-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rendez-vous (Artie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce
BSP
« -PEACE&LOVE »


PARTICIPATION : 163
SLUSHIES : 24
INSCRIPTION : 29/07/2011
AGE : 27
YOUR SONG : LMFAO

Dossier d'inscription
AGE:
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Rendez-vous (Artie) Empty
MessageSujet: Rendez-vous (Artie) Rendez-vous (Artie) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:48

Rendez-vous (Artie) Bartie_-3


Artie && Brittany © Image by



Ce soir était un soir comme les autres, j'était chez moi, dans cette grande chambre silencieuse, avec mon chat, Lord Tubbigton à regarder la belle et la bête. Eh bien oui, comme les apparences sont trompeuse, je suis une enfant tout au fond de mon être, la petite flamme n'était pas éteinte. Sur mon lit était étendu des tonnes de vêtement, pour enfin choisir un simple haut blanc et un short gris. Ce soir était un soir comme tous les autres. Le réveil indiqua 18h45 et j'avais rendez-vus avec une bande d'amie au Breadsticks. Partant de chez moi, je fis signe à mes parents avant de claquer la porte. Arrivant devant le restaurant, j'attendais.

Cela faisait maintenant un bon quart d'heure que j'attendais devant les portes du Breadsticks. Puis lorsque mon téléphone sonna, je fus d'abord la course contre-la-montre pour l'ouvrir. Un sms, de la part d'une des filles, disant qu'elle annulait le restaurant. Déçu, j'allais pour faire le chemin inverse lorsque j'entendis une voix qui m'étais familière. Je tournais la tête et je le vue.

Brittany - « Artie ? »

J'avais prononcé son nom d'une voix si douce. Me raclant la gorge j'allais me poster juste devant lui, avant de lui faire une petite bise sur la joue. Puis je lui dis, toujours devant les portes du restaurant.

Brittany - « Que fais tu là ? ? »

Cette question était penchée sur mes lèvres, tout en lui parlant je lui fis un très large sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Rendez-vous (Artie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Artie) Rendez-vous (Artie) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:39

Rendez-vous (Artie) Tumblr_lgc5rhoxRy1qc4f1bo1_500

    Pfoo, je m'ennuie, encore une fois plus une soirée où je suis seul, je vois une bande d'amis qui venait de rentrer chez leur copain juste en face de chez moi, les mains remplis d'alcool et complètement joyeux. Je baisse mes mains et agrippe le bord de mes roues, puis je me retourne et je me dirige hors de ma chambre. il n'y avait pas d'escalier dans notre maison, pour plus de facilité pour moi, mes parents ont dû faire beaucoup de sacrifice pour moi et ça me gène un peu, mais bon, depuis le temps, je ne dis plus rien. Je fais coulisser mes roues jusqu'au salon, je m'avance vers la porte d'entrée puis je vois un psot-it jaune disposé sur le haut de la porte. Mes parents viennent de partir au restaurant, bon bah me voilà seul pour ce soir...

    J'aimerais bien voir Brittany, mais je sais pas où allait, quoique je crois qu'elle est partis au Breadsticks avec des amis. J'ai peur d'y aller, je voudrais pas rendre mal à l'aise Brittany et faire tâche... Après tout, je ne sais toujours pas pourquoi elle sort avec un looser comme moi. Je pivote pour partir dans l'autre sens, puis je me dis, que de toute façon, j'ai l'habitude et que j'en ai plus rien à faire. J'ouvre la porte, je me recule un peu, puis je passe la porte puis je pars en direction du restaurant, de toute façon j'habite pas loin.

    5 minutes plus tard, j'arrive sur le parking, je la vois au loin, toujours aussi belle et joyeuse. Bizarrement, je la vois rebrousser chemin, je m'active un peu et dès que j'arrive à quelques mètres d'elle, je l'appelle.

      « Brittany ! »


    Elle se retourne et me regarde avec ses yeux bleus. Elle s'avance puis me fait un petit bisou sur la joue et je peux pas m'empêcher de sourire.

      « Je voulais te voir, bien que je voulais pas te gêner vu que tes amis vont pas tarder... Si tu veux je peux partir ? »


    Elle me fait un large sourire comme si elle sait si bien les faire... Même si elle veut que je parte maintenant, au moins je dormirais bien ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce
BSP
« -PEACE&LOVE »


PARTICIPATION : 163
SLUSHIES : 24
INSCRIPTION : 29/07/2011
AGE : 27
YOUR SONG : LMFAO

Dossier d'inscription
AGE:
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Rendez-vous (Artie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Artie) Rendez-vous (Artie) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:08

Rendez-vous (Artie) Bartie_-3


Artie && Brittany © Image by

Arriver devant les grandes portes en verre du Breadstick, j'attendais maintenant depuis un quart d'heure à présent. L'air frais du soir me fit alors frissonner. Mon téléphone sonna. Ce bon vieux blackberry dont mes parents avaient passé presque unes heures complètes à m'expliquer comment ça marchait. J'allais pour faire un demi-tour et marcher sur mes pas, lorsque derrière moi, j'entendis une voix masculine toute familière. Je me retournas, tout en basculant sur mes pieds, un peu comme un pas de danse parfaitement exécuter. Mes cheveux de couleur blond fit volte-face sur mon visage. Lorsque je vis Artie, j'allais en sa direction. Je lui fis un très large sourire. Vu que mes amies avaient annulé le restaurant, qu'Artie et moi était devant le Breadsticks, un petit dîner romantique était donc prévue sans être prévue. Un peu comme dans compte de fée.

Artie - « Brittany ! »
Brittany - « Ca me fait très plaisir de te voir. »

Je le voyais faire demi-tour, je le regardais. Puis j'avance d'un pas rapide, avant de me retrouver devant son fauteuil. Sans tarder je le stoppe net. Puis je me mis à genou, pour me retrouver à la même hauteur qu'Artie. Je lui toucha le bout du nez tout en lui parlant.

Artie - « Je voulais te voir, bien que je voulais pas te gêner vu que tes amis vont pas tarder... Si tu veux je peux partir ? »

Brittany - « Ho non, tu me gêne pas. Mes maie on annuler, donc si tu veut, on peut passer la soirer tout les deux. »

Le regardant dans les yeux, il avait du charme même dans son regard qui brillait de mille feux. Je l'aimais tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Rendez-vous (Artie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Artie) Rendez-vous (Artie) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:08

Rendez-vous (Artie) Tumblr_lgc5rhoxRy1qc4f1bo1_500

    Les bras croisés et la tête levé pour voir Brittany dans les yeux, je me demande toujours pourquoi elle sort avec un looser comme moi, parce que je suis rien, je suis pas une beauté fatale, plein d'autre mec valent plus le coup que moi, mais elle m'a choisis moi. Elle est populaire, cheerios et belle, moi je suis complètement l'inverse, je sais que j'ai pas à me plaindre justement, mais bon. Je pensais pas en quittant ma maison tombé sur Britttany du premier coup, c'est un peu un coup de chance, un truc que j'ai pas souvent...

    Je fais quelques petits mouvement de main par tic, puis quand je vois qu'elle attend ses amis, je tourne sur moi-même et je commence à partir. C'est là qu'elle passe devant moi et qu'elle m'arrête net, Brittany se met à ma taille et me touche le nez avec son doigt, ce qui me fait sourire car c'est la seule qui fait ça. Elle est unique.

      « Ils ont annulés ? Comment ça se fait ? Si j'étais eux je m'en mordrais les doigts... Enfin d'un côté, ça me permet de passer la soirée avec toi ! »


    J'ai ce sourire un peu niais, mais c'est ce qui me fait le plus plaisir en ce moment, depuis le début de notre relation, on a jamais eu vraiment un rendez-vous en amoureux, alors pourquoi pas en profiter ?

      « J'ai toujours de l'argent sur moi, alors c'est moi qui invite ce soir. »


    Je sais être gentleman, puis c'est vrai, j'ai toujours de l'argent sur moi, personne ne pense à braquer un mec en fauteuil roulant, c'est pas plus mal ! Je tourne mon fauteuil et suis Brittany jusqu’à la porte du restaurant, j'aime déjà beaucoup cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce
BSP
« -PEACE&LOVE »


PARTICIPATION : 163
SLUSHIES : 24
INSCRIPTION : 29/07/2011
AGE : 27
YOUR SONG : LMFAO

Dossier d'inscription
AGE:
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Rendez-vous (Artie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Artie) Rendez-vous (Artie) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:47

Rendez-vous (Artie) Bartie_-3


Artie && Brittany © Image by
On décida d'entrer. Il n'était que 18h55, mais le temps se re-froidit, laissant place à une brise glacial. On était donc rentré dans le restaurant. J'étais derrière Artie, à lui tirer son fauteuil. Une jeune serveuse nous indiqua une charmante table pour deux, border par un bac à fleure. Le petit restaurant était très acceuillant. Maintenant que l'on était installé, avec les menue dans les mains, je ne regarde pas de suite la page cartonné qui se trouva dans mes mains, mais les yeux d'Artie. Il avait des yeux si profond. Je lui adresse alors un très chaleureux sourire, avant de lâcher le menue pour lui prendre ses mains.

Brittany - « Je t'aime Artie. »
Lui avais-je souffler avant de me ré-asseoir sur la banquette rouge. La serveuse de tout à l'heure arriva alors, en nous demandant si on avait choisi. Je regarde le menu d'un oeil rapide puis en lui tendant, je lui dis :

Brittany - « Pour moi ce sera le plat principal et pour toi ? »
Je le regardais. Notre première rencontre c'était au Glee-Club, car bien avant, je l'avais aperçue dans les couloirs, sans rien dire. Mais le Glee-Club, ce n'est pas qu'une simple histoire de chant ou de danse, c'est aussi une histoire d'amitiés et d'amours,. Même si au début, je trouvais que ce club était un club de looser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Rendez-vous (Artie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Artie) Rendez-vous (Artie) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:48

Rendez-vous (Artie) Tumblr_lgc5rhoxRy1qc4f1bo1_500

    Je suis perdue dans ses yeux. J'ai un peu cette air niais que j'ai toujours quand je la regarde dans la salle de musique des New Directions ou en cours. D'un coup la température augmente et la nuit maintenant vient de tomber. A chaque fois que je soufflé par la bouche, une buée blanche s'échappe, ça me rappelle quand on était enfant et qu'on s'amusait à le faire sur des vites pour dessiné des bêtises, oui je suis resté un enfant.

    Elle me sourit puis passe derrière moi pour pousser mon siège jusqu’à l’entrée du restaurant. Rentrer dedans, la chaleur me parcoure tout le corps et me soulage. Loin de là que je suis frileux, mais je suis juste en chemise alors... Brittany s'adresse à une serveuse et cette dernière nous mène à une table libre. La belle blonde me pousse jusqu’à la table puis quand dès que j'arrive juste devant la table, elle lâche prise et se met devant moi. La serveuse arrive et nous donne soigneusement les menu à tous les deux, je l'ouvre délicatement et remettant ma mèche, puis je le baisse doucement pour le mettre sur la table à plat. Je sens le regard de Brittany sur moi, je lève doucement ma tête pour la voir puis elle prend mes mains. Je les tiens aussi puis elle me dit je t'aime, je lui fais un grand sourire tout timide.

      « Je t'aime aussi. »


    Elle s’assit, puis elle lâche doucement mes mains. Je passe mes mains en dessous la table puis la serveuse arrive en nous disant ce qu'on décide de prendre. Je regarde Brittany et elle prit le plat du jour, je jette vite fait un coup d’œil au menu, puis je le referme.

      « Moi aussi ! »


    Elle prend nos deux menus, puis elle repart dans le sens inverse. Je rabat mon regard sur Brittany puis je la vois pensive. Ça ne fait pas si longtemps que ça qu'on est ensemble... Pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce
BSP
« -PEACE&LOVE »


PARTICIPATION : 163
SLUSHIES : 24
INSCRIPTION : 29/07/2011
AGE : 27
YOUR SONG : LMFAO

Dossier d'inscription
AGE:
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Rendez-vous (Artie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Artie) Rendez-vous (Artie) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:59

Rendez-vous (Artie) Bartie_-3


Artie && Brittany © Image by
Je regarde la serveuse partir, puis je regarde Artie avant de partir dans mes penser. En ce moment je pensais à de nombreuse choses. Tout d'abord, les petits soucis et autres du quotidiens, les études et le glee club, ensuite l'histoire de mon chat, j'ai presque la preuve qui lit mon journal. Enfin bref.

Brittany - « J'ai appris à faire rouler de la nourriture avec mon nez. »
Lui avais-je dit. C'était stupide, mais j'avais appris à faire rouler de la nourriture avec mon nez y a quelques jours à peine, lorsque j'était seul, devant mon assiette dans ma grande cuisine. J'avais trouvé ce geste dans la belle et le clochard Bref ... j'était assise sur la banquette peu confortable rouge. Je passe alors ma main dans mes cheveux, trouvant une natte. Alors, un autre serveur arriva en nous apportant du pain et de l'eau. Le regardant partir, je pris du pain, avant dans tendre un bout à Artie.:

Brittany - « Hum, sinon tu raconte quoi ? »
Lui dis-je avant de me racler la gorge. Je le regardais. Je regarda alors Artie. Tout en lui faisant un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Rendez-vous (Artie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Artie) Rendez-vous (Artie) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:18

Rendez-vous (Artie) Tumblr_lgc5rhoxRy1qc4f1bo1_500

    Je regarde à gauche et à droite comme si j'étais espionné, je sais pas, ça me prend comme ça. Je baisse le regard avant de voir que mes lacets sont encore défet, j'ai pas l'usage de mes jambes, mais ils sont plus souvent défet que quelqu'un qui marche. Je me plie en deux en essayant de passer ma tête sous la table, ce qui est assez dur, puis les gens autour doivent me regarder bizarrement, bien qu'au naturel ils me regardent bizarrement...

    J'attrape mes deux lacets puis les croise avant de faire un nœud, en me relevant d'un coup, je me tape la tête contre le bord de la table. Instinctivement, en me relevant, je me frotte la te^te en faisant une vilaine grimace devant Brittany. Je suis vraiment pas gâté... Après que la douleur s'estompe, je la regarde avec un grand sourire, elle vient de dire qu'elle sait rouler de la nourriture avec son nez, ça me fait rappeler à un vieux film ou conte je sais plus.

      « Vraiment ? Ta qu'a me montrer alors ? »


    Je dis ça, mais je sais qu'elle en est capable, de plus faire ça devant tout le monde, enfin maintenant, je me fiche éperdument de ce que peuvent penser les gens de moi, j'ai déjà subit assez longtemps les remarques du lycée, alors maintenant. Je la regarde dans les yeux, puis je pense à un truc. Je me tourne pour mettre ma main dans ma poche droite puis je ressors un peigne tout noir. Le fameux peigne magique, je sais que Brittany est un peu ailleurs ces temps-si, enfin plus que habitude, puis avec tout ce qu'on nous demande au Glee Glub. Je la vois attrapé un bout de pain de la main puis le fendre en deux avant de m'en donner un bout, je le prends puis je le mange en l'écoutant me demander ce que je fais de beau.

      « Oh, pas grand-chose, rien de bien important tu sais, j'arrive de plus en plus à danser Dance Dance Revolution avec les mains puis... Enfin rien d’important et toi ? »


    J'ai faillis m'emporter encore avec ma facette de geek, depuis l'échec avec Tina, j'ai décidé d'être moins reclus et moins timide, mais ça va être dur, pourtant chaque jour passé avec elle me pousse à être quelqu'un de mieux, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce
BSP
« -PEACE&LOVE »


PARTICIPATION : 163
SLUSHIES : 24
INSCRIPTION : 29/07/2011
AGE : 27
YOUR SONG : LMFAO

Dossier d'inscription
AGE:
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Rendez-vous (Artie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Artie) Rendez-vous (Artie) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:08

L'attente y était interminable. CLIK,CLIK,CLIK, BAM,BAM,BAM, BLHABLAHBLAH, puis d'un coup, ce qui me fit sortir de mes pencés était la présence reposante d'Artie. Enfin le petit bruit quand il avait surgit de dessous la table. Je me demandais alors ce qu'il venait de faire avant de le voir se frotter la tête, alors je le regardais avant de lui demander ;

Brittany - « Ça va ? »
Lui avais-je souffler avant de me ré-asseoir sur la banquette rouge. Alors que je "jouais" avec la serviette rouge avec les initiales du restaurant. Puis lorsque j'avais dit à Artie que je venais d''apprendre à faire rouler de la nourriture avec mon nez. Drôle d'idée me dirais vous, mais bon. Et j'en était capable.

Brittany - « Lorsque j'aurais le plat devant moi je te fairais montrer »
Artie - « Oh, pas grand-chose, rien de bien important tu sais, j'arrive de plus en plus à danser Dance Dance Revolution avec les mains puis... Enfin rien d’important et toi ? »

Je n'avais rien de bien passionnant à raconter. À par lui dire quand ce moment je n'était plus vraiment sur Terre rien de bien passionnant.]

Brittany - « Oh, pas grand-chose non plus. Tu devras me faire montrer ça hein Razz Puis ? Allez continue »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rendez-vous (Artie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Artie) Rendez-vous (Artie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous (Artie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-