Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Emma Pillsbury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Emma Pillsbury Empty
MessageSujet: Emma Pillsbury Emma Pillsbury Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:01

EMMA PILLSBURY
feat. Jayma Mays


" I'm a girl who knows her solvents, and your breath smells like rubbing alcohol !"

I N T R O D U C T I O N

Surnoms : Em'
Âge : 31 ans
Date de Naissance : 21 juillet
Lieu de Naissance : Quelque part en Amérique
Nationalité : Américaine
Origines : Américaine
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Statut Social : Mariée
Groupes : PROFESSEURS&PERSONNEL
Emploi : Conseillère d’orientation du lycée


H I S T O I R E
They say it takes more certainty than talent to be a star. Look at John Stamos.

    Lorsque la jeune femme était encore une enfant, elle rêvait de devenir producteur laitier seulement cela changea du tout au tout lorsque son frère la poussa dans un bassin lors d'une visite chez un producteur laitier. Cela fut un réel traumatisme pour elle puisque ce bassin contenait du sang, des excréments et des produits avariés. Cela explique pourquoi elle a une phoebie concernant les germes et son changement d'horizon professionnel.
    Emma est à présent la conseillère d'orientation à William McKinley High School. Elle éprouve de forts sentiments pour le professeur d'espagnol et du Glee Club monsieur Will Schuester, et l'a encouragé dans ses démarches lorsqu’il a voulu reprenant le Glee Club . Cependant, elle a été dévastée lorsqu’elle a appris que l'épouse de Will, Terri, était enceinte et qu'il envisageait de quitter la profession pour devenir comptable afin de subvenir correctement aux besoins de sa future famille. Voulant le garder à ses côtés, elle est arrivée à lui faire changer d’avis en lui montrant une vidéo de lui en train chanter. De plus, la jeune femme tenta une nouvelle tactique pour se rapprocher de Will, en effet, Emma commença à sortir avec l’entraîneur de football Ken Tanaka et alla même jusqu’à se fiancer avec lui. Amoureuse du beau chanteur, elle n’a jamais hésité à l’aider comme lorsque Will avait été incapable d'assister à une compétition avec le Glee Club en y allant à sa place ou en repoussant son propre mariage tout en reconnaissant ses sentiments pour Will… Suite à ça, Ken décida donc de rompre avec elle le jour de leur mariage. Ne se reconnaissant plus dans tout ça, elle décida de démissionner du lycée avant de rejoindre Will afin de lui dire au revoir et pour lui avouer qu’elle avait honte de son comportement avec Ken qui avait le cœur brisé. Mais il fallait avouer qu’elle savait très bien ce que cela pouvait faire puisqu’elle ne pouvait pas être avec Will… Ce dernier lui avoua qu'il venait de quitter Terri, seulement Emma sentait qu'il était encore trop tôt pour lui de passer à autre chose. Mais il la prit par surprise en l’embrassant alors qu’elle s’apprêtait à quitter l’école… Emma décida de poursuivre leur relation, mais elle avait peur qu’il la confonde avec Teri et qu’ils finissent par souffrir. Emma découvrit plus tard que Will embrassé une autre femme décida de mettre fin à leur relation car pour elle il n’était pas prêt. Cependant, il revint vers elle et lui avoua qu’il l’aimait, seulement, elle lui annonça qu’elle a trouvé quelqu’un.
    Emma décida d’entretenir une relation amoureuse avec son dentiste, le Dr Carl Howell et se maria même avec lui à Las Vegas. Seulement rien n’est évident, en effet, la jeune femme a encore des sentiments pour Will… Carl va-t-il le découvrir ?

C A R A C T E R E
If we had to rank crush-worthy teachers at this school, you'd be number one with a bullet.

    Emma est atteinte de mysophobie, c’est-à-dire qu’elle a une peur pathologique et irrationnelle des microbes et de la saleté. Ceci lui vaut donc d’être sujet à des troubles obsessionnels compulsifs. Ils se manifestent de plusieurs façons : lorsqu’elle compte les poils de sa brosse à dent ou bien lorsqu’elle passe des heures à nettoyer tout son bureau par exemple. Cette jeune femme est aussi très douce et attentive avec les personnes qu’elle apprécie. En effet, elle n’hésite pas à avoir de petites attentions envers ses professeurs et ses élèves préférés même si elle reste à l’écoute de tout le monde en général. Madame la mysophobe est adorable car elle est sympathique et souriante, en général, c’est ce que l’on préfère chez elle. C’est donc une jeune femme aimée malgré ses petites obsessions qui peuvent parfois exaspérer certaines personnes. La conseillère d’orientation est très fleur bleue, en effet, elle rêve du prince charmant.

I N T R O D U C T I O N

Pseudo/ Prénom : So’
Âge : 22 ans
Sexe : Féminin
Où as-tu découvert le forum : Pub RPG Design
Qu'en pense-tu : J’adore, les gens ont l’air sympas et acceuillants
Suggestion : La police qui présente les différentes carégories et le qui est en ligne est petite à mon gout…


Dernière édition par Emma Pillsbury le Dim 31 Juil - 10:12, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Emma Pillsbury Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury Emma Pillsbury Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:05

Mme Pillsbury ! Bienvenue à vous et bonne chance pour votre fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Emma Pillsbury Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury Emma Pillsbury Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:08

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Emma Pillsbury Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury Emma Pillsbury Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:10

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Emma Pillsbury Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury Emma Pillsbury Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:14

    Merci à tous les trois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Emma Pillsbury Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury Emma Pillsbury Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:18

Bievenue, bonne chance pour ta fiche et amuses toit bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Emma Pillsbury Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury Emma Pillsbury Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:42

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



Emma Pillsbury Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury Emma Pillsbury Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:38

    Merci les admin !!!

    Je n'arrive pas à insérer mon avatar dans mon code de présentation, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Emma Pillsbury Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury Emma Pillsbury Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:42

OUI si tu veux prends la nouvelle fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Emma Pillsbury Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury Emma Pillsbury Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:44

    D'accord !!

    Merci beaucoup. C'est possible de réserver le personnage jusqu'à demain midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Emma Pillsbury Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury Emma Pillsbury Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:47

Oui je le fais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Emma Pillsbury Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury Emma Pillsbury Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:51

    Oh merci c'est très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Emma Pillsbury Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury Emma Pillsbury Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:18

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮


PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
INSCRIPTION : 29/07/2011
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Emma Pillsbury Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury Emma Pillsbury Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:34

Bienvenue parmi nous ! Emma Pillsbury 3574095279
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité



Emma Pillsbury Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury Emma Pillsbury Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:42

Merci !!!!!

Voilà, je pense que j'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Emma Pillsbury Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury Emma Pillsbury Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:45

Ok je la lis et je te valide après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Emma Pillsbury Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury Emma Pillsbury Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:51

    D'accord, merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Emma Pillsbury Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury Emma Pillsbury Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:52

Bon, alors je vais te valider, mais il y a quelques petites erreurs de syntaxe et de temps... et tu ne parle pas du passer d'Emma, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Emma Pillsbury Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury Emma Pillsbury Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:54

Ok je vais relire ça !
Pour le passé d'Emma, on ne sait pas grand chose... Après je peux toujours inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Emma Pillsbury Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury Emma Pillsbury Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:55

Bah nan mais tu peux toujours dire ce qu'il s'est passer quand elle était petite et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Emma Pillsbury Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury Emma Pillsbury Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:12

Voilà, j'ai essayé d'arranger ça Wink
Après tout on est ici pour s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Emma Pillsbury Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury Emma Pillsbury Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:16

Tout à fait ^^ Je lis et je te valide ensuite Very Happy et n'oublie pas de passer sur la CB...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Emma Pillsbury Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury Emma Pillsbury Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:21

La CB ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Emma Pillsbury Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury Emma Pillsbury Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:24

La ChatBox quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour


PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
INSCRIPTION : 18/07/2011
AGE : 30
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
AGE: 17 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

Emma Pillsbury Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury Emma Pillsbury Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:37

J'ai lu et c'est parfait! Je te valides miss, bon jeu Emma Pillsbury 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://wmhs.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Emma Pillsbury Empty
MessageSujet: Re: Emma Pillsbury Emma Pillsbury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Emma Pillsbury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I never told you what I should have said, I miss you ♥ Emma
» EMMA ♣ « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! »
» EMMA ♣ « Je suis une vraie maniaque quand je rédige un post ! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-