Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver Empty
MessageSujet: INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:14

Citation :

INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver 201_03-full
« Un concert à sauver »

La rentrée avait débuté quelques jours plus tôt, et les New Direction faisait tout leur possible pour devenir populaire au sein du lycée McKinley. Après avoir discuté de plusieurs moyens de glorifier leur image, ils se sont mis d'accord pour organiser un concert dans la cour de récréation, au programme un max de chansons populaire, histoire de montrer à tout le monde que le Glee Club était cool! Oui mais ce n'était sans compter sur Les Madonnes, le groupe rival des New Directions qui ont prit connaissances de leur projets, et ont décidés de le saboter, avec leur mentor, Sue Sylvester. Qu'adviendra-t-il des autres clubs du lycée? Se lieront-il aux Madonnes? Ou bien aideront-il les New Direction à faire en sorte que leur concert soit un sucés?
Le jour J était arrivé, les New Direction avait décidés de se rejoindre dans la cour à l'heure du repas, lorsque celle-ci était grouillante de monde. A l'heure vue, tout le monde se retourna et les regarda intrigués, que pouvait faire cette bande de looser au plein milieu de la cour de récré? Le spectacle pouvait enfin commencer!

Toutes les personnes inscrites peuvent poster à la suite de ce message, bon jeu!


Dernière édition par Quinn Fabray le Dim 6 Nov - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:34

INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver 1129204056
« L'heure a sonnée »

Chacun de nous étaient prêts, enfin je crois. Nous avions la musique, les costumes et de la volonté, pour une fois je me dis que nous réussiront peut-être. Après tout, nous sommes les New Directions et avec des voix comme la mienne, je suis sure qu'on peut les convaincre de nous écoutez. En même temps, je ne sais pas trop ce qu'ils peuvent faire de plus pour nous blesser. C'est donc avec une volonté de fer, que je jette un coup d'oeil rapide par la fenêtre du couloir. Tout semble si habituelle, si calme, le soleil brille, tout le monde est dehors. Les footballeurs et les cheerleaders sont là, je vois aussi les autres clubs, un peu plus loin les madonnes. Nos concurrentes directes, a elle aussi il faut qu'on leur prouve que nous ne sommes pas n'importe qui ! Les professeurs aussi sont installé, la-bas dans un coin, je ne sais pas ce qu'ils vont dirent. Peut-être qu'ils nous demanderont d'arrêté mais moi personne ne m'empêchera de chanter, surtout pas aujourd'hui. Je ne sais pas si l'un de nous a parler de notre idée à Mr. Schuester ? Pas moi, en tout cas, je suis presque sûre que nous aurions eu droit à une morale. Je sors de mes pensées et regarde Finn avant de diriger mon regard vers les autres New Directions.

« C'est l'heure ! On y va ! »

J'affiche mon plus grand sourire et part en direction de la cour. Oui, je suis stressé, je le suis toujours mais ils ne le savent pas. Ils ne doivent pas le savoir, je suis leur leader, ils ne doivent pas voir que je suis morte de peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:48

INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver Intrig10
" C'est parti ! "
    Le Jour J était arrivé, les New Directions allaient se produire devant tout le lycée.. Finn était extrêmemment stréssé, il allait devoir faire face à l'équipe de football, qui allaient sûrement bien rire sur son dos à la suite de ce concert.. Mais il s'en fichait, il allait faire ce qui lui plaisait le plus, chanter, avec sa petite amie et ses amis .. Finn marchait dans le couloir en direction de la cour, regardant par la fenêtre, angoissant en même temps de voir autant de monde.. Bien que ça n'était pas plus différent que les compétitions de chorales, mais là, c'était les élèves du lycée, ceux qui les considèrent comme des loosers depuis le début du Glee Club.. Finn regarda Rachel lorsqu'elle tourna son regard vers lui et lui souria.. Il regardit les autres membres du Glee Club.. Et dit, avec entrain -il fallait bien de toute façon autrement si ils se motivaient pas, ils allaient pas réussir-..

    - C'est parti !

    Finn stressait de plus en plus, mais s'efforçait de ne rien montrer non plus, tout comme Rachel, bien sûr qu'il savait qu'elle avait peur du face à face avec les autres lycéens.. Mais il fallait que ça se passe bien, Finn partait dans la cour dans cette optique là..
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:10

Le Glee club avait organisé un concert dans la cour du lycée, le but étant de montrer aux autres lycéen que les New Directions étaient cool. Je détestais cette idée, je détestais devoir chanter devant tout le monde car je savais que a ne changerais rien à notre réputation. Je n'avais cependant pas le choix, alors au lieu de faire la gueule, j'avais décidé de me donner au maximum, et de faire en sorte que tout se passe bien, et que notre club ne soit pas encore plus nul qu'il ne l'était déjà. Nous avions mis en place plusieurs chansons, notamment "I gotta feeling" des Black Eyed peas, ou bien encore "S&M" de Rihanna, nous savions que certaines de ces chansons ne plairaient pas à tout le monde, comme aux professeurs par exemples, mais ce que nous voulions c'était toucher les éléves en premier. Car ce qu'aimait les jeunes, de nos jours, c'était qu'on choque un peu, et Rihanna était parfaite avec sa chanson S&M. Bien sur, nous avions d'autre chanson qui étaient plus soft, afin que tout le monde se retrouve. J’espérais seulement qu'ils nous laissent le temps de chanter nos chansons afin de nous slusher. Je me joins au groupe et regardait Rachel Berry d'un air totalement désintéressé, son don de vouloir tout diriger m'agacer à tel point que je voulais me jeter sur elle pour la faire taire. Mais cela aurait été enfantin et pas très intelligent, vu qu'elle était notre meilleure chanteuse. Je me retournai vers Finn, avec qui je sortais à nouveau, mais en secret. Je lui souriais avant d'avancer parmi les New Direction jusqu'à la cour.
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:16

INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver Tumblr_ldpnp1nFnO1qe4xjxo1_500

Aujourd'hui était une journée des plus ordinaires, mis à part le fait que Zolian n'était pas au lycée à cause d'une fichue grippe, tout avait un gout de déjà vu. Comme par exemple madame Sylvester qui hurlait dans les couloirs sur toutes les personnes qu'elle croisait, ou bien Amber qui se faisait harceler par des fans en folie. Oui, rien de nouveau, et à dire vrai, j'avais hâte que la journée ce termine pour rentrer à la maison et appeler mon petit ami qui me manquait terriblement. Malheureusement pour moi, la journée était interminable, il n'était que midi lorsque je me rendais à la cour, mon pique-nique à la main. Je préférais me préparer mon repas à la maison, car je ne raffolais pas des plats de la cantine et de l'ambiance qui régnait dans ce lieu. J'étais toujours impressionnée par le monde qui se réunissait dans la cour de McKinley, il y avait les cheerleaders, les footballeurs, les intellos et bien plus encore, je ne savais jamais où donner de la tête. Heureusement pour moi, quelque chose finit par attirer mon attention. Un groupe de gens s'était regroupé devant tout le monde et semblait préparer quelque chose. Je m'asseyais sur un banc à côté d'autre personnes que je ne connaissais pas, elles étaient tellement captivées par ce remue ménage qu'elles ne prêtèrent pas attention à moi. Ça ne me dérangeais pas, parce que j'étais moi même captivée par ces personnes, je reconnu Rachel Berry, avec qui j'étais très amie depuis que j'avais photographié le glee club. Et puis je compris enfin ce qui se passait, c'était le glee club qui devait certainement se réunir pour chanter devant nous. J'étais très enthousiaste et souris à mon amie en lui faisant signe. Je levais le pouce en l'air pour lui montrer que je croyais en elle et à son groupe. Je n'avais jamais compris le dégout des autres envers les New Direction, ils étaient tous très sympathiques, et très talentueux. Était-ce la jalousie qui les rendaient si dédaigneux? En tout cas, je n'était pas de ceux qui se moquaient du Glee Club et encore moins de ceux qui leur balançaient des slushies à la figure. Je commençais mon sandwich tout en attendant avec impatience le début du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson



PARTICIPATION : 137
SLUSHIES : 187
INSCRIPTION : 16/08/2011
AGE : 31
YOUR SONG : It's Not Unusual

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:06

- Blaine, tu fais quoi ce midi? demanda Wes en s'essayant devant lui à la bibliothèque. Le brun leva lentement la tête de son devoir de mathématique. Comme seule réponse, il haussa les épaules. Il n'avait pas grand projet pour ce midi, sauf peut-être de terminer ce devoir, mais il avait encore du temps pour le faire si on avait autre chose à lui proposer.

- Parfait! David a vu sur Facebook que New Direction donnait un spectacle à McKinley ce midi. Et comme ils risquent d'être nos adversaires un jour. Avec le conseil, nous avons pensé aller jeter un oeil. Tu nous accompagnes?

Blaine n'hésita pas longtemps. Ça faisait un moment qu'il souhaitait voir les New Direction à l'oeuvre. Sa meilleure amie, Brittany, dansait et chantait pour eux en plus de Rachel, une connaissance du parc qui avait une superbe voix. Et puis comme les Warblers avaient période libre cet après-midi, ils avaient le temps de se rendre et de revenir.

Le soliste principal accepta l'offre de ses coéquipiers et ils se mirent le plus rapidement possible en route pour ne pas manquer une seule seconde du spectacle de New Direction. Ça s'annonçait plutôt intéressant comme après-midi.

Alors que le groupe marchait vers le Lycée, quelques membres se mirent à claquer des doigts et à fredonner une chanson. Les autres embarquèrent avec différents sons pour donner une musique de fond tout à fait potable. Blaine, qui était à la tête du groupe, sourit et tourna les talons pour fixer son groupe en marchant à reculons. Le brun commença alors à chanter sans pouvoir s'empêcher quelques pas de danse au rythme de la musique faite par les Warblers.

Les chanteurs chantèrent quelques chansons pendant le trajet et s'arrêtèrent à quelques mètres de l'école McKinley. Blaine pouvait sentir une légère excitation à travers son groupe ce qui le fit sourire. C'est vrai que c'était plutôt rare que les Warblers voyaient d'autres groupes d'adolescents à l'oeuvre.


- Où on se cache? S'exclama Wes avant qu'ils atteignent la cour du Lycée public.
- Pourquoi se cacher? On vient en paix, répondit Blaine avec un maigre sourire en coin.

Le pire qui pourrait leur arriver? Pas grand-chose excepté se faire retourner à la Dalton Academy à grands coups de pied. Surtout qu'ils ne passaient pas très incognito avec l'uniforme de leur Lycée privé et au nombre qu'ils étaient. Mais bon, peu importe. Ça n'arriverait pas souvent que les Warblers aillent à McKinley. Avec Blaine à la tête, le groupe se dirigea d'un pas assuré vers la cour du Lycée. Il y avait déjà beaucoup de personnes présentent, mais les étudiants de la Dalton n'eurent pas de mal à se trouver une place près du grand escalier pour ainsi avoir une très bonne vue sur leurs futurs rivaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:05

Journée dont je me serai bien passer aujourd'hui .Je m'étais réveiller vers 4H30 du matin , et n'avait plus réussi a fermer l'oeil de la nuit . C'est peut-être bizarre , mais malgré le fait que je n'ai pas parlé a beaucoup de monde , McKinley m'avait laissé une bonne impression ! Tout le monde avait l'air d'être vraiment sympa aux premiers abords !! A par la démoniaque Sue Sylvester , mais ça , j'avais compris que je devrais faire avec . Donc nous dirons que c'est sur le coup de l'excitation que j'ai pas su me rendormir ! Deuxième très mauvaise nouvelle , c'est sans doute de voir qu'il n'y avait plus rien pour déjeuner ! Le petit déjeuner , c'est le repas le plus important de la journée , et j'y tiens , d'ailleurs , ma mère m'a toujours dit , un corps saint dans un esprit sain . Mais ce problème là , fut vite régler , j'ai piqué 5 euros dans ma mère , et In the Pocket , comme on dit toujours . je n'ai bien sûr pas oublié les deux choses les plus importantes , mon appareil photo et mon IPod , qu'est ce que je ferais sans eux ?! Par après , je suis passé a la boulangerie , et je me suis acheté deux croissants , avec l'argent préalablement pris a ma mère ! Et je rejoigna mon lycée ... Premier cours , ennuyant !! Deux heures de mathématiques , et quand on sait que les mathématiques , c'est pas trop mon truc , voir même pas du tout mon truc , on comprend ! Le reste de la matinée fut , dirons-nous bâtit à la même enseigne qe les deux premières , elle fut longue et interminable !! Heureusement , la sonnerie finit par retentir , et comme a mon habitude , je fus une des premières a sortir . Je me baladais dans les couloirs quand je vis des panneaux indicant que cette après-midi , le Glee Club du lycée , les New Directions faisait un concert en plein air , intriguée , je décida d'aller voir ce concert ! Je m'installa sur un banc et me mit a entamer mon sandwich en ne perdant pas de l'oeil les New Directions , mon appareil photo sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
Adenoràh N.-S. Fitzgerald

Adenoràh N.-S. Fitzgerald



PARTICIPATION : 141
SLUSHIES : 22
INSCRIPTION : 02/08/2011
AGE : 34
YOUR SONG : The One That Got Away

Dossier d'inscription
AGE: 22 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:34

INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver Tumblr_lqmgfdM2rO1r1kwhro1_500
Be Bad or Be Nice ?

[justify]✎Pourquoi suivre quelqu'un qui nous suit déjà ?


Ce matin, en balançant encore une fois mon réveil au sol, j’avais pensé au mini concert qu’allaient faire les New Directions dans la cours du lycée. Sue nous avez obligées à leurs bousiller leurs spectacle. Entretenant une très bonne relation entre beaucoup d’entre eux, je ne voyais pas la raison pour laquelle j’irais bousiller leurs représentations. Enfin, nous savions toute que Madame Sylvester était le diable en personne, aussi bien les Madonnes que les chanteurs du Glee Club. Pour le peu que j’avais entendu, je devais avouer qu’ils avaient beaucoup de talent.

J’arrive à l’entrée du lycée, de la musique à fond dans les oreilles, réfléchissant à ce que je ferais pendant qu’ils chanteraient, en tout cas rien de mal. J’avais le choix entre rester là, à les écouter, au risque de me faire détester par les autres madonnes. Du coté de Sylvester, je m’en foutais un peu, je sais que de toute façon, même en m’en voulant, elle me gardera. Pourquoi ? Tout simplement parce que des tas de recruteurs pourraient nous rendre connu en un rien de temps grâce à ça et c’est belle et bien ce que Sue attendait de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:41

On étaient prêt, enfin aussi prêt que l'on pouvait l'être. Unis, enfin je crois, pour une fois nous étions tous conscient que nous sommes dans le même camp et que nous nous battons pour la même cause, la notre. C'est notre réputation qui ai en jeux a cet instant. J'ai préparé toutes les éventualités possibles, les professeurs qui interviennent, une guerre des slushis et même les cheerleaders qui se dégonflent à la dernière minute. J'étais prête a tout supporté et a tout entendre, je sais que ce show peut tout changer. J'espère juste qu'il changera dans le bon sens du terme. Nous étions tous stressé, Finn et moi le cachons parce que nous sommes les leaders, ceux qui relèvent la troupe quand il n'y a plus d'espoir mais je pense qu'au fond, il a aussi peur que moi. Nous traversons le couloir tous ensemble, nous n'avons rien prévu de spéciale pour notre entrée. Pourtant même s'il n'y avait pas réelle enjeu, les minutes qui vont suivre ont de l'importance, beaucoup d'importance, nous allions devoir jouer en équipe pour gagner, je le sais. Mon talent ne sera pas le seule qui devra impressionné le lycée ! C'est pour cette raison que chacun de nous avait choisi sa chanson, bien entendu les autres membres du club ferais les coeur et le soutiendraient. Mais durant quelques instants chacun de nous sera seule face au lycée tout entier. Quand nous arrivons, les regards se tournent vers nous ce qui me fait conclure que certains n'ont pas tenu leurs langues étant donné que nous sommes attendus. Tant pis pour la surprise, je cherche discrètement un regard familier pour me rassurer un peu l'air de rien. Je sais que Finn n'ai pas loin à quelques centimètres mais j'aime avoir un but quand je chante quelqu'un face à moi. Nous avons trois minutes pour éblouir une bande d'inculte dont la plupart ignore tout de la chanson mais je reste moi, descendant les marches de l'escalier en regardant droit devant. Ce n'est pas le moment de baisser les yeux. Au loin, je vois Tenesse et cela me rassure alors je lui fais un clin d'oeil et un sourire. Nous restons ensemble, le groupe réunit enfin en apparence quand les premières notes de la chanson se font entendre. Chacun de nous regardent un peu les autres, le show peut commencer ...

Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:29

    Finn se sent prêt, c'est surtout le stress qui pourrait lui causer des ennuis, ça ne lui arrivait presque jamais.. Mais il avait peur qu'aujourd'hui, fait exprès, devant tout le lycée, il se ridiculise, en oubliant des paroles ou autres.. Il sait que si il rate ce concert devant le lycée, sa réputation sera bien entâché et les slushies dans les couloirs, multipliés.. Lorsque Quinn retourna son regard vers lui, Finn la regarda, simplement quelques secondes, mais avec un regard qui voulait presque tout dire, il s'efforça de quitter son regard en sachant que Rachel était juste à côté de lui et que ça n'était pas le moment qu'elle découvre ce qui se passait entre Quinn & lui.. Finn suit alors Rachel à quelques centimètres près, le long du couloir, fixant le bout de celui ci, qui signifiait qu'il allait arriver dans la cour, aux vues de tout le lycée, il prit une grande inspiration quand il passa la porte .. Il descendit doucement les escaliers, toujours près de Rachel, il fixa un point au loin, il ne voulait voir aucun visage commun, surtout de l'équipe de football.. Finn jette alors un léger coup d'oeil à Quinn qui est juste à quelques mètres de lui, puis à Rachel puis la chanson commence.. Cette fois, il ne pouvait plus reculer, tant pis si ça n'arrangeait rien à leur réputation de loosers, mais au moins, ils auraient été fiers de l'avoir fait.. Ce qu'il craint le plus, en fait, c'est l'étape "danse", c'est là qu'il se ridiculiserait le plus, étant le plus mauvais de la bande.. Une fois les premières notes retenties, Finn se sentait à l'aise, ne regardant personne pour ne pas être destabilisé à part quelques regards vers Rachel juste à côté de lui évidemment..
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:11

Quinn entendit la chanson débuter, c'était évidement à Rachel Berry de commencer. J'attendis donc mon tour, et rejoins la danse en même temps que mes camarades. Je ne le disais à personne, mais j'avais peur. Ce genre de manifestation public était souvent un carnage, et personne n'était à l’abri de se faire humilier ou quoi que ce soit. Mais j'étais courageuse, et je faisais donc face. Je calculait le moindre de mes geste, la moindre intonations de ma voix pour que tout soit parfait. C'était le cas, mais les éléves du lycée McKinley étaient coriaces, et ils ne semblaient pas être satisfait par notre prestation. Je décidais donc de rejoindre mes amies cheerleadeuse, afin de leur faire comprendre qu'il était temps qu'on sauve se désastre. Elle comprirent ce que j’attendais d'elle et se mirent en place. Elle me montèrent en haut de la pyramide improvisée, pendant que je continuais de chanter, et je fis un salto avant, et atterrit de la maniere la plus gracieuse qu'il fut, ce qui eu le don d'éblouirent tout les éléves, qui juste avant restaient de marbre. Je souris lorsque la chanson se termina, contente de ce qu'on avait donné. Mais c'était loin d'être terminé car nous avison encore d'autre chanson à interpréter, et celle qui étaient lancée était "I gotta feeling", qui étaient chantée par tout les membres du club.
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:28

Celà faisait un moment qu'il était arrivé dans cette nouvelle école. Et... Rien... Il n'avait pas vraiment pris la peine de faire des connaissances ici. Déjà à cause de sa timidité et deuxièmement, il ne savait pas trop ce qu'il devait faire pour "faire connaissance avec quelqu'un". Étrange me direz vous ? Pas vraiment quand on a grandi toujours seul parce qu'on était traité comme une bête de foire. Un père, directeur de pompes funèbres et une étrange manie de s'attirer des trucs étranges... Si ce n'était pas lui qui était au fond de lui étrange. On aurait pu croire que notre Gabriel pourrait se sentir triste d'être seul. Au contraire... Depuis la rentrée, il était aux anges. Pourquoi ? Il ne sentait plus les regards effrayés de certains ou moqueurs d'autre sur lui. Il n'avait pas le droit à des farces de mauvais goûts. Il était simplement... tranquille. Personne ne le regardait et c'était peut être ca qui le rendait heureux. Il pouvait tout recommencer et oublier ce passé qu'il avait tenté d'oublier maintes fois.

L'heure avait sonné et c'était l'heure de manger. Mais Gabriel avait vu une bande de jeunes se diriger vers la cours à pas pressant. Il les entendit chuchoter: Les New Directions vont faire un concert dans la cours il parait... Ca va encore leur retomber dessus... On y va ?

Il ne savait pas trop qui était les New Directions, et il se mit en marche vers la cours, curieux de voir qui ils étaient. Un concert ? Il aimait bien tout ce qui a attrait au spectacle et à l'art en général. Faisant du théâtre dans la ville où il se trouvait. Il adorait ces moyens d'expressions. Il arriva rapidement à l'extérieur, alors qu'il vit l'attroupement et les choristes arriver. Il resta debout, se plaçant derrière. Ne voulant pas déranger... Oui, ses vieilles habitudes restaient et il allait avoir du mal à s'en débarrasser. Il croisa les bras et les regardèrent.

Une chanson débuta et une brunette se mit à chanter. Gabriel les écouta attentivement et les trouvait vraiment bon... Vraiment très bon... Ils chantaient bien mais ils avaient aussi une chorégraphie d'enfers. Mais celà n'était pas l'avis de tous. Certains détournaient le regard, d'autres se moquaient d'eux. Il connaissait ces railleries, vu qu'il en avait été victime à une époque. Il se demanda alors ce qu'il devait faire. Les encourager ou on contraire, suivre la masse. Il s'était dit qu'il profiterait d'être ici pour se refaire une image... Quoi que rien ne sera jamais pire que ce qu'il a vécu avant et du moment que cette histoire reste secrète. Ce qu'il voulait, ce ne plus être seul. La chanson se termina, Gabriel se demanda s'il devait applaudir ou non. Il regarda les autres élèves de côté, et tenta quelques applaudissement que peu suivirent. Après un regard ou deux de gars pas très sympathiques aux premiers abords, Gabriel arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:06

    INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver Tumblr_ll5swsHobR1qght87o1_500
    « Here we go ! »

    Elle scrutait le ciel gris et espérait que la pluie ne s’abatte pas sur la ville. Assise sur un des bancs disposés dans la cour du lycée, Alexis écoutait ses amies parler des jeunes footballeurs. C'est vrai qu'ils étaient beau mais elle n'y pensait pas, pour elle, les footballeurs ne cherchaient qu'à se faire une belle cheerleader, histoire de s'amuser un soir et de combler leur manque. Soudain, ses amies se stoppèrent net dans leur conversation, poussant un soupir. Se demandant alors ce qu'il se passait pour qu'elles arrêtent de bavarder, elle baissa la tête, avant de la tourner vers la droite. Les chanteurs des New Directions, la chorale des «loseurs» dirigée par Monsieur Schuester, étaient disposés un peu partout dans des tenues qui n'étaient pas habituellement leurs. Ils allaient chanter, c'était sûr, mais quoi ? Impossible de le savoir.

    Le glee-club ne dérangeait pas la jeune Alexis. Au contraire, ils avaient tous de belles voix alors c'était un plaisir de les écouter. Malheureusement, pour ses camarades, les entendre était plutôt une réel torture qui annonçait par la suite un petit supplice au Slushy. Alexis chantait, et on lui disait qu'elle avait une belle voix. Mais elle ne voulait pas s'attraper un Slushy multicolore dans la tête, chaque jours. Sinon, elle le savait, elle aurait déjà intégré la chorale. Après, possibilité d'aller aussi dans la chorale de Sue Sylvester la redoutable ex-coach des cheerios. Cette chorale était bien vue, simplement parce que personne ne voulait recevoir la colère de Sylvester en pleine tête. Alexis était simplement perdue, elle voulait vraiment entrer dans une chorale, juste pour pouvoir enfin chanter et faire découvrir aux autres sa voix.

    Soudain, la voix de Mlle Berry la ramena à la réalité. Elle la regardait, et faisait bouger ses lèvres, chantant elle aussi, mais intérieurement. Elle tapait du pied discrètement, et regardait en même temps autour. Tout le monde ne prêtait pas attention au Show que nous offraient gratuitement les New Directions. Il fallait l'avouer, Rachel était une future star et Alexis frissonnait quand elle montait dans les aigus. Pourquoi détester autant une simple chorale ? C'était incompréhensible pour la petite blondinette...
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:58

Je ferme l'intrigue n°1, si vous souhaitez rejoindre les New Directions, envoyez-moi un MP pour que je puisse vous inscrire au sondage pour savoir qui seront les deux nouveaux adhérant au groupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org

Contenu sponsorisé




INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE N°1 - Un concert à sauver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» INTRIGUE
» INTRIGUE N°1 - INSCRIPTIONs
» Intrigue 3 - Confidenciel
» INTRIGUE N°2- Halloween Party
» BESOIN D'AVIS GENERAL - INTRIGUE N°1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-