Partagez|

Question : Demande de PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité:3
Invité

MessageSujet: Question : Demande de PV. Lun 5 Déc - 13:22

Bonjour,
J'aimerais effectué une demande de création de poste vacant, mais je ne sais pas où le faire étant donné que cette section est la seule où on peut poster (nous, les invité >>)
Donc je poste en espérant ne pas avoir fait une bourde.

Nom & Prénoms : Andrew pour le prénom, pour le nom, surprenez moi xD.
Groupe souhaité :
Quelques traits de caractère : Possessif, moqueur, intelligent, peut être cruel, mauvais, pas altruiste pour un sous, hypocrite.

Si oui ou non, votre personnage à grandi à Lima : Non, il est arrivé à Lima à ses 15 ans.
Autres : (c'est ici que vous précisez si vous voulez une enfance difficile, des parents divorcés, un accident, ...)
- Il a une double vie, On connait donc de lui deux nom : Andrew XX, étudiant BISEXUEL de 17 ans en Terminal (il va dans ces dix huit ans) et Kyle XX (même nom de famille), serveur gay dans une boite de nuit et âgé de 23 ans.

- Il a grandi avec des parents alcooliques qui se détestaient (mais qui ne se sont jamais séparé).

- Il a vécu à New York pendant sa jeunesse, ses parents sont morts dans un accident de voiture. Le légiste confirme qu'ils était tout les deux souls.

- Il est Orphelin depuis ses 15 ans et vis seul (officiellement, Andrew est sous la tutelle de Kyle, son grand frère. Mais c'est la même personne donc ...).

- Il ne ramène jamais quelqu'un qui le connait sous l'identité d'Andrew chez lui.

- Il est amoureux d'un homme qui le connait sous sa personnalité de Kyle. Il fait tout pour que ce mec ne sache jamais la vérité sur lui.

Bien évidemment, vous n'êtes pas obligé de mettre tout ça dans le PV ^^.

Merci d'avance :3

Revenir en haut Aller en bas

Quinn Fabray
SUPER ADMIN ♥ Mademoiselle mamour

PARTICIPATION : 628
SLUSHIES : 175
YOUR SONG : Paradise - COLDPLAY

Dossier d'inscription
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Question : Demande de PV. Jeu 22 Déc - 11:49

Bonjour,
je suis affreusement désolée pour ce retard, comme tu as put le voir le forum est un peu délaissé ces derniers temps, le staff et moi sommes beaucoup prit par nos emplois du temps et n'avons plus le temps de nous occuper de DSB. C'est pour cette raison que le forum va faire une pause pendant un temps indéterminé.
Cependant si tu souhaites toujours un PV sur mesure, je peux m'y coller, et il sera pret quand le forum sera de retour.
Fais moi signes, bisous.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wmhs.forumactif.org

Question : Demande de PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1