Partagez|

Hum.. qu'elle bonne surprise [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Aiden J. Hamilton



PARTICIPATION : 17
SLUSHIES : 4
INSCRIPTION : 13/11/2011
YOUR SONG : Coldplay - paradise

Dossier d'inscription
AGE: 25 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Hum.. qu'elle bonne surprise [PV] Mar 22 Nov - 16:18

Aiden avait passer la journée a courir dans tout les sens. Son travail de journaliste n'était pas de tout repos, mais il adorait ça.. toujours essayer de trouver l'info qui changera les choses.. enfin bref, la, il était 20h00, l'heure ou il commençait a décompresser, et a presque s'ennuyer. Il était seul, avachit sur son canapé, devant un film complétement inintéressant. Dans le fond, il espérait qu'il allait se passer quelque chose parce que la, il était près a s'endormir. Se levant du canapé, il alla se chercher un café, histoire de bouger un peut. Finalement, il prit son portable, s’apprêtant a appeler sa petite amie, quand soudainement, la sonnette retentit.. Il posa son téléphone, et alla ouvrir. Comble de la surprise, c'était Adénoràh qui se tenait devant la porte. Il eut un sourire amusé " Et dire que j'allais t'appelée. Va y entre " Il se poussa pour qu'elle vienne. Quand elle fut entrée, il la prise tout contre lui pour l'embrassée en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Adenoràh N.-S. Fitzgerald



PARTICIPATION : 141
SLUSHIES : 22
INSCRIPTION : 02/08/2011
AGE : 28
YOUR SONG : The One That Got Away

Dossier d'inscription
AGE: 22 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Hum.. qu'elle bonne surprise [PV] Mar 22 Nov - 20:06


A simple smile,
an heartbeat

Aiden & Adenoràh
La journée avait déjà mal commencé, je m’étais rendormie après mon réveil, puis je me suis rendue compte que j’avais pris le bus en catastrophe pour trois heures de cours de l’histoire des arts, ces heures étaient facultatives, et évidemment, il fallait que ça tombe ce jour là. Le cours était extrêmement ennuyant, j’avais passé la première heure à tapoter mon stylo sur la table et à piquer du nez, la seconde à l’infirmerie, j’avais dis au prof que j’étais nauséeuse, ce n’était pas le cas, mais j’ai réellement vomis lorsque j’ai vue ce mec de première année avec la main cramée. Finalement, j’avais passé la troisième à écouter, malgré que Picasso et Dali soient totalement or sujet avec le théâtre et le chant. Je n’étais sans doute pas la seule à ne pas réellement comprendre ce qui sortait de la bouche du professeur, il y avait cette fille avec qui jouait le rôle de ma sœur dans une pièce de théâtre lors de ma première année, ses doigts parfaitement manucurés tapotaient le bureau. Même si j’avais essayé de m’intéresser, la seule chose que j’avais entendu était « Vous pouvez y aller ! A la semaine prochaine. » Ce qui est sure, c’est que je n’y retournerais jamais. Les cours suivants sont passés beaucoup plus rapidement.

Les cours étaient enfin terminés, la dernière sonnerie venait de retentir. Le bus était sur le départ, j’espérais juste que c’était le bon, je revois ces têtes qui me paraissaient familières, c’était bel et bien celui qui me ramenait à quelques rues de chez moi. Le bus se stop à son terminus, au coin de mon quartier. Je longe la rue et monte les quatre étages qui séparaient mon appartement du rez-de-chaussée. J’entre dans l’appart, toujours aussi petit et bordélique, j’y passais le moins de temps possible à vrai dire, mes voisins étaient les personnes les plus chiantes que je n’avais jamais connues, un couple qui enchaînait entre disputes et cris de plaisir puis cette petite mamie qui parle avec ses quatre chats. J’enfile ma veste en cuir puis ressort rapidement d’ici. Je voulais aller voir Aidan, il était sans doute déjà chez lui. Je marche au long des plusieurs rues qui séparaient sa maison du petit immeuble miteux dans lequel je vivais. Je toque à la porte, qui s’ouvrit seulement quelques secondes après. L’homme que j’aime se tenait là, devant moi, j’ai mis mes mains autour de son coup et l’a embrassé en guise de bonjour. « Et dire que j'allais t'appelée. Vas-y entre » Ca me faisait plaisir qu’il ait pensé à m’appeler « Et moi j’ai pensé à toi toute la journée … » Je lui souris et lui dépose encore une fois un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aiden J. Hamilton



PARTICIPATION : 17
SLUSHIES : 4
INSCRIPTION : 13/11/2011
YOUR SONG : Coldplay - paradise

Dossier d'inscription
AGE: 25 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Hum.. qu'elle bonne surprise [PV] Mar 22 Nov - 20:54

Aiden avait comme d'habitude beaucoup penser a sa petite amie pendant la journée. Elle lui avait pas mal manquée, pendant qu'il courait partout au quatre coins de la ville, d'ailleurs, il lui avait envoyer des sms, pour lui dire qu'il pensait a elle, et qu'elle lui manquait.. Il s'inquiétait un peut pour elle, elle vivait dans un immeuble pourris dans un quartier pourris.. elle pouvait se faire attaquée. enfin bon, elle n'avait jamais voulut venir habiter chez lui, chose qu'il ne comprenait pas vraiment a vrai dire. après tout, ils étaient ensemble, et en plus, il avait une grande maison, ou elle pourrait vivre beaucoup mieux.. Il faudrait qu'il pense a lui demander une nouvelle foi. Pour le moment, il l'embrassait, enfin, il prolongeait son baiser tendrement, avant de dire " Hum.. tu m'a trop manquer ma puce. " Il l'embrassa une nouvelle foi en la prenant contre lui. Ses lèvres lui avaient manqués, 8h sans les embrassées, ça faisait long.. trop long enfin bref, il ferma la porte derrière elle, et dit, en s'avançant vers le salon. " Alors, les cours comment ça c'est passer ? Tu veux peut etre boire quelque chose ? "

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Adenoràh N.-S. Fitzgerald



PARTICIPATION : 141
SLUSHIES : 22
INSCRIPTION : 02/08/2011
AGE : 28
YOUR SONG : The One That Got Away

Dossier d'inscription
AGE: 22 ans
STATUT: En couple
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Hum.. qu'elle bonne surprise [PV] Jeu 24 Nov - 16:08


J’étais passée très rapidement chez moi, je n’avais donc pas récupéré mon téléphone, sans doute enterré dans un tas de vêtement. Ca m’arrangerait d’aller vivre chez Aiden, mais je me sentirais très malle par rapport à lui, sa « liberté », je suis peut-être possessive mais sans doute pas à ce point là. « Hum.. tu m'a trop manquer ma puce. » Lui aussi, il ne pouvait pas savoir à quel point. « Alors, les cours comment ça c'est passer ? » j’hausse les épaules « Pas terrible, j’ai eu trois heures d’histoire des arts sur des grands peintres. » puis il reprit « Tu veux peut être boire quelque chose ? » Je lui souris, « Avec plaisir » j’étais assoiffée, je n’avais pas pris le temps de boire un verre depuis la gorgée de lait ce matin. « Et toi, ta journée ? » lui ais-je demandé, enthousiaste, la sienne devait être beaucoup plus passionnante que la mienne, il avait un métier de rêve, qu’il en profite, moi je galère toujours pour bosser plus de quinze jour au même endroit sans emmerdes, pour qu’il ne me reste seulement que très peu après avoir payé le loyer de l’appart. C’était dure d’assurer en cours dans ces conditions.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hum.. qu'elle bonne surprise [PV]

Revenir en haut Aller en bas

Hum.. qu'elle bonne surprise [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't stop believin ::  :: 
MESSAGES ARCHIVES
-