Partagez|

The end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour

PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: The end Sam 11 Fév - 16:29

Les amis;
Le forum se meurt, et je n'ai rien fait pour arrêter l'inévitable. Je l'avoue, je n'arrivais plus à trouver l'envie et le temps de me connecter chaque week-end et de faire mon possible pour le sauver. Malgré les énormes effort que j'ai fais pour le rendre agréable, rien ne s'est passé.
Je préfères donc le fermer, car on va droit dans le mur. L'année avance vite et bientôt ce sera le bac pour moi, et une nouvelle vie puisque je serais certainement en BTS, et donc je vivrais loin de chez moi, et loin de toute cette vie là. J'en suis vraiment désolée, j'ai passé des moments magnifiques en votre compagnie, et je vais vous regretter, et le forum aussi. Mais je sais qu'il ne sert à rien de persévérer. Et je ne souhaite pas donner mon forum à un autre, j'en ai trop bavé pour le mettre sur pied et le céder à une personne inconnue. Je ne le supprime pas non plus, peut-être qu'un jour l'envie me reprendra de le remettre en route. En attendant ce n'est pas le cas. Je ne vous oublierais jamais, et ce forum et vous, mes chers membres, resterons gravés dans mon coeur.
Pour tout ceux qui souhaite garder contact avec moi, je veux bien vous donner mon facebook par mp, il suffit de me le demander.
Bisous les amours Sad

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wmhs.forumactif.org

Jennifer Stanhouse
♥I'm Sexy & I know it ♥Love me♥

PARTICIPATION : 130
SLUSHIES : 44
YOUR SONG : Marry the Night-Lady Gaga

Dossier d'inscription
STATUT: Célibataire
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: The end Sam 11 Fév - 16:39

oh non quinny TT c'est trop dommage , je veux bien ton facebook par contre . Sa me manqueras trop

Rachel Berry
╰☆╮ I'm as the TinkerBell ... ╰☆╮

PARTICIPATION : 753
SLUSHIES : 233
YOUR SONG : Jet Lag - Simple Plan

Dossier d'inscription
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: The end Sam 11 Fév - 20:41

Je comprend ton choix, Quinny et j'avoue que j'ai pas été beaucoup là moi non plus .. Malgré tout, j'ai passé de supers moments idées et on a eu de bons fous rires faut l'avouer ^^ :boulet:

En tout cas, merci, merci d'avoir créer le forum (même si aujourd'hui c'est fini) et merci de m'avoir donné ma chance comme admins de ce petit bijou. J'espère qu'on restera en contact. Quoiqu'il en soit, tu reste ma Quinny chérie xD

<iframe width="500" height="26" src="https://www.youtube.com/embed/YYlkw3LDRx4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Simply in love:

Voir le profil de l'utilisateur http://its-my-life.forumgratuit.org/

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour

PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: The end Ven 17 Fév - 16:15

Jenni je t'envois ça de suite, tu vas me manquer aussi!
Rachou, c'était un vrai plaisir de collaborer avec toi, ne me remercies pas, je te dois énormément, sans toi le forum aurait coulé bien trop vite! On reste en contact parce que je peux pas couper les ponts avec toi comme ça :boulet:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://wmhs.forumactif.org

Sam Evans

PARTICIPATION : 115
SLUSHIES : 15
YOUR SONG : Adèle - Someone like you

MessageSujet: Re: The end Ven 24 Fév - 17:48

C'est dommage Sad mais c'est pas faute d'avoir essayé !
Encore bravo pour ce merveilleux forum ! Les designs étaient toujours parfaits et les membres y étaient adorables ! <3 même si je n'ai pas été souvent présente à ses débuts, j'y ai passé de superbes moments !
Je vous souhaite à tous une bonne continuation Smile Vous allez me manquer ! <3

(Quinny, je veux bien ton facebook, comme ça on pourra toujours éventuellement garder le contact. Et pour ceux qui veulent le mien, il n'y a pas de soucis Wink)

Gros Bisous à tous <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The end

The end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1