Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Nayeli } Tout est question d'atomes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Nayeli } Tout est question d'atomes Empty
MessageSujet: Nayeli } Tout est question d'atomes Nayeli } Tout est question d'atomes Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:25

Nayeli Elisa Keynes
« votre citation favorite »


Nayeli } Tout est question d'atomes 14b45kj

feat. Malese Jow
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


Dernière édition par Nayeli E. Keynes le Lun 1 Aoû - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Nayeli } Tout est question d'atomes Empty
MessageSujet: Re: Nayeli } Tout est question d'atomes Nayeli } Tout est question d'atomes Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:26

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Nayeli } Tout est question d'atomes Empty
MessageSujet: Re: Nayeli } Tout est question d'atomes Nayeli } Tout est question d'atomes Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:26

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




A vous
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Nayeli } Tout est question d'atomes Empty
MessageSujet: Re: Nayeli } Tout est question d'atomes Nayeli } Tout est question d'atomes Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:32

Moi moi moi Nayeli } Tout est question d'atomes 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



Nayeli } Tout est question d'atomes Empty
MessageSujet: Re: Nayeli } Tout est question d'atomes Nayeli } Tout est question d'atomes Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:39

Oui *-*
Une idée ?? Positif ou Négatif ??
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Nayeli } Tout est question d'atomes Empty
MessageSujet: Re: Nayeli } Tout est question d'atomes Nayeli } Tout est question d'atomes Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:43

Positif positif! Je ne me souviens plus de ton histoire, mais si Nayeli a vécut toute son enfance à Lima, on pourrait dire qu'elles sont des amies d'enfances un truc dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



Nayeli } Tout est question d'atomes Empty
MessageSujet: Re: Nayeli } Tout est question d'atomes Nayeli } Tout est question d'atomes Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:52

Alors Nayeli n'as absolument pas toujours vécut à Lima ça ne fait que cinq ans. Mais on peut dire que c'est toi qui a intégrer Nay' lors de son arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Nayeli } Tout est question d'atomes Empty
MessageSujet: Re: Nayeli } Tout est question d'atomes Nayeli } Tout est question d'atomes Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:05

Oui ça me vas. Comme c'est pas le genre de Quinn j'ai une idée:
Quinn voulait se faire bien voire de tout les élèves, et pendant quelques jours elle a décidé de faire des bonnes actions, donc quand tu es arrivée elle est venue te voir, te présenter à des gens etc... Au départ elle faisait ça juste dans son intérêt mais au final elle s'est attachée à Nayeli et elles sont devenues amies. Au lycée elles ne se parlent pas beaucoup parce que leur univers est assez différent, mais ça n’empêche pas qu'elles soient assez proches l'une de l'autre. Ca te vas?
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



Nayeli } Tout est question d'atomes Empty
MessageSujet: Re: Nayeli } Tout est question d'atomes Nayeli } Tout est question d'atomes Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:53

Ca me vas parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Nayeli } Tout est question d'atomes Empty
MessageSujet: Re: Nayeli } Tout est question d'atomes Nayeli } Tout est question d'atomes Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:34

Voila rajoutée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Nayeli } Tout est question d'atomes Empty
MessageSujet: Re: Nayeli } Tout est question d'atomes Nayeli } Tout est question d'atomes Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:12

Personne supprimé, j'archive Nayeli } Tout est question d'atomes 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




Nayeli } Tout est question d'atomes Empty
MessageSujet: Re: Nayeli } Tout est question d'atomes Nayeli } Tout est question d'atomes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nayeli } Tout est question d'atomes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-