Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Empty
MessageSujet: Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:50


Rachel Barbara Berry
« Je suis comme la fée Clochette : J'ai besoin d'applaudissements pour vivre ! »






Vos papiers
s'il vous plait!

Nom: Berry
Prénom: Rachel, Barbara
Date de naissance: 18 décembre 1994
Âge: 17 ans
Lieu de naissance: Lima
Statut: En couple avec Finn Hudson
Groupe: Glee Club

Et tes goûts?

Genre de musique: J'aime toutes les bonnes musiques
Groupes de musique/chanteur/chanteuse: Les New Direction
Acteur/actrice: Audrey Hepburn
Modèle féminin: Patti Lupone & Barbra Streisand
Modèle masculin: //
Film préféré: Dirty Dancing
Passions: Le chant et la comédie


Racontes-moi une histoire!
    Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% 2iaekk10
    « Bonjour et bienvenue sur StarShow, je reçois aujourd'hui la grande star Rachel Berry qui vient de sortir son livre autobiographique "La merveilleuse vie de Rachel Berry" dont la couverture est la photo juste derrière. Comme vous le remarqué elle était déjà très jolie. Et elle vient aujourd'hui pour vous faire le meilleur résumé et pour vous raconter ses début, il y a quelques années. Je vous prie donc d'applaudir bien fort la jeune et talentueuse : Rachel Berry ! »

    C'est sous les cris et les applaudissements que nous, public voyons la jeune femme brune entrée sur le plateau tv. Vécue d'une magnifique robe probablement signé Chanel, elle entre sur le plateau sourire et aux lèvre et signe de la main envers ses fans avant de s'asseoir sur un magnifique fauteuil en cuir rouge auprès de la spectatrice.

    « Wahou Rachel quel accueil et quel robe ! Bienvenue parmi nous ! Tout le monde a entendu parler de votre livre et la plupart des personnes assises ici l'on déjà commander. Alors racontez-nous, qui est Rachel Berry ? »

    Rachel souris « Merci beaucoup Amanda. Je préférerais que vous achetiez le livre qui est plus détaillé mais j'accepte tout de même de vous raconter mon histoire. Ou sinon, je peux vous lire le résumé en ajoutant des détails, cela risque d'être plus intéressant, non ?» On entend les "oui" du public et la jeune femme toujours sourire aux lèvre ouvre prend son roman dans les mains et je tourne. « Cher fans, bienvenue dans mon monde ! Je suis sûr que la plupart d'être vous me connaissent pour mon talent, pour mes albums mais combien savent qui est la vraie Rachel ? Je suis née le 18 décembre 1994 à Lima dans l'Ohio pour faire le bonheur de mes papas. Oui, vous avez bien entendu, je suis le fruit de l'amour de deux hommes qui m'ont toujours aimée plus que tout. D'ailleurs, je tiens mon prénom de leur série préféré car comme moi la Rachel dans Friend est une fille talentueuse et intelligente. Je ne suis la fille biologique que de l'un deux, car oui j'ai été crée par une insémination artificielle, mais je ne sais pas lequel. Ni eux, ni moi n'ont cherchés à le savoir, je les aime et c'est tout. Concernant ma mère, c'est un sujet que mes papas évitent alors je ne leur posent pas de question. Depuis mon plus jeune âge, je suis une championne. J'ai commencer ma collection de trophées à l'âge de 8 mois et j'ai enchaîner toutes les années qui ont suivis. J'ai toujours gagnée du concours de chant à celui de mini-miss. J'ai eu la chance de savoir ma voie dès mon plus jeune âge, je le sais et surtout, j'ai du talent pour devenir une chanteuse hors du commun. Un jour je serai aussi connu que Patti Lupone et que Barbra Streisand, c'est dans cette objectif que j'ai grandi et en lequel j'ai cru toute ma vie. D'ailleurs, comme Barbra, je suis juive et fière de l'être ! Voilà, vous ne serez rien de plus de moi ! »

    Rachel rit et la présentatrice la supplie du regard pour plus de détails. Alors la jeune brune souris et se tourne son regard vers le public qui la supplie aussi. Finalement elle accepte, non pas de donner des détails mais de répondre aux questions éventuelle de son public. La présentatrice se lève de son fauteuil part rejoindre les différentes mains qui se lèvent.

    « Bonjour Rachel, j'aimerais savoir si tu as découvert qui était ta maman biologique ?»

    « La réponse a ta question est oui, j'ai retrouvée ma maman, enfin je l'ai rencontré quand j'avais 16 ans grâce à sa voix. Elle aussi était chanteuse. D'ailleurs entre nous, elle était la coach de la chorale adverse à la mienne a cette époque.»

    « Bonjour Rachel, je voudrais savoir si avoir votre talent était un atout avec les garçons ?»

    Rachel sourit « Oui et non, à l'époque du lycée, la chorale était mal vu, nous étions les looseurs du lycée » Rachel rit « Mais cela ne m'a pas empêcher de rencontrer l'amour, ...»

    DDDDDRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGG

    Rachel ouvre les yeux et retire son masque de sommeil. Il est 6h30 et elle doit se lever et commencer son sport quotidien si elle veut devenir la star dont elle vient de rêver. Elle s'étire, baisse le son de son ipod qui lui sert de réveil, attache ses cheveux en queue de cheval et la voilà prête à l'installer sur son vélo d'appartement face la photo de son futur oscar. Car oui, elle deviendra une star ! Elle en est convaincu et fera tout pour réaliser son rêve !



Et ton caractère, ça donnes quoi?
La jolie Rachel est une star, une vraie ! Elle en est sûr, c'est une rêveuse. Il lui arrive souvent de rêver de sa future vie, d'ailleurs sa motivation n'est autre que la photo d'un oscar. Il est certain qu'elle changera le monde car dans cette petite femme, il y a beaucoup d'ambition et de courage, même si parfois elle reste naïve et il faut avouer qu'elle juge parfois mal les gens. Ce méfiant des bonnes personnes et étant trop gentille envers les mauvaises.Rachel à du talent, beaucoup de talent, trop de talent ? Non, on en a jamais trop et elle le sait. C'est une vraie compétitrice mais aussi une mauvaise perdante. Elle n'aime pas perdre un solo et d'ailleurs, elle fait tout pour le récupéré, c'est une vraie battante. Elle est aussi pointilleuse dès qu'il s'agit de chansons ce qui énervent ses camarade.

Certains disent qu'elle est égoïste et ils ont raison mais Rachel a aussi un grand coeur et de plus en plus elle essaye de masquer son égoïsme pour être une personne meilleurs.

La jeune brunette est également une jeune femme extrêmement gentille, douce et plutôt franche qui derrière c'est grand air doute d'elle. Non pas de son talent, mais de son physique et de l’intérêt que les garçons pourraient y porté face à des filles parfaite comme Quinn. Ce mal-être développe chez elle, un côté jalouse et possessive dès qu'elle tombe amoureuse ...





Vos papiers
s'il vous plait!

Prénom Leslie
Pseudo: Moii*
Célébrité de l'avatar: Lea Michele
Âge: 19 ans
Où as tu trouver le forum?: Sur Prd
Comment le trouvez-tu?: Je l'aime déjà.
Parrain: Moi-même
Autre chose?: Non Smile

Credits: gif tumblr et avatar bazzart
Fiche crée par TENESSEE toute reproduction interdite!






Dernière édition par Rachel Berry le Ven 2 Sep - 20:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Empty
MessageSujet: Re: Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:52

Bienvenue parmi-nous, et bonne chance pour ta fiche!
Merci beaucoup pour tes commentaires <3.
J'espère que tu te plairas ici =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Empty
MessageSujet: Re: Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:54

Bienvenue, merci d'être là et d'avoir pris Rachel ♥️ Amuses-toi bien... et qui es-tu sur PRD ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Empty
MessageSujet: Re: Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:57

Merci les filles ! I love you

J'espère aussi me plaire ici et réussir a jouer Rachel, c'est la première fois que je tente un pv de Glee mais vous inquiètez pas je le sens bien ^^

Sur Prd, je suis moii* !
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Empty
MessageSujet: Re: Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:58

Parfait alors bonne chance Very Happy moii* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Empty
MessageSujet: Re: Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:59

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Empty
MessageSujet: Re: Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:07

Ne t'en fais pas, ici on en demande pas beaucoup donc on va pas te demander d'être super douée dans le rôle de Rachel, juste que tu connaisses bien ce perso, son histoire et son caractère ça nous suffit. En plus tu as de la chance, pour le moment on a pas beaucoup de monde donc t'as pas de concurrence Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Empty
MessageSujet: Re: Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:11

Je pense bien l'avoir cernée, mais vous me direz tout cela quand j'aurais fini ma fichounette, d'ailleurs, je pense la faire dans l'aprem ! Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% 527561372
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Empty
MessageSujet: Re: Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:18

Super ^^ . S'il y a un problème on te le ferra remarquer Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% 1288117190
EDIT: Changement de programme, nous avons un autre membre ui souhaite s'inscrire et tenter le personnage de Rachel, comme je l'ai écrit dans le règlement, ce sera le plus convaincant qui héritera du rôle. Je suis désolée de t'annoncer ça comme ça mais je sais pas trop comment faire autrement :arg: . Donc une fois vos deux fiches terminées, on tranchera avec Mercedes. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Empty
MessageSujet: Re: Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:54

Pas de soucis, je comprend miss ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Empty
MessageSujet: Re: Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:56

Super! Parce que c'est pas évident, parfois il y a des membres qui ne comprennent pas trop et qui trouvent ça injuste donc tu me rassures =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Empty
MessageSujet: Re: Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:04

Non, non y'a pas de soucis, c'est le jeu après tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Empty
MessageSujet: Re: Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:44

J'ai lu ta fiche et je suis très emballée! J'attends ce que me propose l'autre Rachel, en attendant mais c'est très bien ce que tu as fais! Tu as bien cerné le personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Empty
MessageSujet: Re: Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:50

Merci beaucoup Quinn, je suis contente que cela te plaise I love you

Au cas où, je n'aurais pas le rôle de Rachel, est-ce possible de réservé Candice Accola ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Empty
MessageSujet: Re: Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:51

Oh oui bien sur, je te la réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Empty
MessageSujet: Re: Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:53

Merci beaucoup ! Parce que j'aimerai bien avoir Rachel, mais si je suis pas prise pour la jouer, je serai triste de rater Candice alors que pour le moment, elle est libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Empty
MessageSujet: Re: Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:55

Je comprends, je te l'ai réservée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Empty
MessageSujet: Re: Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:58

Merci beaucoup Quinn I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Empty
MessageSujet: Re: Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:05

Comme nous n'avons pas de nouvelles de l'autre Rachel depuis un jour, et qu'elle n'a toujours pas validée sa fiche, je t'attribues le rôle. Bon jeu parmi nous miss Berry Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Empty
MessageSujet: Re: Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Now that I am there, the show can begin ★ Rachel Berry ★ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Parle moi ... ★ Rachel Berry
» Rachel Berry → Logan K. Carthew
» Julian ~ Connexion #1 {Rachel Berry}
» Rachel Berry → Alexis L. Davis
» Every star has her public ... ★ Rachel Berry
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: PRESENTATIONS ET POSTES VACANTS :: Présentation validées-