Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Baby it's cold outside -julian-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Baby it's cold outside -julian- Empty
MessageSujet: Baby it's cold outside -julian- Baby it's cold outside -julian- Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:20


Baby it's cold outside -julian- Tumblr_lr5twdtczz1r0apmbo1_500
ps : Le gif etait trop hot XD fallais je le mettent
Aylina & Julian

    Un léger rayon de lumière orange vint toucher ma joue, la réchauffant simplement. Cette chaleur qui était si réconfortante. Je venais de me réveiller et un sourire trônait sur mon visage. Je me levais en fredonnant une chanson, je branchais mon Ipod sur ma radio et montais le son. L’air de We got the beat emplis la pièce, la chanson que je fredonnais quelque secondes au paravent. Je savais que les papas de Rachel était déjà partie, alors je ne dérangeais personne en chantants et dansants toute seule dans ma chambre. Tout en continuant de danser je m’habillais et rangeait sommairement ma chambre. Rangeant le linge qui trainait par terre et jetant mes déchets qui jonchaient le sol. Une fois le tout fait j’allais vers ma salle de bain, pour m’appliquer une couche de maquillage et me brosser les dents. J’étais heureuse, et cela paraissais grandement, Juste a mon sourire qui ne quittais pas mon visage. Mes yeux grand ouvert et brillant. Les bonhomme sourire que j’avais dessiné sur mes ongle. Pourquoi j’étais si heureuse ? Simplement car j’allais voir mon meilleurs ami et que ca faisais un bon moment que je ne l’avais pas vue ! J regardais ma montre qui m’indiquai 8heure30. Vite j’allais être en retard. J’attrapais mon sac qui contenait mes particions et quelque autres truc utile. Je barrais la porte de ma chambre, et sortie vite dehors. Je voyais déjà l’autobus à l’autre bout de la rue !

    Ouf j’avais réussis a prendre l’autobus! J’avais eu peur de le manquer ! Je marchais a avers l’allé vers mon banc, et m’assit avec le même garçon que tout les jours. Nous n’avions pas trop d’affinité, mais je l’avais trouvé mignons alors j’avais décidé de m’assir a son coter pour discuter. Maintenant c’était rend une petite habitude et malgré tout on s’entendait bien. L’un savait si l’autre avait besoin d’être tranquille, ou si au contraire il/elle avait besoin de parler.

    On arrivas rapidement à l’école et je me dépêchais d’aller en cours. J’avais hate a ce midi, ou je devais rejoindre Julian a l’auditorium. Ce moment arrivas d’ailleurs très vite. Je pris mon lunch et me dirigeait vers l’audi je poussais les double porte et entrais. Il etait deja la avec ca guitare. Je souris et le saluais

    • - Hey !!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Baby it's cold outside -julian- Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside -julian- Baby it's cold outside -julian- Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:51

Baby it's cold outside -julian- Tumblr_lrg4gmuDpa1qma8fc
« Baby it's cold outside. »

La journée s’annonçait très bonne aujourd'hui. Le beau temps était présent et j'avais rendez-vous avec Aylina à l'auditorium. Comme tout les matins je pris mon déjeuner avant d'aller me préparer, j'étais seul à la maison, mes parents étaient déjà partis travailler et mes trois soeurs ne vivaient plus chez moi puisqu'elles étaient toutes à l'université. Je montais prendre ma douche pour ensuite enfiler un de mes jeans préférés, un t-shirt noir et un petit gilet ouvert par dessus. Bien entendu je n'oubliais pas non plus de mettre mes fameuses lunettes. Il était l'heure d'y aller, je pris mes affaires et sortis de chez moi pile à l'heure pour prendre le bus. J'avais mon permis depuis six mois mais toujours pas de voiture, il parait que je l'aurais à noël, je l’espère parce que je déteste les transports en communs.

Les heures de cours s'enchainaient lentement, j'avais vraiment hâte de retrouver Aylina et c’est sans doutes à cause de ça que j'avais l'impression que l'horloge tournait en ralentit. La dernière sonnerie de la matinée retentit enfin, je pris la décision de ne pas aller manger, de toute façon à chaque fois que je pensais à cette fille je n'arrivais à rien avaler. J'avais comme des petits papillons le ventre, c'était agréable et désagréable à la fois. Je dois l'avouer, j'ai un coup de coeur pour cette jolie brune mais je savais que je n'avais pas beaucoup de chances, nous sommes très proches mais j'étais persuadé que c'était impossible qu'elle puisse s'imaginer sortir avec un mec comme moi.

J'arrivais à l'auditorium bien en avance, j'étais déjà sur scène en train d'accorder une guitare empruntée dans les coulisses. Tranquillement assis sur un tabouret et tellement concentré sur la guitare que je n'avais même pas entendu Aylina entrer dans la pièce. Je fis un petit sursaut quand elle me salua mais c'est avec mon plus beau sourire que je lui répondait :
    « Salut toi ! Ça va ? »


Dernière édition par Julian W. Harding le Mer 26 Oct - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Baby it's cold outside -julian- Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside -julian- Baby it's cold outside -julian- Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:02


    - Oui ca va toi ?

    Bien sur que ca allais avec lui pres de moi. Je fut d,ailleurs heurese de sa reponse.
    Je souris jusqu'au ciel, enfin ce fut l'impression que j'eu. Je le considerais vraiment comme mon petit frere, mon confident et mon meilleurs ami par dessus tout. Je langeais la longue allé et montais sur la scene, Ca allais etre la deuxieme fois que je venais ici, etant nouvelle de seleument 4 mois je n'avais pas vraiment eu le temp d'y venir. Une fois sur la scene je m'approchais de Julian, Juste derriere lui. J'attendis quelque moment avant de faire une moue triste, et très exageré.

  • - Hey mon meilleurs ami ne me fait même pas de calin !!

    Ne pouvans pas continuer ma moue bien longtemp j'eclatais de rire et pris la guitare de julian. Je la deposais dans son etuie qui etait poser sur le sol et tandis les bras vers lui. Je voulais mon calin moi !! Je le serrais dans mes bras et par la suite je partie dans les coulisse me chercher un tabouret.

  • - Alors ca ce passe bien tes cours ?

    Moi personellement j'etais a fond dans mes cours, c'etais tout ce qui m,empechais de penser a mes parent, a la mort de ma mere et au fait que mon pere sois en prison pour meutre. Je ne faissais qu,étudier ne voyans presque personne aucun de mes amis ou presque. Je devais constament me changer les idée et ne pas y penser sinon j'eclatais en sanglot. J'essayais constament d'etre forte, mais la je ne pouvais plus, voilas plus de deux semaines que je n'est pas pleurer mes probleme. J'eclatais en sanglot, derriere les rideaux, de l'auditaurium.



ps : desoler si c'est pas super long :S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Baby it's cold outside -julian- Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside -julian- Baby it's cold outside -julian- Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:47

    « Depuis que tu es là je vais très bien. »

Aylina représentait beaucoup pour moi. Elle était toujours présente quand j'avais besoin d'elle, elle était d'une très grande gentillesse et surtout elle avait toujours le mot pour réussir à me remonter le moral quand ça n'allait pas... C'était ma meilleure amie. Elle me faisait un petit visage triste en réclamant un câlin à son meilleur ami et malheureusement pas à son petit ami. Ça me faisait toujours du mal quand elle disait que j'étais son meilleur ami ou que j'étais comme un frère. Ça me faisait descendre de mon petit nuage car ça me rappelait que ce que je souhaitais le plus, qu'elle soit ma petite amie, n'arriverait jamais. C'est sur le ton de la plaisanterie que je lui répondait :
    « T'es collante toi parfois... Bon aller tu peux venir abuser de mon corps comme tu as l'habitude de faire. »

Je ne pouvais pas résister à sa moue, et encore moins à son invitation pour un câlin. Elle montait sur scène pour poser ma guitare et se coller contre moi. Elle avait sa tête contre mon torse et mes bras entourés son petit corps. Je me sentais si bien, je voulais tellement que ça dure plus longtemps. Aylina se détachait de moi pour partir en coulisse tout en me demandant si les cours se passaient bien.
    « Super comme toujours. C'est facile de trouver le temps de réviser quand on a pas de vie sociale. Et t... »

Je m’apprêtais à lui retourner la question mais je venais de l'entendre pleurer. J'arrêtais de parler pour la rejoindre et la reprendre dans mes bras. J'étais assez maladroit pour consoler les gens mais je savais qu'être serré par un proche dans ces moments là faisait du bien. Je connaissais un peu son histoire, elle m'en avait déjà vaguement parlé même si elle évitait souvent le sujet. Je voulais quand même être sur qu'elle pleurait à cause de son passé, je ne voulais pas faire de gaffe et la blesser encore plus alors tout en la serrant dans mes bras je lui demandait :
    « Qu'est-ce qui se passe ? »


PS : T’inquiètes c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Baby it's cold outside -julian- Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside -julian- Baby it's cold outside -julian- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baby it's cold outside -julian-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Julian ~ Connexion #1 {Rachel Berry}
» Retrouvaille Ft. Julian
» Julian W. Harding ϟ « Take me or Leave me. »
» don't hate me, baby, ft. Alexis L. Davis
» Julian ♫ Tu veux jouer avec moi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-