-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Camelia arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Camelia  arrive Empty
MessageSujet: Camelia arrive Camelia  arrive Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:26

Code:

Camelia Hope Petrelli
feat. Sophia Bush


Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure.

I N T R O D U C T I O N

Surnoms :Camy ...
Âge :18 ans ...
Date de Naissance :née le 7 juillet 1992 ...
Lieu de Naissance :née a Lima ...
Nationalité :Américaine ...
Origines :italienne ...
Orientation Sexuelle :hétéro ...
Statut Social :Célib ...
Groupes :Cherios (et je voudrais aussi qu'elle sois dans vocal si c'est possible) ...
Emploi :Etudiante ...


H I S T O I R E
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...


    Que dire sur la jolie demoiselle,elle est née dans cette jolie ville de Lima .Il y a de cela 18 ans,Elle est née dans une famille spéciale,en effet ses parents sont divorcée,Elle n'a jamais vécu dans la maison avec ses deux parents,il a demandé le divorce quand Anabelle la maman de Camelia, était enceinte.Donc elle a grandit avec sa maman,et a pris le nom de famille de sa maman,car le papa ne voulais pas une fille et a renié Camelia..Depuis peu aprés le divorce les famille Petrelli était en froid et donc Anabelle ne pouvait plus compter sur personne..Jusqu'a ses 12 ans elle était seul avec sa maman et il y avait une confiance.Mais peu de temps aprés Anabelle rencontre un homme est se marie au bout d'un mois,elle pensais que Camelia avait besoin d'un père,ce qu'elle refusa,elle commença sa période rebelle,allant souvent dans une maison de correction.Puis a ses 13 ans,sa mère lui force d'aller en colonie afin qu'elle rencontre des gens de son age,elle rencontre ,un gars avec qui elle sort,et la ce fut un coup de foudre,et elle commençait a écrire des chansons sur lui et découvre le rock.A son retour de colonie,elle s'aperçoit que le gars habite pas loin et va souvent le voir,mais a ses 15,tout les deux se quitte car le gars ne supporte plus Camelia est crise de nerf,de jalousie.Elle décide de plus le revoir et de tourner définitivement la page..Elle profite de la vie a fond comme une jeune,alcool sexe et tout le reste.Puis elle se fait des amies qui aimes la musique et crée un groupe avec eux(a voir dans ma fiche de lien qui veux créé un groupe)dedans,elle chante et joue de la guitare.Elle ne vit plus chez ses parents mais c'est réconcilié avec son beau père qui l'aime comme sa fille.Elle reçois une bourse et un peu de sous de ses parents mais surtout des sous avec son groupe de rock.Sinon elle adore ce dicton Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure il lui correspond,elle n'a pas peur de montrer qui elle est vraiment,elle ne changerai pour personne même pas la famille car après tout on dois l'aimer telle qu'elle est et non tel qu'on voudrait qu'elle sois!
    Flash back

    Camelia était tranquillement installé sur son canapé,elle attendait de voir sa série 90210,surtout le beau matt Lanter bien qu'elle préfère Chace crawford,quand un homme frappe a sa porte.Elle avait 17 ans et demi donc il y a peu de temps!Quand elle ouvre,elle voit un homme un grand qui lui ressemblait beaucoup,elle reconnu son vrai père qui l'avait renié,avec sa grosse voix,il dit*ma chérie je viens pour toi,je viens te chercher!Pardonne moi* D'entré de jeu;bien qu'elle avait attendu ce moment depuis l'age de 4 ans,elle lui claqua la porte et partit en larme,car elle ne lui pardonnerai jamais l’abandon et surtout le reniement de son père,qui pourtant avait l'air si gentil,mais quand on a 16 ans,on pense avant tout a coucher avec toute les femmes faire la fête et pas avoir un enfant ou travailler.Camelia aime son père mais ne veux pas avoir affaire avec lui par respect par sa mère,qui travaille dans l'entreprise de son père,alors qu'elle voulait devenir journaliste.

    fin du Flash back

    Si je parle de ce moment,c'est tout simplement que pour elle c'est un jour important et pour que vous compreniez son histoire dans le passé,le présent et le futur

    Elle est entrer a mackinley avec facilité et fais des études dans le journalisme

C A R A C T E R E
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé..

    .Camelia est une jeune femme qui a un sale caractère,elle est passé de la fille modèle,qui dit tout a sa mère,a la fille rebelle qui fugue et qui fais que la fête,en effet tout cela est du a son beau père qu'elle n'aimait pas au départ,vu qu'il accaparait sa mère qui était un peu sa meilleure amie.Puis elle a rencontré son premier amour qui lui a fais découvrir la musique,et comme elle tombe amoureuse,elle découvre qu'elle est jalouse et râleuse surtout.Puis quand elle perd son premier amour,elle deviens mélancolique mais peu de temps,vu qu'elle travaille sa musique qui est sa vie a présent,elle est fétarde et adore draguer avec de beau goss,surtout des rebelles comme elle.elle profite pleinement de la vie..Elle sais se comporter en garde,elle drague quand elle trouve que le gars a du potentiel,elle préfère plus bouger et parler que rester assise, sauf' quand elle est complètement à sec, même si ça n'arrive pas souvent. Camelia sait se faire respecter. Pourquoi ? Parce que quand ça va pas, elle s'énerve et peut vexé très vite, car elle sait parler et peux mème vexé mais vaux mieux la vérité que le mensonge. .

I N T R O D U C T I O N

Pseudo/ Prénom :Natou ...
Âge :24 ...
Sexe :femme ...
Où as-tu découvert le forum :par ma chérie ella ...
Qu'en pense-tu :j'aime ...
Suggestion :rien ...


Dernière édition par Camelia H. Petrelli le Lun 1 Aoû - 12:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Camelia  arrive Empty
MessageSujet: Re: Camelia arrive Camelia  arrive Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:28

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche Camelia  arrive 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



Camelia  arrive Empty
MessageSujet: Re: Camelia arrive Camelia  arrive Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:31

hey bienvenue brother merci d'avoir pris mon scènario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Camelia  arrive Empty
MessageSujet: Re: Camelia arrive Camelia  arrive Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:32

merci les filles deux jolie fille pour m’accueillir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Camelia  arrive Empty
MessageSujet: Re: Camelia arrive Camelia  arrive Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:35

trop contente que t'est pris ce scènario Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Camelia  arrive Empty
MessageSujet: Re: Camelia arrive Camelia  arrive Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:40

c'est normal ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Camelia  arrive Empty
MessageSujet: Re: Camelia arrive Camelia  arrive Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:40

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Camelia  arrive Empty
MessageSujet: Re: Camelia arrive Camelia  arrive Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:42

Bienvenue parmi nous ! Camelia  arrive 3574095279
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



Camelia  arrive Empty
MessageSujet: Re: Camelia arrive Camelia  arrive Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:06

merci les deux♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Camelia  arrive Empty
MessageSujet: Re: Camelia arrive Camelia  arrive Icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:48

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Camelia  arrive Empty
MessageSujet: Re: Camelia arrive Camelia  arrive Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Camelia  arrive Empty
MessageSujet: Re: Camelia arrive Camelia  arrive Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:57

Ne serais-tu pas... DAMON DE TOLOSA ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Camelia  arrive Empty
MessageSujet: Re: Camelia arrive Camelia  arrive Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:42

Bienvenue et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Camelia  arrive Empty
MessageSujet: Re: Camelia arrive Camelia  arrive Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:53

merci je suis une fille a présent et non je suis pas Damon de tolosa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Camelia  arrive Empty
MessageSujet: Re: Camelia arrive Camelia  arrive Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:07

Oups, désolée ^^

Bienvenue sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce
BSP
« -PEACE&LOVE »


PARTICIPATION : 163
SLUSHIES : 24
INSCRIPTION : 29/07/2011
AGE : 27
YOUR SONG : LMFAO

Dossier d'inscription
AGE:
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Camelia  arrive Empty
MessageSujet: Re: Camelia arrive Camelia  arrive Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:23

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Camelia  arrive Empty
MessageSujet: Re: Camelia arrive Camelia  arrive Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:25

brittttttttttttttt une de mes chouchou garde moi un lien et pas grave misssimpson

j'ai finit
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Camelia  arrive Empty
MessageSujet: Re: Camelia arrive Camelia  arrive Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:29

Je te valides, bon jeu! :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Camelia  arrive Empty
MessageSujet: Re: Camelia arrive Camelia  arrive Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:24

Personne supprimé, j'archive Camelia  arrive 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




Camelia  arrive Empty
MessageSujet: Re: Camelia arrive Camelia  arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Camelia arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-