Partagez|

Une belle rencontre | SAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 25
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Une belle rencontre | SAM Lun 1 Aoû - 12:01


SAM & QUINN

    Voila quelques jours que la rentrée avait débuté, et Quinn avait déjà rencontré quelques problèmes, si elle pouvait vraiment appeler ça des problèmes. Non, il s'agissait surtout d'une peste, qui répondait au nom d'Appolina, et qui s'était mise sur son chemin, celui qui menait jusqu'à la couronne de reine du lycée. Mais la jolie blonde n'allait pas la laisser faire, non car elle comptait bien garder sa place de fille la plus populaire du lycée, qu'es-ce qu'elle ferait sans ça? Quinn n'aurait plus de but, plus d'ambition, et dans ce cas là autant tout arrêter. Cette fille n'était qu'un obstacle de plus à surmonter, et Quinn avait l'habitude des obstacles après tout, ça ne rendait le jeu que plus amusant.
    Ce matin là, elle se sentait d'attaque pour affronter la journée qui s'annonçait. Elle s'habilla, se coiffa, se maquilla, et prit la voiture direction le lycée. Le panneau d'affichage du lycée annonçait que le professeur d'Anglais n'était pas là de la matinée, et donc qu'elle n'avait pas cour jusqu'à 10H. Le chemin jusqu'à chez elle étant assez long, Quinn décida de rester au lycée jusqu'à son prochain cour. Comme il faisait encore beau et assez chaud, elle en profita pour sortir et se rendre dans la cour. Elle était comblée, jusqu'à ce que la sonnerie retentisses, et que chaque élève rejoigne sa salle respective. Quinn se retrouva donc seule, sur son banc, à contempler son portable, qui affichait 0 nouveaux messages. Ces deux heures allaient être longues...
    Pour passer le temps, Quinn décida de sortir son ipod et d'écouter la musique, quelque chose de doux, du Keane, elle n'était pas totalement réveillée pour écouter une chanson trop brutale. Elle se laissa aller au son de la musique, ferma les yeux et se mit à chanter, doucement, du moins c'était ce qu'elle pensait, car la musique dans ses oreilles lui jouait des tours.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wmhs.forumactif.org
avatar

Sam Evans



PARTICIPATION : 115
SLUSHIES : 15
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Adèle - Someone like you

MessageSujet: Re: Une belle rencontre | SAM Mar 2 Aoû - 8:16


QUINN&SAM
"Une belle rencontre"

  • Sam était arrivé dans son nouveau lycée il y a quelques jours, pour la rentrée. Et on peut dire que ce nouvel environnement le changeait du tout au tout puisqu'il allait auparavant dans une école strictement réservée aux garçons. McKinley était un véritable paradis, il y avaient des jolies filles par dizaines ! Et bien que Sam était assez excité à l'idée de cette nouvelle année, il se fit plutôt discret durant les premiers jours, prenant tout d'abord ses marques avant de s'imposer en tant que garçon populaire. Et cela avançait plutôt bien puisqu'il avait déjà été pris dans l'équipe de football du lycée. Son allure de sportif ne passait pas inaperçue après tout.
    Aujourd'hui, il ne commençait les cours qu'à 10h, il aurait donc eu sacrément le temps de se reposer et de profiter d'une grasse matinée mais il avait préféré se lever tôt pour traîner un peu dans les environs du lycée et achever ainsi sa petite visite des lieux. Une fois levé, il s'était donc rendu dans sa salle de bain où il prit une bonne douche bien chaude. Une fois séché, il se vêtit d'un T-shirt foncé par dessus lequel il mettrait sa veste de foot et d'un pantalon relativement simple. Il prit quelques minutes pour se parfumer et se coiffer surtout, Monsieur Evans était assez coquet et ne pouvait jamais sortir sans avoir vérifié que tout était parfait. Il prit son sac qu'il posa sur ses épaules et marcha jusqu'au lycée, ce qui lui prendrait à peine 10 minutes. Lorsqu'il arriva à McKinley, tout les élèves étaient déjà rentrés dans leurs classes, et les couloirs étaient déserts. C'est pourquoi, après mûre réflexion, il se rendit dans la cour où il fut plutôt surpris par la très jolie voix d'une très belle demoiselle assise sur le banc. Elle semblait vraiment plongée dans sa chanson, les écouteurs sur les oreilles et les yeux fermés. Comme le deuxième banc était tout cassé, Sam tenta de se faire le plus discret possible et alla s'asseoir près de la demoiselle. Mais il fut quelque peu maladroit car en s'asseyant, il fit balancer un peu le banc, ce qui eut pour conséquence de déstabiliser un peu la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 25
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Une belle rencontre | SAM Mar 2 Aoû - 12:21

Quinn fut intérrompue en plein milieu de sa chanson. Une personne venait de s'assoir sur le banc, et elle en fut tellement surprise qu'elle sursauta. Elle ouvrit les yeux, retira ses oreillettes et regarda qui était l'inconnu qui lui avait fait tant peur. Et elle ne s'était pas trompée, c'était bel et bien un inconnu qui se trouvait assis à côté d'elle. Un grand blond, imposant par ses muscles, il avait de très jolis yeux verts dans lesquels Quinn s'y serait plongée durant des heures. Quinn avait eu l'intention de se fâcher contre cette personne qui l'avait rejoint, car elle avait un peu honte de s'être faite surprise alors qu'elle chantait, en effet le glee club n'était pas bien perçut au lycée alors si elle se mettait à chanter dans la cour de McKinley, elle n'aurait pas fini de recevoir des slushies sur sa jolie chevelure blonde. Mais elle ne pouvait pas se fâcher sur lui car il ne semblait pas lui vouloir de mal, au contraire ce garçon semblait être la bonté incarnée. Ça c'était l'effet cheveux blonds, les blonds avaient toujours l'air plus angéliques comparé aux bruns. Regardez Quinn et Santana, la comparaison était vite faite. Maintenant, il y avait toujours une question en suspend: qui était ce garçon? C'était vraiment bizarre qu'elle ne l'ai jamais croisé, où même jamais entendu parlé de lui. Elle connaissait bien McKinley, et les garçons dans son genre faisaient vite parler d'eux. Avec une carrure pareil, il avait certainement dû passer les audition de club de football et y entrer. Oui, Quinn se l'imaginait parfaitement en tenue rouge et blanche, avec les protections massive sur les épaules, et lui enlevant son casque au ralentit, ses cheveux blonds flottant au vent, comme dans les films. Mais il fallait que Quinn se ressaisisse, après tout c'était elle qu'on devait aduler, et non pas elle qui devait aduler. Quinn se rendit compte que durant toutes ses observations et rêveries, elle n'avais pas cessé de le fixer, ce qui avait dû le rendre mal à l'aise, elle décida donc de briser le silence qui s'était installé entre eux.

"Ne te méprends pas, je n'ai pas eu peur, j'ai juste été surprise par le tremblement soudain du banc."


Quinn éteignit son ipod qui tournait toujours depuis l'arrivé du charmant jeune homme, et le rangea dans son sac, signe qu'elle était prête à avoir un conversation avec lui. Après tout, de nouvelles connaissances, surtout comme celles-ci, ne pouvaient être que bénéfiques pour elle et son règne au le lycée McKinley.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wmhs.forumactif.org
avatar

Sam Evans



PARTICIPATION : 115
SLUSHIES : 15
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Adèle - Someone like you

MessageSujet: Re: Une belle rencontre | SAM Mer 3 Aoû - 21:13

Sam ne s'attendait pas à ce que le banc tremble autant, visiblement il n'était pas très stable et la grand blond n'allait tout de même pas rester debout durant deux heures. Il vit la jolie blonde sursauter et à vrai dire cela l'amusa un peu même s'il ne l'avait pas montré. Il venait à peine d'arriver et n'avait pas envie de déjà former une horde d'ennemis contre lui, qu'ils soient filles ou garçons. Il la regarda enlever ses écouteurs et le regarder et il se pinça les lèvres un peu embêté et gêné.

-Désolé, je voulais juste m'asseoir...

C'était la moindre des choses de s'excuser de l'avoir dérangée... mais ce n'était pas la seule raison. Cette jolie demoiselle il l'avait déjà remarquée en arrivant au Lycée McKinley. Il avait presque succombé en voyant ses cheveux blonds parfaitement coiffés, ses yeux si angéliques... tous les traits de son visage étaient une pure merveille. Quand à son corps, il était juste sans défaut, vêtue de cette petite tenue de cheerleader juste taillée pour elle. D'après ce qu'il avait pu observer d'elle entre les cours, elle avait l'air d'être une fille très populaire, tout comme lui espérait le devenir très rapidement et dû à ce grand pouvoir réservé aux gens populaires du lycée, il s'attendait à se faire réprimander par la magnifique blondinette pour son acte si peu réfléchi... bien que cela aurait très bien pu lui arriver. Mais Sam restait là, sans prononcer un mot de plus. Il était plutôt gentil et avait le coeur sur la main, il attendait juste sa sentence, s'il y en aurait une... mais en attendant, il fut plutôt intrigué par le regard que fixait la demoiselle sur lui, ne sachant pas vraiment quoi dire. Et heureusement elle laissa enfin sortir quelques mots de sa bouche. Quelques mots qui ont eu pour effet de soutirer un sourire amusé du bel Evans.

-Ah oui ? On aurait dit pourtant... mais c'était pas mon intention, je ne voulais pas te déranger durant tes occupations !

Il lui sourit et la regarda éteindre son Ipod avant de le ranger. Elle semblait vouloir discuter avec lui, c'était plutôt bon signe. Etait-ce son jour de chance ? Il verrait cela au fil de la conversation. Il ne demandait qu'à la connaître, de un, parce qu'elle était populaire et de deux, parce qu'elle était l'une des plus jolies filles qu'il lui avait été donné de croiser. Cherchant à l'amadouer un peu, il pensait que ce serait bon de lui faire quelques compliments et puis à vrai dire, chaque compliment qu'il pourrait lui faire, il le pensait certainement au fond de lui !

-Tu as une très jolie voix, je te trouve très douée... enfin d'après ce que j'ai pu entendre en arrivant ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 25
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Une belle rencontre | SAM Jeu 4 Aoû - 18:28

L'inconnu n'avait pas à s'en faire, Quinn était en effet ravie de ne plus être seule. La solitude, elle en avait horreur, et puis faire de belles rencontre comme celle-ci, et bien c'était super. Elle n'avait pas voulut le réprimander ni même le laissait croire qu'elle lui en voulait, non elle voulait juste qu'il oublie son sursaut un peu humiliant. Quinn lui sourit , car elle ne pouvait s'en empêcher. Elle avait l'habitude de sourire pour faire bonne figure, mais ce sourire était sincére, pas faux.

"Tu ne me déranges pas, au contraire."


Elle espérait qu'il ne la fuirait pas, après ça, c'est vrai il y avait des tas d'autre manière de dire, "le tremblement du banc", c'était un peu brusque comme terme. Enfin, il était toujours assis à côté d'elle ce qui la rassura. Quinn n'était pas la fille qui faisait fuir les mecs, mais plutôt la fille qui les faisaient venir, par dizaine. Ce jeune homme devait déjà avoir entendu parler d'elle, elle espérait cependant qu'il ne soit pas au courant pour sa grossesse. Ce n'était pas une chose dont elle était fière, mais une chose qu'elle préférait oublier. Ça l'affichait un peu mal de tomber enceinte alors qu'on était chef du club d'abstinence. Mais maintenant elle savait mieux que quiconque combien c'était mal de faire l'amour, et elle était de nouveau prête à diriger ce club, afin qu'aucune fille ne fasse la même erreur qu'elle, et voit sa vie gâchée.
Es-ce que ce jeune homme ressemblait plus à Finn, ou à Puck? Elle aurait parié pour le premier, car Puck c'était le genre de mec à mettre la misère aux plus faibles, pour ensuite craner devant les autres. Alors que Finn était sensible et doté d'un cœur. Mais Quinn ne voulait pas faire de comparaison, il devait certainement être très différent de ses exs, car tout le monde à un caractère bien approprié à sa personne. Tout ce qu'espérait Quinn, c'est qu'ils finissent pas bien s'entendre, et que si un jour ça allait plus loin, il ne la prenne pas pour une idiote comme l'avait fait Puck.

"Oh, merci... Je n'aime pas trop chanter ici, mais je n'ai pas put m'en empêcher."

Quinn rougit suite au compliment du jeune homme, elle aimait bien sa voix, certes elle n'était pas aussi douée que Rachel Berry (ça l'a tuait de l'admettre mais c'était bien le cas), mais elle savait chanter et c'était déjà ça.

"Au fait, moi c'est Quinn."

Elle lui tendit la main, un large sourire sur son visage, afin de faire connaissance.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wmhs.forumactif.org
avatar

Sam Evans



PARTICIPATION : 115
SLUSHIES : 15
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Adèle - Someone like you

MessageSujet: Re: Une belle rencontre | SAM Sam 13 Aoû - 8:44

Pour sa part, Sam était très ravi que sa solitude soit comblée par cette rencontre avec la jolie capitaine des cheerleaders. Il n'avait pas voulu la faire sortir de ses pensées, ni même manquer de la faire tomber, mais il était nouveau ici et était encore relativement maladroit. Son sursaut serait vite oublié car il était bien trop occupé à observer cette très belle demoiselle. Il lui rendit son sourire, un sourire très sincère. Sam était plutôt souriant comme garçon et cette situation ne pouvait que confirmer cela.

-Alors je vais rester... sauf si tu attends quelqu'un ?

Le beau blond n'avait pas du tout l'intention de fuir, sauf si maintenant elle attendait quelqu'un. Il n'était pas vraiment du genre à s'incruster dans un groupe de personnes déjà bien formé et il aimait encore moins porter la chandelle dans un couple et vu la beauté de la charmante cheerios, il serait surpris qu'elle soit toujours célibataire. Mister Evans avait déjà remarqué la jeune femme, mais n'avait pas vraiment appris beaucoup de choses sur elle hormis le fait qu'elle soit capitaine chez les Cheerios et qu'elle était très populaire comme fille au lycée. Il en apprendrait certainement plus au cours de cette conversation et probablement au fil des jours. Il finirait par se faire de véritables amis ici qui pourraient lui avouer des tas de choses compromettantes sur les grandes têtes du lycée. Mais cette fille, là devant ses yeux, avait une allure angélique, tellement qu'il était impensable de croire qu'elle aurait pu faire la moindre entorse au règlement ou même qu'elle puisse tomber enceinte lors d'une soirée un peu trop arrosée. Tel que Sam la voyait à l'instant, là assise sur le banc à entamer la conversation, il la trouvait parfaite et pourtant elle avait à peine sorti quelques mots... elle devait avoir une sorte de côté envoûtant, auquel les garçons arrivent difficilement à résister. Lui qui sortait à peine d'une école réservée aux garçons rêvait presque de conquérir la plus jolie fille du lycée et là il fallait bien l'avouer, le hasard faisait extrêmement bien les choses. Ils finirent tous les deux par entamer une conversation, Sam tenait à se faire bien voir par la demoiselle et tout en restant sincère et souriant il commença par la complimenter, cela était même très facile puisqu'il y avait des tas de choses agréables à lui dire.

-Tu es talentueuse, tu devrais montrer ça aux autres... Personnellement, à ta place je n'hésiterais pas !

Evidemment, il ne savait pas qu'ici, chanter était presque un sacrilège qui ne faisait qu'amener les slushies tout droit vers votre figure. Il aimait aussi chanter... rarement en public, et la plupart du temps surtout pour son frère et sa soeur mais si il adorait cela. Il vit la demoiselle rougir et cela eut pour effet de le faire sourire un peu plus. Il tendit ensuite la main pour se présenter à son tour.

-Enchanté Quinn... c'est joli comme prénom ! Moi C'est Sam. J'ai débarqué il y a quelques jours à McKinley...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 25
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Une belle rencontre | SAM Sam 27 Aoû - 21:33

Quinn n'attendait personne, bien qu'elle soit souvent, voir toujours accompagnée de gens, populaire de préférence, elle aimait bien aussi avoir des moments à elle, où elle pouvait se reposer et rêver sans avoir à se justifier de quoi que ce soit. Mais ce garçon ne la génait vraiment pas, elle aimait bien faire de nouvelles rencontres, se faire des amis, et apprendre à faire connaissance. Elle trouvait que le début de toute chose était le meilleur. Dans une nouvelle relation, quand on apprenait à se reconnaitre, on avait alors plein de chose à se dire et à savoir sur l'un et sur l'autre, on rigolait ensemble et souvent découvraient émerveillés le nombre de chose qu'on avait en commun. Plus le temps s'nstallait, moins on avait de chose à se dire, et la routine s'installait vite. C'était pour cette raison que Quinn n'avait pas de meilleure amie, car elle changeait beaucoup de proches, et qu'elle se lassait vite. La seule chose pour laquelle elle était vraiment douée, c'était les relations amoureuses, si on oubliait l'histoire avec Finn qui s'était terminée pa un fiasco et un gosse, elle avait toujours eu de belles histoires d'amour qui duraient longtemps et qui avaient une "happy end". Maintenant restait à savoir comment allait évoluer la relation avec ce jeune homme, aurait-il la chance de devenir l'ami de Quinn? Allait-il pouvoir la changée, et faire en sorte qu'elle ne se lasse pas de lui comme elle se lassait de tout ses amis? Ou bien allait-il devenir plus que ça? Il était peut-être un peu trop tôt pour envisager quoi que ce soit, et il en fallait plus pour impressionner Quinn et lui mettre le grappin dessus.

"Non, à vrai dire je suis plutôt celle qui fais attendre que celle qui attends."

Oui, si Quinn détestait bien quelque chose c'était d'attendre, elle n'avait jamais été patiente, et ça ne s'arrangeait pas avec le temps. Tout ceci était dû au fait qu'elle avait grandit au sein d'une famille bourgeoise et qu'elle avait toujours obtenu, dans la minute qui suivait, ce qu'elle désirait. Ca ne l'avait pas beaucoup aidée, mais disons qu'avec son statut de fille populaire, il n'y avait rien que l'on pouvait lui refuser et elle continuait donc à jouer les capricieuse, et donc à obtenir ce qu'elle voulait.
Le jeune homme était vraiment ignorant, il venait obligatoirement d'arriver à McKinley, car sinon il aurait su que chanter et appartenir au Glee Club était très mal vu au lycée. Pourtant, ça n'avait pas dû lui échapper, les gens qui se faisaient slusher dans les couloirs sans aucune raison. Quinn se rappelait son premier jour de cour, et ça l'avait particuliérement surprise, cette cruauté gratuite. Puis elle n'y avait plus fait attention lorsqu'elle était devenue populaire, car tout ça ne la concernait pas et ne la concernerait jamais. Mais elle s'était trompée, car elle avait elle-même rejoins le club de losseur et en était devenue une en tombant enceinte. Quinn avait donc eu droit à son slushie à la framboise, et elle avait détesté cette sensation. Elle s'était sentie humiliée, son amour propre en avait prit un coup, et sa popularité aussi. Mais c'était de l'histoire ancienne tout ça, et elle préférait ne pas y repenser. Tout ça pour dire que chanter en public serait suicidaire, elle ne voulait pas revivre une telle humiliation et c'était pour cette raison qu'elle ne chantait jamais en dehors du glee club et de sa salle de bain. Et elle aurait dû faire plus attention ce jour-là, car n'importe qui d'autre que ce jeune homme aurait put l'entendre et s'en prendre à elle. Oui, elle avait eu de la chance de tomber sur lui.

"Tu rigoles? Si tu connaissais un peu plus le lycée, tu n'hésiterais pas en effet, mais à fermer ta bouche, car pour info, les chanteurs ne sont pas très bien vu ici à McKinley, et crois-moi quand tu fais partit du Glee Club il vaut mieux faire profil bas."

Quinn acquiesa plus pour elle même que pour lui. Elle était loin de faire profil bas, car son titre de cheerleadeuse lui permettait de ne pas faire partit des loosers à part entière, et c'est comme ça qu'elle s'en sortait, mais les gens comme Rachel Berry ou Kurt Hummel avait le droit à un slushie par jour, et une heure de nettoyage était obligatoire après chacune de ses boissons. Mais même pour elle, chanter en public était une mauvaise idée, et comme elle tenait à sa réputation, elle préférait ne pas essayer et préserver son titre de reine.

"Sam, c'est un diminutif de Samuel? C'est très joli aussi en tout cas... Ah voila qui explique pourquoi je ne t'ai encore jamais vu, et pourquoi tu ne connais pas le sort des membres du glee club."

Quinn lui sourit, un peu plus compréhensive, et se dit qu'elle pourrait l'aider à connaitre McKinley et à s'intégrer. Elle sentait qu'il était aimable et qu'ils allaient tout les deux bien s'entendre. De plus, si on la voyait se balader aux côtés de Sam, elle aurait à nouveau la côte, car ce mec était tout simplement canon.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wmhs.forumactif.org
avatar

Sam Evans



PARTICIPATION : 115
SLUSHIES : 15
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Adèle - Someone like you

MessageSujet: Re: Une belle rencontre | SAM Mer 7 Sep - 23:50

Sam avait bien remarqué quelques jours plutôt que la très jolie Quinn était très entourée, si bien qu'il l'aurait à peine remarquée si elle n'avait pas été aussi belle. Statut qui était exactement le contraire de celui de Mister Evans en ce moment. Il venait à peine de débarquer et bien qu'il ait passé les sélections de football, il ne traînait pas souvent avec beaucoup de personnes ici, juste une de temps en temps, mais cela viendrait probablement à force de rencontre... du moins c'est ce qu'il se disait, se voilant un peu la face en vérité. Il était très sociable de toute manière et quelqu'un finirait bien par s'intéresser à son sort surtout depuis qu'il était devenu l'un des footballeurs du recrutement de cette année... Et pour en revenir aux choses plus importantes à cet instant, le blondinet ne s'attendait pas du tout à croiser la Cheerios seule dans cette cour. Ok cette rencontre s'était plutôt faîte par inadvertance, mais il avait tout de même été chanceux. C'était l'occasion rêvée de faire sa connaissance ! Elle deviendrait peut-être une très bonne amie ou plus ? Qui sait ce que l'avenir leur réserve finalement... Ils avaient peut-être des tas de choses en commun ou alors au contraire, un simple échange verbal suffirait à les éloigner et insuffler la haine entre-eux jusqu'à la fin de leurs études dans ce lycée. Sam espérait en tout que ce ne serait pas le cas. IL comptait bien faire en sorte que la demoiselle l'apprécie... d'autant plus que la jeune femme semblait aimer se faire désirer, il relèverait le défi sans problème.

-Mademoiselle aime se faire désirer ! J'ai pu remarquer que tu étais très populaire ici... Il y avait une horde énorme de gens autour de toi ! Tu es cheerleader c'est bien ça ?

Contrairement à Quinn, Sam vivait dans une famille plutôt modeste et s'était toujours contenté de vivre de cette façon. Mais dans ce tout nouveau lycée, il comptait bien devenir lui aussi l'une des figures phare du lycée, après tout il était sportif et avait un physique agréable à regarder, cela était déjà un très bon point, surtout auprès des filles du lycée qui fondrait en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire en voyant ses superbes abdos très bien bâtis. Sam ne savait que très peu de choses à propos de ce lycée, venant d'un endroit où entre garçons, toutes les disciplines étaient bien appréciées, il ne s'attendait pas à ce que le fait de chanter soit un réel pêcher à McKInley, d'autant plus qu'il adorait cela, chanter. Mais il allait bien vite redescendre sur terre. Il avait bien vu quelques personnes se prendre un soda dans la figure dans les couloirs, mais jamais il n'aurait été amener à penser que cela était en quelque sorte le sort qui était irrémédiablement réservé aux membres de la chorale. C'était absurde ! Et puis cela devait être tellement horrible à vivre pour les personnes concernées. Si Sam avait été au courant un peu plus tôt il aurait sans doute fait quelque chose pour aider certains d'entre-eux, bien qu'en y réfléchissant bien, cela aurait lourdement entravé son entrée dans le club des gens populaires de ce lycée. Sam fut donc intrigué par la réponse de la blondinette.

-T'es sérieuse ? Je trouve ça absurde. C'est cool de chanter et de pouvoir montrer aux gens qu'on a du talent. J'adorerais chanter, mais maintenant que tu me dis ça je crois que je vais largement m'abstenir. C'est pour cela que certaines personnes se prennent des slushies dans la figure ? Tu fais partie de ce Glee Club ?

Sam désirait en savoir plus sur ce phénomène... et par la même occasion sur Quinn. Si elle en faisait partie, elle ne semblait pourtant pas en subir les conséquences, peut-être parce que son statut de Cheerios l'emportait haut-la-main... En tout cas, contrairement aux autres qu'il avait pu apercevoir, elle semblait beaucoup plus appréciée. IL lui sourit ensuite avant de répondre à sa question.

-Oui c'est bien ça ! Mais tout le monde m'appelle juste Sam. Merci... je le dois surtout à mes parents ! Et oui... Je dois avouer que ce n'est pas très facile de se repérer dans ce lycée lorsqu'on est novice, mais je fais au mieux... Bien que l'autre jour je n'ai jamais réussi à trouver la bonne classe ! J'ai tout de même trouvé le terrain de foot c'est déjà ça ! Je suis activement à la recherche d'un guide... si tu connais quelqu'un que ça pourrait intéresser...

Cela était évidemment une sorte de petite ruse. Il espérait que cette magnifique blonde qu'il avait devant lui, se proposerait pour lui faire découvrir les différents endroits stratégiques du lycée. La machine était lancée, et il ne s'arrêterait pas en si bon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 25
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Une belle rencontre | SAM Sam 17 Sep - 11:14

Quinn savait qu'être nouveau dans un endroit totalement inconnu n'était pas souvent facile à vivre. Il fallait un temps d’adaptation, pour apprendre à connaitre les gens qui nous entouraient, apprendre à leur faire confiance, et ce faire une place en leur sein. Des fois, c'était rapide, les nouveaux perdaient vite ce statut et grimpaient les échelons du lycée, pour devenir la nouvelle personne à suivre. D'autre sombraient dans l'oublie, devenaient invisible. En arrivant dans ce lycée, elle avait décidé de ne pas faire partit de ceux qu'on oubliaient, elle avait radicalement changé de vie, de visage, de comportement, pour devenir la Quinn que tout le monde connaissait aujourd'hui. Elle était fière de l'image qu'elle renvoyait, du rang qu'elle occupait, mais elle savait malheureusement à ses dépends que tout ça ne durait pas, que tout était illusion, et qu'un seul petit dérapage vous ferait aussi vite descendre de votre petit nuage qu'il vous y a mené. Elle souhaitait que Sam ne vive pas ce qu'elle avait vécut l'année dernière, bien qu'il était impossible qu'il tombe enceinte, elle ne voulait pas qu'il ressente l'humiliation, la honte chaque fois qu'il passait devant les autres, l'impression de ne plus être personne sinon quelqu'un que l'on détestait et dont on se moquait à chaque occasion. Oui, Quinn à cette époque avait été aidée, soutenue, et elle voulait ne voulait pas que Sam sombre dans l'oublie, elle se jura donc de l'aider à devenir quelqu'un au yeux des autres, mais surtout quelqu'un d'important à ses yeux. Quinn savait qu'elle n'avait pas beaucoup de vrai amis, elle avait vu leur vrai visages lorsqu'elle était tombée enceinte, les seules personnes sur qui elle avait put compté était les membres du Glee Club. Mais son caractère de peste faisait qu'elle ne les avait jamais remercié, et qu'ils devaient désormais la détester, comme au premier jour. Elle avait réellement besoin de quelqu'un sur qui compter à nouveau, à qui elle pourrait se confier, et qui pourrait la regarder d'une manière différente de celle des autres. Lorsque Quinn voyait le regard de Sam, elle savait que c'était ce genre de personne qu'elle voulait à ses côtés, lorsqu'il la regardait, elle se croyait irrésistible, mais pas seulement, il semblait en totale admiration devant elle, elle avait l'impression qu'il était prés à tout pour elle. Et plus important encore, il l'avait entendu chanter, et avait aimer sa voix. Sam était loin de se douter qu'il était un des rare privilégié à l'avoir surprise en train de chanter, et que ça faisait donc de lui une personne différente, car il était entrain en quelque sorte dans la sphère privée de la jolie blonde. Oui, pour la première fois depuis longtemps, Quinn avait cessé de penser à Finn et à leur relation. Elle avait cessé d'être triste en y pensant, et souriait même au beau blond qui lui faisait face.

"En effet, je suis plutôt populaire ici, mais à dire vrai ces gens autour de moi, ce n'est rien de plus que les bijoux au cou d'une femme: un accessoire. Et oui, je suis cheerleader."

Faire partit des cheerleaders avait été une bénédiction, une sorte de rédemption, une sortie des enfers. La vie de Quinn avant McKinley n'était pas celle qu'elle vivait aujourd'hui, elle était même tout le contraire. Elle était aujourd'hui fière de ce qu'elle était mais ce n'était pas le cas à l'époque, elle se détestait, détestait le reflet qu'elle voyait dans le miroir, détestait les gens qui l'entouraient et qui lui rappelaient combien elle était laide et insignifiante. Oui, Quinn savait mieux que personne ce que c'était d'être différent, même si aujourd'hui elle n'était plus cette personne.
Quinn était d'accord avec Sam, c'était absurde, mais le lycée fonctionnait de cette manière, c'était la loi du plus fort, et du plus con. Tu avais deux choix, soit tu faisais partit de ceux qui faisaient la loi, soit tu faisais partit de ceux qui subissait la loi. Quinn était passé par ces deux camps, et elle préférait la place qu'elle occupait aujourd'hui, même si elle y avait laissé son bon sens et son cœur.

"Les gens qui ont du talent son détestés par ceux qui n'en ont pas, pour les lycéens de McKinley, chanteurs rime avec looseur. Je pensais la même chose avant de rejoindre le club et de me rendre compte que ce n'était pas du tout le cas. Tu sais, je crois qu'il faudrait que les gens ouvre un peu plus les yeux, mais c'est dur de les faire réagir. Enfin, je trouves dommage que tu abandonnes si vite cette idée, chanter à McKinley c'est relevé un réel défis, je te l'accordes, et peut-être qu'aux yeux des autres tu deviendrais une sorte de looser, mais pour ceux qui savent ce que c'est, tu deviendrais un véritable héros, une personne courageuse et qui n'a pas peur des préjugés. A mes yeux en tout cas, c'est comme ça que je te vérais."

Quinn elle n'aurait jamais eu le courage de le faire si Sue Sylvester ne l'y avait pas obligé, mais elle admirait ceux qui n'avaient pas peur du regard des autres, des ragots, de la honte, car elle n'y arrivait pas. Elle ne le montrait à personne, mais Quinn étant vraiment admiratives de toute ces personnes et les enviaient de pouvoir vivre sans se soucier des autres. Mais Sam n'était pas vouer à devenir à loser, elle s'était promis qu'elle l'aiderait à devenir quelqu'un, et faire partit du glee club ne voulait pas toujours dire qu'on était nul. Noah Puckerman et Mike Chang s'en sortaient plutôt bien avec le club de foot, et elle comptait bien faire en sorte qu'il en fasse partit. Elle avait récemment entendu dire qu'un nouveau coach passait des auditions pour former sa nouvelle équipe, c'était une occasion parfaite.

"Ils ont bon goût, tes parents... Le terrain de foot? Alors comme ça ça intéresserait d'être footballeur? Tu sais, si tu veux bien faire partit du glee club, j'ai une idée qui te permettrait de ne pas être cataloguer en tant que loseur... Et en ce qui est du guide, je veux bien m'occuper de cette tâche!"

Quinn ne s'était jamais occupée de personne, mais elle ressentait ce besoin envers Sam, ce besoin d'être à ses côté, de lui apprendre tout de McKinley, d'être son guide à part entière.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wmhs.forumactif.org
avatar

Sam Evans



PARTICIPATION : 115
SLUSHIES : 15
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Adèle - Someone like you

MessageSujet: Re: Une belle rencontre | SAM Ven 7 Oct - 22:38

Quinn avait totalement raison, ce n'était pas très évident d'être nouveau à McKinley et ce, pour deux raisons principales. En effet, il ne connaissait pas réellement la mentalité des gens à Lima et cette ville était vraiment différente de celles qu'il avait découvertes autrefois. Mais la raison principale était le fait qu'ayant fréquenté une école privée strictement réservée aux garçons, il n'avait jamais vraiment apprit à séduire une fille ou du moins à réussir à attirer leur regard. Il se doutait bien que le fait qu'il parle "Navi" la langue citée dans le film "Avatar" de James Cameron, n'était pas forcément du goût de la population féminine. Il était cependant très sociable et espérait que cet atout lui permettrait de facilement s'intégrer et notamment parmi les gens les plus populaires de son lycée. Il était même prêt à jouer de ses atouts physiques. Pourquoi s'en priver ? Il espérait juste ne pas faire un pas de travers pour se retrouver très vite dans le catalogue spécial Loser... même s'il savait que les gens populaires et très appréciés sont très rarement les amis les plus sincères que l'on puisse trouver sur sa route. Pour garder sa bonne réputation, il ferait bien attention aux dérapages, bien que certains soient incontrôlables. Peut-être que Quinn lui donnerait quelques astuces, après tout là, il était tombé sur une personne plutôt spéciale. Mais le beau blond n'avait aucune idée de ce que la jeune femme avait du vivre, s'il l'apprenait un jour, par des rumeurs circulantes ou par miss Fabray elle même, il serait sans doute très compatissant. Il n'aimait pas voir les personnes dans de telles situations et encore moins une jolie fille comme celle-là. Il n'aurait sans doute jamais à traverser de telles épreuves... du moins il l'espèrerait lorsqu'il apprendrait cela. Mister Evans connaissait à peine la jolie Cheerios, mais pourtant il sentait un petit quelque chose qui le ramenait sans cesse vers elle... par un simple regard il ne la trouvait pas seulement belle, il devinait qu'elle était une jeune femme très gentille, sociable, douée et généreuse. Il avait envie de la connaître plus... Il ferait n'importe quoi pour cela. En quelques minutes, à ses yeux, elle lui était apparue comme un être spécial, à part entière. Il sourit et lâcha même un petit rire à la remarque de la blondinette, cette métaphore était plutôt bien trouvée.

- On dirait presque des sujets autour de leur reine ! Mais si tu les apprécies pas, pourquoi tu restes avec eux ? Il y a certainement des tas de gens qui en valent plus la peine que ceux qui tentent de profiter de ta popularité ! Visiblement il y a de sérieux atouts chez les cheerleaders, et les footballeurs ne sont pas trop perturbés avec tout ça ? dit-il amusé.

Sam allait adorer le football si Quinn s'entraînait sur le terrain d'à côté. Il espérait vraiment être prit lors des sélections. C'était un peu un rêve et une grande ambition d'être sélectionné lors des essais... mais il savait que s'il s'entraînait dur, il aurait des chances d'entrer dans l'équipe des Titans, c'était un sportif et il pouvait très bien gérer tout cela. Sammy ne comprenait pas une seule seconde pourquoi les gens faisaient tant d'histoires au sujet de Glee Club alors qu'il n'y avait aucun mal à vouloir profiter de l'une de ses passions et de montrer que l'on pouvait être doué pour cela, que l'on pouvait avoir un talent à partager avec d'autres qui valaient certainement la peine qu'on les connaisse vraiment. Si Sam avait réellement la possibilité d'intégrer les deux clubs, jamais il ne s'évertuerait à effectuer un choix... ce serait comme devoir choisir entre son père et sa mère.

- Ces gens sont juste jaloux de ne pas être aussi doués que vous ! En général, les mauvaises langues envient leurs souffre-douleur. Au moins toi, tu as ouvert les yeux et tu profites pleinement de tes deux passions, peut importe le temps que tu as mis pour t'en rendre compte... Je ne sais pas trop, j'aimerais vraiment obtenir une bourse sportive plus tard et je comptais surtout miser sur le football. Et puis je ne sais pas vraiment si je suis doué, j'ai juste chanté dans quelques Bar Mitsva et je n'ai jamais chanté devant des personnes que je côtoie souvent... Un héros je ne crois pas non, j'aurai juste ouvert les yeux comme toi ! C'est vrai ? C'est gentil... merci !

Il aurait peut-être le courage de le faire si Quinn était là, elle serait l'une de ses principales motivations. Quinn avait été courageuse à sa manière... car le principal résidait dans le fait qu'elle faisait partie du peu de personnes qui ne considéraient pas le Glee Club comme un réel groupe de losers, elle les respectait et faisait même partie de cette chorale qui avait de très bons éléments à son actif. Il ne savait pas qu'il avait déjà le soutien de Quinn avec lui pour l'encourager, mais il le découvrirait rapidement.

- Oui j'adorerais être footballeur... j'adore ça et sans vouloir me vanter, je pense que je me débrouille plutôt pas mal. J'aimerais passer les sélections. Et quelle est cette idée ? J'accepte de passer l'audition du Glee Club... de toute façon qui ne tente rien n'a rien. C'est parfait... je pense que je ne pouvais pas tomber sur une meilleure personne que toi pour cela.

Cette phrase il la pensait sincèrement. Il était plutôt surpris que cette superbe fille s'intéresse ne serait-ce qu'un peu à lui... Elle était la guide la plus exceptionnelle sur laquelle il aurait pu tomber. Il se sentait presque proche d'elle, c'était bizarre comme sensation, mais il ne pouvait pas cacher que son charme le subjuguait depuis plus de 10 ou 15 minutes.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 25
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Une belle rencontre | SAM Dim 23 Oct - 20:57

Sam avait certainement raison, je savais que des tas d'autre personne étaient digne de mon amitié, mais moi, serait-je dignes de la leur? Si je restais entourée de gens populaires, mais pas de confiance, c'était parce que je savais qui j'étais. J'étais une fille pleine de préjugés, de faux semblants, et surtout une fille pleine de charisme qui ne pensait qu'à elle avant tout. Pet-être que si je préférais rester avec des gens vaniteux, c'était parce que je leur ressemblait, et parce que je n'avais pas peur de les faire souffrir? En tout cas, ce mode de vie ne m'avait jamais déplut, même si je devais avouer qu'être en compagnie de personne sur lesquelles on pouvait compter était réellement mieux. Je savais quelles seraient les personnes qui me soutiendraient toujours, et celles qui n'hésiteraient pas à me mettre des couteaux dans le dos. Mais je savais aussi que les apparences comptaient beaucoup pour moi, et comme je le disais, j'avais toujours pensé à ma petite personne et ça ne changerait pas d'aussi tôt. Je me disais qu'avec Sam, je pourrais allier popularité avec amitié, et ainsi faire d'une pierre deux coups. Je n'avais qu'à me plonger dans son regard pour savoir qu'il ne me décevrait pas. Je ne le connaissais que depuis quelque minutes et pourtant j'avais l'impression d'en savoir plus sur lui, que sur toute les autres personnes qui m’entouraient. J'avais envie de le connaitre, de m'interesser à lui, et de me noyer dans ses paroles jusqu'à en perdre le souffle. Il était rare qu'une personne capte mon attention plus de 5 minutes, et lui avait relevé le défis, et l'avait gagné haut la main.

"Tu l'as dis, sans vouloir me vanter c'est l'image la plus appropriée. Et si je reste avec eux, c'est parce qu'ils m'aident à briller encore plus, je sais que je ne peux pas leur faire confiance, et il savent qu'il en est de même pour moi. Mais tu sais, avec eux j'ai l'impression d'être invincible, et j'aime beaucoup ça."

Je n'avais pas envie que Sam me voit comme une personne faible, ni désagréable, mais je voulais qu'il sache qui j'étais vraiment et qu'il ne soit pas déçu plus tard. Pour cela, il fallait qu'il sache à qui il avait à faire, et c'était le moment de lui faire savoir. Heureusement pour moi, Sam semblait lui aussi se faire bien voir à McKinley et il était tombé sur la personne idéale.

"Oh tu sais, les footballeurs sont pas mal non plus, et je penses que t'y trouverais parfaitement ta place."


Je lui souriais, cette dernière phrase laissait entendre que je le trouvais mignon, même si je n'avais pas eu l'intention de le lui faire savoir, ma bouche avait parlé avant que mon cerveau ne réfléchisse à ces paroles. Mais maintenant que c'était fait, je ne pouvais pas faire marche arrière. De toute façon, il m'avait lui aussi fais savoir que j'étais belle. Même si je le savais déjà rien qu'en le regardant. Ça sautait aux yeux, je lui plaisais, mais mon cœur n'était malheureusement pas à prendre. Si Finn n'avait jamais existé, peut-être alors aurais-je craqué pour Sam? Ma relation avec Finn était si compliquée, des fois j'avais envie d'un truc plus simple, plus drôle, mais je passais mes nuits à pleurer en me demandant si un jour, il me voudrait à par entière, et non pas qu'en cachette. Malheureusement ce jour n'arrivait jamais, et je continuais à l'aimer en me disant que ce serait tellement plus simple si je n'avais pas été amoureuse...

"Oui, je suis d'accord avec toi, mais les gens sont bêtes, et ils ne changent malheureusement pas tous d'avis. Tu sais, il y a beaucoup de footballeurs qui font partit du Glee Club, et ça ne les empêches pas d'être très doués dans les deux domaines. Ça demande beaucoup de boulot, je te l'accordes, mais au moins tu fais ce qui te plais, c'est ça le plus important.
Et j'aimerais beaucoup que tu me montres comment tu chantes, on n'est pas tous obligés d'être un dieu en musique, il suffit juste d'avoir le rythme et de chanter juste. Et oui, c'est vrai."


J'avais réellement envie de savoir comment il chantait, si sa voix était aussi belle en musique que lorsqu'il me parlait, alors ce serait formidable. Je me disais de plus en plus que j'aimerais qu'il fasse partit du Glee club, nous étions si peu nombreux... Et puis un peu de fraicheur au sein du groupe ne ferrait pas de mal, d'autant plus que nous avions perdu quelque recrus l'an précédent.

"Le principal c'est que tu sois sur de toi, c'est comme ça que l'on réussi, et moi je pense vraiment que tu peux y arriver. Je suis contente que tu veuilles bien essayer pur le glee club, ça me ferait plaisir si tu nous rejoignais. Et je suis très contente d'être ton guide, j'essayerais de remplir ma fonction au mieux! Quant à cette idée, je me disais que si tu trainais avec moi, tu aurais plus de chance de te faire connaitre, j'ai plutôt bonne réputation ici."


J'avais très envie qu'il reste à mes côtés, d'un parce que j'adorais lui parler, le regarder, et passer du temps avec lui, mais surtout, j'espérais que Finn soit jaloux et revienne vers moi en oubliant cette Rachel Berry.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wmhs.forumactif.org
avatar

Sam Evans



PARTICIPATION : 115
SLUSHIES : 15
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Adèle - Someone like you

MessageSujet: Re: Une belle rencontre | SAM Sam 29 Oct - 22:08

Sam avait souvent changé de lycée donc il n'avait pas réellement eu de temps de briller dans l'un d'entre-eux. Mais ayant dans l'idée de rester un bon moment à McKinley, il comptait bien faire partie du lot gagnant et non pas être l'un de ces loosers à qui on ne cesse de mener la vie dure. Néanmoins sa soif de gloire était limitée, car il espérait également se faire de vrais amis, des personnes présentes à chaque coup dur, des personnes sur lesquelles compter et à qui on peut tout confier... bien qu'une fois en haut de la chaîne, il valait mieux se méfier des personnes de son entourage, car on dit toujours qu'il faut se méfier de l'eau qui dort. Malheureusement il n'avait pas pu emmener ses anciens camarades avec lui, et à leur âge, ils n'entretiennent pas vraiment de contact, donc Sam tenait à se faire des tas d'amis à Lima ou plus si affinités qui sait ? Et il désirait que Quinn soit l'une de ces personnes, même s'il ne la connaissait que très peu étant donné qu'il l'avait rencontrée juste quelque minutes plus tôt. Cette jeune femme avait un truc, elle le captivait, il n'avait pas envie que ce moment s'arrête parce qu'il se sentait juste bien avec elle... Elle avait un charme fou et un caractère bien trempé comme il les aimait.

-Je comprend... la popularité c'est important au lycée ! Cette période est censée représenter les plus belles années de notre vie, alors il vaut mieux les passer en temps que roi et reine du lycée plutôt qu'en tant que loosers... Mais c'est plutôt dommage de ne pas avoir des amis sur lesquels tu peux vraiment compter... finalement on se demande un peu quel est le bon choix là-dedans.

C'était un jeune homme plutôt compréhensif et il ne rejetait pas les avis de Quinn, bien au contraire, il avait les mêmes ambitions, peut-être en moins extrême. Il souhaitait juste ne pas rester dans l'ombre, ne pas être un rejeté avec qui personne ne désire traîner... il ressentait ce besoin d'être entouré notamment et surtout par des personnes qu'il appréciait.

-Merci... Je compte bien faire au mieux et me montrer à la hauteur pour intégrer l'équipe alors...

Il lui sourit, plutôt flatté du compliment un peu dissimulé de Miss Fabray. Elle le trouvait mignon et c'était plutôt bon signe. Evans faisait son petit effet... Mais un peu plus tôt il avait lui aussi laissé entendre que la jeune femme était très belle... et il ne devait pas être le seul à le penser. Elle était sans aucun doute la fille que tout le monde voulait comme petite amie... mais surtout le genre de fille que Sam aimerait faire succomber. Il ne savait d'ailleurs pas si elle avait un petit ami ou pas... bien que cela soit inconcevable pour lui que la demoiselle ne soit pas en couple.

-Ces gens sont juste des personnes qui ont l'esprit fermés, ils restent dans leurs préjugés et finalement les moins épanouis ce sont eux ! Tu as raison... je pense que je vais essayer de faire les deux et si je ne m'en sors pas trop je quitterai le glee club. Je veux bien te faire écouter... mais je le ferai sans doute plus tard, je ne suis pas trop rassuré de le faire ici depuis que tu m'as raconté tout ça...

Il n'avait pas trop envie de se prendre un slushie dans la figure par une personne qui passait malencontreusement par là... ce serait d'autant plus gênant si cela se passait juste face à la jeune femme. Il n'avait jamais demandé l'avis des gens concernant sa voix, il s'était toujours débrouillé seul, se disant que s'il chantait et que personne ne lui disait de se taire c'est qu'il ne chantait pas si mal que ça... L'avis de Quinn pourrait en tout cas être réconfortant avant un éventuel passage pour l'audition afin d'intégrer la chorale de McKinley.

-Si tu le penses aussi alors tout devrait bien se passer... tu seras presque mon porte-bonheur ! Ca coûte rien d'essayer, j'aime beaucoup ça et si ça peut me permettre de côtoyer des personnes telles que toi alors je ne dis pas non. Merci d'avoir accepté et de m'accueillir aussi gentiment... Je suis certain que tu seras une guide parfaite ! Oui, c'est une très bonne idée, je n'y vois pas d'inconvénients, au contraire !

Sam ne demandait pas mieux que de rester aux côtés de Quinn. Il n'aurait sûrement pas de deuxième chance, alors il n'allait pas laisser passer cette occasion. Le feeling passait très bien entre-eux et ils avaient une certaine facilité à discuter et c'était un très bon début pour une amitié. Le beau blond ne se doutait pas qu'il servirait d'appât pour rendre jaloux le Finn tant aimé de la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une belle rencontre | SAM

Revenir en haut Aller en bas

Une belle rencontre | SAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-