Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) Empty
MessageSujet: E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:13

Paul Ian + EASTWOOD
feat. Steven R. McQueen


Personne n'échappe a l'amour, moi le premier.

I N T R O D U C T I O N

Surnoms : Paul && Ian suffiront, croyez-moi Wink
Âge : 18 ans.
Date de Naissance : 5 Août 1993
Lieu de Naissance : Lima, Ohio
Nationalité : Américaine
Origines : Américaine
Orientation Sexuelle : Hétéro
Statut Social : En couple.
Groupes : Les Footballeurs
Emploi : Aucun pour le moment


H I S T O I R E
Nous n'avons qu'une seule vie, voila pourquoi il faut en profiter un maximum.

    Parce qu'on a tous une petite histoire a raconter, la mienne est pourtant simple mais remplie de choses a laquelle on ne s'attend pas forcément. Vous voulez vraiment savoir ? Bon si vous y tenez.

    Moi, Paul Ian Eastwood, suis né le 5 Août 1993 dans cette belle ville de Lima. Mes parents étaient fiers d'avoir un garçon dans leur famille et qu'un an plus tard, suivra Aaron, faisant alors de la famille Eastwood un peu comme la plus heureuse du comté de l'Ohio. Aaron et moi étions comme de parfaits frères dans une parfaite famille. On faisait leur plus grande joie et malgré nos caractères totalements opposés, nous étions unis comme les doigts de la main. Moi, j'étais plutôt le gars sympa et populaire, respectant les autres et leurs idées alors que lui, il aimait s'amuser, collectionnait les filles tout en restant gentleman mais Don Juan sur les bords. Nous avons passé notre jeunesse ainsi a se compléter, passer de bons délires ensemble, sans oublier les disputes qui nous séparaient parfois, sans trop longtemps pour autant.

    Les années collège sont celles qui m'ont le plus ouvert les yeux sur ma vie future. J'ai fait la recontre de celui qui est aujourd'hui mon meilleur ami, a savoir Nico Keynes, ainsi que sa soeur pour laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur, Nayeli. Nous nous sommes tout les trois rapprochés jusqu'a devenir presque inséparables, c'ést d'ailleurs Nico qui m'a insufflé cette passion pour le foot, je ne lui remercierais jamais assez de m'avoir fait connaître ce sport dont je ne peux plus me passer. Plus le temps filait, plus je prenais aussi plaisir a connaître Nayeli avec qui nous passions de bons moments, sans savoir que plus tard, j'allais littéralement craquer pour elle.

    Je me souviens encore de comment Nay' et moi se sommes rapprochés au lien ultime. J'avais 16 ans a l'époque et Nico m'avait invité pour une fête d'anniversaire. Comme il faisait beau et chaud, monsieur avait improvisé une bataille d'eau dans leur jardin. La jeune fille s'est tout de suite prise au jeu et je fus donc obligé de suivre leur programme. Nous nous étions amusés ainsi toute l'après-midi durant après que Nico ait fait partager son gâteau et ouverts ses cadeaux et argent reçu. Lors du duel final qui m'opposait a Nayeli, nous nous sommes éclipsés rapidement pour que je puisse lui avouer en premier mes sentiments. Elle semblait charmée et rougissante et avec un élan d'amour qui m'avait poussé, nous avions échangé avec douceur notre premier baiser, c'était si bien, un moment indescriptible qui restera a jamais gravé en moi. Nous avons donc commencés a sortir ensemble, même si Nico ne voyait pas tellement notre relation d'un bon oeil ...

    Mais alors que j'allais entrer au lycée et qu'Aaron allait entamer sa dernière année de collège, un soir de septembre, alors que tout allait bien pour moi, j'avais intégré l'équipe de foot du lycée avec Nico, mon portable sonna. C'était l'hopital de la ville. Nos parents étant partis a une conférence, ont été sujets a un accident de voiture et qu'ils ont été tués sur le coup. Mon frère qui écoutait, semblait bouillir d'une tristesse immense. Il ne pouvait savoir a quel point cette perte m'affectait aussi, mais lui étant plus jeune et ayant besoin de reprères, il s'est éffondré, hurlant presque a la vie qu'elle n'était qu'une merde. C'est a ce moment-la qu'il changea littéralement, il avait perdu toute malice et joie de vivre et avait vraiment besoin d'aide ... J'étais son frère, je n'allais pas le laisser tomber, bien que nous furent transférés chez notre grand-père vivant a quelques rues de notre maison familliale ... Il était temps pour nous de changer, de vivre comme des hommes, même si Aaron n'était plus le mec dragueur et populaire qu'il était et je ferais absolument pour qu'il retrouve cette joie incurable qu'il avait étant jeune.

C A R A C T E R E
Parce qu'on dit toujours que les yeux sont le reflet de l'âme, donc aussi de la personnalité.

    Vous voulez me connaître en profondeur ? Mon caractère est libre de vous plaîre ou non ... Et de toute façon je m'en fous si vous me m'appréciez pas comme je suis. Pour commencer, je suis quelqu'un d'intelligent malgré les apparences. Je décèle facilement les choses qu'on me cache, tôt ou tard. Pour avoir sumonté et aidé mon frère lors du décès brutal de nos parents, on peut dire que je suis quelqu'un de fort mentalement. Je montre difficilement mes faiblesses, estimant qu'elles ne valent pas le coup de se faire connaître. Je suis aussi quelqu'un de protecteur, attention a vous si vous comptez faire du mal a mes proches, vous risquez d'avoir quelques problèmes. Malgré mon impulsivité qui me cause parfois du tord, je peux être compréhensif, pardonnant facilement a ceux qui me font des crasses. Etant aussi du genre têtu, je n'aime pas vraiment quand je n'ai pas ce que je veux, sans pour autant piquer une crise de nerfs comme le ferait les gosses. J'aime mieux m'armer de ma ruse pour arriver proprement a mes fins. J'aime beaucoup le sport, ce qui fait que je fais souvent courir dès que l'occasion se présente, a vrai dire, je ne suis pas dans l'équipe de foot pour rien, j'aime me défouler, cela me permet d'évacuer tout les problèmes que je peux avoir sur le moment. Je suis du genre méfiant, n'accordant pas forcément confiance aux gens qui ne me l'inspirent pas, il va falloir faire preuve de bonne foi si vous voulez percer ma coquille. Enfin je suis fidèle en amour comme en amitié. Je ne laisse jamais les gens dans leurs problèmes et je me donne a fond pour les aider et les conseiller.

I N T R O D U C T I O N

Pseudo/ Prénom : Cindy & Kira.
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Où as-tu découvert le forum : On m'a montré le chemin (aà)
Qu'en pense-tu : Très sympa et assez libre, vu que de nombreux forums demandent un certain nombre de lignes, celui-ci est moins contraignant pour les histoires.
Suggestion : Aucune pour le moment =)


Dernière édition par P. Ian Eastwood le Jeu 4 Aoû - 15:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) Empty
MessageSujet: Re: E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:18

Bienvenue parmi nous! Je suis contente que tu ai pris un mec, car comme partout on est plus souvent envahit de filles que de mâles :p . Bonne chance pour ta fichette E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) Empty
MessageSujet: Re: E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:22

Bienvenue, c''est Nayeli qui va être contente... Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) Empty
MessageSujet: Re: E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:27

    Meeeerci de votre accueil les Miss ! Very Happy
    A vrai dire c'est a cause d'elle que je suis la et que j'ai pris son PV ( et que je sais a quel point elle est folle de McQueen hein ? //SBARG// ) xD.
    Je compte rattraper le camp des fille bientôt seulement si je suis a l'aise ici ! ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) Empty
MessageSujet: Re: E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:29

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) Empty
MessageSujet: Re: E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:33

Mais mais, t'étais pas obligé de mettre mon follattitude envers Mcqueen --' c'était pas sut ici --'
Enfin Bienvenue et merci d'avoir pris mon Paulo *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) Empty
MessageSujet: Re: E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:37

    Artie ~ Merci !! Very Happy

    Nay' ~ Je pense que tu en aurais fait autant avec Trevino .. Quoi que celui-ci ce fait un peu distancer en ce moment Rolling Eyes XD
    Mais de rien miss, c'est un plaisir et j'espère que je serais convaincante pour son histoire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) Empty
MessageSujet: Re: E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:00

Bienvenue parmi nous ! E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) 3574095279
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce
BSP
« -PEACE&LOVE »


PARTICIPATION : 163
SLUSHIES : 24
INSCRIPTION : 29/07/2011
AGE : 27
YOUR SONG : LMFAO

Dossier d'inscription
AGE:
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) Empty
MessageSujet: Re: E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:33

Bienvenue et bonne chance (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) Empty
MessageSujet: Re: E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:03


    bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) Empty
MessageSujet: Re: E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:27

Merci beaucoup a tous !! ♥
J'ai terminé ma fiche ! ;D Et désolée pour le retard ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) Empty
MessageSujet: Re: E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:01

Tout est bon pour moi ! Il ne manque que l'accord de Nayeli.
Ensuite un admin passera pour te valider & tu pourras jouer avec nous ! :dancing:
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) Empty
MessageSujet: Re: E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:15

Pour moi tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) Empty
MessageSujet: Re: E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:19

Personne supprimé, j'archive E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) Empty
MessageSujet: Re: E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

E.A.S.T.W.O.O.D ~ Fiche terminée =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-