-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Macky la petite Knacky ~ FINISH'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Macky la petite Knacky ~ FINISH' Empty
MessageSujet: Macky la petite Knacky ~ FINISH' Macky la petite Knacky ~ FINISH' Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:01

Macky Jane Simpson
feat. Robin Tunney


'Je suis peut-être morte, mais il me reste la beauté.'

I N T R O D U C T I O N

Surnoms : Ses "ennemis" l'appellent 'Petite Knacky'... mais elle n'apprécie pas tellement.
Âge : 16 ans.
Date de Naissance : 24 Mars
Lieu de Naissance : Paris, France.
Nationalité : Française. Ses deux parents sont américains, mais ils ont déménagé en France et Macky est née et a habité en France jusque ses 14 ans. Elle est de nationalité Française car elle n'a pas réussi a obtenir la nationalité américaine
Origines : Américaine.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Statut Social : Impopulaire mais pas détestée.
Groupes : Vocal Adrénaline >w<
Emploi : Elève :3


H I S T O I R E
'Au soleil, ou sous la pluit, a midi ou a minuit, il y aura tout ce que vous voulez, aux champs élysées.'

    Macky la petite Knacky ~ FINISH' Tumblr_l7cjylLKxr1qaxmi0

    "Mes parents, Colin Simpson et Jennifer McAllen, ont déménager à Paris trois ans avant ma naissance. Il ne voulait pas d'enfant pour l'instant, malheureusement, un moment d'inattention à suffit pour que ma mère soit enceinte. Au début, elle l'a mal pris et songeait sérieusement à avorter. Mon père était plutôt heureux. Mais il faut la comprendre : elle n'avait que 23 ans tandis que mon père en avait 28. Elle se sentait trop ado. Malgré tout, elle a fini par accoucher, un 24 Mars. Il y avait de l'orage ce jour-là, et ça aurait été imprudent d'emmener ma mère a l'hopital. Alors, elle a décidé d'accoucher chez nous. Et ça a marché, fort heureusement pour moi. J'étais très heureuse, quand j'étais petite. Mes parents s'aimaient, et j'habitais à Paris, la plus belle ville du monde ! J'ai passé mon enfance sous la tour Eiffel, ou sous l'arc de triomphe, et je me souviens avoir vu la Joconde plus que n'importe quel être vivant. D'autant plus que Paris, à part ses musées et monuments, proposait de nombreux festivals. Tout était bien, et même si notre maison était petite, on s'aimait et nous aurions pu vivre en toute sérénité dans la rue. Mais tout a changé quand j'avais dix ans. Ma mère s'est retrouvé de nouveau enceinte. Elle disait que c'était mon père le père du bébé, mais lui ne la croyait pas. Il disait qu'il se protégeait et que de toute façon, cela faisait quelques semaines qu'il la soupçonnait de le tromper. Alors qu'ils se criaient dessus en postillonnant, moi j'étais au milieu de tout ça. Et finalement, après 9 mois de disputes, Lily est venue au monde, mais ce n'était que ma demi-soeur. Car la vérité a éclaté quelques semaines après sa naissance. Le père de Lily s'appelait Benjamin, il était ingénieur et gagnait beaucoup d'argent. Mes parents ont fini par rompre et mon père à gagner ma garde exclusive, étant donné que ma mère ne voulait plus de moi. A l'époque, je me rappelle de nuits passées à pleurer auprès de mon père, et j'ai su que plus jamais je ne courrais les rues en riant. Nous devenions de plus en plus pauvres, mon père et moi étions affligés par le départ de ma mère, que je ne considérais déjà plus comme ma mère. A partir de maintenant, quand je mentionnerais ma mère quelque part, je l'appellerais Jennifer. Je séchais souvent les cours, malgré le fait que j'étais douée. J'étais passée de l'enfance à un monde d'adulte en très peu de temps. Les années ont passés très vite, et puis un jour, mon père m'a dit que nous allions déménagé. Je ne voulais pas savoir où. Mais je ne voulais pas déménager. Même si j'avais passé de très mauvais moments à Paris, j'aimais cette ville, car je l'avais toujours connu, malgré mes origines américaines très présentes. Pour moi, j'étais Française. Je suis aller voir la Joconde une dernière fois et je lui ai dit au revoir. Je suis montée tout en haut de la tour Eiffel pour la dernière fois et j'ai vu, également pour la dernière fois, l'arc de triomphe, le cimetière du Père-Lachaise, j'ai visité une dernière fois le musée Grévin et j'ai dit au revoir à Zinédine Zidane et à Charlie Chaplin. Nous sommes sautés dans le train et, a 14 ans, j'ai dit au revoir a mon enfance.
    Je n'étais pas surprise quand j'ai vu les immenses grattes-ciels de New York se dessinait. C'était la ville de mon père, tout comme Paris était la mienne. Mais je n'aimais pas cette grosse ville où tout est pollué. Les monuments gigantesques, énorme mais magnifiques a la fois me manquait. Mais New York n'était qu'une escale -une longue escale de six mois, certes- car nous sommes partis vivre a Lima, une petite ville perdue au fin fond de l'Ohio. La ville et le lycée Carmel High étaient vraiment mornes. Même si le sang américain coulait dans mes veines, je détestais ce pays. Ce que je voulais, c'était retourner à Paris. Les années ont passées... Et j'ai découvert ma voix. Je n'avais jamais remarqué qu'elle était si belle, capable d'aller très hauts dans les aigus et très bas dans les notes graves à la fois, tout cela dans une très belle harmonie. J'ai fini par intégrer la chorale de mon lycée, les Vocal Adrénaline. Bien sûr, toutes les chansons que je chante sont françaises, car les plus belles musiques du monde sont également là-bas. D'Edith Piaf à Jacques Brel, la musique française est merveilleuse. La chanson qui m'a permis de rentrer dans le groupe est "Amsterdam" de Jacques Brel. En attendant de quitter Lima, la chorale me permet d'avoir un bout de tour Eiffel près de moi.

C A R A C T E R E
'Beautiful. Dirty. Rich."

    Quand j'étais petite, j'étais curieuse et inscousciante. Les rues pleine de voitures ne représentaient aucun danger pour moi. J'étais tout le temps heureuse et pleine d'énergie. J'étais très optimiste et gentille, sociable et amicale. J'avais plein d'amis, mais j'avais du mal à rester concentrée en classe, il fallait sans cesse que je discute. Je ne pouvais pas rester en place plus de dix minutes d'affilée, et l'école m'ennuyait affreusement, même si j'étais déjà très intelligente. Quand ma mère est partie, même si j'étais toujours la même, tout avait changé. Mes jeux d'enfants ne m'amusait plus. Pendant mes 4 dernières années en France, rejetée par ma mère, je me suis renfermée, et faite plus discrète. A New York, j'aurais dû m'amuser comme une folle, pourtant non. J'étais devenue blasée. Et à Carmel High... C'est devenue encore pire. Ici, à Lima, c'est la mort assurée. Je ne parlais presque plus tant j'étais devenue renfermée. Je n'avais plus aucune curiosité. Et puis... Autre bouleversement dans ma vie : Vocal Adrénaline. Je me suis rendue compte qu'au lieu de ne rien dire, il fallait mieux que je chante ! C'est de loin la chose que je réussisse le mieux, chanter. Je suis doucement en train de m'ouvrir au monde, comme une moule trop longtemps fermée...

I N T R O D U C T I O N

Pseudo/ Prénom : Je m'appelle Solène mais je préfère qu'on m'appelle Smally ^^
Âge : HUMHUM. 12 ans ?
Sexe : Féminin !
Où as-tu découvert le forum : Le fow est partenaire de Deathly Hallows, et je suis sur DH ^^
Qu'en pense-tu : Il est très beau, et puis comme j'adore Glee, c'est le forum idéal Very Happy
Suggestion : Rien a redire ! Smile


Dernière édition par Macky J. Simpson le Lun 1 Aoû - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Macky la petite Knacky ~ FINISH' Empty
MessageSujet: Re: Macky la petite Knacky ~ FINISH' Macky la petite Knacky ~ FINISH' Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:07

Bienvenue sur le forum miss et bonne chance pour ta fiche! Pour le glee club ce n'est pas tellement possible, pour le moment du moins il est réservé au pv de la série, en revanche tout les autres clubs sont ouvert Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



Macky la petite Knacky ~ FINISH' Empty
MessageSujet: Re: Macky la petite Knacky ~ FINISH' Macky la petite Knacky ~ FINISH' Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:11

Oui Bienvenue et Bonne chance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Macky la petite Knacky ~ FINISH' Empty
MessageSujet: Re: Macky la petite Knacky ~ FINISH' Macky la petite Knacky ~ FINISH' Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:32

Bienvenue parmi nous ! Macky la petite Knacky ~ FINISH' 3574095279
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



Macky la petite Knacky ~ FINISH' Empty
MessageSujet: Re: Macky la petite Knacky ~ FINISH' Macky la petite Knacky ~ FINISH' Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:11

bienvenue parmi nous Very Happy
si tu cherches un groupe, viens dans les Vocal Adrenaline, j'y suis moi le gentil Jesse Rolling Eyes
bonne chance pour ta fiche et excellent choix d'avatar Smile
Robin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Macky la petite Knacky ~ FINISH' Empty
MessageSujet: Re: Macky la petite Knacky ~ FINISH' Macky la petite Knacky ~ FINISH' Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:20

Merci tout le monde Smile

Jesse > J'avoue que Vocal Adrénaline me tente bien... :3
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Macky la petite Knacky ~ FINISH' Empty
MessageSujet: Re: Macky la petite Knacky ~ FINISH' Macky la petite Knacky ~ FINISH' Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:30

Dis donc tu écris très bien! Je suis impressionnée, bienvenue parmi nous miss et bon jeu! :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Macky la petite Knacky ~ FINISH' Empty
MessageSujet: Re: Macky la petite Knacky ~ FINISH' Macky la petite Knacky ~ FINISH' Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:24

Personne supprimé, j'archive Macky la petite Knacky ~ FINISH' 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




Macky la petite Knacky ~ FINISH' Empty
MessageSujet: Re: Macky la petite Knacky ~ FINISH' Macky la petite Knacky ~ FINISH' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Macky la petite Knacky ~ FINISH'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-