-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

I never told you what I should have said, I miss you ♥ Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



I never told you what I should have said, I miss you ♥ Emma Empty
MessageSujet: I never told you what I should have said, I miss you ♥ Emma I never told you what I should have said, I miss you ♥ Emma Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:02

I never told you what I should have said, I miss you ♥ Emma F26075

I never told you what I should have said, I miss you ♥
EMMA&WILLIAM

code © mythic curse



La journée avait été plus que longue. Normalement, seulement deux cours étaient à mon horaire, mais comme un des professeurs était absent, on m'avait demandé de le remplacer. Et vous savez comment je suis, je n'ai pu faire autrement qu'accepter. C'est plus fort que moi, je dois toujours faire plaisir aux autres, même si parfois ça peut engendrer des problèmes pour certains. Enfin, après avoir passé la plus pénible des périodes avec un groupe pas vraiment mature, les heures de cours étaient enfin terminées, mais à mon plus grand regret, c'était seulement pour les élèves que c'était terminé. J'étais fatigué comme jamais et en plus, j'avais passé la journée à penser à Emma, ce qui m'avait assez démoralisé. Donc, en ce moment, tout ce que je voulais, c'était de rentrer chez moi et de prendre une bière devant un match, rien de plus. Mais les copies d'examens commençaient à s'empiler sur mon bureau et ce soir je n’échapperais pas à la correction. Les élèves n'arrêtaient pas de demander quand ils recevraient leur copie, donc je devais m'y mettre. Mais mon esprit était ailleurs et alors ça allait prendre beaucoup de temps. Ces temps-ci, depuis qu'Emma n'était plus avec son dentiste, je ne sais pourquoi ça me redonnait de l'espoir. Il y a quelque temps j'avais tout gâché notre relation en allant 'voir ailleurs' ( ce dont je regrettais plus que tout ) et donc Emma avait rompu et était elle-même allée se trouver un autre homme pour partager sa vie. Mais, je ne sais pas pourquoi ça s’était terminé. Et donc, comme la flamme de mon amour pour Emma bullait toujours, je n'allais pas abandonner sur elle, d'ailleurs je n'avais jamais abandonné. Je l'ai toujours aimé et je l'aimerais toujours. Bref,c'est donc en pensant à la conseillère de l'école que je corrigeai toutes les copies qui m'attendaient. Ça prit bien du temps, mais je finis enfin par m'en sortir et je peux vous dire que rendu à cette heure, je me hâtais de rentrer chez moi pour manger quelque chose. Je fis un peu de ménage sur mon bureau puis je pris mon sac et ma veste et je sortis de mon bureau. En direction vers la sortie, je passai devant le bureau d'Emma. Je m'arrêtai net et je la regardai attentivement. Elle était si magnifique et elle me manquait vraiment, je ne put faire autrement que d'aller la rejoindre dans son bureau. Je ne savais pas ce que j'allais lui dire ou comment j'allais le faire, mais tout ce que je voulais c'était d'être avec elle, peu importe la raison. Aussi, il fallait que j'éclaircisse notre relation et ce qu'elle allait devenir, sans oublier que j’allais probablement lui présenter mes excuses pour ce que j'avais fait pour la millionième fois !

Elle ne m'entendit pas m'approcher de son bureau, ni lorsque j'ouvris la porte. Je la regardais toujours et je souriais en la voyant.

WILLIAM « Hey Emma! Toujours au travail ? »

Elle sursauta, bien évidemment, puisqu'elle ne m'avait pas vu arrivé. Elle lâcha des yeux la copie qui était sur son bureau et me regarda avec un air de questionnement. C'est vrai, je ne savais pas ce que je faisais ici et si j'étais à sa place je me poserais aussi beaucoup de questions. Pourquoi étais-je là ? Elle devait probablement se la poser celle-ci. Enfin, moi aussi j'étais un peu perplexe et pas très sûr de cette visite et donc je restais là, debout, devant la porte du bureau en regardant mon ex-petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



I never told you what I should have said, I miss you ♥ Emma Empty
MessageSujet: Re: I never told you what I should have said, I miss you ♥ Emma I never told you what I should have said, I miss you ♥ Emma Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:13

    Emma avait passé une journée des plus normales, elle s’était même carrément ennuyée. En effet, aucun élève n’avait eu de problèmes et personne était venu la voir pour obtenir des conseils ce qui avait le don de la perturber plus qu’autre chose. Mais il fallait quand même avouer que lorsque les élèves lui posaient des questions embarrassantes ou lui confiaient un secret, la jeune femme avait du mal à faire face et à trouver les mots qui pouvaient les rassurer. C’est donc en pensant à ça qu’elle se mit à sourire tout en regardant par la fenêtre. Il faisait très beau et les oiseaux chantaient… Qu’est-ce que Mlle Pillsbury aurait aimé être dehors en train de promener dans la forêt à regarder les enfants jouer à la balançoire pendant que les parents étaient là à surveiller les bambins courant dans tous les sens. A vrai dire, Emma se sentait triste : son mariage avait été un vrai désastre, elle était toujours seule au fond d’elle alors que normalement, les personnes de son âge étaient mariées et parents… Tout cela était difficile pour elle car elle adorait être dans la normalité surtout depuis qu’elle savait que cela serait impossible vis-à-vis de tous ses tocs concernant la propreté. D’ailleurs, en parlant de ça, elle jeta un coup d’œil dans son bureau : sur la table, les étagères et tout ce qu’il contenait et devinait quoi ? Il était sale… Enfin pour la conseillère, c’était un degré de saleté inacceptable : c’est vrai, deux grains de poussières ! On risquait sûrement de lui coller un PV ou pire, se moquer d’elle pour ça. Elle ouvrit donc en catastrophe l’un de ses placards où elle rangeait toutes ses armes de guerre l’aidant à vaincre la poussière puis elle sortit un chiffon de ce dernier. La jeune femme commença donc à astiquer ses étagères avant de faire la totalité de son bureau en quatre heures ! Elle prenait ça très à cœur, car pour elle, c’était une bataille qu’elle menait tous les jours même si elle essayait de ne pas trop prendre un balai ou un plumeau. Elle avait commencé à faire de nombreux progrès grâce à Will seulement, depuis que tout était devenu compliqué, elle arrivé de moins en moins à faire des efforts. Elle finit par se rasseoir à son bureau afin de jeter un œil à quelques dossiers avant que Will ne vienne l’interrompre. Elle sursauta et leva les yeux vers lui. Pourquoi était-il là ?

    EMMA – « Will… Je ne pensais pas qu’il y avait encore du monde ici. »

    Elle remit nerveusement ses cheveux derrière les oreilles avant de poser les yeux sur son bureau afin de ne pas croiser le regard du chef du Glee Club. Cette situation la mettait plutôt mal à l’aise même si elle essayait de la gérer comme elle le pouvait. Cette visite était complètement inattendue et elle avait donc était prise au dépourvu, chose qu’elle n’aimait pas vraiment surtout lorsqu’il s’agissait de William. Qu’allait-elle lui dire ? Est-ce qu’elle devait l’éviter et dire qu’elle avait quelque chose de prévu ? Devait-elle faire la discussion en parlant de tout et de rien ? Tant de questions dans une si jolie frimousse… Elle décida de ne pas y aller par quatre chemins et de poser une question des plus directes. Que ça lui plaise ou non, il allait y être confronté alors pourquoi pas maintenant, hein ?

    EMMA – « Je suppose que tu voulais me voir à moins que tu sois passé par là par pur hasard. »

    A vrai dire elle avait du mal à croire au hasard mais qui sait… Elle voulait bien lui laisser le bénéfice du doute. Allait-il encore lui mentir ? Franchement, Emma avait du mal à lui faire confiance depuis qu’elle avait appris qu’il avait eu une aventure. Même si leur histoire n’existait plus, elle avait du mal à le voir comme un ami, du moins pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



I never told you what I should have said, I miss you ♥ Emma Empty
MessageSujet: Re: I never told you what I should have said, I miss you ♥ Emma I never told you what I should have said, I miss you ♥ Emma Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:54

I never told you what I should have said, I miss you ♥ Emma F26075

I never told you what I should have said, I miss you ♥
EMMA&WILLIAM

code © mythic curse



J'avais fait les cents pas avant d'entrer dans le bureau d'Emma, mais je m'avais enfin décidé. J'allais entrer et affronter tout ce qui allait barrer ma route. Mais était-ce vraiment une bonne idée ? J'étais là, appuyé sur la porte du bureau d'Emma et je ne savais pas quoi dire. Je lâcha finalement une simple phrase pour lui faire comprendre que j'étais là. Je la regardais. Depuis que nous n'étions plus ensemble, les fois où nous voyions , on évitait de se croiser le regard. Je regrettais mon geste plus que tout et chaque fois que je voyais Emma, ça me rappelait à quel point j'avais commis une erreur et combien elle me manquait. Son visage si attendrissant me regardait, je succombait sous son charme. Je me rappelais tous les beaux moment que nous avions vécus ensemble et je me disais que pour rien au monde j'allais manquer ma chance de me racheter et de regagner la confiance d'Emma. Puis elle finit par rompre le silence qui commençait à régner dans la pièce.

EMMA « Will… Je ne pensais pas qu’il y avait encore du monde ici. »
WILL «Oui.. Heum j'avais encore quelques copies à corriger... »

Bien sûr, à cette heure l'école devait être vide, mais comme j'avais plutôt tendance à rester plus qu'il le faut au travail, je finissais toujours par rentrer très tard chez moi, même si ce n'était pas mon plus grand souhait. Et lorsque je partis ce soir, le bureau d'Emma était encore ouvert et je ne pus m'empêcher de la retrouver. Je ne savais pas à quoi m'entendre en ne faisant cela, ni de la réaction de mon ex-petite amie. Bref, elle ne perdit pas de temps et mit carte sur table, peu de temps après mon arrivée. Je ne savais pas si c'était parce qu'elle ne voulait pas me voir longtemps, mais elle s'exprima très clairement.


EMMA « Je suppose que tu voulais me voir à moins que tu sois passé par là par pur hasard. »

Toujours cette touche d'ironie chez Emma. Enfin, elle avait bien raison. Si je m’étais retrouvé à cette heure dans son bureau, ce n'était pas par hasard, c'était parce que je le voulais. Si j'étais venu ici, pour la voir. Juste sa douce figure saurait me rendre le sourire et ça me ferait sentir mieux. Mais, ce n'était pas une très bonne excuse à donner à Emma. Qu'allais-je donc lui dire alors.. ? J'étais tellement perdu d'en mes pensées que j'oubliai presque Emma, qui devait probablement attendre ma réponse. Mes parents m'ont toujours dit que le meilleur c'était de dire la vérité, peu importe ce qu'elle soit. Bonne ou mauvaise. Je décidai donc de prendre ce si bon conseil que m'avait appris mon père et ma mère que je me lançai pour dire pourquoi j'étais venu la voir. Une grande respiration, puis c'est parti...

WILL « Eh bien, j'ai vu des lumières dans ton bureau et donc je suis venu pour... te voir en fait. Le temps est long sans toi et tu me manques... »

Ce que je disais, je le pensais très profondément. Elle ne me croyait peut-être pas, parce que je l'avais trahie, mais elle me manquait réellement et ma vie sans elle était rendue moins excitante et surtout moins heureuse. Bien sûr, avec Holly, je m'étais amusé et j'étais un homme comblé. Mais je ne pouvais m'empêcher de penser à celle qui retenait mon coeur, Emma. Chaque baiser que je partageais avec une autre, je le faisais en pensant à la conseillère de l'école

WILL « Aussi, je tenais à te présenter mes excuses pour ce que j'ai fait. Je regrette, vraiment tu sais...»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



I never told you what I should have said, I miss you ♥ Emma Empty
MessageSujet: Re: I never told you what I should have said, I miss you ♥ Emma I never told you what I should have said, I miss you ♥ Emma Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:15

    Emma fut plus que surprise, elle trouvait le temps long depuis qu’elle avait posé la question : c’est vrai, que lui voulait-il ? Apparemment il n’avait pas envie de lui donner la vraie raison vu le temps d’hésitation… Ou peut-être qu’il cherchait tout simplement les mots pour l’exprimer car elle savait que la situation n’était pas évidente lorsqu’ils se retrouvaient seuls tous les deux. Cependant, il finit par lui expliquer pourquoi il était venu la voir : les lumières, oui, bien sûr, elle aurait dû penser à les éteindre ! A vrai dire, depuis qu’il l’avait trompé, d’une certaine manière, elle avait beaucoup de mal à rester zen face à lui. La jeune femme se contenta donc de respirer doucement pour ne pas s’énerver contre l’homme qui l’avait tant blessé. La seconde partie de sa réponse la fit légèrement rire, elle ne se moquait pas de lui bien au contraire, c’était un rire nerveux. La conseillère n’arrivait pas à en croire ses oreilles, elle lui manquait alors qu’ils se croisaient tous les jours.

    EMMA – « Tu sais qu’on se voit au déjeuner dans la salle des professeurs et même parfois dans les couloirs entre deux cours. »

    La jeune femme ne pouvait pas s’empêcher de lui répondre sèchement, elle comptait bien rester sur ses gardes car elle ne voulait pas se faire avoir une seconde fois même si quelque part elle devait avouer que le professeur d’espagnol lui manquait. Emma détestait être méchante avec les gens mais quand on l’avait fait souffrir, elle ne pouvait pas s’empêcher d’essayer de se protéger. Elle baissa une nouvelle fois les yeux pour finir par se concentrer sur quelques grains de poussière déposés sur son bureau. Elle prit alors un mouchoir de la manière la plus discrète qui soit dans le but de les enlever puis elle jeta ce dernier dans la poubelle tout en entendant les excuses de Will.

    EMMA – « Ecoute, on en a déjà parlé et j’ai déjà entendu des excuses une centaine de fois mais le mal est fait. »

    Le jeune homme s’était mise avec elle juste après avoir quitté Teri, et la conseillère n’aurait jamais dû l’encourager à faire ça ! Au contraire, il aurait fallu qu’elle ne pense pas qu’à elle mais le fait d’avoir pu croire qu’elle pourrait avoir un avenir avec cet homme, l’avait aveuglé… Malheureusement tout ça était aussi de la faute de la rouquine puisqu’elle n’avait rien fait pour qu’il prenne le temps de réfléchir après son divorce, non, comme une égoïste elle s’était jetée dans ses bras et à présent, elle trouvait cette situation vraiment pathétique. Et quelque part, elle avait fait subir tout le mal qu’elle avait ressenti à Carl qui n’avait rien fait et qui n’avait demandé qu’à être heureux avec sa femme… Emma avait du mal à se regarder dans une glace car elle avait l’impression de ressembler à un monstre sans cœur et il fallait vraiment qu’elle prenne le temps de se réapprécier, ne serait-ce qu’un petit peu mais cela ne risquait pas d’être une chose simple. Elle respirait lentement mais son cœur s’emballait : elle avait envie d’exploser, sa colère avait envie de sortir. Cependant, elle arriva à canaliser tout ça pour tenter de s’exprimer le plus clairement possible.

    EMMA – « Et honnêtement, je ne suis plus bloquée à ce stade, tu vois. J’ai vraiment été horrible avec Carl qui n’était qu’un gentil dentiste… Tout ça parce que j’ai été en quelque sorte torturée mais là n’est pas la question. J’ai toujours voulu être gentille avec tout le monde et je me rends compte que ça n’est pas le cas et je… Je ne veux pas être comme toi. »

    Tout ça semblait si bête, il était arrivait à lui briser le cœur en quelques jours de relation… Mais ça elle ne comptait pas le lui dire, elle ne voulait pas lui faire ce plaisir. Pourquoi ? Et bien parce qu’il risquait de vouloir retenter une histoire avec elle tout ça pour finir dans les bras d’une femme complètement déjantée qui est tout l’inverse d’Emma… A nouveau. Et puis elle devait aussi commencer par présenter ses excuses à Carl mais elle ne savait même pas s’il voulait encore lui adresser la parole…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



I never told you what I should have said, I miss you ♥ Emma Empty
MessageSujet: Re: I never told you what I should have said, I miss you ♥ Emma I never told you what I should have said, I miss you ♥ Emma Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:29

I never told you what I should have said, I miss you ♥ Emma F26075

I never told you what I should have said, I miss you ♥
EMMA&WILLIAM

code © mythic curse


Voilà, j'avais fini par tout dire, malgré ce qu'elle pourrait penser. J'avoue que cette raison, c'était pas la meilleure à dire, mais mieux vaut dire la vérité qu'autre chose. De plus, c'était peu crédible à dire, puisque je la côtoyais tous les jours, vu qu'elle était la conseillère du lycée. Mais ce n'était vraiment pas la même affaire de côtoyer une personne lorsqu'elle celle-ci appréciait votre présence et quand elle ne l'appréciait pas. Avec Emma, c'était génial de pouvoir passer du temps avec elle et être heureux puisque nous nous aimions. Enfin, si on peut dire. Mais là, c'était clair qu'elle m'en voulait plus que tout et que lorsque nous étions ensemble, l'atmosphère n'était plus la même. Je ne pouvais plus lui parler comme avant, la regarder comme avant, l'aimer comme avant... Et puis, là voilà qui me répondit sèchement avec une réponse à lequel je m'attendais pas vraiment d'Emma. Ce n'était en aucun cas son genre de riposter comme ça aux gens, mais il fallait croire que ma présence l'embêtait plus que tout. Je m'empressai de m'excuser pour la ... je ne sais combien de fois, excuse qui ne fit pas l'effet espéré. Décidément, Emma n'était pas d'humeur à parler avec moi, ais je la comprenais .. Je lui avais totalement brisé le coeur et ça, C'était une des pires choses qu'un être humain pouvait subir. Après ma relation de longue durée avec Teri, mon ex-femme, je m'étais rendu dans les bras où mon coeur m'avait mené ; ceux d'Emma. Je l'avais toujours aimer, mais sans vraiment me l'avouer. Mais étant, un homme qui réfléchi peu et qui a besoin d'être aimer, cette décision n'avait pas été la meilleure, car après quelque temps j'étais tombé dans les bras d'une autre. Enfin, cela avait dû anéantir Emma, lui qui était une femme pas vraiment prête ou je ne sais pas.

WILL « Oui je sais, mais je tiens vraiment à te faire comprendre que j'ai vraiment fait une erreur et que je regrette, mais enfin je vois bien que tu en a rien à foutre... »

Bref, les tensions entre elle et moi commençaient à monter en flèche après tout ce temps passé ensemble et je crois que pour moi c'était de l'embarras qui envahissait mon coeur, mais en voyant Emma, je voyais bien que c'était la colère plus que d'autre chose qui s'emparait d'elle. La voir comme ça, c'était.. Indescriptible. Elle prit une grande respiration et puis...

EMMA« Et honnêtement, je ne suis plus bloquée à ce stade, tu vois. J’ai vraiment été horrible avec Carl qui n’était qu’un gentil dentiste… Tout ça parce que j’ai été en quelque sorte torturée, mais là n’est pas la question. J’ai toujours voulu être gentille avec tout le monde et je me rends compte que ça n’est pas le cas et je… Je ne veux pas être comme toi. »

Tout ce qu'elle disait, j'écoutais attentivement et je la comprenais très bien, enfin plus oui moins, mais bon. Et puis, voilà qu'elle lâcha cette phrase qui me laissa sans mot, plutôt choqué. Je ne veux pas être comme toi. J'étais à la fois terriblement triste et en colère de ça. Que devais-je en penser .. ? Pas le temps de réfléchir à ça. Elle avait répondu avec toute cette haine envers moi en un claquement de doigts, sans faire attention à ce que je pouvais ressentir alors pourquoi pas moi ?

WILL Tu ne veux pas être comme moi ? Eh bien, tu sais quoi, je m'en fou plus que tout. Au moins, moi, je ne suis pas fou comme toi qui es maniaque de ménage . J'aime bien mieux être un grand séducteur que d'être comme toi, au moins je peux m'amuser. Pas comme toi qui as couché avec quoi ? 1 homme ? Haha. »

J'y étais allé peut-être un peu fort, même trop .. Atteindre Emma par ses sentiments en lui parlant de ce qui l'avait traumatisé, sur sa maladie c'était pas bien. Et pourquoi avais-je fait ça ? La colère s'était emparée de moi et je n’avais même pas pensé à ce que je pourrais faire subir à la jeune femme assise en avant de moi. Elle était déjà à dos contre moi et qu'est-ce que je faisais ? J'en rajoutais. Pour un homme qui voulait se racheter, J'étais très mal parti. Et en plus de cela, nous voir , Emma et moi s'engueuler comme ça, c'était complètement absurde et ça ne devait pas aller plus loin. Je ne pouvais tout simplement pas être fru contre Emma et cette situation était vraiment ridicule. Tellement, que je commençai à en rire. Je mis ma main devant ma bouche, un peu comme me retenir, mais ça n'a pas eu beaucoup d'effet.

WILL « Désolé, c'est juste que c'est vraiment inutile comme chicane, on en a déjà assez eu comme cela. Et en plus, je ne peux pas t'en vouloir, d'ailleurs je m'excuse pour ce que j'ai dit, c'était vraiment déplacé et très très con de ma part. Je .. Je suis vraiment un idiot, mais Emma, je voudrais vraiment recommencer à te parler comme avant et ne plus avoir toutes ces tensions entre nous... »

Je m'avance vers son bureaux, puis je pris place sur la chaise qui faisait face à Emma. Je la regarda droit dans les yeux, puis je posai ma main sur la sienne.

WILL « Emma, s'il-te-plaît, pardonne moi. Je voudrais tant oublier tout ça et revenir en arrière. Je sais que c'est impossible et que tu m'en voudras sûrement pour très longtemps, mais au moins, est-ce que nous pourrions devenir à nouveau des amis...Ou du moins ne plus s'éviter du regard et être ne bon contact.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



I never told you what I should have said, I miss you ♥ Emma Empty
MessageSujet: Re: I never told you what I should have said, I miss you ♥ Emma I never told you what I should have said, I miss you ♥ Emma Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:41

    Pour dire vrai, Emma avait du mal à faire avec, elle avait subi l’une des plus grosses déceptions amoureuses de sa vie et tout ça car Will avait du mal à savoir ce qu’il voulait. D’accord, elle était prête à faire des efforts pour le bien des élèves et de l’école mais elle ne comptait pas non plus faire comme si de rien n’était. Et elle avait beaucoup de mal à croire qu’il ne la comprenne pas sur ce point-là. C’est vrai, il passait son temps avec des filles avec qui il avait eu des histoires et que devait-elle faire ? Rester planter là et tout accepter ! Non, elle avait craqué tout simplement car c’était une madeleine voilà tout ! Et s’il ne l’acceptait pas et bien il n’avait plus qu’à retourner avec toutes ses potiches ! Une chose était sûre : elle ne s’était jamais sentie aussi humiliée, trahie et en colère. Mais à présent, elle essayait de rester zen sur le sujet et de voir le côté positif : elle pouvait faire de nouvelles rencontres même si elle s’en voulait d’avoir gâché la vie de Carl… Elle y pensait souvent mais elle savait qu’il lui fallait encore du temps avant qu’il vienne lui parler à nouveau.
    Suite à sa réplique insultante, la jeune conseillère baissa les yeux. Oui elle avait des défauts comme le fait d’être maniaque mais ça n’était pas une raison pour l’attaquer comme ça. Et évidement elle ne couchait pas avec tous les tocards qui passaient, elle ! Tout ça était vraiment injuste et elle avait du mal à croire que Will lui dise tout ça. C’était vraiment décevant même si elle aussi y était allée fort. En résumé, ils étaient allés trop loin tous les deux et elle risquait de ne plus jamais le regarder de la même manière. Il avait à présent un côté légèrement méprisant sûrement car elle ne lui avait pas pardonné.

    EMMA – « Je crois que ça risque d’être difficile. Quand je suis déçue, j’ai beaucoup de mal à m’en remettre. Et encore je n’y arrive pas toujours ! »

    Elle préférait le prévenir car c’était une femme honnête, au moins on ne pouvait pas lui reprocher ça. Certes elle ne « s’éclatait » pas de la même façon que Will mais elle se sentait plus irréprochable que lui… La conseillère respira une nouvelle fois calmement dans le but de chercher les mots juste et de ne pas le blesser à nouveau. Cette situation était difficile à vivre pour elle aussi même si elle essayait de rester de glace en face de celui qui l’avait tant blesser.

    EMMA – « Will, avant tout ça, je t’appréciais beaucoup et j’avais beaucoup d’espoirs mais je me suis rendue compte que j’en attendais peut-être trop de toi et que du coup, j’ai mal pris tout ça. Mais tu es comme tu es et si tu préfères t’éclater et bien je devrais être contente pour toi. »

    De toute façon ça ne servait à rien de faire comme si c’était un prince charmant, il n’avait tout simplement pas les mêmes principes qu’elle. Et elle savait que ses principes étaient difficiles à comprendre surtout pour un homme « jeune ». Tant pis, au pire, elle n’avait qu’à se faire à l’idée qu’elle allait finir toute seule dans son petit appartement avec une vingtaine de chats… Emma ne pouvait pas s’empêcher de trouver ça triste seulement elle ne voulait pas que William se sente mal. Donc voilà, il était totalement libre de faire ce qu’il souhaitait comme il l’entendait seulement elle ne voulait pas être dans une relation libre où ils seraient ensemble et où Will pourrait voir d’autres femmes. Elle espérait vraiment qu’il allait respecter son choix. Il avait l’air de vouloir faire un effort du moins pour qu’ils restent amis.

    EMMA – « D’accord, on se s’évitera plus… »

    La jeune femme en avait marre de se battre donc elle essayait de faire en sorte qu’une paix soit possible. Elle allait devoir prendre sur elle mais elle était prête à faire ce sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



I never told you what I should have said, I miss you ♥ Emma Empty
MessageSujet: Re: I never told you what I should have said, I miss you ♥ Emma I never told you what I should have said, I miss you ♥ Emma Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:51

I never told you what I should have said, I miss you ♥ Emma F26075

I never told you what I should have said, I miss you ♥
EMMA&WILLIAM

code © mythic curse


L'être parfait n'existe pas. Cependant, j'avais toujours eu en tête que la femme qui saurait faire battre mon coeur à tout allure aurait, si peu soit-elle, la perfection en elle. Et donc, à ce jour, j'avais cru trouver cette personne, malheureusement plus d'une fois. Ces erreurs étaient maintenant du passé, et je m'était bien rendu compte que la seule femme qui comptait réellement pour était et est toujours Emma. Par contre, avec ce lourd passé derrière moi, c'était très difficle de la reconquérir. Par tous les moyens, j'essayas d'expliquer ce que je ressentais, mais en vain. Tout ce que je disais sortait d'une manière dont je ne voulais pas, d'autant plus que peu iporte mes paroles, l'idée d'Emme était féjà faite ; j'étais un pauvre abruti, coureur de jupons.

WILL « Désolé, c'est juste que c'est vraiment inutile comme chicane, on en a déjà assez eu comme cela. Et en plus, je ne peux pas t'en vouloir, d'ailleurs je m'excuse pour ce que j'ai dit, c'était vraiment déplacé et très très con de ma part. Je .. Je suis vraiment un idiot, mais Emma, je voudrais vraiment recommencer à te parler comme avant et ne plus avoir toutes ces tensions entre nous... »

Mes paroles n'étaient pas les mieux choisies, mais le principal était dit : je voulais compter Emma parmi mes amies à nouveau.
Toujours un peu débalancé par toutes ces émotions en moi, je ne savais pas quoi faire. Je tentai de jouer ma carte la plus chère, charmeur. En posant ma main sur la sienne et mon regard dans le sien, je sentis une drôle de sensation à l'intérieur de moi. Une sorte de mélange entre le regret, le bonheur et la tristesse. Toujours en essayant de me faire pardonner, je proposai à Emma de ne plus s'éviter, s'en devenait très ridicule, puisque nous travaillons dans le même établissement...

Puis, à mon plus grand bonheur Emme répondit à ma demande.

EMMA « D’accord, on se s’évitera plus… »

Sans le vouloir, ou plutôt, sans m'en rendre compte, car je le voulais vraiment, je caressa la main d'Emma, peu importe ce qu'elle allait pensé. Je lui décrocha un charmant sourire, ne sachant quoi dire. Si je disais ce que je pensais vraiment, elle allait me pensé désespéré de la revoir...

WILL « Merci. »

Qu'ajouter de plus ? Je lui souriais toujours et ma main était toujours sur la sienne. Les souvenirs remontaient à la surface, ce qui m'apportait une certaine joie intérieure.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



I never told you what I should have said, I miss you ♥ Emma Empty
MessageSujet: Re: I never told you what I should have said, I miss you ♥ Emma I never told you what I should have said, I miss you ♥ Emma Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:39

    La jeune femme ne voulait pas être méchante avec lui car elle n’avait pas pour habitude d’être cruelle et de torturer mentalement les gens. Mais il fallait avouer que Will lui avait fait beaucoup de mal car elle était amoureuse de lui et qu’il avait tout fait foirer : elle avait perdu confiance en elle et en lui aussi. Et, elle ne savait pas si c’était réparable ou non cependant, elle pouvait faire en sorte de redevenir ami avec lui pour le bien du lycée mais aussi pour le bien du Glee Club qui comptait sur son chef de chorale. Seulement, pour que cela fonctionne, il devait se concentrer sur les membres du club et pas sur ses problèmes avec Emma. La conseillère n’était pas égoïste et elle pensait donc au bien de tout le monde même si elle devait mettre son orgueil de côté. C’était pour cela qu’elle avait accepté de ne plus l’éviter, car le voir était difficile surtout après ce qu’il s’était passé et elle savait très bien qu’il risquait de trouver une nouvelle petite copine, ce qui risquait d’être une situation à risque. Pourquoi à risque ? Et bien tout simplement parce qu’elle risquait d’être déçue et aussi malheureuse puisqu’elle avait encore des sentiments pour lui-même si elle souhaitait le cacher à tout prix.

    EMMA – « Tu n’as pas à me remercier Will, je pense que ça pourra t’aider. Et qui sait, peut-être que le Glee Club gagnera le prochain concours ! »

    Elle ne savait pas quoi ajouter non plus. Elle n’aimait pas être en colère contre quelqu’un et encore moins contre Will, celui qui comptait le plus pour elle malgré ce qu’il lui avait fait. Mais le manque de confiance n’était pas évident quand on voulait une relation normale avec la personne. Cependant, quand on veut on peut comme on dit. La jeune femme le regarda, comme pour essayer de lire dans ses pensées. Elle avait beaucoup de mal à y parvenir car il semblait un peu perdu à moins qu’il soit déçu… D’un autre côté, elle n’allait pas lui sauter dans les bras et faire comme si de rien était tout en le demandant en mariage. Emma savait qu’elle n’était pas vraiment rancunière mais dans la vie, il fallait aussi savoir dire « non » et ne pas se laisser marcher dessus. Elle avait trop souffert ces dernières années, cependant, il fallait avouer qu’il lui avait apportait pas mal de bonheur dans sa vie.

    EMMA – « Si tu as quelque chose d’autre à me dire, tu n’as pas à hésiter de me le dire. Je préfère que tu sois franc même si ça peut me blesser. Je crois que c’est encore pire de ne rien savoir ou de l’apprendre pas soi-même ou bien par quelqu’un d’autre. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I never told you what I should have said, I miss you ♥ Emma Empty
MessageSujet: Re: I never told you what I should have said, I miss you ♥ Emma I never told you what I should have said, I miss you ♥ Emma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I never told you what I should have said, I miss you ♥ Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-