Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Quand l'invisible devient visible [Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Quand l'invisible devient visible [Emily] Empty
MessageSujet: Quand l'invisible devient visible [Emily] Quand l'invisible devient visible [Emily] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:19

Aujourd’hui était un jour comme les autres. Pas plus glorieux que hier, pas mieux que demain. Les jours se ressemblaient comme si le temps avait pour moi été arrêter. Les journées semblaient longues, que je sois chez moi ou à l’école tout semblait pareil. J’avais l’impression de porter des lunettes avec lesquelles je ne pouvais pas voir le monde en rose, peut-être que je devais changer d’ophtalmo ? c’est une métaphore..Je porte pas de lunettes. Aujourd’hui, on était Mardi, il venait de passer dix heures sur l’horloge, et c’est comme si je venais de pénétré le lycée il y a au moins douze heures ! Alors que les cours avaient commencé seulement il y a deux heures environs. Je m’étais déjà pris des slushies, on m’avait même fait un croche pied. Mais je me pose toujours la même question : pour quelle raison on me fait endurer ça au juste ? Ceci n’était pas une vraie réponse, et elle n’était pas vraiment constructive, mais je haïssais tout le monde. J’avais la rage ! Chaque personne que je croisais, je les tuais au moins trois fois dans ma tête ! Je n’avais plus le souvenir de pourquoi, ni comment. Je me relevais à chaque fois, je restais quand même forte. Mais j’en avais assez de devoir jouer du poing pour qu’on me respecte un peut.

Cette année, j’avais choisit science à la place de bio. Je n’aimais pas vraiment la biologie. C’est bon je sais où se trouve la prostate ! Qu’est ce qu’il faudrait savoir de plus ! Peut-être que j’allai regretter d’avoir choisit ce cours. Mais j’aime les défis ! Aujourd’hui j’avais remarquée une fille à l’autre bout de la rangée que moi. Je ne l’avais jamais vue au par avant. Elle était plutôt jolie, avec de beau cheveux ondulés, bien maquillée..mieux que moi ! Mais ce qui me dérangeait c’est qu’elle n’arrêtait pas de me lancer des regards. Chaque fois que je tournais la tête elle tournait vite la sienne. S’était excessivement agaçant ; à la fin du cours, les élèves sortirent tous. Elle rangeait toujours ses affaires dans son sac, d’ailleurs un cahier tomba de ses mains. J’en profita pour m’approcher d’elle et pour le ramasser. S’était peut-être le moment pour lui toucher deux mots afin de savoir pourquoi elle me regardait de travers et qu’elle puisse arrêter. Elle était définitivement plus grande que moi. A vrai dire, trouvez-moi une fille plus petite que 1 m 60 et je vous paye le resto ! Je posai le cahier brutalement sur la table de cours.

« J’aimerais bien savoir pourquoi t’avais du mal à suivre le cours aujourd’hui ! Quoi que disent les autres, je ne fait que mon boulot de journaliste ! J’écris et c’est tout. D’ailleurs tu devrais faire pareil au lieu de mater les gens étrangement » dis-je d’un ton décidé.

Peut-être que j’avais été un peut dure ? Mais cette journée avait été vraiment énervante et j’avais les nerfs en pelote. Et puis de toute façon je ne sais pas être gentille. Enfin..je.. j’ai oublié..Je sais plus comment faire..

Finalement je n’avais plus trop envie d’entendre ça réponse ; je voulais juste qu’on me foute la paix, et qu’on me laisse aller dans mon autre cours. Mais aussitôt j’avais tourné le dos, la fille ne se laissa pas faire et me répondit quand même. Tout compte fait, j’avait hâte d’entendre ce qu’elle avait à me dire.



Revenir en haut Aller en bas

Quand l'invisible devient visible [Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand un mal entendue devient une recontre / ft : Tennesee
» Emily | Play with me ?
» Emily ... vous dit bonjour !
» Emily Sheppard | A little girl in a big world
» Quand la guerre est déclarée | RACHOU
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-