-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

logan killian carthew - résisterez-vous à la tentation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



logan killian carthew - résisterez-vous à la tentation ? Empty
MessageSujet: logan killian carthew - résisterez-vous à la tentation ? logan killian carthew - résisterez-vous à la tentation ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:19


Logan K. Carthew
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais."






Vos papiers
s'il vous plait!

Nom: Carthew
Prénom: Logan
Date de naissance: 27 juillet 1995
Âge: seize ans
Lieu de naissance: Lima
Statut: Célibataire, mesdames !
Groupe: Vocal Adrenaline

Et tes goûts?

Genre de musique: J'aime le R&B, et il parait que je rap très bien. Même si je préfère de loin chanter, ou encore danser.
Groupes de musique/chanteur/chanteuse: J'aime Usher, qui est mon modèle, complètement J'aime l'uniers de Jessie J., ou de Nicki Minaj.
Acteur/actrice: Je dirais Natalie Portman pour l'actrice, et James Franco pour l'acteur. Je suis un très mauvais comédien, pour l'info.
Modèle féminin: Peut-être Jessie J., pour son aisance sur scène.
Modèle masculin: Comme je l'ai dis, c'est Usher.
Film préféré: Ghost, parce que c'est un classique, et que j'avoue avoir pleuré comme une fille en le regardant.
Passions: Je suis passionné par le chant, par la danse et par la guitare.


Racontes-moi une histoire!
Je suis né le 27 Juillet 1995, à LIma, ville que je n'ai jamais quitté. Tout petit déjà, j'étais différent des autres enfants de mon âge. Mon éternelle bonne humeur impressionnait, mais mon hyperactivité épuisait et agaçait. Michael Jackson, Lenny Kravitz ou encore Marvin Gaye m'ont bercé toute mon enfance. Ma mère a bien vite compris que seule la musique m'apaisait. Alors tous les soirs, en rentrant de l'école, j'avais le droit d'écouter quelques morceaux, et de chanter en même temps que mes idoles, d'une voix particulièrement juste et bien contrôlée pour un enfant d'à peine six ans. Je me suis révélé être aussi un très bon danseur. Ma mère disait que j'avais le rythme dans la peau. Et mon père, dans tout ça ? Je ne l'ai jamais connu. Ma mère m'a conçu pendant un voyage au Pakistan, d'où mon métissage, mes cheveux et mes yeux noirs profond.

Ma mère n'a jamais hésité à débourser beaucoup d'argent pour que je développe ma créativité. Des cours de chant, de danse, puis plus tard, de guitare.


Et ton caractère, ça donnes quoi?
Tout d'abord, avec moi, tu ne t'ennuieras jamais. Je suis quelqu'un d'hyperactif, je parle tout le temps, je bouge tout le temps, je chante tout le temps, je danse tout le temps. Ça peut-être très plaisant comme assez énervant. Je suis toujours de bonne humeur, mon sourire ne quitte jamais mes lèvres. Je suis très optimiste, tu n'arriveras pas à m'ôter ma bonne humeur. Il m'arrive d'être prétentieux, sans vraiment le vouloir. J'aime parler de moi, de mes projets, de mes réussites. Il est vrai que je suis un peu trop porté sur mon nombril. Il faut être franc avec moi, et me dire clairement que je parle trop. Sinon, je ne m'arrête pas. Vous avez de la chance, je ne suis pas susceptible. Je suis quelqu'un de très attentioné, que ce soit avec ma famille, ou avec les filles avec qui je suis sorti. En parlant de filles, ça m'embête de vous dire ça, mais je n'ai pas beaucoup de succès auprès d'elles. Je pense avoir un physique plutôt avantageux, mais je crois qu'elles me trouvent lourd. Comme je l'ai dit plus haut, je parle trop, et lorsque je suis stressé, il m'arrive de sortir des blagues d'un niveau très médiocre. Ce qui est assez embarrassant, surtout que si on apprend à me connaître, je suis un garçon très sympathique. Je veux à tout prix que ma chorale, les Vocal Adrenaline, soit la meilleure. Et ce n'est pas la motivation qui manque ! Je veux sans cesse que tout soit parfait, je m'improvise parfois chef de la bande, ce qui en agace plus d'un, même si ce n'est pas mon intention.





Vos papiers
s'il vous plait!

Prénom ici
Pseudo: Lucie
Célébrité de l'avatar: Zayn Malik ♥i
Âge: seize ans
Où as tu trouver le forum?: PRD
Comment le trouvez-tu?: Super, j'ai vraiment hâte de commencer à jouer !
Parrain: /
Autre chose?: zimbabouwéééééé !

Credits: gif tumblr et avatar Puckessa
Fiche crée par TENESSEE toute reproduction interdite!





Dernière édition par Logan K. Carthew le Dim 2 Oct - 9:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

logan killian carthew - résisterez-vous à la tentation ? Empty
MessageSujet: Re: logan killian carthew - résisterez-vous à la tentation ? logan killian carthew - résisterez-vous à la tentation ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:47

Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche logan killian carthew - résisterez-vous à la tentation ? 3574095279

En cas de questions, n'hésite pas a harceler le staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



logan killian carthew - résisterez-vous à la tentation ? Empty
MessageSujet: Re: logan killian carthew - résisterez-vous à la tentation ? logan killian carthew - résisterez-vous à la tentation ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:53

Mercii ! J'ai déjà une question ; il est bien possible de faire partie du glee club ? Je veux dire, ce n'est pas réservé aux postes vacants de la série ? Merci beaucoup ;D
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce
BSP
« -PEACE&LOVE »


PARTICIPATION : 163
SLUSHIES : 24
INSCRIPTION : 29/07/2011
AGE : 27
YOUR SONG : LMFAO

Dossier d'inscription
AGE:
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

logan killian carthew - résisterez-vous à la tentation ? Empty
MessageSujet: Re: logan killian carthew - résisterez-vous à la tentation ? logan killian carthew - résisterez-vous à la tentation ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

logan killian carthew - résisterez-vous à la tentation ? Empty
MessageSujet: Re: logan killian carthew - résisterez-vous à la tentation ? logan killian carthew - résisterez-vous à la tentation ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:48

Logan K. Carthew a écrit:
Mercii ! J'ai déjà une question ; il est bien possible de faire partie du glee club ? Je veux dire, ce n'est pas réservé aux postes vacants de la série ? Merci beaucoup ;D

J'adore les questions *Out* Alors la réponse a ta question est malheureusement non, le glee club est fermé aux personnages inventés mais si tu souhaite intégré une chorale, tu peux intégrer Les Madonnes (chorale de Sue), les Vocals Adrenaline Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



logan killian carthew - résisterez-vous à la tentation ? Empty
MessageSujet: Re: logan killian carthew - résisterez-vous à la tentation ? logan killian carthew - résisterez-vous à la tentation ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:36

Bienvenu parmi-nous et merci pour ton inscription, bonne chance pour ta fiche!
Je pense qu'il sera bientôt possible de s'inscrire au glee club, je pense modifier un peu le contexte bientôt donc j'y penserais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



logan killian carthew - résisterez-vous à la tentation ? Empty
MessageSujet: Re: logan killian carthew - résisterez-vous à la tentation ? logan killian carthew - résisterez-vous à la tentation ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:34

Merci beaucoup ! Logan va donc faire parti des Vocal Adrenaline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

logan killian carthew - résisterez-vous à la tentation ? Empty
MessageSujet: Re: logan killian carthew - résisterez-vous à la tentation ? logan killian carthew - résisterez-vous à la tentation ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:53

C'est notre Jesse qui va être content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



logan killian carthew - résisterez-vous à la tentation ? Empty
MessageSujet: Re: logan killian carthew - résisterez-vous à la tentation ? logan killian carthew - résisterez-vous à la tentation ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:08

Bienvenue sur le forum. logan killian carthew - résisterez-vous à la tentation ? 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

logan killian carthew - résisterez-vous à la tentation ? Empty
MessageSujet: Re: logan killian carthew - résisterez-vous à la tentation ? logan killian carthew - résisterez-vous à la tentation ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:51

Bon et bien je te valides soeur de prénom :p
Bon jeu, n'hésites pas à rejoindre l'intrigue si tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org

Contenu sponsorisé




logan killian carthew - résisterez-vous à la tentation ? Empty
MessageSujet: Re: logan killian carthew - résisterez-vous à la tentation ? logan killian carthew - résisterez-vous à la tentation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

logan killian carthew - résisterez-vous à la tentation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rachel Berry → Logan K. Carthew
» Logan K. Carthew → Alexis L. Davis
» STRATTON - Le seul moyen de résister a la tentation ... Est d'y céder.
» Logan Petrelli
» Oh, nice to meet you, I'm Logan ! [Sabrina]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: PRESENTATIONS ET POSTES VACANTS :: Présentation validées-