Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

JILL ✄ do you wanna touch me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



JILL  ✄ do you wanna touch me ? Empty
MessageSujet: JILL ✄ do you wanna touch me ? JILL  ✄ do you wanna touch me ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:25

GWYNETH JILL ROSENWALD
feat. Leighton Meester I love you


Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...

I N T R O D U C T I O N

Surnoms : Jill Razz
Âge : 18 ans
Date de Naissance : 23 décembre 1993
Lieu de Naissance : Lima.
Nationalité : Américaine
Origines : Américaine et Anglaise
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Statut Social : en couple avec Jesse St. James
Groupes : Vocal adrénaline.
Emploi : étudiante


H I S T O I R E
Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.
.


JILL  ✄ do you wanna touch me ? Tumblr_lp8iu4DTrB1qkwgt4o1_500

    Depuis que je suis gamine je vis à Lima, au début je trouvais cette ville barbante, il n'y avait que des vieux et des gamins... mais au fil des années, les enfants ont grandis et ils avaient presque tous mon age. Heureusement d'ailleurs ! Je vis avec ma mère depuis que je suis petite, mon père m'a abandonnée à ma naissance, du moins, il ne voulait pas d'enfant pour le moment alors il nous a quitter, ma mère et moi. Même si je ne le connais pas, je ne l'aime pas, je lui en veut ! je lui en veut de nous avoir laisser tomber comme des vieilles chaussettes Rolling Eyes. Avant j'étais une fille sérieuse, je travaillais vraiment bien, je m'investissais entièrement, mais bon, les gens changent, généralement, en mal. En fait j'ai rencontré Jesse St. James... ma vie a changer dès que je l'ai rencontrés, nous sommes devenus rapidement très proches, je suis entrée chez les vocal adrénaline, et comme c'est le coach, bah ça à tout changer. Désormais on sort ensembles, bien évidement, ma mère voit ça d'un mauvais oeil, elle ne le trouve pas à son gout, elle n'aime pas les gens aux cheveux bouclés, mais après tout ce n'est pas a elle qu'il doit plaire, c'est à moi et à personne d'autre. Cela fait quatre mois que nous sommes ensembles, J&J réunis ? Le glee club prend peur, je suis la meilleure soliste de VA, et tout le monde peut le dire.

C A R A C T E R E
Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais....

    Pour certains, je suis une peste, pour d'autre je suis une fille simple et aimante, mais bien sur, ce n'est pas l'avis de tous le monde. Depuis que je suis petite, j'ai toujours manipuler les gens, j'aime qu'ils me respectent et qu'ils ne me fasse pas de crasse, j'ai horreur de ça. A force de fourrer mon nez dans les affaires des autres, cela me joue des tours, on me fait beaucoup de reproche a propos de cela, ce qui a tendance a m'énerver, surtout quand c'est des amis proches. Je déteste qu'on me contredise, c'est souvent déstabilisant de savoir qu'on est pas d'accord avec moi, j'ai ensuite tendance à a dramatiser les choses et a m'énerver pour un rien, je fais la tête et je ne pardonne pas quand on me fait du mal où qu'on ce met dos a moi, j'ai souvent perdus beaucoup d'amis a force d'être rancunière, j'ai baisser trop facilement ma garde, et je me suis fait avoir. Je l'avoue, je suis lunatique, je déteste qu'on me dérange, a chaque fois pendant que je suis entrain de chanter ou de jouer de la guitare ou du piano, après on se plaint que du jour au lendemain je sois méchante, c'est vraiment agaçant, franchement ! Depuis que je suis gamine, je suis passionnée, passionnée par la musique, je crois que je ne pourrais pas vivre sans, c'est ce qui améliore mon mode de vie, le fait que tout soit plus facile quand je chante, dans mes paroles j'écris parfois ma vie, ou je m'invente un monde virtuel, en tous cas, j'adore ça ! Ne me dites pas que la musique ne vous berce pas, il agrémente la vie et donne le sourire, moi, quand j'entends une mélodie qui me plait, je n'hésite pas une seconde a m'en inspirer brièvement et a trouver des paroles que je peut accorder avec ça. Sinon, j'ai toujours été maniaque, un peu beaucoup même, ça me dérange de voir quelque chose de pas droit ou que se soit le bordel chez moi, si vous savez comme sa me déstabilise, vraiment ! Je ne ment pas... Ce que mes amis aiment chez moi, c'est mon sens de l'humour, je met la bonne humeur, j'adore remonter le moral de mes amis, suffit d'un sourire ou d'un mot pour qu'on me sourit, ce n'est pas si difficile que ça quand on trouve les bons mots. Également, j'ai parfois tendance a être trop agressive, et trop susceptible, mais aussi très sensible, mais bon, je fais avec.

I N T R O D U C T I O N

Pseudo/ Prénom : Sunday
Âge : 16 ans
Sexe : feminin
Où as-tu découvert le forum : par Jesse I love you
Qu'en pense-tu : joli I love you
Suggestion : plus maintenant Wink


Dernière édition par G. Jill Rosenwald le Lun 1 Aoû - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



JILL  ✄ do you wanna touch me ? Empty
MessageSujet: Re: JILL ✄ do you wanna touch me ? JILL  ✄ do you wanna touch me ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:38

bienvenue mon amour I love you
amuse toi bien à faire la misère à tout le monde avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



JILL  ✄ do you wanna touch me ? Empty
MessageSujet: Re: JILL ✄ do you wanna touch me ? JILL  ✄ do you wanna touch me ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:40


    merci mon amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



JILL  ✄ do you wanna touch me ? Empty
MessageSujet: Re: JILL ✄ do you wanna touch me ? JILL  ✄ do you wanna touch me ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:41

Bienvenue copine de méchant Jesse. BOnne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



JILL  ✄ do you wanna touch me ? Empty
MessageSujet: Re: JILL ✄ do you wanna touch me ? JILL  ✄ do you wanna touch me ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:44

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



JILL  ✄ do you wanna touch me ? Empty
MessageSujet: Re: JILL ✄ do you wanna touch me ? JILL  ✄ do you wanna touch me ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:47


    merci a vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

JILL  ✄ do you wanna touch me ? Empty
MessageSujet: Re: JILL ✄ do you wanna touch me ? JILL  ✄ do you wanna touch me ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:54

Bienvenue sur le forum miss, amuses-toi bien parmi nous! :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



JILL  ✄ do you wanna touch me ? Empty
MessageSujet: Re: JILL ✄ do you wanna touch me ? JILL  ✄ do you wanna touch me ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:58


    merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

JILL  ✄ do you wanna touch me ? Empty
MessageSujet: Re: JILL ✄ do you wanna touch me ? JILL  ✄ do you wanna touch me ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:36

Bienvenue parmi nous ! JILL  ✄ do you wanna touch me ? 3574095279
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



JILL  ✄ do you wanna touch me ? Empty
MessageSujet: Re: JILL ✄ do you wanna touch me ? JILL  ✄ do you wanna touch me ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:48

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

JILL  ✄ do you wanna touch me ? Empty
MessageSujet: Re: JILL ✄ do you wanna touch me ? JILL  ✄ do you wanna touch me ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:42

Ta fiche m'a faite rire ^^ . Bon jeu parmi nous miss JILL  ✄ do you wanna touch me ? 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org

Contenu sponsorisé




JILL  ✄ do you wanna touch me ? Empty
MessageSujet: Re: JILL ✄ do you wanna touch me ? JILL  ✄ do you wanna touch me ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JILL ✄ do you wanna touch me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-