-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Ne jamais ce trouver de complexe...Je me dis souvent je suis belle,riche, intelligente et garce { Aylina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Ne jamais ce trouver de complexe...Je me dis souvent je suis belle,riche, intelligente et garce { Aylina Empty
MessageSujet: Ne jamais ce trouver de complexe...Je me dis souvent je suis belle,riche, intelligente et garce { Aylina Ne jamais ce trouver de complexe...Je me dis souvent je suis belle,riche, intelligente et garce { Aylina Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:23

Ne jamais ce trouver de complexe...Je me dis souvent je suis belle,riche, intelligente et garce { Aylina Tumblr_lqvk9hAOUI1r24wlno1_500


J'ai toujours l'habitude d'arriver le matin et de me dire je suis belle, riche et intelligente et aussi une sale garce. La petite garce que je suis tous les jours et en train de dormir bien profond en moi. Aujourd'hui je suis habillé d'une magnifique robe de couleur rouille ceinturée à manches courtes avec de petites escarpins de couleurs noires. Mes cheveux attaché en queue de cheval haute avec un serre tête en chaîne dorée, maquillage beige avec des paillettes dorée et du gloss. Quelques accessoires boucles d'oreille dorée, bracelet et collier dorée. Mon sac à main noir Chanel et direction mon casier pour me refaire une beauté.

Sur le chemin de mon casier, on peut voir sur le côté des Cheerladers avec qui je suis amie, des filles pas très net et ma victime préférée Rachel. Je suis d'humeur joyeuse donc pour l'instant je ne lui fais rien. Mais cela ne va pas tarder, depuis que j'ai passé la soirée avec Finn dans un bar elle m'évite un peu. D'un autre côté les gens normal et les joueurs de football avec mes belles jambes on ne voit que moi. Toute jeune fille jolie connait ces atouts ne jamais se trouver des complexes toujours se dire qu'on est belle, riches, intelligente et très vilaine garce. Mais je le vis bien, on ne m'écrase pas, on m'admire où je t'écrase....

Une fois devant mon casier que j'ouvre je pose mon sac dedans sort ma trousse à maquillage et me remaquille. Je suis jolie comme un coeur je me regarde dans le miroir quand une voix me perturbe...
Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais ce trouver de complexe...Je me dis souvent je suis belle,riche, intelligente et garce { Aylina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-