crier à une personne: Demain, tu recevras un appel et ton mari va te dire qu'il va te quitter pour une maitresse... Première réaction: Rires, les gens le prennent pour un fou. Deuxième réaction: Découverte de la vérité: Soit haine envers lui, car ils pensent qu'il est fautif, soit peur... On ne veut plus croiser son chemin.

Mais le mal était déjà en train de se produire. Il griffonnait habillement et rapidement un dessin. Son imagination qu'il laissait vagabonder sur le papier. Rapidement la feuille se remplit et une image apparut. Quand il décida de poser le crayon, il se recula et observa ce qu'il avait dessiné. C'était un couple. Simplement. Ils étaient dans les bras de l'un et de l'autre. Pour une fois, il n'avait pas été trop loin. Ce qui le rassura. Il eut même un léger sourire de satisfaction face à son dessin.
Revenir en haut Aller en bas

Même la plus simple des choses, peut devenir un réel embaras [PV Quinn Fabray]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-