Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Sabrina ♥ Brunettes are more fun !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! Empty
MessageSujet: Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:35


Sabrina Macy Desmond
"Attitude? Just a little (too much)"






Vos papiers
s'il vous plait!

Nom: Desmond
Prénom: Sabrina Macy
Date de naissance: 1 février
Âge: 17
Lieu de naissance: USA
Statut: Célibataire
Groupe: Vocal Adrénaline

Et tes goûts?

Genre de musique: Pop, Hip Hop, R&B, et "pretty much" tout ce qui se danse.
Groupes de musique/chanteur/chanteuse: Christina Aguilera
Acteur/actrice: Leighton Meester
Modèle féminin: Blair Waldorf
Modèle masculin: Robert Pattinson
Film préféré: Burlesque
Passions: Le chant & La danse


Racontes-moi une histoire!

Cher Journal,
Je m'appelle Sabrina Macy Desmond. J'ai 14 ans et je n'ai aucunement besoin de te confier mes secret, mais la stupide psychologue de l'école, dont je n'ai pas besoin également, by the way, trouve que sa serait une bonne idée que j'extériorise mes sentiments et ma vie en général. Comme si j'allais déballer ma vie à cette inconnue juste parce qu'elle à une maitrise, ou un doctorat, enfin, peut importe. Alors, je suis obliger de tenir un journal ou je couche sur papier mon passer et mon présent. Elle crois que je n'ai que cela a faire? On dirait bien que oui...

Alors, commençons par ma naissance. Personnellement, je ne m'en rappelle plus, naturellement, tout ce que je sais c'est que ma mère est morte en me donnant la vie. Une vie pour une vie, sound fair to me. A cause de cela, mon père n'arrive pas à me regarder dans les yeux, il n'arrive pas à me regarder tout court. Qui voudrais regarder une meurtrière comme moi? Je ne me rappelle plus de mes premières années et je n'ai rien pour m'y rattacher, aucune photo, aucune anecdote qu'on m'a conté, rien. C'est pas comme si ça m'importait de toute façon.

Mon plus lointain souvenir est mon entrée au pensionnat, un pensionnat pour jeunes femmes dotées d'un talent particulier en danse. Je me rappelle comment mal je m'étais sentit, combien impuissante, devant les 600 filles, toutes âgées de 10 à 18 ans qui allait dans tout les sens, parlait fort, toutes identiques avec leur chignon et leur uniformes et qui m'étais, toutes sans exception, inconnues.

Le soir même, je faussa compagnie à mes 2 voisines de chambres, je m'installa devant une toilette et je me fis vomir tout ce que j'avais mangé le jour même et la veille pour essayer d'évacuer le mal être que j'avais ressentit toute la journée. Cela avait marcher. Quelques secondes après, une surveillante, alertée par les bruits que je faisait, ouvrit la porte. La boulimie et l'anorexie était fréquente dans le milieu de la danse, donc on faisait l'objet de constante surveillance à ce cas. Quand elle vit mon jeune age, elle était convaincue que j'avais été malade et m'aida. Je me suis faites vomir la première fois à 10 ans, je n'étais même pas rentrée dans l'adolescence...

Mes problèmes disparurent vite. Je devenait une mini reine de jour en jour. J'ai toujours eu le caractère pour diriger. Et mon père m'envoyait tout les gadget, tout les vêtements (même si ont portait des uniformes) que je pouvais rêvé et que les autres, pour la plupart moins aisées, rêvait. J'achetais mes amies, et je savais au plus profond de moi que la plupart n'était la que pour mon argent, je m'en foutais, je préférais qu'elle soit avec moi pour ce que je leur apportait que qu'elles soit contre moi. Malgré tout cela, je n'ai jamais arrêter de me faire vomir, ce que je faisait discrètement pour éviter de me faire prendre.

L'année fila vite, l'été passa tellement lentement, toute seule à la maison, ou je passa mon temps à bronzer sur le toit de ma maison. ma deuxième rentrée se fit dans le sourire, malgré une certaine confusion, familière, que j'avais ressentie la première fois que j'avais posée mes pieds dans ce qui est aujourd'hui ma maison.

Je retrouva tout le monde que je connaissait, mais une fille s'était ajoutée. Elle tait différente des autres filles. Annabella. Oui bella, me rendait curieuse. Je voulais être son amie. J'alla donc la voir. Elle refusa toute mes tentatives de l'acheter, et je remarqua alors qu'elle était aussi aisée que moi. On devenu amies, de vraies amies. Elle savait mon secret et allait jusqu'à me tenir les cheveux quand je vomissait. Mais, bella ne comprenait pas réellement les risque, dès qu'elle comprit, elle m'aida a me sortir de se cercle vicieux, a nos 13 ans. L'année continuait, et notre relation s'est transformée en amour/haine. On était toujours en compétition pour les rôles, pour les places à la cafétéria, sur tout, en fait. Mais à part ça nous étions les meilleures amies du monde. Cette amitié spéciale dura.

Les jours, les semaines, et les mois coulèrent avant qu'ils se passe quelque chose digne d’intérêt dans ma vie. Nous sommes alors dans l'année de mes 13 ans, l'an passer, où il n'y avait que trois choses dans ma vie qui comptait, la danse, le chant et les garçons. Il n'y avait pas beaucoup de garçons, en faite, d'hommes, que je croisait. Je me suis alors mise a rêver à des hommes; Comme le chorégraphe de danse sociale. Je faisait tout pour qu'il me remarque ; j'étais impertinente, impolie, baveuse, drageuse, je m'habillais plus sexy que les autres filles. Et cela marcha, j'ai actuellement eu une relation avec un professeur, à 13 ans. Relation était vite dit, il avait une fiancé, moi j'étais la gamine avec qui il couchait. Je l'aimais, et ça c'est mal finit. Il a quitté le pensionnat, sans me dire au revoir, c'est marié et sa femme était enceinte.

J'étais à terre, je me foutais du reste et celle qui à sut me remonter était Bella. Je lui en serait jamais assez reconnaissante. On commençait à voir de plus en plus les garçons du pensionnat à côté, ils avaient faits quelque cours de danse avec nous, et il n'était pas dur de voir que rien de tout cela ne les allumait. J'étais curieuse, d'une curiosité malsaine, de quoi ils font pour s'amuser, si danser n'en fait pas partit. J'ai fuguée du pensionnat, c'est probablement l'opération la plus difficile que j'avais jamais effectuée, mais j'avais un plan parfait. J'allais en face, ou les règles était bien moins stricte et ou cigarette, alcool et drogue circulait clandestinement la nuit, ou il ne semblait pas avoir de surveillance particulière. La première nuit ou je suis aller, j'ai complètement abusée, pas besoin de vous faire un dessin, une fille, une vingtaine de gars, et toute sortes de mauvaises choses que je ne n'avais jamais été en contact avec qui était toute plus tentantes les unes des autres. Je ne sais pas comment la soirée c'est fini, ni comment j'ai réussit a être rentrée pour 5h du matin. Mon plan parfait avait marcher, et je n'avais rien dit a personne, même pas à Annabella. Mais le matin venu, ma première gueule de bois. Je resta clouée au lit dans le noir toute la journée dans le silence, croyant à une migraine. Je refaisait mon petit manège a tout les soirs, cela dura jusqu'à la fin de l'année sans problème.

L'été fut encore ennuyant à en mourir, comme les autres, j'étais en manque de faire la fête et surtout en manque de drogue, dont j'étais rendue accro. A la rentrée de cette année, j'étais toute excitée à l'idée de retourner faire la fête. La première soirée, je m’apprêtais à sortir, quand je tomba sur Bella, encore habiller, mais pas dans son uniforme, maquiller plus que d'habitude, les cheveux lâchés; C'était probablement la première fois que je la voyais les cheveux lâchés. Elle me dit qu'elle voulait que je l'ammène ou j'allais tout les soirs. Je fis l'innocente, elle me répliqua qu'elle m'avait entendu sortir l'an passer et qu'elle avait trouvé des condoms dans mes affaires. Je n'en avais pas envie, mais je l'ammèna. Toute la soirée, on se bitchais, on draguait les mêmes gars, on prennaient un verre, une snif et une pof de plus que l'autre et on rentra au bon milieu de la nuit.

Malgrés tout cela, on était encore pus intense dans la danse que jamais. Et dans la compétition aussi. Hors des cours et des partys on étais plus proches que jamais. La compétition gardait notre amitiée en 1 seul morceau mais la brisait en même temps. La goutte qui fit déborder le vase, est quand j'eu le rôle de Clara, dans le ballet Casse Noisette que l'école organisait. Un rôle qu'elle voulait encore plus que je le voulais, et dieu sait comment je le voulais. Alors, un soir elle me dit qu'elle était malade, et qu'elle ne voulais pas aller fêter et alla me dénoncer. On m'enleva le rôle de Clara et on me surveilla 24h/24. Et elle s'en tira comme neige, et avec mon rôle en prime. Oh non, je ne laissa pas la garce s'en tirer comme sa. On m'obligea a aller voir la psycologue, et je lui inventa que sans le rôle de Clara, je n'avais plus aucune motivation et blablabla, et je recupéra mon rôle, au désagrément de Annabella, et a mon grand plaisir. Je passe maintenant ma vie a répéter, m'overbookant pour éviter de penser au party et a la drogue.... Qu'elle vie de merde sérieusement... J'adore la danse, j'adore le chant, mais je ne suis plus capable de cette école...

------

Cher Journal,
Je viens de te retrouver, avec juste une entrée, d'il y a 3 ans. Pourquoi, je t'ai-je pas continuer? Car, j'avais horreur des devoirs, des obligations et de cette école. Le spectacle eut lieu sans embuches 1 mois après, et je me fis remarquer par une agence de mannequinat. J'ai quitté cette école le sourire au lèvre et je me suis installer dans un studio prêter par l'agence, a New-York, et j'ai pris des cours par correspondance. Mon père pris actuellement jusqu'à la fin de l'été avant de s'en rendre compte (J'avais passer l'été chez moi pour éviter ses supsons) quand il n'avait recu aucune facture pour l'année a venir. Il voulais me forcer a y retourner, mais c'était pas question que je retourne affronter Annabella et me plier a toutes ses règles quand j'ai enfin trouver la libertée. Donc je continua mes activités de mannequina, mais à partir de Los Angeles, ou mon père venait d'être muté et qui est encore mieux que New-York. Tout alla bien dans ma vie ses 3 dernières années, même si j'étais accro au party, au sexe et a l'alcool, j'avais complètement arrêter la drogue et la cigarette, pour le bien être de ma voix. Mais la je suis dans l'avion pour l'ohio, ou mon père vient d'être re-muté. Beurk, comme si j'avais envie d'aller dans se trou perdu, ou je suis sure, personne ne m'arrive a la cheville.



Et ton caractère, ça donnes quoi?
Mon caractère? C'est simple, je suis une petite garce. Je peut-être gentille, si je t’apprécie, mais si ce n'est pas le cas, je vais te détruite, toi & tout ceux qui se mettent en travers de mon chemin. J'ai de l'ambition, et confiance en mon talent. Je sais que j'ai une voix superbe, et que je suis une danseuse extraordinaire. Et j'ose le dire. Je m'en fous de passer vantarde et arrogante car je le suis. J'adore la compétition, l’adrénaline que cela me donne est just a blast. Je suis débrouillarde, quand cela me sert. J'ai aussi des défauts et des faiblesse, comme tout le monde, en plus d'être vantarde et arrogante, je suis généralement égoïste et je passe beaucoup trop de temps dans la salle de bain. Une habitude que je n'ai pas perdu en arrêtant le mannequinat. Il m'est impossible d'être vue en public non maquiller, ou encore en pantalon de jogging. Et quand je dis maquiller je dis tout le stuff, je dois être flawless. On me dit souvent malgré tout que je suis attachante. J'ai aussi arrêter d'acheter mes amis, en gros, car je peux toujours leur apporter des choses et je ne sais jamais si ils trainent avec moi pour qui je suis ou pour ce que j'ai a offrir.





Vos papiers
s'il vous plait!

Prénom ici
Pseudo: Veroe
Célébrité de l'avatar: Jennifer Love Hewitt
Âge: 15 petites années
Où as tu trouver le forum?: Par Aylina ma tite pitchounette que j'aime temps
Comment le trouvez-tu?: Il a l'air géniiial
Parrain: Aylina
Autre chose?: J'ai hate de Rp avec vous tous Very Happy

Credits: gif tumblr et avatar Puckessa
Fiche crée par TENESSEE toute reproduction interdite!





Dernière édition par Sabrina M. Desmond le Sam 24 Sep - 19:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! Empty
MessageSujet: Re: Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:51

Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! 3574095279
En cas de questions, n'hésite pas à harceler le staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! Empty
MessageSujet: Re: Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:51

Bienvenue !!!!!!!!! Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! Empty
MessageSujet: Re: Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:55

WELCOMME!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! Empty
MessageSujet: Re: Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:19

Bienvenue parmi-nous, et merci de t'être inscrite =)
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! Empty
MessageSujet: Re: Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:45

Merci tout le monde Smile
Je viens de finir mon histoire, j'ai la flemme de compter les lignes, mais c'est plus que 20 sa c'est sure. Very Happy Il me reste que mon caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! Empty
MessageSujet: Re: Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:51

Ton histoire est très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! Empty
MessageSujet: Re: Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:59

Quinn je te félicite d'avoir eu le courage de tout lire. Je viens de finir ma fiche (enfin je crois :s x)). Oufff, j'étais motivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! Empty
MessageSujet: Re: Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:02

Toi la petite patate tu ma obliger a tout lire -_- !

mais je suis fier de voir que tu ne melnge plus le elle etle je XDDD

Jtaime fort fort (: !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! Empty
MessageSujet: Re: Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:11

Ayli: Je me suis tromper une fois, j'ai écrit 2 phrase au Elle x). Mais j'étais dans la lune. && Je me trompe habituellement dans mes temps de verbe. Mais sa c'est pas de ma faute... Smile

(Et oui, mouhahaha, je t'ai obligé a tout lire, sous la torture *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! Empty
MessageSujet: Re: Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:16

Je te valide Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! 2774444739

N'oublie pas de faire tes demandes et de venir te recenser ici !

Amuse-toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! Empty
MessageSujet: Re: Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! Sabrina ♥ Brunettes are more fun !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sabrina ♥ Brunettes are more fun !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-