Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Un petit duo ? ★ Jesse & Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Un petit duo ? ★ Jesse & Rachel Empty
MessageSujet: Un petit duo ? ★ Jesse & Rachel Un petit duo ? ★ Jesse & Rachel Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:36

Un petit duo ? ★ Jesse & Rachel 1126993649
« Un petit duo ? »

Aujourd'hui avait été un jour comme les autres. Je m'étais levée tôt, j'avais fait mes exercices matinale, pris un bon petit déjeuner et préparé ma voix pour la journée qui arrive et enfin j'étais parti au lycée. La journée a suivis son cours naturellement avec des heures interminable accompagné d'un slushi a la myrtille. Heureusement j'avais pu voir Finn à qui d'ailleurs j'avais été obligé de cacher mon programme de fin de journée. Pourquoi ? Parce que je vois un ami, jusque là rien d'illégale ou d'anormal sauf que cet ami c'est Jesse, mon ex. Et disons qu'entre Finn et lui c'est la guerre, une guerre dont je crois être la cause, même si j'évite au maximum le sujet avec l'un comme avec chacun d'eux. Je connais Finn et ses réactions ainsi que Jesse qui n'hésiterai pas à le provoquer.

Par chance, lui aussi est en couple et heureux. Le lien entre moi et sa nouvelle copine se rapproche beaucoup de la haine alors nous avons passé un accord, donnez une chance à notre amitié mais en cachette sans que Finn ou Jill ne le sachent. Et je dois avouer que pour le moment sa marche, tout est clair pour moi et pour lui aussi. C'est donc l'esprit tranquille que je me rend chez les vocals adrénaline vers 17h, peu de personne me connaissent ici contrairement à Jesse dans Mckinley. Quand j'entre dans l'auditorum, Jesse est déjà sur scène alors je descend calment les marches -sans bonds^^-. Une fois en bas de celle-ci, je le salue simple, mon sourire habituelle sur le visage et un signe de la main.

« Salut ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



Un petit duo ? ★ Jesse & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Un petit duo ? ★ Jesse & Rachel Un petit duo ? ★ Jesse & Rachel Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:16

Un petit duo ? ★ Jesse & Rachel Tumblr_littel6tg81qang9ho1_500


    Aujourd'hui avait été un jour compliqué, je m'étais un peu disputé avec Jill et je l'avais remballé vite fait bien fait donc elle l'avait mal pris et elle était parti bien rapidement. Je n'étais pas trop fier de moi mais, c'était tout à fait mon caractère, un mec superficiel et nerveux quelques fois, surtout lorsque l'on me tient tête. Ce que Jill avait fait bien sûr. Elle n'était pas d'accord pour partager le solo que j'avais prévu en duo. Le solo devenait duo, ce n'était pas bien difficile à comprendre, mais elle n'en faisait qu'à sa tête. Je me promenais dans le lycée à la recherche de réconfort, non pas de réconfort sexuel, je n'en avais pas besoin, après tout c'était juste histoire d'être accompagné, je m'ennuyais quelque peu, je n'avais rien à faire.

    Je décidais d'aller dans l'auditorium, après tout chanter était la seule chose que je savais parfaitement faire, j'avais du talent et je ne m'en cachais pas. Je montais sur la scène et me décidais à chanter, je ne savais pas encore quelle chanson j'allais me mettre à fredonner, mais tout à coup l'idée me venait. Bohemian Rhapsody de Queen, mon groupe préféré. Je commençais par me mettre au piano et commençais ma chanson tout en douceur en fredonnant doucement les paroles. Rachel venait d'entrer, je la voyais descendre les escaliers calmement, pas comme moi j'avais l'habitude de faire c'est à dire ==> en sautant comme un idiot. Je me levais du piano et m'approchais d'elle tout en lui souriant. "Salut toi !" Notre relation avait évolué depuis que nous avions été en couple, nous étions devenu des amis de bons amis mais, bien sur on le cachait, car évidemment ça n'aurait pas mit le coeur de Finn et Jill en joie, deux ex ensemble ? La blague. Pourtant nous n'avions aucune mauvaises intentions, ni elle, ni moi. Je venais à la prendre dans mes bras et la lâcher rapidement. Je n'allais pas éterniser. C'était une des rares personnes avec qui je m'entendais si bien, Rachel avait tout pour plaire, elle était belle, gentille et intelligente. "Alors ça va ? Que fais-tu là ? J'te manquais ?" Toujours un peu vantard, j'étais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Un petit duo ? ★ Jesse & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Un petit duo ? ★ Jesse & Rachel Un petit duo ? ★ Jesse & Rachel Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:16

Le lien entre Jesse et moi avait été bizarre depuis le premier jour, nous sommes passées par toutes les étapes, rival, ami & amant pour finalement revenir a ami. Un statue qui nous convenait tout les deux, mais qui serait beaucoup moins convenables du point de vue de nos amoureux malheureusement. En entrant dans l'auditorium, je reconnu rapidement la chanson de Queen. En effet, les vocals adrénaline l'avaient chanter lors des régionales, je me rappelle parfaitement de ce jour. Jesse arriva a ma rencontre, son sourire habituelle sur le visage, je crois que je viens de l'interrompre au milieu de la chanson mais je ne suis pas totalement sûr a vrai dire. Car en entendant Jesse chanter j'étais parti dans mes souvenirs de ce jour de régionale, rempli de stress, de joie et de peine, le tout mélangé !

« Je vais très bien et toi ? »

Quand il me demanda ce que je faisais ici, je le regarda avec un air malicieuse et posa mes deux poings sur mes hanches avant de sourire. Avait-il oublier que je venais l'embêter tout les premiers mercredis de chaque mois pour un duo ou un café, tout cela dépend de notre humeur ou de notre journée. Bref, de nos envies quoi !

« On est le premier mercredi du mois, tu m'as pas oublier quand
même ? »


Volontairement, je ne répondis pas à sa question concernant le faite qu'il me manquait ou pas. Pour la simple raison que c'est encore un sujet délicat entre nous, enfin pour moi. Je fais confiance a Jesse et c'est surement l'une des rares personnes que je considère comme un ami proche malgré le faite que nous sommes officiellement des "rivaux". Mais je ne suis pas du genre a dévoilé mes sentiments, sauf a Finn bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



Un petit duo ? ★ Jesse & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Un petit duo ? ★ Jesse & Rachel Un petit duo ? ★ Jesse & Rachel Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:48


    Rachel m'avait plu dès le premier jour où je l'avais vu, je me rappelle qu'on avait chanté Hello de Lionel Richie, en duo et c'est vrai que le courant était tout de suite passé mais, il y avait eu des complications car à cette époque j'étais membre des Vocal Adrenaline et nous étions très rivaux. A présent ça n'avait pas beaucoup changé, j'étais toujours avec ma chorale sauf que je n'étais plus le leader, juste leur coatch, mais ils se devaient d'être les meilleurs car je n'étais pas arrivé là en me tournant les pouces bien évidemment, j'avais travaillé pour ça ! "Je vais bien également, content de te voir !" Je lui souriais et revenais m'appuyer sur le piano, elle posait ses mains sur ses hanches en me regardant genre très bizarrement. J'avais demandé si je lui manquais alors je comprenais très bien qu'elle ait envie de rigoler, puisque c'était drôle. "Moi t'oublier ? Tu rigoles j'espère ! Je ne t'ai pas oublié, c'était pour voir si tu suivais en fait !" Je la regardais et levais les yeux au ciel par la suite. Je devais avouer que je l'avais oublié, je ne me souvenais plus qu'on était mercredi, pour moi les jours n'avaient plus de noms, trop occupé j'oubliais toujours, mais je faisais semblant de me rappeler, histoire de faire bonne figure quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Un petit duo ? ★ Jesse & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Un petit duo ? ★ Jesse & Rachel Un petit duo ? ★ Jesse & Rachel Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:42

« Pour voir si je suivais ? »

Je le regarda mon air septique sur le visage avant de rire. Je ne savais pas vraiment s'il mentait ou pas. Il venait de me dire qu'il allait bien et c'est le principale à vrai dire. M'avait-il oublié ? C'est possible quoique cela ne ressemble pas à Jesse bref, maintenant je suis là, dans l'auditorium des Vocals Adrenalines et j'avoue que je n'aime pas trop traîné par ici, par peur que quelqu'un ne nous voient et ne le raconte a Finn ou simplement parce que je connais parfaitement ma réaction si l'un des Vocals Adrenaline dans notre auditorium. Je ne savais pas encore ce que nous allions faire, une petite chanson ? un café ? Peut-être les deux ? Je relâcha mes mains qui étaient posées sur mes hanches et souris à Jesse avec un petit air de malice.

« Alors tu as envie de faire quoi ? »

Je m'appuya contre la scène en attendant sa réponse, sourire aux lèvres. J'aimais etre proche des scènes, je me sentais à ma place presque en sécurité et invincible lorsque j'étais proche de cette grosse extrade en bois, voir les sièges devant elle, le piano. A vrai dire pour une fois je n'avais pas vraiment de préférence sur le programme, ni même d'idée sur la chanson mais je connais suffisamment Jesse pour savoir qu'a nous deux nous allons trouver quelque chose de génial à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




Un petit duo ? ★ Jesse & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Un petit duo ? ★ Jesse & Rachel Un petit duo ? ★ Jesse & Rachel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un petit duo ? ★ Jesse & Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un Petit tour au Parc #Feat Jesse.
» Un cadeau pour Rachel, mais absolument pas pour lui ! [Jesse St James]
» Your smile is mine ★ Finn & Rachel
» Amies ou Ennemies ? ★ Quinn & Rachel
» Julian ~ Connexion #1 {Rachel Berry}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-