Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Quinn Fabray - FONDATRICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Quinn Fabray - FONDATRICE Empty
MessageSujet: Quinn Fabray - FONDATRICE Quinn Fabray - FONDATRICE Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:58


Fabray Quinn
"Le meilleur moyen de réaliser l’impossible
est de croire que c’est possible."






Vos papiers
s'il vous plait!

Nom: Fabray
Prénom: Quinn
Date de naissance: 15 Juin 1994
Âge: 16 ans
Lieu de naissance: Lima
Statut: En relation libre
Groupe: Cheerios et Glee Club

Et tes goûts?

Genre de musique: Pop principalement
Groupes de musique/chanteur/chanteuse: New Directions, Keane, Seal, Muse, Katy Perry, Lady Gaga.
Acteur/actrice: ici
Modèle féminin: Moi
Modèle masculin: //
Film préféré: Le Moulin Rouge
Passions: Cheerleading, chanter.


Racontes-moi une histoire!
Quinn est née au sein d'une famille riche et pieuse. Elle a reçut une éducation exemplaire, et a prôné l'abstinence pendant plusieurs année. Au lycée, elle est à la tête du club d'abstinence, jusqu'au jour où elle tombe enceinte de Finn, du moins aux yeux de tous. Mais c'est tout à fait impossible, bien sur, qui tombe enceinte dans une piscine de nos jours? Personne, mais son ex copain n'était à l'époque pas très intelligent. Alors, qui pouvait bien être le père? Puck, évidemment, le meilleur ami de Finn. Malgré tout ses effort, Quinn n'a pas réussit à lui cacher qui était le vrai père, et Finn l'a très mal prit, au point de quitter sa copine quelques jours avant son accouchement. Quinn était inconsolable, de plus que sa famille l'avait renié à la suite de la nouvelle. Mais le jour où elle devait accoucher, sa mère est vennue lui rendre visite et lui annoncer qu'elle avait quitté son père, et que Quinn pouvait à nouveau rentrer chez elle. La jeune fille n'a malheureusement pas eu le temps de digérer la nouvelle, car sa petite fille avait choisi cet instant précis pour pointer le bout de son nez. Quinn a vécut les pires heures de sa vie dans cette salle d'accouchement, jamais elle n'avait ressentit une telle souffrance. Bon sang que c'était horrible d'accoucher! Elle n'était pas prête à se redonner à un mec d'ici tôt!
Ne pouvant s’occuper de son bébé, elle a fait adopter sa petite fille, Beth, et sa nouvelle mère n'était autre que celle de Rachel Berry, son ennemie n°1. Sa première année au lycée McKinley était donc assez mouvementée, et Quinn comptait sur sa seconde année pour reprendre sa vie en main. C'est à dire, redevenir la capitaine des cheerleaders, et remettre le grapin sur Finn, ainsi que sur sa popularité.


Et ton caractère, ça donnes quoi?
Quinn est une fille déterminée, et préte à tout pour être populaire. Car pour elle, tout ce qui compte c'est les apparences, et elle se considère d'ailleurs pour la fille la plus belle du lycée, ce qui n'est pas tout à fait tout. Quinn est une manipulatrice, quand je disait qu'elle était prête à tout pour arriver à ses fins, je ne pesait pas mes mots. Quinn est une fille assez froide avec les gens qu'elle n'apprécie pas, et qui n'ont aucun intérêt à sa popularité, elle est aussi assez égoïste, même si elle commence à s'améliorer grâce au glee club, dont elle fait partit. Depuis sa grossesse, elle est devenue plus compréhensible envers les gens exclus, tels que Mercedes Jones et Kurt Hummel, car elle sait désormais ce que ça fait, d'être regardé de travers dans les couloirs, et être aspergé de jus de myrtille. Il ne faut cependant pas oublier que Quinn est dangereuse lorsqu'elle a un objectif en tête, et cette année, elle compte bien être la reine du bal de promo.





Vos papiers
s'il vous plait!

Prénom Lucie
Pseudo: TENESSEE
Célébrité de l'avatar: Dianna Agron
Âge: 17 ans et demi
Où as tu trouver le forum?: Dans ma tête x)
Comment le trouvez-tu?: Superbe ce petit bébé I love you
Parrain: Moi
Autre chose?: Have fun!

Credits: gif tumblr et avatar Puckessa
Fiche crée par TENESSEE toute reproduction interdite!



Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org

Quinn Fabray - FONDATRICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quinn FABRAY - LINKS
» Iphone 4 - Quinn Fabray
» Même la plus simple des choses, peut devenir un réel embaras [PV Quinn Fabray]
» I WAS HERE - FABRAY TOPICS
» Quinny Fabray connection - LIBRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: PRESENTATIONS ET POSTES VACANTS :: Présentation validées-