Partagez|

Sam Evans LINKS - |Who do you think you are ?|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Evans LINKS - |Who do you think you are ?| Mar 2 Aoû - 19:35

moi je sais pas sois ami/ex ou ami d'enfance ou si t'a une idée
Revenir en haut Aller en bas

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour

PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Sam Evans LINKS - |Who do you think you are ?| Mar 2 Aoû - 21:42

Salle garce de Santana! I love you

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://wmhs.forumactif.org

Sam Evans

PARTICIPATION : 115
SLUSHIES : 15
YOUR SONG : Adèle - Someone like you

MessageSujet: Re: Sam Evans LINKS - |Who do you think you are ?| Mer 3 Aoû - 10:12

Brittany : On peut toujours commencer par ami et après Sam pourrait être touché par la jeune femme et devenir une sorte de protecteur... Smile

Santana : J'adore et j'adhère à ton idée !! Je prend ! ^^

Camelia : Ca fait longtemps que ton perso est arrivé à McKinley ? Il a toujours vécu à Lima ou pas ? Pour que je vois si ça colle à Sam Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Evans LINKS - |Who do you think you are ?| Mer 3 Aoû - 10:31

oui depuis toujours elle vit ici

Brittany S. Pierce
BSP
« -PEACE&LOVE »

PARTICIPATION : 163
SLUSHIES : 24
YOUR SONG : LMFAO

Dossier d'inscription
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Sam Evans LINKS - |Who do you think you are ?| Mer 3 Aoû - 11:12

Sam Evans a écrit:
Brittany : On peut toujours commencer par ami et après Sam pourrait être touché par la jeune femme et devenir une sorte de protecteur... Smile

J'adore I love you

Sam Evans

MessageSujet: Re: Sam Evans LINKS - |Who do you think you are ?| Mer 3 Aoû - 20:23

Je t'ajoute rapidement Brittany Wink

Camélia : Alors amis d'enfance ça collera pas vu que Sam est arrivé il y a peu... donc on pourrait dire que Sam est arrivé à Lima durant les vacances et qu'il aurait rencontré Camélia avec qui il serait sorti brièvement et comme ça ne collait pas trop, ils ont fini par se séparer en bons termes ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Evans LINKS - |Who do you think you are ?| Ven 5 Aoû - 22:19

Cool Very Happy

Quinny : oui je sais Cool et je m'aime xD

Sam Evans

MessageSujet: Re: Sam Evans LINKS - |Who do you think you are ?| Dim 7 Aoû - 8:54

Je t'ajoute au plus vite alors Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Evans LINKS - |Who do you think you are ?| Dim 7 Aoû - 23:39

Sam Evans a écrit:
Je t'ajoute rapidement Brittany Wink

Camélia : Alors amis d'enfance ça collera pas vu que Sam est arrivé il y a peu... donc on pourrait dire que Sam est arrivé à Lima durant les vacances et qu'il aurait rencontré Camélia avec qui il serait sorti brièvement et comme ça ne collait pas trop, ils ont fini par se séparer en bons termes ?

oui en bon terme sa me va

Sam Evans

MessageSujet: Re: Sam Evans LINKS - |Who do you think you are ?| Lun 8 Aoû - 21:40

Je t'ajoute alors Wink

Adenoràh N.-S. Fitzgerald

PARTICIPATION : 141
SLUSHIES : 22
YOUR SONG : The One That Got Away

Dossier d'inscription
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Sam Evans LINKS - |Who do you think you are ?| Lun 8 Aoû - 22:10

En lien Sam ? Very Happy

Sam Evans

MessageSujet: Re: Sam Evans LINKS - |Who do you think you are ?| Sam 13 Aoû - 8:21

Ouiiiiii ! XD Tu as une petite idée ou on réfléchit ensemble ?

Adenoràh N.-S. Fitzgerald

PARTICIPATION : 141
SLUSHIES : 22
YOUR SONG : The One That Got Away

Dossier d'inscription
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Sam Evans LINKS - |Who do you think you are ?| Sam 13 Aoû - 9:11

Nan pas vraiment ^^'
Positif ou negatif ? Very Happy

Sam Evans

MessageSujet: Re: Sam Evans LINKS - |Who do you think you are ?| Lun 12 Sep - 8:44

J'ai pu lire qu'Amber n'était pas méchante du tout alors que penses-tu d'un lien du genre "soeur de coeur" ? Sam aurait d'abord pu se méfier de toi étant donné que tu faisais partie de l'une des équipes adverses et finalement il apprit à te connaître et il s'est attaché à toi !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Evans LINKS - |Who do you think you are ?| Jeu 22 Sep - 12:35

Je peux ? (aa)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Evans LINKS - |Who do you think you are ?| Dim 2 Oct - 14:00

Tiens comme j'ai un lien avec Quinn. =P

En fait, je vais t'expliquer rapidement: Gabriel aime dessiner mais quand il se rend compte que ses dessins se produisent presque toujours à chaque fois. Il décide d'arrêter. Rachel l'a vu en train de griffonner en cours et lui a dit qu'il était doué. Gaby lui a avoué qu'il a arrêter sans dire pourquoi. Une discussion assez houleuse.

Par la suite, Gaby aurait voulu refaire un dessin et il a dessiné, sans le vouloir, Quinn et toi enlacé. Quinn est passé par là et a arraché le dessin, furieuse. Gabriel est pourtant revenu vers elle pour s'excuser. (a venir dans le RP)
Il aurait pu alors te croiser et t'aurai reconnu vis à vis du dessin et il aurait tenté de faire connaissance. Sachant ce qu'il t'avait dessiné sans te connaitre. Ca pourrait être un bon début non ? Bien entendu, personne ne sait pour son don ici. Gabriel est Irlandais (ca s'entend bien à son accent d'ailleurs) et il vient tout juste d'arriver en ville. Chez lui on le traitait de Freaky Boy à cause de son don et il était rejeté. Donc il évite de faire polémique ici.

Gabriel est un garçon, timide et sympa, mais qui a du mal en société, vu qu'il n'a jamais eut de réelle vie sociale. (toujours mis de côté jusque là à cause de sa bizarrerie) A voir comment Sam se placerait face à lui. ^^

Sam Evans

MessageSujet: Re: Sam Evans LINKS - |Who do you think you are ?| Dim 2 Oct - 20:51

Cherry : Bien sûr qu'est-ce qui te tenterait ?

Gabriel : C'est génial comme histoire tout ça ! Quelle imagination débordante !! Je suis fan ! XD ON pourrait bien sûr baser notre lien là-dessus ! Ils commenceraient par faire connaissance, et ensuite on verra ce qui se passera. Sam pourrait très bien trouver en sa personne un réel ami, comme il pourrait être un peu terrorisé si un jour il aurait écho de ce don... bien que vu le dessin que tu as fait, il ne serait pas très terrorisé ^^ Au contraire !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Evans LINKS - |Who do you think you are ?| Lun 3 Oct - 3:20

Nous pourrions nous rencontrer par le biais de Quinn. Étant amante de Finn, je me vois bien ne pas apprécier beaucoup Sam. Mais après toi tu m'aimerais bien malgré tout alors je tomberais sous ton charme aussi et te donnerait des trucs pour soutenir Quinn et pour l'avoir dans ta vie. Ensuite, je suis une VA alors xd a toi de voir!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Evans LINKS - |Who do you think you are ?| Lun 3 Oct - 7:34

Oui, ils pourraient devenir bons potes et peut être que par la suite, Gabriel viendra se confier à toi en lui promettant de ne pas le répéter. Wink Si un sujet te dit, je suis dispo =D

Sam Evans

MessageSujet: Re: Sam Evans LINKS - |Who do you think you are ?| Mar 4 Oct - 20:47

Cherry : J'aime ton idée, on peut partir là-dessus ! XD

Gaby : Oui ce serait génial ! XD En tout cas je salue encore l'originalité de ton histoire ^^ On peut se faire ce sujet si tu veux, mais tu pourrais l'ouvrir ? La semaine je galère un peu lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Evans LINKS - |Who do you think you are ?| Mer 5 Oct - 1:51

D'accord ^^

Sam Evans

MessageSujet: Re: Sam Evans LINKS - |Who do you think you are ?| Mer 5 Oct - 16:53

Je t'ajoute au plus vite Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Evans LINKS - |Who do you think you are ?| Mer 5 Oct - 17:00

Désolé, j'ai mis mon temps, mais j'ai créé le message:

http://wmhs.forumactif.org/t276-comment-dire-pv-sam-evans

Dis moi si ca te va. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Evans LINKS - |Who do you think you are ?| Sam 8 Oct - 2:37

Un lien avec trouty mouth? Smile

Sam Evans

MessageSujet: Re: Sam Evans LINKS - |Who do you think you are ?| Dim 9 Oct - 20:50

Oui XD une idée ??? Ou tu préfères qu'on cherche ensemble ? Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Evans LINKS - |Who do you think you are ?| Dim 9 Oct - 21:50

Non j'ai pas trop d'idée (comme toujours -.- xd)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sam Evans LINKS - |Who do you think you are ?|

Sam Evans LINKS - |Who do you think you are ?|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant